Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2019-03-04 (Partout)

  1. 3 points
    Je me sens si stupide et si sauvage depuis que j'ai arrêté de prendre ma médication pour le tdah, mais d'un autre côté, je me sens bien mieux et j'ai lâché prise sur certaines exigences irréalistes que je me demandais d'accomplir.
  2. 3 points
    @Tovarichtch Pour une omelette sans coquilles, je te conseille de faire le thème astrologique de chaque œuf que tu achètes et de te débarasser de ceux qui ont des dominantes en signes d'eau, particulièrement les poissons et les cancers, puisqu'ils ont la coquille plus fragile et ils s'émiettent trop facilement. Évite aussi les carrés pluton-lune, pluton-mercure et Neptune en maison 1 ou 7. Le best, ce sont les béliers, les taureaux et les capricornes, là t'es sur d'avoir toujours une ligne bien nette lorsque tu les casses. Lorsque tu auras choisi des œufs avec la coquille suffisamment dure, frottes les individuellement avec de l'huile essentielle de patchouli dilué 1:4 dans le l'huile d'argan en leur parlant de tes émotions de façon non-violente.
  3. 2 points
    Ta gueule la vieille.
  4. 2 points
    Ta gueule la vieille.
  5. 2 points
    Je vais être un vilain Djinn et accorder à BravoTelecom son voeu: le droit d'avoir un thread publicitaire... Ce sujet est maintenant un sujet dans lequel on dénonce les rumeurs prétendant que le Directeur Marketing de BravoTelecom serait en fait un pédophile. Je veux dire, come on, laisser circuler des rumeurs comme ça sans preuve, c'est juste complètement immoral à mon avis. Fa'que on fait quoi Mohammed, on garde le sujet ou pas?
  6. 2 points
  7. 2 points
    Ça fait longtemps. Et j’aime bien ce selfie.
  8. 1 point
    Parce que le documentaire est un genre sous-estimé et qui produit des perles dont le récit est souvent plus fascinant que la fiction. Quelques-uns qui m'ont marqué: Exit Through the Gift Shop (2010) Banksy À la base le projet devait être un documentaire sur Banksy réalisé par un français nommé Thierry Guetta expatrié à Los Angeles. Guetta était obsédé par les caméras et filmait sa vie entière, mais empilait l'ensemble de ce qu'il enregistrait dans un entrepôt sans jamais ne rien visionner. Banksy décida de revirer la caméra et de documenter le documentateur. On nous plonge donc dans l'univers des "street artists" et de leur vision, mais aussi de ce français à l'ambition démesurée qui finira par tenter lui-même de devenir un artiste. Je ne peux vous en dire plus, car l'effet de surprise est clé dans l'appréciation. Hearts of Darkness: A Filmaker's Apocalypse (1991) Eleanor Coppola "The film Francis is making is a metaphor for a journey into self. He has made that journey and is still making it. It's scary to watch someone you love go into the center of himself and confront his fears, fear of failure, fear of death, fear of going insane. You have to fail a little, die a little, go insane a little, to come out the other side. The process is not over for Francis." "My movie is not about Vietnam... my movie is Vietnam." Ces citations expliquent parfaitement l'essence de ce documentaire sur le tournage de Apocalypse Now, qui fut long, périlleux et a mené ses artisans dans un long processus de folie, avec un tournage trois fois plus long que prévu, des acteurs au bord de la démence, et un Francis Coppola avec une ambition et un entêtement inoui. Je risque de me faire bastonner pour ce commentaire, mais voici: j'ai davantage apprécié ce "making-of" que le film lui-même.
  9. 1 point
    Attention à ne pas marcher sur des oeufs avec ce sujet. Je m'explique. @Goéland a fait subtilement référence au topic des astres de @1984. Qui a dit topic désastre ? @Viande à chien !
  10. 1 point
    Vous êtes fous. Je veux juste manger des œufs, pas en faire une psycho-pop New Age.
  11. 1 point
    Pourquoi t'as arrêté? et quelles sont ces exigences irréalistes que tu avais envers toi-même?
  12. 1 point
    Apprenti autiste avec Louis T. Été 2015, sur la scène du ZooFest, l'humoriste Louis T vit un moment difficile. Il a l'impression de présenter un bon numéro, mais dans la salle, les spectateurs ne rient pas. Ils ne le comprennent pas. Cet échec entraîne une réflexion qui le mène à un diagnostic d'Asperger https://zonevideo.telequebec.tv/media/44465/apprenti-autiste/apprenti-autiste-avec-louis-t Intéressant. La conjointe de Louis T on dirait un copcat de Marianne St-Gelais. Troublante. Sa relation avec les BOÎTES AUX LETTRES. Dérangeant les pub ludiques pour autistes.
  13. 1 point
  14. 1 point
    C'est la chutes des anges rebelles dans une vitrine. La tranche verticale au milieu est une jonction de vitre.
