Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2019-11-08 (Partout)

  1. 3 points
    Tu peux écrire sous ton vrai pseudo, Eschblette.
  2. 3 points
    Plusieurs fois, en fait. Le ''Omg le Depotouère va fermer'' a toujours été le défibrillateur pour donner un tant soit peu un regain de vie à ce qui avait un arrêt cardiaque avec le cerveau déjà comateux.
  3. 3 points
  4. 2 points
    Insulte moi si ça peut te soulager Kennie, reste que dans le monde réel, ce que je dis tient debout. En 2019, pas dans les années 50. Pas parce que je suis une conne dominée, mais parce que la nature existe.
  5. 2 points
    Remettez la rep négative bande de fragiles. Le rouge est la couleur qui me va le mieux.
  6. 2 points
    J'ai vraiment eu une belle journée. Je me sens super heureuse.. Premièrement ça fait un bout que je ne me suis pas torché la gueule. Je me sens présente, alerte et énergique. J'ai eu une augmentation aujourd'hui pour la première fois de ma vie. 😊 Bref, tout va à merveille!
  7. 2 points
    Crise d'adolescence/de milieu de vie. Je le savais que ça montait et que c’était tout proche. Réjouissez-vous braves gens, le craquage que vous attendiez tous est enfin là ! Quand, à un frère près, toute ta famille (et presque ton mari) oublie que c’est ta fête, c’est qu’il est temps de tous les jeter. C'était déjà arrivé que certains oublient, se trompent de date ou d'âge mais là, tous. Ca me fait prendre conscience que, toute égoïste que je suis, je leur donne beaucoup plus que ce que je reçois. J’étais plus heureuse il y a dix ans, quand je n’avais rien, aucun but ni balai dans le c.. J’ai passé la soirée à préparer mon évasion et les nouvelles règles du jeu. On naît seul, on meurt seul et ils peuvent tous aller se faire foutre.
  8. 2 points
    En maudit contre moi même. J’ai passé une nuit de merde à réfléchir sur un dossier dans lequel j’ai mal manoeuvré de A à Z, à commencer par donner ma confiance à ce bâtard de consultant qui a fini par me chier dans les mains. Le pire c’est que j’avais mes doutes depuis le début. J’ai dû en parler à mon supérieur, et après quelques appels logés ce matin, la situation semble tendre vers une résolution, mais j’aurais quand même pu faire mieux que ça en écoutant mes intestins dès le début. Maudite job stressante. Je devrais juste faire comme BMO et vendre des cartes Magic au pawn shop pour gagner ma vie.
  9. 1 point
    C’est pas de l’intelligence, c’est de la prostitution.
  10. 1 point
    Ils sont logiques en grande partie (sinon, ils se casseraient la gueule) et, même s'ils se basaient sur une décision illogique, ils sont arrivés en haut, c'est à eux de décider. Ceux qui ne sont pas contents peuvent toujours devenir présidents de leur propre société. Qu'entends-tu par "une vraie job" ? Un truc d'esclave comme toi ? Désolée, je suis trop maline pour ça.
  11. 1 point
    En plus elle parle comme si elle se faisait la manne alors qu’on sait tous que les traducteurs sont payés en misère et pain rassis. Il n’y a que Matt et moi qui sommes riches ici, bande de paumés.
  12. 1 point
    Traducteur, c'est pour les pédés.
  13. 1 point
    T'es en train d'argumenter que 100% des transactions financières, dans le monde entier, ont été des transactions rationnels. Tu crois sincèrement que personne, jamais, n'a dépensé de l'argent pour des choses irrationnels, pour des faussetés, pour des mythes? Tu crois que les gens, entités, institutions et compagnies ne brûlent pas constamment de l'argent dans des frivolités? Que leurs choix sont entièrement, 100%, logiques?
  14. 1 point
    Très bien toi même?
  15. 1 point
  16. 1 point
  17. 1 point
    Ah ces féministes, toujours si douces et agréables. Je me demande bien pourquoi on veut pas payer pour ça.
  18. 1 point
    Ah ? Pourtant je ne gagne pas moins que mes collègues à pénis. Peut-être parce que je me bouge le cul au lieu de me victimiser ?
