Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2019-08-05 (Partout)

  1. 9 points
    Update sur ma vie insignifiante : Une place s'est libérée dans le programme d'horticulture à Saint-Hya. À ma propre surprise, je recommence les études dès demain !
  2. 5 points
  3. 3 points
    C'est une superbe nouvelle, ça. Je suis certaine que ça va te faire du bien. Dans le même ordre d'idée, je viens de faire mon inscription pour 2 cours supplémentaire pour la prochaine session. Je recommence à travailler officiellement le 26 août (j'étais en arrêt depuis le 31 mai 2018) et je continue mon parcours scolaire actuel. J'avoue que cet arrêt m'a vraiment fait du bien malgré tout. Je me suis réorienté niveau académique et j'entrevois mon emploi différemment. Parfois, je m'arrête et je pense à la merde dans laquelle j'étais en 2014 et 2016 et vraiment, j'ai la preuve indéniable qu'on peut changer et s'améliorer au delà de nos espérances. Je suis très loin de la personne que j'étais alors, c'est assez impressionnant.
  4. 3 points
    Je les lavais pas avant parce que je me disais que ça serait trop chiant, mais une de mes collègues m'a dit la même chose que @Kalias soit de les laver à l'effaceur magique et ça a vraiment changé ma vie. Mes Adidas Superstar sont maintenant propres et vont le rester. Une partie de ma collection de chaussures. Mes sandales et chaussures à talon plat printemps/été/automne. Sur la photo, il manque les chaussures de sports, les talons hauts et plusieurs vieilles paires usées que je garde "au cas où" mais que je ne porte pratiquement plus. Il manque aussi évidemment mes bottes. Mes préférées sont sur cette photo. J'ai arrêté d'acheter des chaussures cheap du type Yellow, Spring, etc. Même Aldo m'a pas mal perdue comme cliente. Je priorise les magasins spécialisés qui tiennent plusieurs bonnes marques en inventaire. Voici en bonus quelques aperçus de mon style vestimentaire. J'pas vraiment madame selfie dans le miroir, faque j'ai pas un millions de photos de mon style et surtout, j'ai parfois des bien plus beaux outfits, mais je me photographie pas pour autant, parce que j'y pense pas. Lol.
  5. 3 points
    Je suis trop occupé à saisir les moyens de production pour ça.
  6. 3 points
    @Goéland, comment tu te définirais dans ta dimension communicative ? tes "implosions" ne sont pas le résultat de ne pas avoir "mis tes culottes" (ça veut dire quoi ça, anyway), ça semble plutôt être l'aboutissement d'un build up que tu fais intérieurement quand tu vis une frustration ou une difficulté et que tu t'empêches de la dénouer sainement. en ne dénouant pas ta frustration ou difficulté, il se crée une accumulation d'émotions négatives que tu finis par ne plus être capable de gérer et la seule façon de t'en débarrasser, c'est d'imploser en entraînant dans ton sillon une foule de décisions radicales. mais bon, tu le sais peut-être déjà ? donne toi la permission de t'exprimer et d'être proactif dans la résolution de tes struggles intérieurs. n.b. : déjà en parler ici, c'est un step en avant :)
  7. 3 points
  8. 2 points
    Après avoir terminé Doom (celui sorti en 2016), j'ai été amèrement déçu. Je suis un maniaque de Doom I et Doom II, un puriste. Ce jeu n'a rien de similaire sauf le nom et à la limite certaines parties de l'histoire. Autrement, ça n'a aucun lien, ni dans la jouabilité, dans la difficulté, les monstres (sauf un peu l'apparence). Pour me purger de toute cette mauvaise expérience (j'ai joué en ultra-violence, soit une difficulté avant la plus difficile), j'ai décidé de relancer le bon vieux Doom qui a marqué mon amour pour les FPS. C'est là que j'ai découvert, parmi les tonnes de portage, celui qui ramène le jeu à son essence la plus simple et adaptée aux ordinateurs récents. Du pur délice. Rien à voir avec le dernier Doom. Ce portage se nomme Doom Retro et il est minimaliste. Parfait pour mes goûts de puriste. L'avantage avec Doom I et Doom II c'est qu'ils sont personnalisables (mods) à 100%. On peut littéralement créer des jeux indépendants en 3D issu de ce jeu. Des niveaux, des monstres, des sons et musiques, des armes, des différentes jouabilités, des textures nouvelles, tout est possible. Ça m'a donné l'envie de créer une map. On verra ce que ça donne. Si j'ai assez de temps, je le ferais au goût du Dépotoir (@Esch, @1984 seraient des boss et @xdrox le boss final, les classes de membres seraient les monstres, les points de vie seraient la réputation, le niveau se situerait dans un dépotoir, etc.) par pur divertissement. S'il y a un réel intérêt, je pourrais démarrer le projet.
