Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2019-01-25 (Partout)

  1. 5 points
  2. 5 points
    Ah tiens, c'est drôle, j'aurai cru que tu avais monté tout ça avec du fil de pêche, mais non :) J'aime beaucoup l'effet de bokeh sur les papillons, ça rends bien; J'ai enfin terminé d'éditer la série, 5 mois après le shoot. Je pouvais pas digérer plus vite, et j'avais besoin de "digérer" le shoot avant de savoir comment le travailler. J'ai réutilisé le concept de damier de mon instagram ( chose que certains de mes amis ont trouvé chouette de copier) pour créer un univers entre l'ambiance 60s et le sunset californien type. 21 images, et j'aurai pu en sortir encore; jsuis pas mal contente, d'habitude je me limite à 12. Je les mets là mais ça rends mieux sur le site https://www.carpuatemilie.com/women-surf La guadeloupe va me mettre probablement une année...
  3. 4 points
    Seflie que j'ai pris se matin pour mon instagram.
  4. 3 points
    Ma face de bonheur après 6 km de randonnée en raquettes!
  5. 3 points
    Je déménage la semaine prochaine a Thetford Mines, j'ai trouvé un super boulot d'ingénieur là bas. Le loyer sera de... 420$ tout compris pour un "grand" 2 et demi. Vais piler du cash. Et j'ai quelques amis là bas. Cool.
  6. 3 points
    Parce que ça fait capoter les gens insécures et que ça remet en question certains construits niaiseux autour de la masculinité.
  7. 3 points
    J'ai un diagnostic de PTSD qui me suit depuis quelques années. C'est incroyable comment la plupart des gens associent le PTSD seulement aux soldats, et ça vient avec énormément de préjugés. Dans la première année j'ai perdu énormément d'amis, qui ne comprenaient pas que je pouvais être super bien et 20 minutes plus tard annuler tous les plans et ne pas donner de nouvelles pendant 3 jours parce que j'avais été trigger et que je n'étais plus du tout fonctionnelle, au point d'être incapable de communiquer. C'est lourd à vivre pour les proches, mais encore plus quand on est la personne qui le vit directement. Incapable de prendre le métro ou le bus parce que je faisais des crises de panique, certaines activités de ma vie sociale étaient hors limite à cause de mes triggers, certaines personnes aussi. J'ai perdu énormément et vécu tellement d'isolement à cause de ça. C'était handicapant au point que j'ai dû quitter mon emploi et vivre sur des rentes d'invalidité pendant 1 an et demi, puis ça m'a pris 1 an et demi de plus avant d'être capable de travailler à nouveau à temps plein. J'avais même une belle petite carte officielle du gouvernement pour prouver que j'étais "handicapée". La joie. Avec les années, la medication et la thérapie régulière ont fait effet et j'ai fini par redevenir de nouveau fonctionnelle au quotidien. Je suis capable de travailler et de vivre ma vie sans être trigger aux heures comme il y a quelques années. Mais ça ne disparaît jamais complètement. Ça m'arrive encore parfois de me retrouver roulée en boule par terre à black-out et ne plus être consciente de mon environnement. Et les gens réagissent souvent pareil : "Ben voyons ça fait 4 ans, reviens-en." Comme si j'étais en contrôle de ça, comme si je me disais "ah tiens, j'ai envie d'exploser de panique là!".
  8. 3 points
  9. 2 points
  10. 2 points
    Gillette devrait faire une pub sur la féminité toxique.
  11. 2 points
  12. 2 points
    Don't scissor with crazy Don't lick a crazy clit Don't stick the plastic dick in crazy Do not finger a creeper
  13. 2 points
    Merci Chicken! J'ai passé les 8 derniers mois a dresser des papillons sauvages du Pérou à l'aide d'une flûte de Pan! hahaha Plus sérieusement: J'ai dans un premier temps fais le portrait de la modèle en mettent mon appareil sur trépied: Une fois que je suis satisfaite de la shot, je laisse l'appareil sur le trépied, je met le focus en manuel et je prend un paquet de photos de papillons: Finalement, j'assemble le tout dans photoshop en superposant les photos et en utilisant des masques pour ne révéler que les papillons. Tadammmm!
  14. 2 points
    Histoire de répartir le sujet. Ma grosse face. Bien fake. Je mets jamais de maquillage, faux cils, rallonges et cie. Mais quand je le fais 😧
  15. 2 points
    Tiens, JohnCollins.. Mon selfie.
  16. 1 point
    Pourquoi tu veux de l'approbation à ce point là?
