Aller au contenu

Classement

  1. Juste Fel

    Juste Fel

    Éboueur en formation


    • Points

      29

    • Contenus

      16


  2. xdrox

    xdrox

    Déchiqueteur


    • Points

      20

    • Contenus

      13 965


  3. Goéland

    Goéland

    Éboueur syndiqué


    • Points

      14

    • Contenus

      2 565


  4. Chicken of the infinite

    Chicken of the infinite

    Éboueuse syndiquée


    • Points

      12

    • Contenus

      6 484


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2018-10-25 (Partout)

  1. Liste des informations révélées sur ce thread so far: - Chicken se lance dans la production vidéo. - Le Singe a des goût discutables en humour. - Écharde est le punching bag et utilise des termes douteux tel que "mâle alpha". - Pandore est... un utilisateur du forum. - Drox a beaucoup aimé God's Favorite Customer. - Ambrosia est surement trop sweet pour être ici. - Ecce Homo a son lot de détracteurs, sa folie perçue apparament en correlation avec ses origines asiatiques. - 1984 utilise ce forum comme un enfant utiliserait un Ak-47. - Esch passe ses jo
    12 points
  2. Salut tout le monde. Par le plus pur des hasards, un ami m'a envoyé un lien vers un thread du Dep ce soir. Je m'étenderai pas sur le sujet mais c'était un thread ou ça bashait un truc gratuitement. Bref, ma longue carrière sur ce forum s'étant terminée il y a environ 10 ans, j'ai eu la (toujours mauvaise) impulsion de mettre mon nom dans la barre de recherche. À ma surprise la plus complète il y avait plusieur post datant de cette année ou mon nom sortait. Je vous écris là juste pour parler du fait que c'est fucking weird, mais plus particulièrement parce que ce post là m'a int
    5 points
  3. Fel, si le Dépotoir était un lieu physique, il y aurait, tout au centre, recevant offrandes, prières et louanges, une grande et belle statue à ton effigie.
    5 points
  4. Eh ok. "Qu'est-ce qui s'est passé avec Dahut?" dit t'il, dans une tentative subtile de changer de conversation et d'interlocuteur.
    4 points
  5. Es-tu le FEL qui a filmé le défilé de la Sainte-Jean-Baptiste raciste ?
    4 points
  6. Ha ta gueule toi. On t'as pas sonné.
    3 points
  7. le ou vers le 25 avril j'ai croisé ta jolie binette dans mon hood des 6 dernières années, à savoir Square-Vic. tu avais l'air mi bohème mi bourru avec ta clope en bouche et c'est à toi que j'ai pensé dans ma réplique à Krapouchet la journée même, ou les quelques jours suivants. un peu moins romantique que de m'imaginer stalker obsessivement tes comptes sur les réseaux sociaux, n'est-ce pas ? je ne m'imaginais pas que le Fel Brouille que j'avais croisé plus tôt à Square-Vic, celui-là même qui s'amusait à composer des vidéos absurdes et des pranks d'une stupidité ahurissante il y a quelques
    3 points
  8. Moi j'aimerais qu'on m'explique quels sont les faits d'armes de Félix, fait 10 que le dépotoir entretient un boner bien veineux pour le gars. Personnellement tout ce que je l'ai vu poster ici c'est swedish erotica, des BDs de nerds qui boivent des potions tête de mort et ''Clars le mage''. Sans rancunes mec, je cherche juste à comprendre. Post scriptum: C'est quoi ton nom de GN?
    3 points
  9. @Skankerboy pas assez vite à mon goût! J'ai terminé le "corset" et le eyepatch (j'ai oublié le plexiglas givré pour cacher les LED chez moi, oups!). Il me reste à faire un étui pour mon battery pack et fixer ça sur le bracelet du haut. Me reste à designer et faire quelque chose pour les jambes, ça va se faire ce soir!
    3 points
  10. J'aimerais mieux pas.
    2 points
  11. Ma petite liste ne se réferrait uniquement qu'à ce thread et non à l'ensemble des oeuvres. J'hésite à rester pour pourfendre quelques jobbers ou retourner à ma vie libre de cette psychose toxique qu'on appelle le dépotoir. Aller lire mes vieilles productions écrites c'était comme retomber dans l'héroïne.
    2 points
  12. Bonus shot, j'ai trouvé un masque de Gollum dans l'atelier!
    2 points
  13. Évidemment, on ne pouvait pas passer plus d'une journée où règne un climat de bonne entente sans que 1984 nous fasse péniblement redescendre sur terre avec son attitude d'enragée belliqueuse. Un cancer cette fille. @Juste Fel En espérant que ça ne te fasse pas repartir trop vite.
    2 points
  14. Ici: Dark-->Dantes-->Crow Bah. Tu connais Min Vy. Elle a toujours été un peu "bitch" sur les bords. Content de voir que tu vas bien.
    2 points
  15. Es-tu la gimmick de Sikaneba? C'est ce qu'elle disait toujours à Esch :S
    2 points
  16. Echarde dans le fond, c'est la gimmick à Fel.
    2 points
