Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2019-03-14 (Partout)

  1. 5 points
    Penser qu'une fausse couche, c'est du matériel à faire des mèmes. Trois heures après l'annonce. T'es vraiment un méchant tata.
  2. 3 points
    Es-tu de genre à aller en cour municipale (pour détruire le piège de cristal de l'intérieur) ?
  3. 2 points
    Si c'est ce que t'as compris, je peux déjà mieux comprendre que tu sois choqué. J'ai fait ma fausse couche en toute fin de premier trimestre et comme mon écho datation (donc dernière preuve de vie) avait eu lieu un peu plus tôt que prévu, il était possiblement mort depuis un moment. On est encore dans le domaine de la fausse couche précoce (et même si mes saignements avaient commencé une semaine plus tard, en début de deuxième trimestre, ça resterait le cas). De toutes façons, tant que les tests de dépistage de la trisomie du 4ème mois n'ont pas eu lieu, je (et je suis loin d'être la seule) refuse absolument de m'attacher, même si ça devient limite. Qu'on soit bien d'accord, si ça c'était passé à 5 mois, j'aurais passé ma vie en dépression. Une fois qu'on le sent bouger, qu'on doit en accoucher qu'il soit vivant ou mort, on entre dans une autre dimension.
  4. 2 points
    Tant qu'elle se sent mieux sur cette nouvelle grossesse, c'est l'essentiel.
  5. 2 points
    On ne le sait pas vraiment mais 50% des grossesses n’arrivent pas à terme dans les deux premiers mois, ce qui fait que l’on a quand même 1 chance sur 2 de se foirer à chaque fois. Ça arrive tellement qu’il faut bien faire comprendre aux futures mères qu’elles n’y sont strictement pour rien.
  6. 2 points
    Une fausse couche, ça arrive pas par hasard. Si le développement s'arrête, c'est généralement parce qu'il se passait mal. Donc oui, si la grossesse était allée à terme, ça aurait probabement donné un débile, un gros légume. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans. À notre époque en carton, on considère trop qu''une fois enceinte c'est tout, on va devenir parent. Mais non en fait, c'est juste le début d'un parcours qui peut mal se terminer, la nature teste et élimine les faibles. En tous cas, à mes enfants, je compte bien leur apprendre à ne pas faire dans le sentimentalisme débile. À quelques semaines de gestation, c'est pas un être humain, c'est un essai, il a peut-être ce qu'il faut, peut-être pas. J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on se mette dans un état incroyable pour ça.
  7. 2 points
    "c'est qui qui va faire les jobs aliénantes qui vont à l'encontre de nos valeurs?" De nos valeurs? Qui ça, nous? Tu serais gentil, à l'avenir, de ne pas décider de mes valeurs à ma place, merci! Que tu sois d'accord ou non, encore en 2019 ça prend du monde pour aider les clients dans les magasins, opérer les caisses, placer le stock sur les tablettes, etc. En fait de "socialement nuisible", c'est difficile de l'être plus que quelqu'un qui se laisse vivre avec l'argent des taxes de ses concitoyens et qui n'est pas plus mal à l'aise qu'il ne le faut vis-à-vis de cet état de fait. C'est ton cas, contrairement à la caissière du Dollarama. Tu es donc disqualifié en tant que juge de ce qui est "socialement nuisible" et ce qui ne l'est pas. Dis toi que chaque personne qui travaille au Québec doit faire un peu plus d'heures par année pour te donner le temps libre d'aller sur un forum et de chier sur leur façon de gagner leur vie. En tout cas, merci de m'avoir fait prendre conscience des effets néfastes de la publicité! Je m'en allais justement chez Rona acheter ma 63ème pomme de douche depuis le début de l'année (tu sais, le modèle qui cible spécifiquement les hommes blancs hétérosexuels 10/10 de 25 ans), quand je me suis rappelé que tout ça n'était que l'effet des publicités. Il ne sera pas dit que je vais être le pantin des grosses corporations! Non, monsieur! Hey, mais tu en dis, des niaiseries, toi, non? HeY REgaRDez-MOI Je SuiS Un LiBrE PENseUr! FucK LE CapITAliSME Comme j'ai dit, je comprends le calcul. Mais 700$, quand on considère que le salaire minimum est de 12$/heure, ça reste quand même juste 60 heures/mois ou 14 heures/semaine...maximum. Si tu te trouves une meilleure "jobine", par exemple travailler au Costco à 15$/heure, ça fait 11 heures par semaine. 