Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2018-12-30 (Partout)

  1. 3 points
    Je viens de voir Bandersnatch, la nouvelle production Netflix interactive par les producteurs de Black Mirror. Tout d'abord, je dois avouer que je n'ai jamais été fan des histoires dont vous êtes le héro. J'ai toujours trouvé que ça finissait trop tôt et j'avais toujours peur de manquer la "meilleure" histoire en faisant les mauvais choix. Avec Bandersnatch, cette peur est non fondée car l'émission force le spectateur à recommencer en accéléré tant que ce dernier n'est pas satisfait du dénouement. Sans trop divulgâcher le film, je peux dire que j'ai vu au moins 5 fins différentes dont celle qui se termine avec le véritable générique et qui semble donc être celle voulue par la réalisation. Dès le début, on est obligé de faire des choix qui influenceront l'intrique non seulement dans l'immédiat mais aussi dans une combinaison complexe d'embranchements logiques. Vivre 2 fois la même scène ne donne pas nécessairement les 2 mêmes choix à chaque fois et de nouveaux "chemins" s'ouvrent alors. À en juger par l'autre spectateur avec qui je regardais, l'expérience devient moins divertissante après 1 heure de visionnement, qui est à peu près celui d'un épisode normal. En somme, je recommanderais aux fans de choses meta à la Donnie Darko ou à la Inception. Pour les autres, l'écoute de Bandersnatch risque d'être une curiosité sans plus.
  2. 2 points
    Mise en situation: vous rencontrez un génie qui vous place devant 2 alternatives très bien expliquées et dont tous les détails sont énumérés sur un contrat. Les 2 choix sont les suivants: A: Vous continuez votre vie normalement (même travail, même horaire, même salaire) mais vous êtes payés 15 heures de plus par semaine. Si vous travaillez 40 heures en ce moment, vous devez continuer à faire 40 heures mais vous serez payé pour 55 heures. Si vous obtenez une promotion, un horaire normal sera attendu de vous mais vous aurez encore droit aux 15 heures boni. B: Vous avez la faculté de transformer 2 heures de sommeil par jour en n'importe quelle activité de votre choix. Admettons que vous dormez normalement 8 heures, il vous faudra maintenant dormir 6 heures par nuit pour récupérer de la même manière. Lequel vous choisissez?
  3. 1 point
    Si tu as planifié ta vie en fonction de ta retraite, c'est plus rentable au final avec l'option A qui est presque 50% de ton salaire, alors mettons tu prévois travailler 20 ans, tu peux alors facilement diminuer de 5 ans tes projections. Tu gagnes 5 ans avec le même salaire. Je prends l'option a.
  4. 1 point
  5. 1 point
    Paroles (traduction en anglais) :
  6. 1 point
    Encore un qui avait envie de faire sa pute à like, bravo 🎈🎉🍾🎊 C'est pas le scénario classique sur tinder, on a plutôt le coup du type qui sort de relation ou qui est encore à moitié en couple. Nice try mon ami. Heureusement que non, mais je dirais que c'est toi qui brûle le plus. En vérité y a deux couacs. Il ressemble à un membre que je déteste - en beaucoup mieux heureusement- mais il n'en a pas "une" de 8 pouces - malheureusement. Dire que sans ( ou plutôt avec) ce détail je l'épousais sur le champs. Du coup je me suis retrouvée devant un état d'égarement certain. Je suis donc aussi triviale que ça. PS: Vive les gros zizis.
  7. 1 point
    2 enfants de 2 précédents mariages?
  8. 1 point
    Bon, check le bs qui prend pas les p'tites jokes!
  9. 1 point
    Rien Seulement Rien "Rien" s'élève du naufrage Plus grand qu'un temple plus pur qu'un dieu "Rien" suffit frappant le reste d'insignifiance d'une inouïe, invraisemblable pacifiante insignifiance Bénédiction par le "Rien" pour l'éternité Rien
  10. 1 point
    R U ready ? I said : - R U reeeeeeeeaaaaaaaady ? I've got 2 words for U : technical death.
×