  19. 1 point
    J'adore ces études si révolutionnaires. OMG, on préfère donner de l'argent à quelqu'un qu'on connaît ! OMG, les hommes aiment payer les femmes !
  20. 1 point
    juggaloosss ICP is back Biattchhh !
  21. 1 point
    Bien meilleur que ses prédécesseurs. Aucunement d'accord avec sa façon de prendre le peuple de haut ni avec certaines de ses réformes mais c'est la première fois depuis un moment qu'on a quelqu'un qui ose s'attaquer aux sujets qui fâchent et qui suit son programme. Dommage que les Français soient d'aussi décidés à ne jamais évoluer. Comme tu le sous-entends, certains ont un problème avec le grand jeu de la démocratie. Le type a été élu fair & square mais on va lui mettre tous les bâtons possibles dans les roues pour l'empêcher de faire ce que la majorité des Français a choisi. Vous allez voir le bordel dans le pays début décembre, ça va tourner au blocage général contre la réforme des retraites. A partir du 5, pays paralysé. Parions.
  22. 1 point
    De la Providence, Sénèque. Glass Sword, Victoria Aveyard ( roman d'imaginaire jeunesse) Psychologie de la vie amoureuse, S.Freud La Passe-Miroir, Cecile Dabos ( cette saga jeunesse a remporté le prix imaginaire 2015, les 3 tomes m'ont tenu à peine deux semaines) L'amour dure 3 ans, F. Beigbeder (Un concept que j'applique sur mon instagram)
  23. 1 point
    Je le redis encore, si le forum ferme, garde-le au moins en archive.
  24. 1 point
  25. 1 point
  26. 1 point
    Je sais pas vous vivez sur quelle planète, mais Macron est un président tout à fait acceptable, ni pire ni meilleur que ces prédécesseurs. Trudeau, selon moi est un excellent premier ministre. Cela dit, c'est toujours facile de tomber dans la démonisation de l'adversaire en politique : Harper, les années noires, pire premier ministre ever, Trudeau, un clown, pire premier ministre ever, Jean Chrétien, scandale des commandite, pire premier ministre ever.... et ça continue. Si vous avez rien de constructif à dire, votre opinion vaut rien. C'est sur que celui qui va dans le sens de tes opinions va être le meiiiiilleur et celui qui fait le contraire, va être le pire. Personne est capable d'être rationnel et objectif. Depuis que Trudeau est au pouvoir le fardeau de la dette a baissé, les pauvres et la classe moyenne paie moins d'impôts, etc. Si ton but dans la vie c'est que les riches et les grandes entreprise paient moins d'impôts pis que les pauvres se démardent parce que c'est pas ton problème, ben tu vas sûrement trouver qu'il a fait une job de marde... et pourtant! Objectivement, à part avoir une image un peu désinvolte, Trudeau et son gouvernement (facile d'oublier qu'il n'est pas seul dans tout ça) ont fait de bonnes choses pour le Canada et on est en meilleure posture qu'avant son mandat.
  27. 1 point
    Ta réflexion est très bien je trouve. Je médite pas vraiment, je fais plus de yoga depuis longtemps, je suis pas dans les trucs chinois bouddhistes ni rien, mais je sais que juste prendre le temps de s'arrêter et ne plus penser ça fait du bien. Chacun trouve son moyen. Pour moi c'est aller en forêt pour une balade, ou passer la journée à couper du bois et faire un feu, pour d'autres c'est du qigong, d'autres s'assoeir sur leur balcon ou dans un parc, prendre une longue marche, whatever. Faut juste trouver ce qui nous donne cette sensation-là, et le faire aussi souvent que possible, même jusqu'à se réserver un petit temps dans l'agenda chaque semaine pour le faire, se botter le cul et avoir un minimum de discipline pour le faire. C'est comme aller au gym, des fois faut se forcer mais après on se sent beaucoup mieux.
  28. 1 point
    Encore ce sujet-là? Bâtard ça y était déjà y'a 10 ans...
  29. 1 point
    @RBC Tu connais des choses et ta peau semble douce.
