Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2019-05-15 (Partout)

  1. 5 points
    @Tovarichtch Je pense que le terme "propagande" ne t'est pas inconnu. Je sais que tu n'aimes pas l'idée de conspiration socio-politiques, mais tout de même... Depuis le 11 septembre, les USA sont en guerre avec le "Moyen Orient" sous couvert de lutte anti-terroriste. Les grands défenseurs de l'humanité envahissent donc des pays plein de ressources, volent des objets d'art millénaires, s'enrichissent sur leur dos en traffics d'armes, et nous font passer ça pour une guerre nécessaire car nous leur servons désormais de chair à canon. Nous sommes "éduqués" a detester les musulmans, parce que ça les arrange, tout simplement. Indépendamment des problèmes de lutte de classe, les médias divisent pour que le pouvoir économique puisse mieux régner. Tova va peut être me tapper sur les doigts devant autant de simplicité, mais bon, c'est ce que je continue de penser; La video ne parle pas directement de l'islam mais il explique le fonctionnement neo-colonialiste des puissances occidentales. https://vimeo.com/126729777
  2. 3 points
    Ce sujet est presque aussi bon que celui sur "Vos talents bizarres" dans lequel tu commentes tes crottes de nez et tes matières fécales. Là, il s'agit de tes éructations.
  3. 2 points
    Hé mais, t'es vraiment perché, toé, maggle. T'aurais même pas fini ta diatribe que tous mes srabs du quartier te seraient tombé sur la yeule avec des propos pareils. Ah, mais que j'oublie ... t'es soigneusement caché derrière ton écran. Pas de risque, à priori. Signé : un connard de droite.
  4. 2 points
    J'ai jamais compris comment on pouvait fortement appuyer, voire militer, pour des politiques sociales ayant pour objectif de combattre la pauvreté d'un côté et de l'autre mépriser individuellement et crassement les personnes à qui ces politiques s'adressent, jusqu'à les ridiculiser publiquement parce que, justement, ils sont socialisés comme tel. Je ne sais pas si Gamin tu milites, mais je crois comprendre que t'es définitivement pas un gars politiquement " à droite ". La pauvreté c'est aussi ça tsé, ces commentaires. C'est pas juste une personne toute parfaite, MAIS qui ne peut pas payer son loyer. Ce thread devrait s'appeler "Haha les pauvres sont caves et racistes checkez ça" histoire de révéler la vraie nature de ce fil.
  5. 1 point
    Ok, what the fuck, câlisse. J'arrive chez moi, mon internet ne marche pas. Je débranche et rebranche mes câbles d'alimentation, rien à faire. J'appelle ma compagnie qui me dit que le câble ethernet qui part du modem a été interverti et est branché dans le LAN (alors qu'il devrait être dans le WAN) du routeur, et blabla. Je n'y ai 100% pas touché parce que c'est un câble avec un cossin en plastique au bout à l'épreuve des mongoles assez dur à enlever une fois branché. Je m'en serais souvenu si je m'étais usé le bout des doigts à essayer de le débrancher. Quelqu'un est venu dans mon appartement pour gosser sur mon matériel pendant que je travaillais, et a rebranché tout le bordel en gros raisin : c'est la seule explication qui fait du sens.
  6. 1 point
    J'apprécie ton empathie pour les pauvres @Le Singe mais est-ce que Inculte + Raciste = pauvre? Ce n'est pas toujours le cas. J'dirais qu'au moins, Gamin a la décence de prendre des screenshots et les montrer ici au lieu d'aller tagger ses amis et sa famille et laisser des commentaires méprisants et humiliants directement sur les pages. Par contre, je suis vraiment attristé que ça tourne en public shaming alors qu'on pourrait tout simplement leur expliquer ce que sont les chiffres arabes, sans les traiter d'épais. Pis s'ils sont racistes, ben au lieu de leur chier dessus, pourquoi ne pas leur expliquer pourquoi nous ne sommes pas racistes? On les exclue un peu plus à chaque fois qu'on les regarde de haut. Faut vraiment qu'on change de ton.
  7. 1 point
    Nan mais va y TOVA, je demande qu’à apprendre sur le sujet hein.
  8. 1 point
    L’abus de lipton ice tea fait des ravages. (...) ah non, c’est de la blonde, autant pour moi
  9. 1 point
    La seule chose qui fonctionne avec moi c'est de dissocier mes personnalités. Ton adulte - rationnel et responsable - doit parler à ton adolescent - émotif et impulsif -, et lui indiquer clairement qu'il n'y a pas place à la discussion. Si tu te met une tâche, à une heure précise, tu la respecte, tout simplement. Tu as le choix entre l'accomplir, ou bien l'accomplir de reculons et en chialant. Ce sont les seuls choix que t'as. C'est comme de se programmer un blocage mental dont toi même t'aurais pas les autorisations d'enlever. Ça se passe généralement comme ça dans ma tête: "Ok mais check, je vais skipper l'entraînement aujourd'hui mais j--" "Non, tu fais ton entraînement pis c'est tout." "--non non mais écoute, je skip aujourd'hui mais demain je PROMET je vais faire DEUX sets!" "[sarcastique] Oh, scuse moi, je suis désolé, vraiment, je pense que j'ai laissé percevoir que c'était un débat? Parce que c'est pas un débat. Tu fais ton entraînement pis c'est tout." "---ok mais sérieux check, je skip demain mais je fais TROIS sets TOUT LE RESTANT DE LA SEMAINE, tu peux pas dire non à ça quand même!" "Non. T'as le choix entre le faire maintenant, ou bien le faire maintenant en chialant, mais c'est les SEULS choix que t'as." Une fois que tu peux dissocier ces deux Esch là, c'est plus facile de cerner lequel des deux tu veux être, lequel tu veux suivre. Le problème, c'est qu'on ignore souvent que ce processus là se passe au fond de nous, on se dit "bah c'est MOI qui a pas envie de m'entrainer, alors je vais pas le faire", mais en réalité ce n'est pas réellement TOI. Le VRAI TOI, concret, il est les décisions que tu prend, et non pas seulement ce que tu ressens.
  10. 1 point
×
×
  • Créer...