Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2019-03-14 (Partout)

  1. 3 points
    Es-tu de genre à aller en cour municipale (pour détruire le piège de cristal de l'intérieur) ?
  2. 2 points
    https://www.healthline.com/health/fear-of-abandonment
  3. 1 point
    Je n'ai jamais parlé du Vénézuela. Par "case départ", je voulais dire la situation initiale où les gens qui ne travaillent pas trouvent qu'ils n'ont pas assez. Intrinsèquement? Non, justement, ils ont des milliards de dollars à cause de ce qu'ils font. Bill Gates n'a pas du sang royal, il n'a pas non plus l'ADN de Superman, mais il est à la tête de la compagnie (qu'il a créée) qui produit, entre autres choses, le système d'exploitation le plus répandu sur Terre. "Les patrons", "les propriétaires d'entreprises", comme s'il s'agissait d'un groupe uniforme. Tu te les imagines probablement avec un cigare aux lèvres, un top hat, une moustache sur leur petit visage porcin, en train de renvoyer quelqu'un au téléphone depuis leur bureau en marbre au 54ème étage d'une grande tour vitrée...oh lala! Coudonc, t'es-tu échappé d'un épisode de Bugs Bunny ou quoi?
  4. 1 point
  5. 1 point
    N'empêche que ça me choque un peu de voir Gamin (si gentil et nuancé en temps normal) cracher sur une femme qu'il ne connaît ni d'Ève ni d'Adam, sachant que ses mots peuvent jouer un rôle dans la décision d'Askabox de rester avec sa blonde ou non. Je n'haïs pas le heel turn, mais je suis surpris par ce dernier.
  6. 1 point
    Pourquoi êtes-vous si désagréables, gang de laids? Ne les écoute pas, Askabox. Voici mon conseil (le meilleur) : (comme dirait Ricardo en titrant chacune de ses osties de recettes en ligne) Exige de ta SMOKING HOT GIRLFRIEND qu'elle devienne officiellement titty streamer sur Twitch et vivez des donations que vont vous faire les simps en manque de cul ET en mal d’amour OU Prostitue-la à tes amis vériles. Faire du cash ensemble va ressouder votre couple en un rien de temps.
  7. 1 point
    pourquoi ? dans ta vision manichéenne du monde, il semble y avoir ceux qu'on garde et ceux qu'on laisse. mais les personnes qu'on rencontre dans la vie viennent avec un bagage qui peut expliquer certains comportements qui, a priori, te semblent "anormaux" et "illégitimes", surtout à partir d'une version partielle de l'histoire. tes limites à toi ne sont pas les siennes. c'est seulement lui qui sait s'il devrait la laisser ou non. et cela passe par une réflexion sur ce qu'il est prêt ou non à donner pour son couple.
  8. 1 point
    ta façon d'aborder le problème en dit long sur la perception que tu as d'elle. tu mets en avant plan sa majestueuse beauté céleste alors que ça a réellement peu à voir avec la situation que vous vivez actuellement. de la jalousie, des manigances et des mind games, il y en a chez les gens normaux et les moches aussi. il faudrait que tu arrêtes de la voir comme "la belle fille avec qui j'ai la chance de sortir et qui rend mon entourage envieux" et que tu la voies simplement comme ta copine qui struggle avec un problème d'insécurité, point. son corps de déesse lumineuse ne justifie pas cette situation de deux poids / deux mesures dans laquelle tu tolères qu'elle aie des interactions avec des lambdas alors que toi, tu dois prendre ton trou. à partir de là, est-elle consciente qu'elle a un problème d'insécurité ? si non, il faudrait que vous ayez une discussion franche à ce sujet (hint). seulement dans la mesure où elle réalise qu'elle a un problème, es-tu prêt à mettre du temps et de l'énergie pour l'aider à les surmonter, tout en n'ayant pas de certitude sur les résultats de tes efforts ? est-ce que cette volonté est réciproque ? êtes-vous prêts à admettre qu'autant sa souffrance que la tienne est réelle et égale, et à chacun agir pour minimiser la souffrance de l'autre ? si oui, le courrier du cœur pourra t'en dire plus... dans un épisode à venir.
  9. 1 point
    Salut, La solution évidente c'est de l'engraisser. Bonne fin de journée.
  10. 0 point
    Nope, red flag. Si l'entièreté des gars autours d'elle sont aussi irrespectueux, insensible et débile au point de TOUS avoir tenter quelque chose avec elle, c'est un big red flag. Aucun qui s'est dit "meh, ça en vaut pas la peine" (pour peu importe la raison?) nope, nope nope nope. Math simple, elle se tient avec des demeurés = elle est une demeurée. Lol, dude? Criss moi ça là. Je m'attendais à une situation délicate à régler, finalement tu nous rend ça facile. Elle, te, piste. C'est un comportement de psychopathe, tu ne devrais jamais excuser ça. Et tu sais ce que ça veut dire? Les gens qui manque de confiance envers les autres, manque souvent de confiance car ils anticipent que les autres font comme eux. En gros quelqu'un qui a tendances à vouloir tromper son ou sa partenaire, sera davantage méfiant que quelqu'un qui n'en a pas la tentation. C'est pas une relation, ça. Red flag, déflection, égo démesuré qui refusent d'avoir tort. T'es sûr que c'est pas une enfant? Lol big fucking nope. Non non non, la fille est clairement neurotique. Dude, come on Égocentrique. C'est même pas un doute pour moi, normalement j'écrirais tout ça avec un peu plus de nuance (parce que régler des relations par internet, c'est toujours délicat), mais pour moi c'est clair: tu criss ça là, coupe tout contact et tu ne regarde pas en arrière. Elle va te manipuler émotionnellement, tu va comprendre qu'elle est névrosé, probablement bi-polaire ou borderline, que sa condition et sa beauté font en sorte qu'elle est souvent accosté et consommé mais jamais réellement aimé, ce qui crée un loop infini de peur de l'abandon et renforce sa névrose, ce qui renforce son comportement hystérique et donc ses abandons, et ainsi de suite. Tu va croire que t'es un héro, que tu peux la sortir de ce cercle vicieux là, en lui montrant que tu l'aime vraiment - après tout, si tu quitte, tu contribue au problème, right? - alors tu va vivre un 5-10 de malheur infernal avant de te rendre compte que c'était de la pure illusion, que tu ne peux pas la changer, que sa peur, névrose, va bien au delà de simples conditions et que ça fait carrément partie de sa personnalité. Tu ne peux pas l'aider, sinon tu ne serais pas venu ici. La terrible, triste, et déprimante réalité? Il y a des gens qu'on ne peut pas sauver. Elle est un cancer sur ton bonheur, et le seul moyen de t'en débarrasser est de l'arracher dès maintenant. Tu mérite mieux que ça.
×
×
  • Créer...