Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2019-11-19 (Partout)

  1. 3 points
    Après avoir joué à Disco Elysium... Obsidian a rapidement pris une méchante débarque dans mon estime. Ce que je veux dire, c'est que la compagnie Obsidian (derrière Knight of the Old Republic 2, Fallout: New Vegas, South Park: Stick of Truth, Outer Worlds) a été pendant longtemps louangé pour son esprit centré sur le design narratif et son niveau d'écriture largement au dessus des autres studio. Well, Disco Elysium de ZA/UM vient de les déclasser haut la main. Faut aimer le style isométrique cependant, mais la musique, les graphiques et l'écriture sont fabuleux - et mieux que tout, le game design est particulièrement astucieux: Il est possible de sur-classé les skills de son personnage à un point où ils deviennent un désavantage dans certaines situation. Chacun de ses skills, selon son niveau, peut intervenir en tant que "pensées" durant les dialogues, influençant donc les désire de ton personnage, et les choix possibles de dialogues. Alors un personnage avec trop de Perception peut avoir de la difficulté à se concentrer durant les dialogues, un personnage avec trop de Rhetoric peut passer pour un fendant prétentieux, un personnage avec trop de Conceptualization peut avoir trop d'imagination et se mettre à parler en parabole et être incompréhensible, un personnage avec trop d'Endurance peut devenir sado-masochiste, si ton Physical Instrument - qui gouverne ta testostérone et la stature physique - est trop grande, le personnage peut avoir de la difficulté à se contrôler à ne pas insulter et maltraiter les gens plus chétifs. Et ainsi de suite pour chacun des 24 skills, répartie en 4 sous-catégories (Intellect, Psyche, Physique et Motorics) Dans certain cas, échouer un "skill check" peut donner une bonne réponse - par exemple, échouer le fait d'utiliser sa Logique lorsqu'on parle à un enfant de 12 ans complètement hyped sur une drogue quelconque (oui oui, le kid qui est hyped sur une drogue) peut faire en sorte que notre personnage dit un truc complètement insensé, ce qui fera rire le NPC et débloquera des lignes de dialogues, alors que si on avait réussie à réfléchir à quelque chose de Logique, le kid aurait juste rien compris et aurait traité notre personnage de vieux fif. C'est aussi un jeu particulièrement difficile - mais de façon assez cocasse, il est possible de mourir 5 minutes après avoir démarré, simplement parce que le personnage est en lendemain de veille et qu'on a décidé d'ouvrir la lumière, ou bien qu'on a essayé de récupérer notre cravate sur un ventilateur avant de l'éteindre et qu'on a aucune habileté motrice alors on se tape une crise cardiaque. Oh et si le skill Inland Empire est assez haut, la dite cravate (et autres pièces de vêtements) prennent soudainement une personnalité dans notre tête et nous donnent des conseils et nous parlent de temps en temps. Oui, c'est possible de ne pas pouvoir finir le jeu parce que notre personnage perd la carte et devient complètement fou. C't'un fucking chef d'oeuvre.
  2. 3 points
  3. 2 points
    gérer les crises ? Ton corps t'envoi un signal. Quitte cet environnement toxique Donne un sens à cette souffrance.
  4. 2 points
    depuis 3 mois il y a plein de reportage sur l'anxiété a tv. tu as juste a pitoner et regarder... bref moi je suis écoeurer quon en parle partout dans les médias .. ouéééé ca aide den parler mais je fait une crise d'angoisse a chaque fois je tombe sur un de ses documentaires batard lacher moi TRANQUILE
  5. 1 point
    Je viens de taper "couple traditionnel" dans Google. Le premier résultat me dit : « Le plus souvent « le couple traditionnel » de 1950 était l’union de deux personnes qui se liaient pour rapprocher deux patrimoines familiaux, c'était une institution économique qui n'était pas forcément fondée sur l'amour, la femme s'occupait de l'entretien de la maison et de l'éducation des enfants. L'homme, lui, travaillait pour la famille, à l'extérieur et possédait la totalité de l’autorité. Le couple traditionnel était beaucoup touché par l’adultère quand la relation des deux personnes n'était pas basée sur l'amour mais sur l'intérêt, l'uitlité et le pratique. » Je suis donc pile poil dans un couple traditionnel et vous ne savez pas de quoi vous parlez.
