Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2018-12-31 (Partout)

  1. 4 points
    Ce qui est sad, aussi, c'est ta propension à utiliser le moche/beau à tout va pour insulter les femmes qui te gossent.
  2. 2 points
    BEAUTY TIPS POUR LES PITOUNES (Ceux que ça intéresse pas + le club des moches : Aurevoir et bonjour chez vous ) Les filles quels sont vos secrets de beautey ? J'ai récemment pris une crème à la bave d'escargot, je vais tester voir si c'est si efficace que ça, surtout sur le grain, les points noirs et les cernes. J'ai également les petits patchs a mettre sous les yeux avant de dormir. Cela dit, mon objectif principal, c'est surtout d'avoir de beaux cheveux bien longs. Du coup j'ai écumé amazon et les internets, et j'ai trouvé quelques indices en recoupant les informations. J'ai découvert donc que la base, pour avoir de beaux et jolis cheveux, c'était de : Ca fait beaucoup de "don't", mais je pense que c'est juste et efficace. Apparemment et très logiquement, les cheveux les plus heureux sont ceux qui ne sont pas harassés de produits chimiques et de lavages. Le sébum sert à protéger la fibre capillaire et il faut le laisser faire, quand les cheveux sont trop gras c'est parce que le cheveux est agressé. Le mieux c'est donc de le laisser faire son travail. Avec certains composants naturels, il est possible de réguler les cheveux à terme et de les rendre moins gras. A priori, il faut se munir de : - shampoing doux naturel bio (sans paraben sans silicone et sans sulfate) - L'huile de coco (bio, pressée à froid) - L'huile de ricin (bio, pressée à froid) - L'huile de moutarde (bio) Qui a déjà essayé ces trucs là ? Apparemment c'est magique. Alors j'ai commandé quelques uns de ces trucs et je vous livrerai mes ressentis. Pour le moment je vais me contenter de changer de shampoing, (et de mettre de la protéine de soie dedans), de faire des bains d'huiles pendant minimum 5h environ 2 fois par semaine en veillant bien à masser mon couir chevoulu, à cesser de les laver plus d'une fois/semaine, de plus les sécher ni R. Pour les bains /masques, j'ai acheté de l'huile de moutarde + l'huile de coco + l'huile de ricin + la protéine de riz + protéine de soie + kapoor kachli + huile de citron. Je pense que ce petit cocktail va les rendre très heureux. J'vous dirais. Ce thread peut servir à accueillir des vidéos dans le thème, of course.
  3. 2 points
  4. 2 points
    Choix facile j'ai pris A, J'ai le choix d'être payé 15h de plus ou de gagner 14h de temps libre... Je ne comprend ceux qui prennent B.
  5. 2 points
    Oh c'est intéressant ça, bravo! Quand t'auras 10 minutes, je serais curieux d'en savoir plus!
  6. 1 point
    Parce que tu crois que si elle me saoulait pas avec mon physique et ma vie sexuelle on s'en sortirait pas tous beaucoup mieux ? Enfin là. Quand je suis dans un bac à sable je fais comme tout le monde ma sœur, je m'arme de ma pelle et de mon râteau.
  7. 1 point
    J'imagine que c'est comme un revenu de base universel. Quant à moi, j'ai choisi B, peu importe l'argent que je gagne. Parce que l'argent perd sa valeur à force qu'on en accumule, alors que le temps devient toujours plus précieux à mesure qu'il s'écoule. Avoir 15h de plus d'argent par semaine ne donne pas plus de temps, peut-être même qu'il va nous en prendre à consommer. Et puis, je me dis qu'au fond, 2h de plus de conscience par jour, c'est comme rallonger sa vie d'environ 6,6 ans pour quelqu'un qui vit 80 ans. C'est précieux. Je n'ai aucun sens pratique, c'est purement sentimental.
  8. 1 point
    Si tu as planifié ta vie en fonction de ta retraite, c'est plus rentable au final avec l'option A qui est presque 50% de ton salaire, alors mettons tu prévois travailler 20 ans, tu peux alors facilement diminuer de 5 ans tes projections. Tu gagnes 5 ans avec le même salaire. Je prends l'option a.
  9. 1 point
    J'ai un revenu pour 0 heures de travail, comment ça fonctionne avec l'option A alors?
  10. 1 point
    Le dimanche matin, il finit à quelle heure pour vous?
×