Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2018-09-24 (Partout)

  1. 4 points
    Je considère que l'épisode du taré-illettré Kapouchet comme la page la plus sombre de l'Histoire du Dépotoir. Vous êtes tombés très bas. Et personnellement, je préfère un forum mort, qu'un forum perverti par un normie.
  2. 1 point
  3. 1 point
    La démagogie de Lisée à ce sujet est à pleurer. Après ça, les politi-chiens vont se demamder pourquoi il y a un certain cynisme face à la politique. Les gens qui voient clairs dans leurs petites manoeuvres rhétoriques se désintéressent rapidement du vide des échanges.
  4. 1 point
    Ben voyons, qu'il s'ouvre les yeux y'est juste là son arbre, y'est juste couché sur le côté. Pas très observateur ton voisin.
  5. 1 point
    Ouais, ici tu parles d'excentricité surtout. Épluche ton catalogue de dates potentielles sur Tinder et examine les profils pour voir si tu y trouves des femmes qui se disent artistes. Elles accepteront d'entrée de jeu ton violent désir d'excentricité car elles verront en toi une âme qui cherche à s'affranchir des conventions sociales! enfin! alors n'attends pas une seconde de plus, jolie muse, et va leur inspirer une mise en abyme transcendante qu'elles n'oublieront pas de sitôt avec toute ta belle nature dépouillée.
  6. 1 point
    C’était intense à Montréal aussi. Mon voisin a perdu un arbre ! Par contre, quand on est bien en sécurité à la maison, je trouve que le bruit du vent dehors est apaisant.
  7. 1 point
    Quel est le rapport entre la droite et la communauté LGBTQ ?
  8. 1 point
    À Strasbourg, la mystérieuse épidémie de danse de l’été 1518 https://www.courrierinternational.com/article/histoire-strasbourg-la-mysterieuse-epidemie-de-danse-de-lete-1518
  9. 1 point
    La moitié de la ville d'Ottawa est dans le noir et je trouve cela relaxant. C'est rare de voir une ville si sombre.
  10. 1 point
×