  17. J'ai vaincu l'alcoolisme et la schizophrénie. J'ai un char, deux jobs et je fais du kung fu. Super projet de couture sur le feu aussi! Et toi? Si tu veux en parler.
    2 points
  18. Moi je suis Link et mon copain est Navi!
    2 points
  19. « Une majorité de jeunes hommes gris et tristes attendaient impatiemment l'ouverture des portes » On a dit ça des premiers clients de la SQDC et on pourra en dire autant de ceux du EB Games vendredi. Le hype est réel. Je prends congé. Vous me verrez peut-être à la télé.
    1 point
  20. As tu déjà vu le film split ? C'est une possibilité.
    1 point
  21. tellement reloue. une vraie Enveloppe Brune. on va dorénavant t’appeler: Enveloppe Brunette.
    1 point
  22. Ça confirme que je fais bien délaisser le dépotoir! Ça fait longtemps qu'il n'y a plus rien de constructif ici.
    1 point
  23. Au moins, t'as l'air d'avoir du fun. C'est ce qui compte.
    1 point
  24. t'inquiète, je mérite tous les karmas qui peuvent m'arriver dans la vie. mais toi, ma fille, ton karma est particulièrement long et plate. j'écris UN post de quoi, dix lignes, le seul post en 1-2 ans où je me lâche un peu lousse sur toi (parce que oui, je me suis retenue à quelques reprises, tu devrais me les accorder ceux-là) et je suis garantie de me retrouver avec ta tronche de pitbull pour les prochains kilomètres à venir. t'étais pas sensée être plus zen et lâcher la haine ? pour ce qui est du respect, soit tu hallucines ou on n'a pas lu le même thread.
    1 point
  25. Crisse t'es dont bin hot!
    1 point
  26. Merci pour le cadeau (?) mais je crois qu'on va avoir un problème. Je l'aime bien mon célibat depuis un an! Fel, désolé, je te laisse en homme libre. J'espère qu'Écharde ne m'en voudra pas.
    1 point
  27. De la part d'un gars qui passe sa vie en pyjama les rideaux fermés à se faire des double comptes, cela ne me fait rien.
    1 point
  28. Haha on dirait plutôt une paire de baskets à son cou qui tiennent bien droites même si il est sur le dos. Quelqu'un d'autre que moi qui dit chibre <3
    1 point
  29. Le bonhomme qu'on voit en transparence là, c'est un chibre et une pierre tombale qui lui poussent du torse ?
    1 point
  30. C'est juste que c'est une conne, voilà tout. Cette fille dégueule de la marde chaque fois que sa blonde la liche de travers. Tu vois le cliché de l'asiatique qui ferme sa gueule quand son collègue l'achale ? Pour se défouler sur ses rouleaux de printemps le soir venu en chialant de rage ? Bah voilà. Sauf que le rouleau de printemps, c'est le dépotoir. Et ses larmes, des larmes de marde. Tu devrais voir un psychologue Ecce Homo, inventer des vies aux gens c'est ptet un symptome du trouble de la personnalité limite, nan ? (:
    1 point
  31. Je suis en amour <3
    1 point
  32. T'aurais pus au moins mettre le contexte de ma photo pour qu'il puisse rire lui aussi? Si ça peut être un plus beau compliment, j'te spoonerais après l'acte héhé Contente de savoir que tu vas bien!
    1 point
  33. Oui. Ecce Homo viendrait périodiquement lancer des Jos Louis sur mon visage de bronze.
    1 point
  34. J'travaille en publicité et j'écris pour différentes affaires, genre des webséries ou des humoristes mettons. J'ai commencé à faire de la peinture et ça me rend mooollllooooooooo. Sinon, j'adore le mush hihihihihi. J'veux voir tes vidéos!
    1 point
  35. On a filmé hier! Reste à faire le montage!
    1 point
  36. @Carlos Crasseux Ça paraît un peu. J'ai très vite remarqué la petite zone floue au niveau du sein, mais c'est pas super flagrant. Je veux dire, c'est surtout ton incitation à trouver le petit défaut en question qui m'a rendue plus attentive aux détails, autrement je pense que ça m'aurait échappé.
    1 point
  37. Lorsque j'ai une forte envie d'uriner et que je suis chez moi, mon corps pendant un cours instant me dirige vers la poubelle pour me soulager, le temps d'un trois quart de s'gonde, alors que mon cerveau rectifie le tir. Ou est-ce l'inverse? <------ pensée intrusive
    1 point
  38. Artiste que j'ai découvert il y deux ans lors d'une soirée bien arrosée à Lennoxvegas (il était pas la les tchums, j'en ai juste entendu parlé). Je l'écoute on et off quand la vibe s'y prête et je m'en lasse pas. C'est pourquoi je viens prêcher la bonne-nouvelle ici, en espérant convertir la bande de mécréant que vous êtes. C'est moody, shadowy et onirique à souhait et au risque de paraitre out, ça me rappel vaguement la trilogie, mais avec plus de guitare. Y'a pas grand chose d'autre à dire si ce n'est qu'il est très discret, si c'est pas inexistant des réseaux sociaux. Voici une track q
    1 point
  39. Je plusse parce que te voir poster hier était le point culminant de la journée.
    0 point
×
×
  • Créer...