Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2019-08-24 (Partout)

  1. 2 points
  2. 2 points
    Mais honnêtement, je suis content que tu sois né en 1957. C'est quand même normal que certaines fois tu clashs avec quelqu'un né en 1992 sur des trucs . Ça explique ben des affaires. Même que je trouve que ça te rend moins weird que lorsque je pensais que t'avais genre 35 ans.
  3. 2 points
    Assure toi que ça fait pas 8 jours qui s'est pas lavé pis qu'il est pas dans son hype livin my best life comme il l'écrivait l'autre jour.
  4. 2 points
    Je pensais être à Montréal pour 1pm Dimanche le 25, au même endroit que l'an dernier (Momument sur Av. du Parc, https://www.google.ca/maps/@45.5137984,-73.5843802,664m/data=!3m1!1e3 ). On pourra regarder pour une place à aller bouffer vers 4-5pm je ferai des updates sur le forum de nos déplacements, en cas où certains pensent nous rejoindre plus tard!
  5. 2 points
    Tu m'étonnes, John. Les gilets jaunes sont majoritairement des faguettes d'extrême droite. Le mouvement a été récupéré par ces sans-desseins qui mangent à tous les râteliers. Tu peux citer également le président brésilien actuel qui est en train de niquer les poumons de la planète. À défaut de se maquiller, lui, porte un masque.
  6. 1 point
    Un thread pour publier tout ce qui est en lien avec les sciences en général et qui pourrait intéresser les éboueurs. https://thehill.com/opinion/technology/458270-ending-the-moon-versus-mars-fight
  7. 1 point
  8. 1 point
    T'appelles ça "de l'art"... Ça flirt dangereusement avec le gore. Tabarnak AB, t'as un pied dedans et l'autre dehors là. Un coup de vent et tu tombes dans l’abîme. Ton cas devient inquiétant. Sérieux!
  9. 1 point
  10. 1 point
    Au sujet du clip de Safia Nolin qui a tant fait réagir. https://www.lapresse.ca/arts/musique/201908/13/01-5237234-la-mise-a-nu-de-safia-nolin.php Tout le monde tout nu Safia et les participants qui apparaissent dans le vidéoclip ne sont pas les seuls à s’être dénudés. Toute l’équipe technique, les réalisatrices, ainsi que les artistes du Womanhood Project ont également passé les deux jours de tournage nues. Une symbiose s’est créée entre les femmes sur le plateau. « C’était une communion totale, tellement libératrice, décrit Patricia Lanoie. C’était très émotif aussi, ça pleurait, c’était touchant. » Les participants se sont confiés, témoignant de leurs réalités personnelles en tant que femme, que personne non-binaire. « C’est merveilleux qu’un clip soit sorti de tout ça, mais même si on n’avait pas filmé, c’était une expérience exaltante », témoigne Jeanne. Retirer la sexualisation de la nudité « Ce n’était pas un plateau en mode séduction, ce n’était que du monde qui chillait, raconte Safia Nolin. Il n’y avait rien de sexuel. Juste des humains. » Si bien qu’après un certain temps, « la nudité était accessoire », normale. Dans le vidéoclip, les corps sont parfois montrés dans la nature et en interaction avec elle.
  11. 1 point
    https://www.wsj.com/articles/whats-your-type-knowing-can-make-you-a-better-communicator-1511193573 Je ne suis pas abonné et pourtant... En ouvrant l’article en passant par Google et Fb ça fonctionne.
  12. 1 point
    Nous allons perdre 20% d'oxygène si l'autre abrutie du Brazil continue de laisser bruler l'amazonie, C'est vraimment une catastrophe planétaire, La vaste flore et les milliers d'espece d'animaux exterminer qui reprensente 40 % et aucun gouvernement porte vraimment action... appart faire des moyens de pression et menace. tout le monde s'en caliss ben raide Vive les humains ! la race supérieur Prrrrrrrrrrrrttt
  13. 1 point
    Pour sûr que 1957 @TheCrow en chie, présentement. Pas évident pour notre baby boomer de voir débarquer toute la misère ghettoisée, certes localisée loin de sa belle barraque en banlieue chic, mais LeCorbeau souffre le martyr. Lui qui a connu un beau Québec fièrement blanc. Désormais, avec tous ces lugubres à l'allure décomposée qui défilent devant ses yeux (cela fait comme des petits points noirs, de minuscules pucerons sautillant sur le beau manteau de neige du Canada, jadis immaculé), le Canada n'est plus le Canada.