14h/semaine, c'est moins que la moitié du minimum nécessaire pour être considéré temps plein (30h/semaine) et environ le tiers de ce que les gens entendent généralement par "temps plein" (40h/semaine). Alors, si une personne trouve ça déjà trop de travailler 14h/semaine pour 700$, qu'est-ce qui la motiverait à aller travailler si elle reçoit 1000$ pour ne rien faire, quand bien même l'argent gagné s'additionnerait au 1000$ qui lui est déjà "garanti"? D'ailleurs, tu réalises que le salaire, ce n'est qu'un chiffre qui mesure la valeur du travail accompli, non? Que l'argent n'a de valeur que parce qu'il représente une contrepartie à un bien reçu ou un à service rendu? Et qu'à partir du moment où une personne est payée 1000$ par mois juste pour savoir respirer, l'argent perd de sa valeur et le prix général des choses augmente justement parce qu'un même montant d'argent a une valeur moindre qu'auparavant, nous ramenant à la case départ, mais simplement avec des chiffres plus élevés? C'est l'heure de comprendre les bases, Goéland. C'est vraiment l'heure. Tu n'es pas un abruti, mais c'est l'heure de comprendre les bases. Tiens, si tu aimes les memes. Moi je les déteste, mais en voici un de mon cru.
  8. 2 points
  9. 2 points
    Je crains qu'il faille vivre avec quelques petits bogues jusqu'à la prochaine mise à jour.
  10. 2 points
    https://www.healthline.com/health/fear-of-abandonment
  11. 1 point
    Le vote final se termine le 22 mars à 1h00 a.m. Choisissez deux livres différents. Les deux livres qui auront reçu le plus de votes (premier + deuxième choix) seront nos lectures. Vous pouvez lire soit l'un, soit l'autre, ou les deux. Et on pourra créer un sujet pour échanger sur ces deux lectures.
  12. 1 point
    Hello le Dep, Sous ce titre "puteàclic" ce cache une véritable problématique amoureuse. Je suis en couple depuis un an avec une fille très jolie : Grande brune d'1m80, étrangère, modèle photo... De plus c'est une fille adorable avec les gens et extrêment drôle. Ce n'est évidemment pas elle sur la photo Et comme tous les couples, notre relation est loin d'être d'être parfaite, des fois c'est génial et des fois, on se prends la tête, on s'engueule... C'est normal. Par contre, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que sa beauté rend notre relation inégale. Comme vous l'avez compris c'est le genre de fille qui fait craquer les hommes... Au point que dans son cercle d'amis, tous ses amis masculins ont tenté leur chance avec. Et le comportement de mes amis masculins changent en sa companie. De sa part, elle est jalouse, à tendance à me pister et j'en viens à effacer mes conversations lambdas avec les filles parce que je sais que si elle tombe dessus ça va être l'interrogatoire. Elle me montre clairement un manque de confiance. De mon coté, je dois deal quotidiennement avec des messages de mecs random qu'elle reçoit sur les réseaux sociaux, des messages tendancieux de ses amis.. et dans le commun, c'est normal, elle est jolie, je dois faire avec. Dans notre relation, je dois porter les décisions importantes, je suis responsable à 100% de notre relation, de notre avenir. C'est frustrant car c'est toujours de ma faute pour tout et elle a tendance à excuser son comportement par : "oui mais c'est toi qui..." et elle me montre de plus en plus une insécurité sur l'avenir : Si je la quitte.. Si je décide de ça...". Là je suis à l'étranger depuis 3 jours, c'est un pays que j'adore et elle a pleurée parce qu'elle a peur que je la quitte pour allez vivre la-bas... En fait, c'est une fille géniale et j'ai envie de me battre pour elle mais je retrouve dans une situation où je me bats plus, où je me retrouve à faire des efforts quotidiens pour la rassurer et me justifier sur des situations lambdas. Je vais regarder innocament (j'insiste dessus) une photo d'une fille sur facebook alors elle va trainer sur le compte de son ex. Je vais boire un verre avec une copine, elle va téléphoner à son pote super canon et faire de même. Quand je l'accuse de jouer la carte de la provocation, elle me rétorque que c'est pour me montrer ce que ça fait, pour que je puisse me mettre à sa place. Bref, je vous demande conseil ici parce que je peux pas en parler à mes amis. Pourquoi ? "Franchement, mec tu te plains parce que tu sors avec jolie fille... Je rêve.." "Oh ça va... Tu sais que plein de gars rêveraient d'être à ta place..." Sa beauté excuse tout. Vraiment. Et j'en viens à un stade ou la beauté c'est bien mais nous avons des problèmatiques de couple plus profonds (avenir etc...) que j'arrive pas à résoudre parce que j'ai vraiment l'impression de devoir "fermer ma gueule" parce que j'ai la "chance" de sortir avec une tres belle fille. Qu'est-ce que vous en pensez ?
