Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2019-05-13 (Partout)

  1. 2 points
    Odezenne j'en ai écouté pas mal lors de mes soirées psychédéliques. J'avais oublié ce bail, je pense que je vais les réécouter un peu du coup !
  2. 2 points
    Je crois que la drogue affecte un peu ton jugement, pauvre fille. Il n'y a pas matière à relaxer ici; je participe à ce sujet de façon très adéquate. Tu comprendras qu'il est un peu normal de publier ses photos dans un sujet dédié à... l'exposition de nos photos. Ou peut-être qu'une dizaine de Concerta pourraient t'aider à y voir plus clair ?
  3. 2 points
    J'suis allée chez ma mère (fêtes des mères) et sérieux chaque fois que je suis avec cette femme c'est comme un esti de combat. Même si j'lui ai emmené du chocolat. :3 J'lui ai dit que j'avais été renvoyée et que je bossais dans un bar. Elle a pleuré. Au dessus de ça je sacre trop à son avis, je fume trop pis mon char est peté sur le devant. Toutes ces choses la gosse royalement… jpense que ma mère sera jamais fière de moi. Visiblement trop coincée pour moi et bourgeoise. J'aime ça sacrer osti, ça rend mes journées meilleures. Elle m'a dit en plus: Je sais que tu te retiens quand t'es avec moi, mais c'est clair que tu sacres beaucoup plus que ça. J'tais comme: oui.
  4. 2 points
    Pourquoi donc ? chacun ses tocs et ses tics après tout, surtout si ça devient des talents. Hier je suis sortie avec un ami d’enfance, il a saigné ma carte bleue ce con, mais c’est chill on a passé une bonne soirée. J’ai rencontré le leader d’un groupe de rap assez connu dans la région qui s’appelle Odezenne, c’était fort intéressant. Apres j’ai voulu rentrer en tram, alors je me dirige vers Place de la bourse, d’un pas guilleret, ( j’ai pris la petite rue au fond la) Tout à coup je vois un mec sauter dans la fontaine en planant, il fait pas chaud mais le doude et ses potes semblent aimer leur bain de minuit; j’étais en train de sourire en marchant vers eux lorsque je ressens un choc violent au niveau des tibias et je plane à mon tour sur les pavé. La douleur, oh god. Une nana s'arrête pour me demander gentiment si je vais bien. Je lui réponds : « Oui oui vous inquiétez pas, arrrrrrrrghhhhhhhhh *rigole de gêne* merci merci, arghhhhhh » En fait, vous voyez les ptites bites blanches au fond là bas, au bout de la rue ? Ouais ben j’ai shooté dedans avec les deux jambes. Je me suis même fait saigner, lol. J’ai eu mal de fou pendant un bon 10 minutes, ça lançait comme pas possible. Mais en même temps ça me faisait du bien de sentir mon corps comme ça et d’avoir mal m’a donné un petit sentiment de vivre. J’sais pas pourquoi Je retourne voir le chat cet après-midi. Elle a une bactérie mais rien de dramatique c’est juste qu’elle cumule. Il faut qu’ils trouvent la bactérie en question et qu’ils lui donnent le traitement. Hier ils voulaient que je vienne parce que ça remonte le moral du chat, et effectivement elle a ronronné tout le long, elle pelotonnait d’aise avec sa petite patte, ça se voyait qu’elle était contente. Je lui ramène un autre plaid cet après midi. J’ai dormi avec pour qu’il s’imprègne bien de mon odeur. Ainsi elle aura de quoi sentir la maison dans son box qui pue la pisse, j’imagine bien que cela fera la différence pour elle. J'espère la Récupérer lundi ou mardi.
  5. 1 point
    @el_picador Ouin, je connais peu mais le peu que j’ai vu est super cool. @Tovarichtch Merci beaucoup pour elle, j'apprécie. @Chicken of the infinite chicken, essaye d’imaginer que ta mère disparaisse d’un coup et que tu restes sur ces ressentis. Tu en souffrirais. Ta mère est dépressive, mal dans sa peau, frustrée. Est-ce que tu l’entends souvent parler de ses peurs ? Je te l’ai déjà dit, quoi que tu fasses, elle projete des choses sur toi qui ne t’appartiennent pas. Tu dois apprendre à avoir pitié et non à attendre d’être Validée. Je serai toi je lui aurai depuis longtemps parlé de son attitude, je lui aurai demandé de me donner de l’amour, je l’aurai exigé en disant qu’un enfant doit ressentir le soutien de sa mère. Si tu ne dis rien, il se passe quoi ? Les mêmes choses. ma mère m’a souvent fait le coup, s’inquieter pour moi, croire que j’allais foncer dans le mur. Quand j’ai quitté mon job récemment, elle a cru que j’allais prendre le temps de glandouiller. On s’est engueulees fort. Deux jours après même pas, j’avais trouvé un autre job. Et là elle était fière. Moi je lui ai dit « c’est MA vie et je la GÈRE, si tu me soutiens et que tu me fais confiance, tout ira toujours pour le mieux » et je lui ai aussi expliqué que j’attendais un soutien aveugle. Effectivement ma mère a réalisé qu’elle lâchait ainsi beaucoup de stress inutile. Typique d’une maman. Pardonne à ta mère d’etre Imparfaite. Pardonne lui d’etre Mal et de transmettre ce mal. Parle lui d’amour Chicken, je te jure.
  6. 1 point
    En fait plus j'y pense et plus je traite ça comme des potions et items spéciaux dans les jeux vidéos: je me réserve ça pour quand j'en aurai vraiment besoin. Comme si perdre le contrôle/être irrespectueux pour moi venait en nombre limité, y'a une certaine limite de fois qu'on peu faire ça avant que [x], alors je me réserve ces moments là pour quand j'en aurai vraiment besoin. Finalement je vais probablement finir le dernier boss et il va me rester une centaine de "mange donc d'la marde ostie de croté" pis de "va donc chier mon sacrement" dans mon inventaire. Non tu te trompe avec le personnage dans le Seigneur des Anneaux, le mot que je cherchais était *polygone. je sais je sais, trop de reddit lol
  7. 1 point
  8. 1 point
  9. 1 point
  10. 1 point
    Une recette que j'ai un peu improvisé pompette il y a quelques mois parce que j'avais pas bien d'ingrédients. Tu fais revenir oignons et ail, après le gingembre et tu deglaces avec du jus d'orange (pas trop, un fond) puis tu fous la morue dedans a feu doux et tu laisses cuire/réduire un peu. A côté tu prépares un peu de riz basmati et tu mélanges tout ça, dans la proportion qui te convient. Pas trop de riz idéalement. C'est juicy c'est bon.
×
×
  • Créer...