Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2019-02-18 (Partout)

  1. 4 points
    J'ai commencé à (re)visiter le Dépotoir récemment, bien que je dois avouer que je n'ai jamais véritablement développé l'habitude d'y participer par le passé. Au mieux mes présences étaient sporadiques, elles ont plus certainement été clairsemées et éphémères. Quoi qu'il en soit, si je peux vous partager mes premières impressions en tant que "nouveau", je trouve le forum très bien dans l'ensemble. Vraiment. À ce stade-ci de mes découvertes, je suis encore un peu submergé par le lexique peu orthodoxe du forum, le volume du contenu ou encore par la dynamique des membres et leur personnalité. En revanche, je suis impressionné par la qualité de ce même contenu, du vocabulaire et de l'indéniable intelligence de plusieurs d'entre vous. Ça peut même être intimidant. Dans ma tête, la pensée est souvent chaotique et les bonnes idées me filent d'entre les doigts. L'exercice de mettre par écrit et de partager quelque chose d'authentique et de méritoire, au minimum quelque chose de pas trop con, m'apparaît assez désarmant pour l'ego. L'opportunité est là par contre, à moi de la saisir. Au Québec, en 2019, l'existence d'un tel forum est assez improbable et exige qu'on le souligne. En souhaitant avoir la chance d'échanger avec vous!
  2. 2 points
    The Sisters of Mercy dans face Des pèdes moches ... again Le Klub envoie du lourd.
  3. 2 points
    😙 toi aussi, arrête de me stalker sur instagram trop de gens focalisent sur moi c’est vraiment difficile à vivre
  4. 1 point
    Mettons que quelqu’un qui ne te follow pas et qui vient quand même lurker c’est contre productif ( et valorisant pour lui puisque tu lui donnes de l’attention) Stalker c’est donc effectivement aller regarder les affaires de gens qui se fichent de toi et que tu n’aimes pas. Personnellement, je ne fais pas ça. Ça s’appelle être un hater et c’est complètement stérile comme attitude. Essaye d’etre logique deux secondes avant de m’insulter comme les copines (hihihi) Ah, Et je t’emmerde, aussi.
  5. 1 point
  6. 1 point
    _________________ _______________________________________ MON prochain tattoo dans la face sera ca :
  7. 1 point
    Je ne sais pas si ca peut avoir rapport.... mais tes photos me font vraiment penser à Young Fathers... Mais c'est de la musique. Je guess que c'est a cause de leur derniere pochette. (ca a peu rapport, la game de couleur....) Reste qu'il y a quelque chose de brut qui me fait penser a leur musique... Plus localement, ca me fait penser a Pierre Kwenders et les soirées MOONSHINES. En fait faudrait voir les live instagram pour vraiment comprendre....
  8. 1 point
  9. 1 point
    Mon Dieu! Qui sont ces gens qui disent que les livres de Michel Houellebecq sont plates? Il est exceptionnel. C'est possiblement l'auteur contemporain qu'on lira encore dans 100 ans, malgré toutes ses références culturelles du moment. Son oeuvre se compare à L'Étranger de Camus ou encore Voyage au bout de la nuit de Céline. Houellebecq, c'est cet Étranger de la modernité, écrivant avec indifférence sur les banalités de la vie. Ses livres ont tous un petit quelque chose. Ils sont drôles, provocateurs et visionnaires. Si tu n'as jamais lu Houellebecq, je t'encourage fortement à le faire. Sérotonine est l'un de ses meilleurs, pour sûr. Soumission, son avant-dernier, est très bon aussi. Perso, j'ai toujours eu un petit penchant pour Plateforme. Pour ma part, je viens tout juste de terminer Stupeur et tremblements d'Amélie Nothomb, que j'ai adoré. Puis, inspiré par la culture japonaise, j'ai entrepris la lucture de Le Pavillon d'Or de Yukio Mishima. Pour 2019, j'ai Prochain Épisode d'Hubert Aquin qu'il faudrait bien que je lise. Je l'ai acheté récemment pour l'ajouter à ma collection québécoise, mais je dois avouer qu'il ne me tente pas tant que ça pour le moment. Je lis ce qui me tente sur le moment, je n'aime pas trop me faire des listes à l'avance. Anyway ça servirait à rien, je serais incapable de m'y tenir.
  10. 1 point
    Non je ne fume pas. J'ai déjà fumé cependant, mais bon je trouve que ça rend vedge et que ça fait tout oublier. Ça me rendait anxieux aussi. J'ai visité une SQDC avec un ami récemment comme accompagnateur curieux. J'ai été enchanté par l'endroit. L'achalandage homogène était de prépondérance masculine, et on semblait s'être concerté pour porter des vêtements sombres, mais confortables, en plus de s'être donné le mot pour porter la barbe en guise d'accessoire évident à ces allures nonchalantes. La bonne humeur était au rendez-vous, le service courtois se montrait patient malgré une foule considérable: clairement, les médias ont exagéré les déconfitures de la SQDC.
  11. 1 point
  12. 1 point
  13. 1 point
    Oh je vais essayer avec le vernis a appliquer au pinceau alors! ça me rassure si je peux le retravailler après, je suis une catastrophe avec un pinceau dans les mains ): Merci Fosse! ______________________________________________________ Nouvelle publication! Scorpio Jin, Volume 23 - The Museum:
  14. 1 point
    Dark Wave, babbbbey ( ͡° ͜ʖ ͡°)
  15. 1 point
  16. 1 point
×
×
  • Créer...