Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2019-02-15 (dans Derniers déchets)

  1. 4 points
    Ça fait longtemps. Et j’aime bien ce selfie.
  2. 3 points
    Merci, tu me permets d'entretenir mon ego : C'est pas le Kilimandjaro, mais on était au sommet du mont Hunger, dans le Vermont, samedi dernier. Pas de tisane par contre, trop froid et venteux pour s'y attarder.
  3. 3 points
    C'est la tête de @Viande à chien ! que j'aimerais bien voir ici
  4. 2 points
    Parlant de manger, ne vous étonnez pas si vous pognez la grippe bientôt, mes ostis. Parce que j'étais déçu d'être seul et malade pour la St-Valentin, je me suis vengé en toussant sur des produits en faisant mon épicerie tantôt. Tous les magasins d'alimentation situés à Montréal (dépanneurs, épiceries, fruiteries, poissonneries, supermarchés, etc.) ont été potentiellement visés par mon bioterrorisme.
  5. 2 points
    Je me suis assis sur ma main gauche puis...
  6. 2 points
    Tout le monde qui n'aime pas 1984 ou OSE la critiquer est soit un hypocrite ou quelqu'un avec un problème d'ego. #FunFacts
  7. 2 points
    Fondue chinoise... puis danse collés dans la cuisine avec deux kids sur les cotés! Un slow à quatre le ventre plein pis s'dire qu'ont s'aiment! The real life!
  8. 2 points
  9. 2 points
    C'toi le problème, Athos. Assume ton complexe d'infériorité et retourne boire ta tisane au sommet du Kilimandjaro. 1984 est jolie et elle vit dans nos têtes rent free.
  10. 2 points
    T'as cette manie de personnaliser et de psychologiser tout débat dans lequel t'es impliquée, c'est lourd. Quand bien même je serais aussi arrogant que tu le dis, ça change rien à ce que j'ai dit, que j'ai formulé sans agressivité. Mais tu réagis comme si c'était le cas, alors que t'aurais pu me répondre par des arguments sensés.
  11. 1 point
    J'ai pogné la grippe hier (à une semaine de mes intras bien sûr), pis j'ai passé une nuit blanche à remplir ma corbeille de kleenex malgré ma prise de somnifère. À 7h du matin, j'avais l'exact timbre de voix de Barry White, faque j'ai décidé de pratiquer au chant Can't Get Enough of Your Love, Babe dans mon litte. Un cadeau de moé à moé pour la St-Valentin.
  12. 1 point
    J'ai eu droit à la totale le matin de la St-Valentin, au travail. Mon chum qui est également un collègue de travail, est passé la veille pour monter un setup avec des fausses pétales de rose, des chocolats, des cœurs et des bonbons sur mon bureau. Ce qui est drôle c'est que mon bureau est toujours vraiment bordélique, il a du faire un clean up avant sinon ça aurait eu juste l'air d'un cochon déguisé. Je ne m'attendais à rien, j'ai été agréablement surprise de l'attention.
  13. 1 point
    j'ai invité ma douce au Graziella, restaurant huppé du quartier des affaires. nous y avons croisé le président de Stingray Digital, entouré de ses disciples en vestons cravates. il semble abuser des séances de botox.
  14. 1 point
    Ce que j'ai attrapée dans tes yeux !
  15. 1 point
    Athos et sa manie de poper juste pour raconter sa vie. Dude, on s’en Calisse. Mais vraiment.
  16. 1 point
    Attentat du Bataclan : la photo-choc
  17. 1 point
    Tu vas vouloir te crever les yeux après. T'es mieux de te crosser sur les boules de la miss en manque d'attention dans l'Bordel. C'est moins destructeur.
  18. 1 point
    Très jolie, continue de même.
  19. 1 point
    nice try de faire du john collins <3 ma grosse ..... ....... ... ..... trogne
  20. 1 point
    Ça veux-tu dire que j'ai gagnée / qu'il y a des gagnants?
