Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2018-09-24 (Partout)

  1. 4 points
    Je considère que l'épisode du taré-illettré Kapouchet comme la page la plus sombre de l'Histoire du Dépotoir. Vous êtes tombés très bas. Et personnellement, je préfère un forum mort, qu'un forum perverti par un normie.
  2. 1 point
  3. 1 point
    La démagogie de Lisée à ce sujet est à pleurer. Après ça, les politi-chiens vont se demamder pourquoi il y a un certain cynisme face à la politique. Les gens qui voient clairs dans leurs petites manoeuvres rhétoriques se désintéressent rapidement du vide des échanges.
  4. 1 point
    Ben voyons, qu'il s'ouvre les yeux y'est juste là son arbre, y'est juste couché sur le côté. Pas très observateur ton voisin.
  5. 1 point
    Ouais, ici tu parles d'excentricité surtout. Épluche ton catalogue de dates potentielles sur Tinder et examine les profils pour voir si tu y trouves des femmes qui se disent artistes. Elles accepteront d'entrée de jeu ton violent désir d'excentricité car elles verront en toi une âme qui cherche à s'affranchir des conventions sociales! enfin! alors n'attends pas une seconde de plus, jolie muse, et va leur inspirer une mise en abyme transcendante qu'elles n'oublieront pas de sitôt avec toute ta belle nature dépouillée.
  6. 1 point
    Quel est le rapport entre la droite et la communauté LGBTQ ?
  7. 1 point
    À Strasbourg, la mystérieuse épidémie de danse de l’été 1518 https://www.courrierinternational.com/article/histoire-strasbourg-la-mysterieuse-epidemie-de-danse-de-lete-1518
  8. 1 point
    La moitié de la ville d'Ottawa est dans le noir et je trouve cela relaxant. C'est rare de voir une ville si sombre.
  9. 1 point
    @Ecce Homo Oui, je suis d'accord qu'il faut faire un effort pour fitter avec les autres, mais à quelle mesure, ça c'est propre à chacun. Pour avoir souvent franchi la ligne de l'inadaptation, l'immaturité et la sociopathologie, je sais en tout cas que ton message est à considérer. Si pour toi, être authentiquement toi-même dans tes actions et tes pensées c'est accorder plus d'attention à l'harmonie d'un groupe et au sens de conventions sociales qu'à l'harmonie intérieure des individus, c'est très bien. On peut pas te traiter d'hypocrite pour ça. Je ne pense pas qu'une personne naturellement intéressée par les autres devrait insister à valoriser sa singularité, mais plutôt de faire les choses en fonction de ce qui est généralement approprié et d'y aller par étapes pour mettre l'autre personne à l'aise (et au final elle-même). En tant que personne dans la catégorie "se crisse un peu des autres", je peux te dire qu'une fille qui n'ose pas sortir du cadre et qui ne flirte pas un minimum avec le DSM-V (ouais, ce n'est tout de même pas un prérequis on s'entend) ne va généralement pas attirer mon attention. Naturellement, j'ai un biais positif pour les personnes originales, pour moi ça évoque une certaine intégrité dans la personnalité, peut-être une profondeur, mais je reconnais que ce n'est pas toujours le cas quand on se met à creuser dans la discussion. Et je ne dis pas alors que les "conventionnels" sont creux et insipides, mais en tout cas ils ne me gagnent pas à la première esquisse. Je peux également te dire que mes amitiés que je chéri le plus dans mon cœur sont celles qui se sont construites en quelques heures, sur un coup de cœur mutuel. Quand ça clique entre deux mongols qui se prennent pour des gaulois, ça prend pas de temps qu'on laisse tomber les balises. Mais ça, c'est le cas de pas mal tout le monde. (et bla bla bla) --- ^ C'est le genre de monologue qu'une date aurait à endurer avec moi. --- Si le taux de suicide chez les femmes de 18-25 ans augmente, ne vous posez pas de questions : c'est que j'aurai réinstallé tinder.
  10. 1 point
×