Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2019-03-26 (Partout)

  1. 4 points
    Samedi soir C’est la nuit pas loin de minuit J'étais assis dans le métro en face d'un genre de sideshow bob avec deux larmes tatoués sur le bord d'un oeil quand soudainement Koala rentre dans le wagon Champ-de-Mars ou un autre pas loin. Je l'ai reconnu, indubitablement par son étrange tatou sur le mollet à travers ses bas résilles). Elle était accompagnée d'une grande garce. Elle y avait aussi un jeune toxicomane aux souliers percés qui faisait des Willie) .
  2. 1 point
    J'en portais TOUJOURS quand j'étais plus jeune, genre 18-20 ans. Des belles boucles d'oreilles extravagandes, mais avec le temps, je trouvais ça lourd sur mes lobes et je voulais pas finir avec des grands lobes étirés (ma mère m'a fait peur) alors j'en porte presque plus. Aussi je fais une petite réaction aux métaux cheaps quand j'en porte trop longtemps. Je porte presque juste des petits (1 pouce) anneaux en or ou parfois des petites boucles d'oreiles collées sur l'oreille, genre des « perles » ou des affaires un peu originales, mais petites pour pas que ça me gosse. Parfois autre chose, pour une occasion, mais pas souvent. J'en ai des DIZAINES de paires. C'est le seul bijou que j'aime vraiment porter. Un collier ça m'énerve, un bracelet c'est toujours accroché partout, une bague (autre que celle très délicate que je porte toujours) ça m'énerve... lol. Je me force à mettre des bijoux quand je vais à un mariage, un souper spécial ou à Noël... hihi
  3. 1 point
    Place d'armes. Mais ouais, c'était bien moi en revenant du show de Amanda Palmer.
  4. 1 point
    Petite coquille dans la dernière phrase. [Il] y avait aussi un jeune toxicomane aux souliers percés qui faisait des Willie) [avec sa chaise roulante].
  5. 1 point
    Hier je suis allée prendre une marche avec ma lapine. C'était la première fois qu'elle voyait de la neige, elle courait et sautait partout!
  6. 1 point
    T'es pas mal cru dans ta description. Mais ho well on peut parfaitement imaginer la scène.
  7. 1 point
    Johnny Frisson «Il y a cinq ou six mois, ma blonde, la poète Claudine Bertrand, m’a dit : Il y a un gars, là-bas, qui ne cesse de te regarder. Je pense qu’il veut te parler. Je suis allé le voir et je lui ai dit : T’es Jean Leloup, toé? Parce que moi, de toute façon, je t’haïs au boutte. Son visage est devenu blême, il est tellement insécure que c’était comme lui asséner un coup de masse sur la tête. Puis, j’ai ajouté : C’est parce tu as fait les disques que j’aurais voulu faire. Il a souri et m’a rétorqué : Si je n’avais pas connu Aut’Chose, je n’aurais jamais pensé à faire de la musique», Pas pour rien non plus que le GAMIQ, le Gala alternatif de la musique indépendante du Québec, créé en 2006, a conçu les trophées «Lucien», des statuettes à son effigie et à son prénom.
  8. 1 point
    DESBIENS - Cendre et Confetti https://desbiens.bandcamp.com/
  9. 1 point
    Athos, rectifiant les erreurs des gueux du dépotoir , Henri Testelin, 1667
  10. 1 point
    Athos quand il débarque, j’ai l’impression de voir Louis XIV descendre visiter les gueux.
×
×
  • Créer...