  15. 1 point
    Pour compléter @Fred Yankee et @Gamin, je crois qu'une bonne lecture des sujets suivants serait approprié pour une parfaite maîtrise du craquage de coquilles d'oeufs: L'astro bar Spiritualitey Les mystiques catholiques Répertoire des thérapies
  16. 1 point
    Oui, je suis d'accord avec Fred. Le problème réside au moment où tu essaie de casser l'oeuf, consciemment. L'idéal est de transcender ta conscience et de devenir l'oeuf, du bout de tes doigts jusqu'à la surface de résistance interne de la coquille elle même, que l'oeuf devienne une extension de toi, une extension de tes sens. Ferme les yeux, ressent la vie et l'énergie vitale qui réside au fond de l'oeuf, cette énergie qui t'appelle et qui cherche à être consommé, ressent l'entropie qui ne demande qu'à être propager à travers ton existence, ressent ce pouvoir et soumet toi à n'être qu'un instrument pour son sort. C'est pas mal le meilleur moyen de se craquer le coco je crois.
  17. 1 point
    Comme dans un jeu vidéo de nivellement, je suis rendu lvl 23 silver rank. J'arrive à casser des œufs correctement le trois quart du temps ! J'emprunte le truc d'un ami : frapper la coquille contre une surface plate et dur en gardant le pouce au milieu, l'autre côté de la partie frappée. Cela crée une magnifique ligne facile à ouvrir. Mais parfois la coquille tombe dans la poêle... laisse-moi encore quelques mois pour maîtriser ce truc.
  18. 1 point
    Des fois j'me demande ben pourquoi je fais cette formation. Pourtant, j'en ai assez derrière la cravate. C'est pas clair qu'elle va m'apporter de quoi de plus à ma carrière. Pour l'instant, elle m'apporte beaucoup de stress et de complications. Mon anxiété de performance me pousse à prendre des chemins qui la nourrit. C'est le suicide des nerfs. Si seulement toute cette anxiété se traduisait en résultats exceptionnels. Ma performance se limite à "au dessus de la moyenne". Arf. Merci pour la lecture.
  19. 1 point
    hmmm. intéressant. c'est un pamphlet représentant une valse aérienne de shemales extraterrestres ?
  20. 1 point
    J'ai fais une création artistique.
  21. 1 point
    ta façon d'aborder le problème en dit long sur la perception que tu as d'elle. tu mets en avant plan sa majestueuse beauté céleste alors que ça a réellement peu à voir avec la situation que vous vivez actuellement. de la jalousie, des manigances et des mind games, il y en a chez les gens normaux et les moches aussi. il faudrait que tu arrêtes de la voir comme "la belle fille avec qui j'ai la chance de sortir et qui rend mon entourage envieux" et que tu la voies simplement comme ta copine qui struggle avec un problème d'insécurité, point. son corps de déesse lumineuse ne justifie pas cette situation de deux poids / deux mesures dans laquelle tu tolères qu'elle aie des interactions avec des lambdas alors que toi, tu dois prendre ton trou. à partir de là, est-elle consciente qu'elle a un problème d'insécurité ? si non, il faudrait que vous ayez une discussion franche à ce sujet (hint). seulement dans la mesure où elle réalise qu'elle a un problème, es-tu prêt à mettre du temps et de l'énergie pour l'aider à les surmonter, tout en n'ayant pas de certitude sur les résultats de tes efforts ? est-ce que cette volonté est réciproque ? êtes-vous prêts à admettre qu'autant sa souffrance que la tienne est réelle et égale, et à chacun agir pour minimiser la souffrance de l'autre ? si oui, le courrier du cœur pourra t'en dire plus... dans un épisode à venir.
  22. 1 point
    Salut, La solution évidente c'est de l'engraisser. Bonne fin de journée.
  23. 1 point
    OK GO LA GANG On prend des photos de nous avec des bijoux, des montres chères pis du cash. Pis pleins d'affaires extravagantes qui goûtent le luxe! Montrez nous à quelle point vous êtes riches!
  24. 1 point
    https://spark.adobe.com/about/post
  25. 1 point
    nice try de faire du john collins <3 ma grosse ..... ....... ... ..... trogne
  26. 1 point
    Deux selfies que je trouvais nice pour montrer mes nouveaux implants de joue! Deux petits diamants tout innocents. C'est pas un piercing de surface, c'est bien deux implantations dans la chair. Ça fait pas si mal.. Ça surprend sur le coup mais ça fait 10X moins mal que les mamelons et ça guérit vite. Edit: Je pense refaire faire mes seins. J'suis cinglée, ce serait ma troisième fois... faut être fou. Mais j'suis folle. J'ai le bon curriculum vitae. J'vais sûrement y aller la semaine prochaine... Ha et j'ai deux tatoos de cou à faire. Va falloir que je fasse les trucs que j'ai à faire et arrêter de procrastiner. Gotta keep things going.
  27. 1 point
    Ma face de bonheur après 6 km de randonnée en raquettes!
  28. 1 point
  29. 1 point
    Seflie que j'ai pris se matin pour mon instagram.
×
×
  • Créer...