  14. 1 point
    Veux-tu une banane? facette #29891...c72 du masque
  15. 1 point
    Ça doit pas être bien mieux sous ce masque puant surtout avec les membres qui s'en servent. facette #c2fb4...43b du masque
  16. 1 point
    Osti de crisse de pas propre toé! facette #c2fb4...43b du masque
  17. 1 point
    Je sais pas t'es qui mais merci.
  18. 1 point
    Ma présence est vraiment pas certaine. Apparemment que j'ai une activité surprise pour ma fête dimanche. J'ai aucune idée si ça va prendre tout l'après-midi ou non. À suivre!
  19. 1 point
    Pis ghost la ensuite, tu vas voir que ça sera pas long qu'elle va te hanter toi et tes potes avec des appels et des messages de bitchage à n'en plus finir. Elle ira même jusqu'à flooder le discord de Gamin. Je dis tout, je dis rien. facette #67300...c4d du masque
  20. 1 point
    Diversifies ta participation pis on va peut-être, je dis bien peut-être, se rappeler de toi autrement qu'à poil. Même moi, qui a jamais interagi avec toi, j'suis CALISSEMENT au courant que t'aime ça t'faire aller le membre au rythme des mouvements de tes pas, ta peau dénudée caressée par le vent. Et c'est pas quelque chose que je suis heureux de savoir.
  21. 1 point
    On a tout sacrifié pour que nos enfants aient un avenir. J'espère qu'on a pas fait tout ça pour rien. Je vais continuer de soutenir mes enfants par tous les moyens possibles jusqu'à ce que je crève. Après, ça dépendra d'eux. Moi, je ne serai plus là.
  22. 1 point
    Kiss, les Cure, Donk the Clown, Mado, TheCrow ... même make-up combat.
  23. 1 point
    Ma petite soeur est dans une relation qui m'apparaît très similaire. Elle a une petite copine très douce et très gentille. Ma soeur a un plus gros caractère, mais les deux semblent s’apaiser mutuellement. Elles ne lèvent jamais le ton: elles se parlent! Évidemment je ne connais pas leur vie privée, mais je suis convaincu que l'animosité entre elles est pratiquement inexistante. Ça n'a pas toujours été facile la vie amoureuse pour ces petites filles et je suis content pour elles. Je dirais même qu'elles sont un modèle de couple. Ça fait, quoi, quatre ans qu'elles sont ensemble et ma soeur est enceinte présentement! Les choses vont bien.
  24. 1 point
    Aujourd'hui, un jeune client m'a dit : « Toi, tu dois être du genre à faire du yoga, t'as le style pis tout, le collier, tu parles tout zen, t'as l'air calme. » Les perceptions sont intéressantes.
  25. 1 point
    Vous vous engueulez souvent avec votre partenaire ? Et quand ça arrive, à quoi ça ressemble ? C’est quoi vos limites ? C’est quoi le déclencheur ? Avec ma copine, on ne se chicane jamais. En plus d'un an de relation, c'est arrivé qu'on soit en désaccord, mais on n'a jamais haussé le ton dans nos discussions. Dès que quelque chose ne fonctionne pas dans notre couple, on se dit via Messenger/texto qu'on doit avoir une discussion en personne à propos de tel truc. En personne, on en parle de façon super calme et posée. Si on devient émotives, on se laisse décompresser et réfléchir chacune de notre côté pendant quelques jours avant de se revoir pour discuter de solutions potentielles qui nous conviendraient à toutes les deux.
  26. 1 point
    Je crois en la vérité radicale de l'existence de Dieu, et de son bienfait pour l'Homme. Le fardeau que porte Mattisgod, c'est l'absence de Dieu. Et il est lourd ce fardeau. Lourd comme le vide...
