Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2019-01-07 (Partout)

  1. 2 points
    https://www.statista.com/statistics/814698/share-of-us-internet-users-who-use-tinder-by-age/ sinon pour le sens de ton message, je l'ai pris au sens littéral. si c'était ironique, my bad, mais c'était quand même pas si évident que ça à deviner, surtout venant de toi mon Iron. si les longs échanges enlèvent de la spontanéité, ils ont l'avantage de nourrir la curiosité et créer une anticipation qui n'est pas désagréable lorsqu'on la vit. et encore là, il y a moyen de s'adapter à chaque situation. si il/elle t'écrit "salut sa va", j'imagine que la bonne réaction serait de rencontrer rapidement cette personne qui ne semble pas très axée sur l'écrit. si il/elle t'écrit un beau paragraphe, alors il/elle espère peut-être échanger assez longuement avec toi avant de te rencontrer. mais bon, les filles aux longs paragraphes ont toujours retenu davantage mon attention.
  2. 1 point
    Vous êtes chanceux avec vos gros pénis. Moi mon penis est tellement petit que c'est lui le micro que je drop après une bonne joke. Comme Louis C.K.
  3. 1 point
    Salut à tous je cherche un invitation pour Ethor.net ou Zone-Québec ... J'ai une bonne connexion et je maintient toujours des ratio de 3+
  4. 1 point
    Faut savoir faire la part des choses. Ton mononcle qui dit des affaires comme "Moé je penses que les nègres y'ont ça dans le sang de violer du monde" c'est juste tellement ridicule que ça doit être contre-argumenté, même si y'a pas de noirs autours. Le gars à moitié saoul dans le métro qui chiale à voix haute que le gouvernement l'espionne à cause des musulmans, ça vaut peut être pas la peine de s'obstiner avec, même si y'a des arabes dans le wagon; un simple regard complice avec eux signifiant un espèce de "inquiète toi pas on est pas tous aussi fou, si jamais il t'aborde directement, j'te back" est souvent b'en en masse. C'est la même chose quand je vois un vieux fucké se mettre à parler à une fille random dans le métro. Tu te lève pas pour pèter une coche juste parce qu'il lui demande en quoi elle étudie et ce qu'elle pense du beau temps dehors même si elle est clairement pas à l'aise - mais un petit regard complice dans le genre "inquiète toi pas, je sais ce qui se passe, si y'a de quoi j'te back" c'est mieux que de commencer à se battre au couteau à Jean-Talon. ---- Anyway, changer la mentalité des gens c'est un art en soi, ça prend du doigté et un minimum de connaissance de l'autre, et surtout, très surtout, du temps. Aller crier après un inconnu pour un commentaire raciste/sexiste, plus souvent qu'autrement ça va juste le renforcir dans sa position. T'as plus de chance de succès à rire avec lui ou elle et d'ajouter un "Ok, oui mais…" qu'à t'offusquer. Si t'es assis dans le parc et quelqu'un vient te voir, tout offensé, et te dit: "R'garde, okay, je trouve ça vraiment dégueulasse de ta part de porter un chandail comme ça, le pattern et design dessus est un symbole amérindien et c'est clairement de l'appropriation culturel, tu va m'enlever ça tu-suite ma p'tite c'est tu clair? C'est pas toléré ici et surtout inapproprié." C'est quoi les chances que tu te dises: "Ah ben oui hein!" versus "Voyons c'est ben une criss de folle ça décalisse". En revanche, si la personne t'aborde en te disant: "Oh wow j'adore ton chandail! C'est un symbole amérindien non? Ça me fait penser au débat autours de l'appropriation culturelle, qu'est-ce tu penses de ce débat là? Ah oui? Je comprend. Penses-tu que la balance des pouvoirs - le fait que l'occident exerce une force sur les tribus amérindienne - peut changer notre vision du débat? Penses-tu que…" Ça changera peut être pas ta mentalité sur le sujet, mais tu va clairement être plus ouverte au débat, aux idées externes, à l'opinion des autres, etc.
  5. 1 point
    Bonjour, quelqu'un aurais une invitation pour moi sur ethor? Je suis uniquement sur t411 et cela manque de contenus québécois...
×