  13. 1 point
    Vous travaillez pour la ville. Vous souffrez d'un trouble obsessionnel-compulsif et avez, conséquemment, l'esprit assez rigide. De 8h à 16h, vous sillonnez les stationnements municipaux et avez la valorisante tâche de veiller au respect des panneaux. Le permis de stationnement coûte 525$ par année. Un jour, vous trouvez cette note, imprimée en taille 72, laissée au pare-brise d'un véhicule... Que faites-vous? J'ai reçu une contravention pour m'être garé une ou deux places trop loin, dans une section complètement vacante (qui nous sera bientôt destinée), là même où l'on pelletterait la neige... si l'on avait un minimum de jugement.
  14. 1 point
    Je n'ai jamais parlé du Vénézuela. Par "case départ", je voulais dire la situation initiale où les gens qui ne travaillent pas trouvent qu'ils n'ont pas assez. Intrinsèquement? Non, justement, ils ont des milliards de dollars à cause de ce qu'ils font. Bill Gates n'a pas du sang royal, il n'a pas non plus l'ADN de Superman, mais il est à la tête de la compagnie (qu'il a créée) qui produit, entre autres choses, le système d'exploitation le plus répandu sur Terre. "Les patrons", "les propriétaires d'entreprises", comme s'il s'agissait d'un groupe uniforme. Tu te les imagines probablement avec un cigare aux lèvres, un top hat, une moustache sur leur petit visage porcin, en train de renvoyer quelqu'un au téléphone depuis leur bureau en marbre au 54ème étage d'une grande tour vitrée...oh lala! Coudonc, t'es-tu échappé d'un épisode de Bugs Bunny ou quoi?