  9. 2 points
    Merci, changer d'air me fait souvent du bien. Je te souhaite un bon retour à ton emploi et aux études ! J'imagine que ton nouveau AD va t'aider à reprendre ce rythme sans trop de turbulences ?
  10. 2 points
    Tant qu'à être dans le sujet, une petite photo de ma garde-robe (et on voit à peine 20% de tout le linge que j'ai (les boîtes que vous voyez, c'est rempli de vêtements d'hiver), mais ça donne une idée du style - les classiques!!!). Comme vous pouvez voir donc, effectivement c'est assez classique. J'aime néanmoins être un peu funky en m'habillant. J'essaie de ne pas être plate. J'aime jouer avec les couleurs et le multicouche. S'habiller de plusieurs couches rehausse de beaucoup le style. J'aime les mouchoirs de poche, les cravates et même quelque fois les montres. J'adore tout particulièrement les morceaux de laine (uniquement du cachemire haha!). Ce n'est pas rare que je vais mettre un col roulé en laine avec un veston sport. Non vraiment, j'aime bien ça la mode. Je dis que je suis minimaliste, mais mon dieu je constate que j'ai beaucoup trop de linges. Je serais dû d'ailleurs pour faire un petit ménage là-dedans. Au moins lorsque j'achète une nouvelle pièce, je jette une ancienne pièce équivalente (ex: je m'achète une chemise, je jette une chemise). Ça permet de garder le contrôle. Mais je suis une vraie guidoune. J'ai beaucoup trop de souliers et pourtant, j'ai toujours l'impression d'en manquer. Mes conseils sont plus faciles à dire qu'à faire!
  11. 2 points
    Non mais en fait la difficulté réside dans les collaborations avec les modèles d'agence. Pour plusieurs raisons que j'ai déjà évoquées ailleurs sur ce forum, je préfère concentrer mes efforts sur celles-ci plutôt que sur les timewasters qui viennent m'aborder en messagerie privée sur Instagram. Il y a peu d'agences à Montréal : Dulcedo, Folio, Montage, Next, System, Maven, Specs, Faces MGMT, Another Species et Public Image Manemement. That's it. Ce qui est étrange, c'est que certaines d'entre elles m'ont répondu avec beaucoup d'entrain et manifestement très intéressées à collaborer avec moi tandis que d'autres me balayent du revers de la main comme s'il n'y avait rien à tirer de mes photos pour le lookbook de leurs modèles. Pire encore : dans une même agence, la réponse que j'ai reçue en mars 2018 (positive) diffère complètement de celle reçue par une nouvelle employée, en mai dernier (négative). Y a pas plus subjectif que ce milieu-là. Anyway.
  12. 2 points
    Ça veut dire que je peux revenir du coup ?
  13. 2 points
  14. 2 points
    Ton troisième paragraphe m'a tout de suite sauté aux yeux comme étant une belle prémisse pour un bon roman! Haha! Autrement lâche pas. Essaie de te concentrer sur le positif. Et surtout, prends les actions qui s'imposent pour te sortir de ton impasse. Dans les sables mouvants, rien ne sert de grouiller: tu vas uniquement t'enfoncer davantage. La solution se trouve à quelque part à l'extérieur des sables mouvants. Il faut que tu te trouves une branche pour t'aider à t'en sortir. Ta job, surtout au salaire minimum, débarrasse-toi en. Ce n'est pas bon pour ton moral si ça te fait chier de rentrer au travail à tous les jours. Le chauffard: j'imagine que tu habites Montréal? ça fait partie des risques d'habiter une grande ville (évidemment ça peut arriver partout, mais à Montréal vu le nombre le risque est plus grand). Sois heureux d'être vivant. Vas t'acheter un lotto 6/49 si ces choses-là te vont du bien. Et oui, tu dois mettre tes culottes, tout le temps, peu importe la situation. Un homme se doit de tenir debout, fièrement, et prendre ses responsabilités en main. Autrement, on demeure encore un enfant et un homme-enfant, ce n'est pas beau et personne n'aime ça. Le climat, les climatosceptiques, les apôtres environnementaux de la fin du monde: fous-toi en! Un moment donné ça ne sert à rien de rager contre la vie en utilisant des concepts pseudo-vertueux pour se donner un semblant de bonne conscience. Fais ta part pour l'environnement et c'est tout. Le reste, tu n'as aucun contrôle sur ça. Fais confiance en l'humanité, qui s'est toujours distinguée par sa capacité à surmonter tous les obstacles qui se sont levés sur son chemin. Au final, tout ça ne fait uniquement qu'alimenter le négatif dans ta vie. Enfin, ton message date d'il y a 18 heures. Je suis convaincu qu'aujourd'hui tu regardes ça avec une émotion plus nuancée. Comme quoi il y a dans la sagesse une forme de contrôle des émotions. Il ne faut pas succomber à elles sur le moment. Il faut garder le contrôle. Encore une fois, lâche pas. Tous les jours ne sont pas parfaits, mais d'innombrables belles journées sont à venir!