  27. 1 point
    oh, il y a parfois de la tension entre nous. c'est juste qu'on ne lève pas le ton pour désamorcer une tension. encore là, il y a plusieurs "stratégies" qu'un couple peut utiliser pour désamorcer les tensions. pour notre part, ça commence avec une de nous deux qui a l'air triste, ensuite l'autre s'en aperçoit, puis on s'explique, et enfin celle qui a fait souffrir l'autre admet ses torts et s'engage à corriger le tir. pour d'autres couples, la "stratégie" peut passer par une bonne engueulade... en autant que ça finit par désamorcer les tensions et que le processus et la finalité vous satisfait tous les deux, je trouve ça ben correct. mais ouais effectivement, il y a des gens qui ont du mal à se concevoir dans une relation trop harmonieuse. pour ma part, j'ai trouvé qu'à long terme, les disputes finissaient par user mon couple et ternir certaines bases relationnelles que je considère fondamentales et qui font en sorte que j'apprécie être en couple (respect, tendresse, considération et estime de l'autre, etc). se parler sèchement, ne pas considérer l'opinion ou les sentiments de l'autre, étirer les disputes, etc, c'est pour moi un tue-l'amour. et pour satisfaire nos envies de catharsis, on regarde des séries tv où ça s'engueule, c'est amplement suffisant. ;)
  28. 1 point
    Abd Tajzri : earth is now very hot plz show vagine
  29. 1 point
    une petite précision: le genre n'est pas un construit social. ce sont les différentes formes d'expression du genre qui sont des construits sociaux. pour le reste, le genre existe bel et bien dans son sens biologique, mais il n'a pas la valeur que certains lui accordent dans la détermination des rôles sociaux. par ailleurs, je suis daccord pour dire qu'il y a entre les femmes et les hommes des différences biologiques qui sont de nature à influencer certaines caractéristiques psychologiques ou liées à l'intelligence en fonction du genre. par exemple, il est possible de comparer à l'aide d'un scan l'activité cérébrale de la femme et de l'homme et de noter des disparités au niveau de certaines zones d'activités cérébrales. il est possible, à partir de ces observations, de conclure que les hommes seront davantage performants lorsqu'il s'agit d'exécuter une seule tâche alors que les femmes seront plus douées dans le multitask. il est aussi possible de mesurer les taux d'hormones et de noter des écarts significatifs de taux entre les femmes et les hommes. de ces constats, on peut en arriver à expliquer certains phénomènes liés aux caractères des femmes et des hommes. par exemple, un taux de prolactine plus élevée chez les femmes expliquerait pourquoi elles seront davantage portées à pleurer que les hommes. là où j'ai des réticences, c'est lorsqu'on cherche à donner un sens à des différences biologiques pour défendre une doctrine selon laquelle les femmes et les hommes auraient des rôles naturellement prédéterminés à jouer dans la société. ces gens tombent souvent dans des raisonnements fallacieux parce que dans un contexte social, trop de facteurs entrent en compte et brouillent la variable biologique. la biologie devient alors incapable, de façon indépendante, de cerner les comportements des individus dans un contexte social où s'entremêlent culture, histoire, construits sociaux, etc. ainsi, quand on cherche à comprendre des comportements / choix / goûts d'individus dans un contexte social, ce sont les explications issues des sciences sociales qui vont nous guider, beaucoup plus que les explications biologiques. je ne saurais te répondre en ce qui a trait à ce qui fait en sorte que l'on s'identifie à un autre genre que notre genre physique. j'imagine qu'il y a quelque chose dans leur cerveau qui fait en sorte que ces gens se sentent foncièrement d'un sexe différent de celui qui leur a été attribué à la naissance. mais comment ça se développe, comment ça se "sent", je n'en n'ai franchement aucune idée.
  30. 0 point
    Tu aimeras cet extrait. « Ce n'est pas le contact de l'eau qui a provoqué l'érection, mais bien la proximité de jeunes enfants. C'est l'hypothèse la plus plausible pour moi. [...] À quelle fréquence dans une piscine à vagues on a un homme de 53 ans qui est en érection à la vue de femmes en bikini? [...] Par contre, si on prend des pédophiles en costume de bain, avec des enfants qui jouent dans l'eau autour... quel est le pourcentage d'eux qui vont avoir une solide érection? Minimum 80%. »
  31. 0 point
    C'est sur mon chemin (via la 50), si tu veux qu'on covoiture! Je fais le up and down la même journée.
  32. 0 point
    Ouvrez les fenêtres bordel. Ça empeste!
  33. 0 point
    Je voudrais être incinéré, donc oui et non en même temps. Au pire je vais être mort à ce moment là je m'en fous un peu...
  34. 0 point
    Dois-je en conclure que t'es du côté de Macron et de Merkel? Et par la bande, de Trudeau? Si c'est vraiment le cas, vaut mieux arrêter cet échange stérile drette là.
×
×
  • Créer...