  15. 1 point
    Quand je travaille pas, je m'enfume la tête de 1h à 2h du mat' Quand je travaille, je fume un joint après le service et je vais au lit. Morale de l'histoire, vive le taff
  16. 1 point
    Pareil, je suis relativement outrée de voir que gamin condamne cette pauvre fille sous prétexte qu'elle est bonne ET MALGRE CELA insécure. Wow man, tu t'es fait maltraiter par une pitoune ou quoi ? @Askabox Premièrement, j'aimerai qu'on parle de beauté et de complexe, d'image et de réalité, de superficialité et de profondeur. Combien de filles sont comme ta copine ? Des millions. Elles y tendent toutes, à être sympa, jolies, drôles, désirables, et en apparence fantastique surtout sur les réseaux. COMBIEN de petites filles continuent à jouer les princesses parfaites et se trainent une ribambelles de complexes derrière elle ? COMBIEN ? C'est inimaginable. J'en vois constamment. Toutes les filles hyper chicks que je connais se trainent des névroses incommensurables. Pourquoi ? Parce que la réalité c'est que tu peux vouloir être la plus belle, y aura toujours quelqu'un de différent de toi. Qu'il ou elle soit moins belle ou plus intelligente, ou plus drôle, peu importance ce que cette personne aura en plus, ce sera toujours quelque chose que tu n'as pas. Cette différence tu la verras comme le signal que quelqu'un est "mieux que toi", mais dans les faits, ce sera juste une autre fille à se pourrir la vie pour être la plus désirable. Elle même va passer sa vie à prendre soin de son cul et à jamais trouver de mec (ou en garder) tellement elle s'occupe peu de ce qui fait d'elle une vraie belle personne : son équilibre, ses valeurs, son propre bonheur. Tout le monde a des défauts mais quand on passe sa vie à se faire dire qu'on est jolie, mais que ça ne comble pas le vide intérieur, ça donne des filles comme ta nana. Dès que tu as commençé ton laïus j'ai compris que ça allait aboutir sur des problèmes d'insécurité et de confiance en elle. Au fond de nous, les filles, on sait toutes qu'être la plus belle ne nous sauvera pas de l'abandon. D'un père, d'un frère, d'un ami, d'un amoureux. Et c'est parce que cet abandon a déjà été vécu de multiples fois qu'on pourra s'en sauver avec une jolie face. La beauté ne suffit pas. Etre dans l'image ne suffit pas. Etre cool ne suffit pas. Si quelqu'un ne trouve pas d'echo avec vous, rien de tout ce que vous faîtes ne la fera rester. C'est pour ça qu'il faut éviter les mindgames comme dit Ecce Homo, ce sont des stratégies de contrôle et de domination de l'autre qui sont archi malsaines et destructices. Je pense que vous devriez mieux communiquer au sujet de vos sentiments et de votre confiance. La jalousie et la possessivité sont des sentiments animaux et primaires qui n'indiquent aucunement l'amour, uniquement la passion amoureuse. La confiance, le pardon, la loyauté, et la compassion sont de réelles valeurs positives qui élèvent un couple; comment te dire que si elle n'a pas confiance en toi, elle n'aura pas confiance en elle, et vice versa ? Soit c'est toi qui génère ce manque de confiance, soit c'est elle; Si c'est elle, tu ne pourras jamais la sauver de ses démons, elle devra se battre pour soigner sa blessure, qu'elle soit de rejet, d'abandon, ou autre chose. Seule. Si c'est toi qui génère ce manque de confiance, évidemment, il va falloir faire un travail également pour purifier cette relation malsaine. Le fait est que l'amour ne peut exister sans confiance, dude. Ta nana a probablement un background sur ce terrain mais rien ne l'empêche d'identifier sohn problème, et de vouloir évoluer pour être plus heureuse. Il est vrai que les femmes développent une hormone d'attachement, l'ocytocine, et que celle ci implique des demandes de retour affectif de plus en plus voraces. Mais, au délà de ça, je pense qu'il y a le dialogue, et l'instauration d'une confiance dont on ne brisera jamais les bases. Et je rejoins Ecce Homo, sa beauté semble être l'une des seules choses qui te valorise et te complexe dans l'histoire. Oublie ça, vraiment. Cette fille ne se voit pas, elle sait juste qu'elle a peur et qu'elle peut être aussi belle que possible, cele ne lui enlèvera aucune de ses insécurités. Il va falloir qu'elle travaille sur elle même. A toi d'être compréhensif et de cesser de la voir comme une apparence.
  17. 1 point
    À moins de produire un débile, tu peux être assurée que ton enfant, arrivé au moins à l'âge de raison, arborera cette épouvantable expression en t'écoutant blaguer au sujet de tes fausses couches. « Ciel, maman est edgy. »
  18. 1 point
  19. 1 point
    J'avoue c'est pas terrible. Mais je le prends pas mal, je fais plein de blagues dessus aussi ("t'as vu cet oeuf au plat, on dirait notre bébé") Y'a des femmes qui le vivent comme un drame absolu, moi j'ai la chance de tomber enceinte facilement (au premier mois d'essai les deux fois), je vois plein de femmes autour qui galèrent pendant des années, font des FIV, etc. Pour l'instant je préfère me dire que j'ai plutôt du bol, que la nature m'a probablement débarrassé d'un futur débile. Ce qui m'a traumatisé plus que la perte en elle-même, c'est la quantité hallucinante de sang qu'on perd, je savais pas que c'était possible (bon ok, je suis nulle en bio).