  15. 2 points
    J'ai rêvé à 1984 cette nuit. Elle avait créé un double compte pour poster un vidéo d'elle sur le forum. Elle y dansait nue et nous communiquait un message clair pour nous rassurer: elle profitait bien de ses vacances. Étrange. D'après moi, c'est mon AD qui commence à faire effet. C'est sympa les vacances quand même.
  16. 1 point
    Si tu veux de la musique style Doom I/Doom II, j'ai des albums en MIDI qui pourraient faire la job.
  17. 1 point
    Aaah les Doom éditables, que de savoureux souvenirs remplis de nostalgie! C'était génial de modifier des maps wad, ou de modifier les graphiques des sprites, et jouer en local avec des collègues sur le réseau du bureau.
  18. 1 point
  19. 1 point
    "Qu'est-ce que le normal, si le mal du nord c'est le bien du sud?" - Philomène Fictive
  20. 1 point
    J'espère que oui; chose certaine, il me permet d'avoir plus d'énergie et mon logement n'a jamais été aussi propre (et je suis déjà pas mal maniaque), donc y a du positif après presque 2 semaines. Je dois juste être vigilante parce que je peux facilement tomber en manie et niveau Rx, il est pas mal celui-là pour favoriser les manies.
  21. 1 point
    Même chose pour moi. Je n'achète dorénavant que de la qualité. C'est vrai pour mes chaussures, mais c'est aussi vrai pour le linge. HBM, Forever 21, Zara et ces autres boutiques, c'est bien beau, mais après deux lavages ton linge est rendu scrap. Je privilégie dorénavant les vêtements et les chaussures de qualité. La qualité des matériaux, de l'assemblage et, évidemment, du style. Je préfère une chemise à 200$ qui va me durer 5 ou 10 ans qu'à quatre (4) chemises cheaps à 30$ que tu ne porteras plus l'année prochaine. Tu en achètes moins, mais tu en prends soin. Lavage à la main. Éviter de porter deux jours de suite la même chemise. Faire respecter ta chemise et l'accrocher après ton travail plutôt que de la jeter par terre. Éviter de trop suer dedans, etc. Je parlais du style plus haut et la clé pour le style selon moi est de se limiter aux classiques. Et ce qui est classique est par définition intemporel. Un Penny loafer en cuir véritable brun: ça va toujours être beau! Donc, no way que je vais acheter un loafer cheap de chez Aldo en similicuir. À la place, je vais me payer une belle paire, que je vais payer 300-400$, aucun problème, et je vais en prendre soin. Deux fois par année tu appliques une crème hydratante pour cuir pour conserver sa souplesse et sa durabilité. Tu vas chez le cordonnier pour changer ou protéger la semelle au besoin. Pour les chausser, tu utilises une langue à soulier pour préserver le talon de ton soulier. En faisant attention et en appliquant religieusement ces petits règles, ta paire de loafer va être bonne pendant 10 ans. Et tu vas être fier de porter cette belle paire de soulier pendant 10 ans. Au final, si tu es discipliné, même si tu portes de linge de qualité qui coûte cher, je ne crois pas que ça va te coûter plus cher que ceux qui s'achètent n'importe quoi à petit prix et qui ne font pas attention à leurs affaires. J'aime être minimaliste. Et quitte à être minimaliste, aussi bien se payer ce qui se fait de mieux.
