Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2019-02-10 (Partout)

  1. 5 points
    Le Maroc Tout le shoot me fait kiffer c’est un échantillon... mais j’ai trop de trucs je sais pas comment je vais éditer. Je les aime trop.
  2. 3 points
    Meerrciii! J'ai fais une petite video pour montrer mon editing process, bon c'est en anglais avec mon gros accent francophone (les personnes qui m'ont demandé sont Anglophones) Alors voici mon editing process si ca intéresse certains d'entre-vous
  3. 2 points
    Pour la première fois ce soir... j'ai mis des boucles d'oreilles en aillant le sentiment que j'avais le droit de me sentir belle. Et je pleure en écrivant ce post. Sérieux. J'ai beaucoup de blocages face à mon corps suite à de nombreuses violences random et violences sexuelles. Et me regarder dans un miroir en me disant que j'ai le droit d'être une femme, de me sentir belle et de vivre ma vie.... c'est un pas. Les viols ne s'effacent pas. Les blocages sont là.... À un point tel qu'une petite fille n'a pas le droit de se laver et de porter des boucles d'oreilles. Est-ce que quelqu'un comprend? Et à ce point... je pleure à chaudes larmes,
  4. 1 point
  5. 1 point
    Merci!! Kavyar beauté! Si tu veux te faire publier c'est LA place! C'est un site qui regroupe pas mal d'appels de soumissions de magasine web et print. Et de mémoire il y a du boudoir (; Tu fais les soumissions et tu reçois les réponses à même le site, c'est vraiment super: https://kavyar.com/feed En plus c'est gratuit! Faut juste s'inscrire. Pis heu wow! Cette série est superbe. Ta lumière est vraiment belle et je trouve la retouche particulièrement réussie, bravo!! ___________________________________________ Après mon gars, je devais faire la deuxième moitié de ma progéniture. Comme d'habitude elle était super partante, elle voulait donc mettre sa robe et se coiffer.. mais une fois devant le kodak, ça y tente pu. Bref c'est la seule photo potable.
  6. 1 point
    "Mon nemesis". Sacrament, c'est fort comme terme, surtout que c'est suivi de "enfin y me payer une thérapie au privé".
  7. 1 point
    c'est très louable de vouloir changer. les êtres humains viennent justement avec une formidable capacité d'adaptation qui leur permettent de faire face aux changements. quelqu'un qui se contente du statu quo (que ce soit dans sa tête ou les situations de sa vie) finit par tomber dans la facilité ou la redondance et, intellectuellement comme physiquement, je trouve que ça finit par paraître. par contre, il y a changer de façon méticuleusement réfléchie, avec un plan, une stratégie et des objectifs précis à moyen-long terme et changer de façon impulsive, sans coordination ni direction, par simple pulsion du changement ou désir de fuite. j'ai connu des personnes qui ont intégré le changement spontané dans leur mode de vie, de sorte qu'ils n'ont jamais l'air vraiment fixés sur quelque chose. il m'a semblé que ces personnes sont souvent déçues de leur situation après un certain temps, si bien que les questionnements existentiels qui les tourmentaient avant de changer finissent par revenir. ça ne me donne pas l'impression que les changements contribuent à améliorer leur sort. (et c'est génial si le changement est non seulement coordonné, mais inclut aussi le copain de sorte que ça devient un projet à deux)
  8. 1 point
    Petite collabo rapide à Toronto, Premier Look!
  9. 1 point
    Wow! Merci de ta participation! Je vais sans doute essayer ça!
  10. 1 point
    Ça fait un bout que je n'ose plus vraiment mettre de photos dans ce sujet parce que je suis au stade très amateur en comparaison de ce qui est publié régulièrement. J'ai quand même le goût de partager mes derniers essais de paysages d'hiver.
×