  21. 1 point
    J'étais confus aussi en la lisant, mais je crois qu'elle parlait de les refaire percer.
  22. 1 point
    84, en quoi les paroles que je rapporte sont hypocrites? Ce sont tout bonnement des perceptions et des expériences qui m'ont été partagées par des Français dans les dernières années. En plus, elles ne sont même pas entièrement en faveur du Québec. Pis je te rassure, il y en a du racisme, du harcèlement et des viols ici aussi. Faque fine, partager une histoire de melon d'eau, ça peut être du second degré. Publier compulsivement trente images pour basher une culture, l'hypocrisie serait plutôt de ne pas avouer l'intention derrière le geste. En toute sincérité, je trouvais plus intéressant de développer sur les raisons derrière ces ressentis face à notre culture (avec autre chose que du copier-coller). Très chauviniste, n'est-ce pas. Tu sais, en quelque part c'est effectivement préoccupant la pression que subissent les immigrants face au fait de bien ''performer'' leur déménagement-études-travail ici et de devoir ressentir le fameux coup de foudre pour le Québec. Ce ne peut manifestement pas toujours être le cas, et il me semble que c'est relativement tabou de repartir vers son pays natal avec cette vision. MAIS ce qui est de loin plus préoccupant, c'est ton niveau d'agressivité et le nombre d'insultes gratuites que tu es capable de crisser dans un même post.
  23. 1 point
    1- Ça me semble évident que c'est un troll de 84 qui va chercher des cas isolés qui datent généralement de plusieurs années. 2- 84 s'est déjà plaint que plusieurs QC ici démontraient une certaine intolérance par rapport aux Français. 3- Le monde morde à l'hameçon du sujet. 4- 84 a pu l'air de trop troller. 5- Je suis malaisé dans toute cette lecture. J'ai eu un coloc français qui se faisait un plaisir de faire son chiant, qui l'était quand même btw, mais il n'était pas plus chiant qu'un autre coloc que j'ai eu avant lui, qui lui pourtant était un Québécois. On va pas changer le stéréotype du Français chiant qui chiale ni du Québécois qui dit Tabeuuuurnak pis qui est descendant des putes de la Nouvelle-France dans ce topic. Aimez-vous calissseeeee.
  24. 1 point
    @FosseAsceptique Merci! :) Je suis malade comme un chien depuis des semaines, je ne sors pratiquement plus et je feel comme un animal en cage chez moi. Je me défoule en essayant de me remettre à l'art. J'ai le projet de monter une nouvelle expo d'ici la fin de l'année et je suis tannée de toujours exposer le même médium (acrylique sur toile). Donc j'expérimente!
  25. 1 point
    C'est la première fois que je fais de l'aquarelle depuis mon secondaire 2. Mettons qu'il y a place à amélioration!
  26. 1 point
    Deux selfies que je trouvais nice pour montrer mes nouveaux implants de joue! Deux petits diamants tout innocents. C'est pas un piercing de surface, c'est bien deux implantations dans la chair. Ça fait pas si mal.. Ça surprend sur le coup mais ça fait 10X moins mal que les mamelons et ça guérit vite. Edit: Je pense refaire faire mes seins. J'suis cinglée, ce serait ma troisième fois... faut être fou. Mais j'suis folle. J'ai le bon curriculum vitae. J'vais sûrement y aller la semaine prochaine... Ha et j'ai deux tatoos de cou à faire. Va falloir que je fasse les trucs que j'ai à faire et arrêter de procrastiner. Gotta keep things going.
  27. 1 point
    J'essaie de me remettre au dessin, je suis tombée en amour avec les ink pen scribbles et j'essaie de voir ce que je peux faire avec ça. Ça me fait sortir de ma zone de confort, j'aime ça! Je passe maximum 10 minutes sur chaque sketch, avec comme objectif d'en faire minimum 2 par jour pendant 1 mois.
  28. 1 point
    Ma face de bonheur après 6 km de randonnée en raquettes!
×
×
  • Créer...