  22. 1 point
    pas mal chix Aradia ! j'avoue que je suis loin d'être une référence en la matière, autant j'aimais ça avant, autant j'ai maintenant la flemme de magasiner. je me contente de faire une razzia de boutiques 1-2 fois par année, sans amour ni conviction, question de juste rafraîchir mon garde-robe de temps en temps. tant que c'est confo et propre, I don't care.
  23. 1 point
    C'est quoi pour toi pas être normal? Parce qu'on va se le dire, tu es loin d'être normal, hein. ;)
  24. 1 point
    C'est donc ben compliqué se trouver des modèles dans cette petite ville de merde.
  25. 1 point
    pouah ! ton premier move en tant qu'admin aura été de déclasser mon message. ;) félicitations pour la promotion, c'est mérité.
  26. 1 point
    Elle popup dans ta messagerie et menace ton intégrité et celle de ta famille.
  27. 1 point
    J'me demande ce qui arriverait si l'un d'entre nous essaie de dire "1984" trois fois devant un mirroir.
  28. 1 point
    Black Metal en FORAAAAAHHH ( amazing sheith right here.. this stuff will make history ,, Believe THAT )
  29. 1 point
    je sais.. as tu vue les video du prochain ? cest un reboot de cod 4.... ( le meilleur cod a vie ) donc pour les nostalgiques du bon vieux temps lorsque cetait le fun de jouer en multiplayer a cod est peut etre revenue !!
  30. 1 point
    Oh ! Un nouvel administrateur 😲 Congrats ( ? )
  31. 1 point
    Écris ce que tu veux leur dire et xdrox envoie un copy/paste? Ce serait du gossage de faire le pont mais c'est mieux que rien il me semble...
  32. 1 point
    Je l'avais essayé plusieurs fois, avec le même lien ou un autre, ça marchait pus. Ah well, tant que c'est réglé... Dave Mackay et Mestís furent deux magnifiques découvertes lors du concert de Plini en avril dernier. J'ai été agréablement surprise! Ça a vallu les billets et la route.
  33. 1 point
    Cette question est difficile à répondre parce que les changements sont si rapides qu'on ne peut pas très bien prédire exactement les dégâts. Cependant, les chiffres les plus conservateurs sont toujours dépassés. Réponse rapide, ce serait loin de tous les cours et courants d'eau, même du simple ruisseau ou encore les océans. Il faudrait alors déménager dans une zone montagneuse, loin des terrains en pente. En l'espace de 10 ans, tu es encore sauve (si on exclut ici les zones déjà à risque). Idéalement, tu dois être à environ 50 kilomètres de distance du Fleuve Saint-Laurent et 5 kilomètres de tout cours / courant d'eau pour éviter les inondations. Rawdon est un bon spot justement pour ça. Une municipalité pas isolée, une belle faune et végétation, ayant tous les services nécessaires dont le transport en commun ! Lanaudières et Laurentides dans le nord sont sauves généralement. Au sud, oublie ça, à long terme, les villes seront en partie englouties et à risque lors de tempêtes (pense à la Floride). Tu peux te servir de cette carte pour te donner une idée des risques actuels d’inondation (+ ou - 5 ans) : https://www.cehq.gouv.qc.ca/zones-inond/carte-esri/index.html
  34. 1 point
    En ferais tu autant, yeux ravissants ?
  35. 1 point
    Avec son outfit fleuri, je trouvais qu’accessoiriser en blanc faisait trop chargé individuellement parlant, des souliers blancs j’ai rien contre quand ça accompagne des vêtements sobres moi même j’ai des souliers blanc! Mais je ne les lave pas
  36. 1 point
    Qui amène ses ENFANTS au fucking Louvres? Les kids ont aucune idée de ce qu'ils voient, ils doivent s'emmerder à mort. Y'a des musées adaptés pour eux. Sérieux, le Louvres devrait faire payer bien plus cher pour rentrer, ça aiderait. C'est 17 euros, c'est ridicule comme tarif. Ça devrait être genre au moins 30 euros pis faire rentrer moins de monde à la fois. J'ai été dans un musée de l'espionnage à Washington qui coûtait 25$ genre et c'était bien plus nice. Les musées gratuits étaient bondés, mais y'avait genre 10 musées gratuits sur la même rue, alors c'était pas si pire. Y'a beaucoup de musées gratuits et c'est bien parfait, mais un musée aussi populaire, c'est juste impossible.