  17. 1 point
    Après ce message il a décidé d’appeller La fille, mais je pense que la nana va le reprendre. Quand on est avec un mec et qu’on se rends pas compte qu’il est sur tinder, c’est qu’on a les yeux bien fermés. Elle a des copines, merde. La suite c’est juste ça, je l’ai poussé à bout apparemment. Il a fini par lui dire ça, m’a appelée en pleurant, m’a dit qu’il avait tout avoué et que je pouvais désormais tout lui envoyer. Comme cela m’a semblé crédible et qu’il était sur le point de raccrocher parce qu’elle le rappelait, j’en ai déduis que la job était faite. Et j’avais vraiment pas envie d’écrire à cette fille, j’aurais eu l’impression de vraiment me salir les mains au final. Du coup je lui ai dit: « Je vais rien faire du tout. J’ai rien à faire dans vos histoires de merde, je voulais la vérité. Pour toutes celles qui se font baiser la gueule par des menteurs comme toi. Ta copine est faible et elle te pardonnera parce que tu mens comme tu respires. Quoi que je dise, elle a accepté d’être avec une personne qui ment et inconsciemment elle a préféré se voiler la face plutôt que d’être lucide et réaliser que oui, tu fakes. Le rapport d’aveuglement est mutuel. Maintenant je te laisse vivre avec tes démons. Je te laisse faire ce que tu as toujours fait, te mentir à toi même. Et si un jour tu réussis à évoluer... Tu pourras peut être me dire merci. Ciao. » je pense pas qu’il changera mais ça lui aura au moins mis une première claque. Reste que si j’avais rien fait il aurait continué a lui faire ça à elle. Et on peut pas me baiser sur deux plans, juste un ( celui où jsuis consentante)
  18. 1 point
    Qu'est-ce que le gars à l'intention de faire concrètement de sa vie misérable? Comment va-t'il reprendre le contrôle de tout ça. A travers son message, j'y vois quelqu'un qui se victimise encore et qui n'avancera pas vraiment dans le futur, malgré une bonne claque. Mais ce n'est qu'une parcelle de discussion, j'imagine.
  19. 1 point
    Écoute, au moins, il avait une grosse graine.
  20. 1 point
    J'aime les tempêtes. J'aime ça pelleter comme un fou braque. Ça me procure un sentiment d'accomplissement.
  21. 1 point
    Dans certains cas oui, pour ma part, c'est plutôt mon besoin maladif de sauver des gens instables qui me met dans des situations de marde. J'apprends tranquillement.
  22. 1 point
    Je suis à bout de nerf. J'ai décidé de pas m'investir dans une relation à distance et la personne concernée est juste incapable de décrocher. Je l'ai bloqué sur Facebook (ça me fait chier parceque j'ai toujours trouvé ça plutôt immature de bloquer les gens) et là, ce matin, j'ai le droit à un courriel. J'ai bloqué son adresse courriel aussi. Prochaine étape, elle va m'envoyer une lettre?! Je me trouve un peu épaisse parceque c'est la deuxième fois en 1 ans que ça se produit. Elle a le profil parfait d'une ostie névrosée qui supporte pas le rejet et qui veut à TOUT prix avoir le dernier mots. La dernière fois, elle demandait à nos contacts communs de me passer des messages (parceque bloquée) et j'essaie tellement fort de pas être méchante mais ma limite est comme atteinte. Y a une version same sex de "dont put your dick in crazy" calice?
  23. 1 point
    C'est le CBD ca ? Ouais j'prends un gummy bear à tous les matins, et j'ai remarqué une différence, je suis beaucoup moins anxieuse. Ca me calme vraiment, je suis moins prompte aux crises de panique. J'ai reçu mon pot dans ma slutbox du mois, la compagnie s'appelle Not Pot. Le goût est agréable aussi.
  24. 1 point
    Je voulais effectivement quelque chose de Victorien dans le mood, mais oui ça manque d'éclat. C'était des tests pour demain, je vais corriger le tire (; Récupération d'éléments de décor 101:
  25. 1 point
    Whaaat! Elle est superbe cette shot @AmBITCHious, le résultat avec le fractal est très chouette! @Pandore, tu es magnifique! ________________________________________ Vu la température apocalyptique à matin, je fais des essais pour mon shoot de mardi:
  26. 1 point
    Quelques photos de mon dernier trip à Toronto
  27. 1 point
    Toi Et bien j'ai justement shooté hier (;
  28. 1 point
  29. 1 point
    J'ai inventé une recette bin le fun. J'ai mis des avocats en purée avec de l'ail et du jus de citron et j'ai fait chauffer tout ça avec des morceaux de tomates et des pois chiches. J'ai ajouté du bouillon de poulet, du poivre et du cumin. J'ai fait cuire du riz blanc dans du bouillon de poulet avec des oignons. Le but étant de faire des genre de burritos avec du riz dedans + servir avec du riz. ------------------------ La farce: La mise en place du plat: Ajout de fromage et de salade! Voilà! Un peu de shirasha sur le riz pour le goût!
  30. 1 point
  31. 0 point
    Tabarnak qu'on s'en câlice. Tu te justifie comme un yâbe dans l'eau bénite, la putain. Tes asti de romans, on s'en contretorche. Comme Matt a dit, t'as voulu fourrer, tu l'as fait, astheur assume pis lâche nous les bottines.
×
×
  • Créer...