  30. 1 point
    Je me sens mal pour lui sérieux. On est tous constamment sur son dos et le type a aucune répartie. Ca me rappelle le collège quand je harcelais Jérôme le moche et la grosse Anne qui sentait des pieds. J'ai passé l'âge d'être un bully, j'ai envie d'être gentille. Voici une liste de choses positives sur RBC, à compléter : - on a presque eu une conversation intéressante sur la littérature (il a lu Ulysse de James Joyce en entier) - le type est organisé (demandez lui une liste d'actrice porno sur des critères spécifiques, ça va être rapide) - il a une âme d'homme d'affaires (son CV fait plein de pages, il sait gérer les cartes Tim Hortons, les montres, les impôts, etc.) - il respecte les femmes (et quand il fait l'amour, elles sentent son pénis pénétrer) - il ose tout (cf. ses dessins) - il est résistant (des années qu'il tient, mine de rien) Je pense qu'on le sous-estime grandement.
  31. 1 point
    RBC, tu es fait fort et tu surmontes les épreuves. Continue mon grand.
  32. 1 point
    Un allier de Catherine Dorion
  33. 1 point
    Tu te trompes si tu penses qu’il existe une élite de gauche qui contrôle la liberté d’expression ou musèle les gens au Québec. Non seulement ta pensée est monnaie courante parmi les québécois, mais en plus, ceux qui la véhicule ont toujours bénéficié des plus grandes plateformes pour s’exprimer sans censure, que ce soit à la télé, dans les journaux ou à la radio (Éric Duhaime, Richard Martineau, Mathieu Bock Côté, Sophie Durocher et cie). Alors ta paranoïa victimaire, on repassera hein.
  34. 1 point
    Au Québec on es tous co-sanguins. Pas besoin de ça. Plus sérieusement, je trouve ça bien pour ceux qui ont été adoptés et qui recherchent leurs familles. Il y en a beaucoup ici, dans le temps une femme ne pouvait pas avoir d'enfants si elle n'était pas mariée, les enfants allaient directement à l'adoption sans même que la mère puisse tenir le bébé dans ses bras suite à l'accouchement. Et impossible de retracer son enfant ou ses parents avec les registres de l'état, ils étaient confidentiels jusqu'à cet été, et plusieurs sont "disparus" ou incomplets, puisqu'ils étaient gérés par les églises. Par contre, si vous avez quelque chose à vous reprocher, peut-être vaut mieux pas essayer: https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2018/05/25/la-police-americaine-utilise-les-donnees-adn-des-sites-de-genealogie-pour-resoudre-des-affaires-de-meurtre_5304333_4832693.html
  35. 1 point
    Comment vas-tu nommer cette nouvelle plateforme ? Quelques suggestions: - Le Trou à drama - Date night pour les no life - Discord des âmes esseulées - Cachettes et médisances Je t’en envoie d’autres si tu veux <3
  36. 1 point
  37. 1 point
    Pourquoi tu n'as pas mis la vidéo du panel complet de cette assemblée de prix nobel? https://www.mediatheque.lindau-nobel.org/videos/31575/panel-discussion-on-climate-changes-and-energy-challenges-with-nobel-laureates-profs-deisenhofer-giaever-miche/meeting-2008 Giaever est essentiellement le seul sceptique parmis ces scientifiques (et dont leur prix Nobel, pour la plupart, n'a rien à voir avec les changements climatiques).
  38. 1 point
  39. 0 point
    Le monde réel haha, hey commence donc par te trouver une vraie job.
  40. 0 point
    Si ce n'était pas vrai, ils ne perdraient pas du temps et de l'argent à faire former quelqu'un d'autre qu'elle. Il y a les vœux d'égalité et il y a la réalité. Personnellement, je préfère 1 000 fois avoir un homme au-dessus de moi. Les femmes peuvent être compétentes mais l'autorité et la force sont des qualités masculines. Les femmes se bitchent toujours comme des petites filles. Mais ce n'est que mon avis de femme libre et consentante.
  41. 0 point
    Le sens commun doit être confirmer et infirmer également. Mon amie qui enseigne présentement à un homme la job de producteur en télévision, sur un salaire d'assistante-réalisatrice, parce qu'elle s'est fait dire par les présidents que c'est préférable "pour le morale des employés que le poste de producteur soit fait par un homme" (plutôt que par elle, alors qu'elle est clairement assez compétente pour l'enseigner), est vraiment intéressée par ton point de vue de femme battue sur la question.
  42. 0 point
×
×
  • Créer...