  37. 1 point
    Team chaussures blanches. C'est beau.
  38. 1 point
    Tu as vraiment, mais vraiment rien compris. Mais c'est pas grave. Reste dans tes beaux préjugés, c'est plus facile que d'ouvrir son esprit.
  39. 1 point
    Hier, un commentaire de trop a anéanti ce qui me restait de patience. Faut dire que c'est de ma faute si je finis toujours avec le rôle du mange-marde à la job. Mais là, c'est juste catastrophique. Un camp qui prône l'apprentissage des valeurs écologiques n'a même pas de service de recyclage. J'ai été engagé pour passer la tondeuse, nettoyer la piscine et faire de la peinture. Quand les incompétents ne font pas leur jobs, eh bien on me fait récurrer les chiottes, laver les vêtements, sortir les poubelles, faire la plonge, faire les lits, trier les livraisons (parce qu'apparemment ils vont chercher de la bouffe périmée), remplir la piscine et passer le balai autour parce que la lifeguard est pas capable. J'dois harceler la coordinatrice pour avoir mes talons de paie, et bien sûr je fais tout cela au salaire minimum comme un crétin. Et voilà qu'hier, 15 minutes avant la fin de mon chiffre, le cuisiner me siffle pour chialer que j'aurais dû fermer les fenêtres de sa cuisine avant de passer le weed-eater par ce que "ça sent le gaz crisse". Ferme-les toi-même tes fenêtres, osti de moron. Déjà que je lui fait des extras comme lui apporter une table pour son jukebox qui joue d'la marde. C'est pas compliqué, j'me suis tout simplement barré. Allez tous chier bande de débiles. Eh, pis à part de ça, cette semaine j'ai failli me faire écraser par un chauffard qui a brûlé son feu rouge. Genre, j'aurais traversé 2 secondes plus tôt, je serais peut-être mort. Cool. Cool. Et tous les soirs quand je rentre chez nous, et les matins quand je me réveille, qui me saute dessus? Ma crisse de cousine handicapée mentale obsédée et amoureuse de moi. Ma tante alcoolique qui argumente, mon oncle détaché qui parle de cash et d'armes avec mon père conservateur et ma mère folle qui crie comme une sorcière et se pisse dessus. J'en ai plein le cul. Sacrament. J'dois apprendre à mettre mes culottes, sinon j'vais imploser comme ça aux 6 mois. --- Et je ne parle pas d'à chaque fois que j'entends ou lis les nouvelles : Sérieux, y'a rien à faire. La société est pourrie. La Terre brûle pendant que des climatosceptiques chient sur une adolescente qui dénonce l'inaction. Asti que j'ai envie de vômir. Physiquement.
  40. 1 point
    Les running blancs, ce sont mes "go-to" de prédilection et dieu sait que je ne suis pas douchebag! En fait, je ne pense pas! Des running blancs, je trouve que c'est passe-partout et ça fait assez propres. (Les ceintures blanches en revanche, ça c'est tout simplement non! ^^) Tu peux les utiliser pour un style très casual avec à peu près n'importe quel couleur (photo 1). Je les utilise même parfois pour rendre un style formel plus casual, comme sur la photo 2. Non vraiment, j'adore leur versatilité. La seule chose avec les souliers blancs, c'est que ça nécessite un peu d'entretien pour les garder propre. La clé, c'est de les nettoyer à l'effaceur magique. Perso, je les nettoie après chaque utilisation, ça prend 30 secondes et c'est la clé pour les garder propre. Une fois de temps en temps, il faut aussi songer à changer les lacets. Les lacets, malheureusement, c'est plus difficile de les garder d'un blanc immaculé même avec un nettoyage fréquent. Donc maintenant je ne me fais plus chier avec ça, quand ils sont sales, j'en rachète des nouveaux et je les change.
  41. 1 point
    Je suis pognée dans Tropico depuis hier matin haha, voir que je connaissais pas ce jeu, avoir su je l'aurais acheté bien avant. Mon seul regret c'est de n'avoir qu'un portable et ne pas pouvoir jouer à la dernière version pcq ma carte graphique suck la marde.
  42. 1 point
    Nah, à la place, moi je dit qu'on les Ramen, c'est plus nutritif.