  20. 1 point
    Tu mentionnais une vendeuse de souliers au Yellow. Tu penses vraiment que les gens n'ont pas réellement besoin de souliers, et que c'est nuisible? Regardez ces musulmans, ils enlevent leurs souliers pour se faire sauter dans la mosquée! Soyez de vrais québécois, portez vos sabots! Franchement. Ta défense de l'anti-capitalisme est même pas d'un niveau secondaire 5, c'est affligeant. Le trickle down economy a rien à voir la dedans, mais j'imagine que ça parait savant de le citer? Et bon, on va éviter de parler du revenu universel comme d'un outil purement anti-capitaliste. La mesure a tellement été reprise par tout le monde, que ça veut plus trop rien dire. Une chose que ça veut dire par contre, c'est qu'élever artificiellement le niveau de vie de la population, ça peut potentiellement créer une pression à la baisse sur les salaires. La demande pour un salaire étant moins forte, pourquoi payer plus?
  21. 1 point
    Pas certain que ce soit dans les tâches d'une caissière du Dolorama.
  22. 1 point
    quelqu un a essayer une sorte qui contient uniquement du CDB ? quelle feeling que cela donne ?
  23. 1 point
    Argot parigo, peuchère Tsé. Icitte, c'est pas Paris. On utilise un argot du Sud, droit au but comme : Khigné à Perpignan, khéné à Marseille Cave à Perpignan ... cave au Québec Comme quoi, de Perpignan à Trois-Rivières, i il n'y a qu'un pas. Des caves, y'en a partout.
  24. 1 point
    Aucune idée. Ils doivent être plus FB. Mais les immigrants SI https://forum.immigrer.com/forum/17-quebec/ Pour les amants du BITUME https://quebecurb.com/ https://mtlurb.com/ https://www.metrodemontreal.com/forum/index.php Pour les ADORATEURS du papier-monnaie http://forum.entrepreneurboursier.com/discussions Pour les SPÉCULATEURS https://discussion.espacemc.com/
  25. 1 point
  26. 1 point
    N'empêche que ça me choque un peu de voir Gamin (si gentil et nuancé en temps normal) cracher sur une femme qu'il ne connaît ni d'Ève ni d'Adam, sachant que ses mots peuvent jouer un rôle dans la décision d'Askabox de rester avec sa blonde ou non. Je n'haïs pas le heel turn, mais je suis surpris par ce dernier.
  27. 1 point
    Pourquoi êtes-vous si désagréables, gang de laids? Ne les écoute pas, Askabox. Voici mon conseil (le meilleur) : (comme dirait Ricardo en titrant chacune de ses osties de recettes en ligne) Exige de ta SMOKING HOT GIRLFRIEND qu'elle devienne officiellement titty streamer sur Twitch et vivez des donations que vont vous faire les simps en manque de cul ET en mal d’amour OU Prostitue-la à tes amis vériles. Faire du cash ensemble va ressouder votre couple en un rien de temps.
  28. 1 point
    pourquoi ? dans ta vision manichéenne du monde, il semble y avoir ceux qu'on garde et ceux qu'on laisse. mais les personnes qu'on rencontre dans la vie viennent avec un bagage qui peut expliquer certains comportements qui, a priori, te semblent "anormaux" et "illégitimes", surtout à partir d'une version partielle de l'histoire. tes limites à toi ne sont pas les siennes. c'est seulement lui qui sait s'il devrait la laisser ou non. et cela passe par une réflexion sur ce qu'il est prêt ou non à donner pour son couple.
  29. 1 point
    Je compatis. L'inverse est le cas en ce qui me concerne. Je suis un putain de bogoss et ma meuf vit un calvaire tous les jours notamment lorsque je me fais siffler devant elle voire toucher les fesses (très musclées et bombées). Souvent embarrassant, surtout pour moi.