  43. 1 point
    Y'a des chances que ça soit l'herpès buccale (les feux sauvage), qui touche ­~75% de la population. Ça peut avoir l'air weird à mettre dans un profil Tinder mais 1) ça filtre le monde (pis pour une fille, qui peut recevoir des centaines de messages, c'est pas une mauvaise idée de filtrer tes matchs à priori) et 2) c'est très responsable de sa part. On a tendance à minimiser les feux sauvages parce qu'on se dit "qu'on a pas à en parler à ses partenaires, parce qu'on le sait quand ça apparaît" mais ça c'est pas très responsable comme comportement, parce que tu peux avoir un début de rash sans t'en rendre compte.
  44. 1 point
    Moi et mon heureux accident
  45. 1 point
    J'ai fait changer mes piercings. Ça accrochait tout le temps et j'ai changé les diamants pour des disques.
  46. 1 point
    J'ai une meilleure idée. La suite en MP.
  47. 1 point
    Simplement moi devenant un putain de hippie histrionique dans mon trou de sous-sol.
  48. 1 point
    @Gamin Je pense que tu sais, mon cher ami, qu'il y a une couple de façons de s'exprimer autrement que par la parole et faire des push up basiques. Quand je dis d'aller faire du sport, ce n'est pas pour éviter d'aller hurler au bord d'une falaise; au contraire j'ai tendance à penser que l'un peut tout à fait aller avec l'autre. Je ne parle pas non plus de performance, ni forcement de dépassement de soi. Je parle d'investir ton corps du mieux que tu peux et des meilleures manières d'y arriver. Les gens très sensibles et émotifs sont par essence d'être créatifs, ils peuvent explorer ce qu'ils ressentent avec un grand panel de possibilités. Tu parles de courir en faisant des blblbllll, ça me fait penser non pas à de l'immaturité mais a une energie d'enfant qui est pure; dans la nature on retrouve toujours le jeu, l'aspect joyeux du sport. C'est aussi l'attrait que la creation à pour les gens qui ont besoin d'exprimer leurs émotions; quand je fais du sport je m'amuse, je fais de mon corps un support qui n'accepte pas la souffrance mais plutôt le besoin de sentir intensément mon enveloppe physique en ayant l'esprit concentré sur mon ressenti intérieur tout en étant en dehors de moi. c'est exactement le même ressenti que l'on peut avoir lorsqu'on se concentre profondément sur une création et qu'on oublie le temps dans un état de "flow", cette forme de transe artistique qui nous fait oublier le reste et qui nous fait créer le meilleur de nous mêmes. Du coup, je dirais qu'il est naturel d'exprimer oralement l'essentiel de ce qu'on veut, et d'aller trouver des gens comme soi qui ont ce type de fonctionnement et qui l'acceptent ( j'en connais pas mal, même s'ils ne fonctionnent pas par groupes) et qui adoreront courir nu à l'aube en criant des onomatopées avec toi. Je trouve ça triste qu'on puisse pas garder notre innocence de gosse, d'ailleurs. A une époque quand on sortait de l'école on Le faisait tous en hurlant de joie comme des abrutis, maintenant faut attendre les matchs de foot ou de hockeys pour qu'on retrouve nos bronches de gamins. ;)
  49. 1 point
    Bonjours mesdames et Gremlins! Bienvenue à L'HEURE SABLIER, un show fou fou fou pour tout les membres du Sssssssablier! Voici l'horaire: - L'éditorial de Velcul Saint-Clair - Musique: Angels In The Snow - Elliott Smith - Invité: Robert Grimpant vient nous parler de DEPTV - Musique: Smile -Lily Allen - Invité: Ogoda du NWO! - Coups de téléphones mystérieux! - Musique: Monster Hospital - Metric Écoutez ICI! Voila pour vous, les membres de l'ORDRE! Je déconseille à tous et à toute qui n'ont pas d'affiliation avec le Sablier de passer par dessus ce SHOWZ, vous n'aimerez pas de toute façon! HIHIHIHIHIHIHUHUHUHUHUHUHUHUHOHOHOHOHOHOHAHAHAHAHAHA!
  50. 1 point
    C'est géant. La technique est irréprochable, les jokes lolantes, l'animateur génial (c'est ta belle voix Poumon? Tu n'as pas la voix de quelqu'un qui punche des itinérants dans face.). Ah, s'cusez, c'est vrai, ça rit de moi. Allezchiermangezdlamarde, d'abord. EDIT: Au fait, il arrive quand ce shitload de réputation? Je devais en avoir, je sais même plus pourquoi.
×
×
  • Créer...