  30. 1 point
    ta façon d'aborder le problème en dit long sur la perception que tu as d'elle. tu mets en avant plan sa majestueuse beauté céleste alors que ça a réellement peu à voir avec la situation que vous vivez actuellement. de la jalousie, des manigances et des mind games, il y en a chez les gens normaux et les moches aussi. il faudrait que tu arrêtes de la voir comme "la belle fille avec qui j'ai la chance de sortir et qui rend mon entourage envieux" et que tu la voies simplement comme ta copine qui struggle avec un problème d'insécurité, point. son corps de déesse lumineuse ne justifie pas cette situation de deux poids / deux mesures dans laquelle tu tolères qu'elle aie des interactions avec des lambdas alors que toi, tu dois prendre ton trou. à partir de là, est-elle consciente qu'elle a un problème d'insécurité ? si non, il faudrait que vous ayez une discussion franche à ce sujet (hint). seulement dans la mesure où elle réalise qu'elle a un problème, es-tu prêt à mettre du temps et de l'énergie pour l'aider à les surmonter, tout en n'ayant pas de certitude sur les résultats de tes efforts ? est-ce que cette volonté est réciproque ? êtes-vous prêts à admettre qu'autant sa souffrance que la tienne est réelle et égale, et à chacun agir pour minimiser la souffrance de l'autre ? si oui, le courrier du cœur pourra t'en dire plus... dans un épisode à venir.
  31. 1 point
    Salut, La solution évidente c'est de l'engraisser. Bonne fin de journée.
  32. 0 point
    Nope, red flag. Si l'entièreté des gars autours d'elle sont aussi irrespectueux, insensible et débile au point de TOUS avoir tenter quelque chose avec elle, c'est un big red flag. Aucun qui s'est dit "meh, ça en vaut pas la peine" (pour peu importe la raison?) nope, nope nope nope. Math simple, elle se tient avec des demeurés = elle est une demeurée. Lol, dude? Criss moi ça là. Je m'attendais à une situation délicate à régler, finalement tu nous rend ça facile. Elle, te, piste. C'est un comportement de psychopathe, tu ne devrais jamais excuser ça. Et tu sais ce que ça veut dire? Les gens qui manque de confiance envers les autres, manque souvent de confiance car ils anticipent que les autres font comme eux. En gros quelqu'un qui a tendances à vouloir tromper son ou sa partenaire, sera davantage méfiant que quelqu'un qui n'en a pas la tentation. C'est pas une relation, ça. Red flag, déflection, égo démesuré qui refusent d'avoir tort. T'es sûr que c'est pas une enfant? Lol big fucking nope. Non non non, la fille est clairement neurotique. Dude, come on Égocentrique. C'est même pas un doute pour moi, normalement j'écrirais tout ça avec un peu plus de nuance (parce que régler des relations par internet, c'est toujours délicat), mais pour moi c'est clair: tu criss ça là, coupe tout contact et tu ne regarde pas en arrière. Elle va te manipuler émotionnellement, tu va comprendre qu'elle est névrosé, probablement bi-polaire ou borderline, que sa condition et sa beauté font en sorte qu'elle est souvent accosté et consommé mais jamais réellement aimé, ce qui crée un loop infini de peur de l'abandon et renforce sa névrose, ce qui renforce son comportement hystérique et donc ses abandons, et ainsi de suite. Tu va croire que t'es un héro, que tu peux la sortir de ce cercle vicieux là, en lui montrant que tu l'aime vraiment - après tout, si tu quitte, tu contribue au problème, right? - alors tu va vivre un 5-10 de malheur infernal avant de te rendre compte que c'était de la pure illusion, que tu ne peux pas la changer, que sa peur, névrose, va bien au delà de simples conditions et que ça fait carrément partie de sa personnalité. Tu ne peux pas l'aider, sinon tu ne serais pas venu ici. La terrible, triste, et déprimante réalité? Il y a des gens qu'on ne peut pas sauver. Elle est un cancer sur ton bonheur, et le seul moyen de t'en débarrasser est de l'arracher dès maintenant. Tu mérite mieux que ça.
×
×
  • Créer...