  6. 1 point
    Nous ne sommes pas un couple ouvert (je ne vais pas laisser libre cours à toutes les aventures possibles, mais je peux tomber amoureuse, ce serait triste de vivre encore 60 ans et de ne plus jamais l'être, et lui, il va avoir envie/besoin d'autre chose, des pulsions d'homme), nous sommes un couple traditionnel (l'homme fait l'homme, la femme, la femme) et lucide. Mon grand-père a eu de brèves aventures dans sa vie d'homme marié, mon père a, semble-t-il, déjà trompé ma mère. Et ça a toujours été pareil, dans tous les mariages, en France, en Russie, en Chine, partout. Faut être incroyablement stupide ou égoïste pour croire que rien n'arrivera au long d'une vie (parce que oui, nous sommes contre le divorce, le mariage, c'est à vie). Le mariage est une institution qui sert à élever des enfants, transmettre un patrimoine et avoir un filet de soutien économique et émotionnel. Et je ne sais pas où t'as pris que mon mari m'avait fait croire quoi que ce soit. Je commence à avoir suffisamment d'expérience avec la Chine pour tirer mes propres conclusions. Il suffit de connaître quelques Chinois d'âge mûr et un minimum l'histoire de la Chine pour comprendre cette mentalité. Et en fait, la monogamie est quelque chose que Mao a imposé aux Chinois et qui n'a jamais pris à 100 %. Le phénomène des maîtresses entretenues est quelque chose de très courant dans les grandes villes chinoises. On estime que plus d'un tiers des hommes y a déjà entretenu une relation extra-conjugale. Et là, mon mari ne parle aucunement d'avoir une maîtresse, une relation suivie, mais il est plus du genre à se taper une conne pendant deux ou trois semaines. Je peux pas dire que ça me fasse plaisir mais en même temps, tous les hommes ont des besoins, je ne vois pas pourquoi il serait différent et ça me permet de souffler moi-même, en plus.
  7. 1 point
  8. 1 point
    Du coup, j'ai mis @Daleko en 2ème position, m'aperçevant soudainement, quelle étrange épiphanie d'avant-noël !, de toute la teneur de sa douce décadence. À vous glacer le sang.
  9. 1 point
    En même temps, t'as modifié ton message pour effacer ta liste de rejets. Comment veux-tu que ça se fighte ? Je pense que Tova m'en veut :( KaL Aujourd’hui à 19:16 elle est jolie StalineVachAujourd’hui à 20:39 Comme ta mort
  10. 1 point
    "Sucker" ... jamais encore employé. Une innovation signée Queso. Yo, ô toi l'âme errante squattant in your mom's basement. Contrairement à pas mal de faux-derches mais vrais membres du discord du discord du discord du discord, je ne suis pas en quête d'amour. Tu te sens supérieur aux autres parce que tu as quartier libre pour bouffonner en vase clos. :) Tu es un sucker libre à la différence que personne ne le sait. On ne va pas en faire tout un fromage.
  11. 1 point
    Je vois mal ce qu'il pourrait faire d'autre que des choses qu'il a déjà le droit de faire. Quand une femme trompe, c'est bien souvent pire, il y a des sentiments.
  12. 1 point
    Top 5 des membres les plus tarés : @Esch @Daleko @Cassos Crasseux @Fossemachinchose @Viande à chien ! Top 5 des membres les plus sains : @IRON @Tavernier @xdrox @Goéland @Gamin
  13. 1 point
  14. 1 point
    Kessé?!? Jamais fait de doublage de ma vie!
  15. 1 point
    nah , trop cher et il me faudrait aussi un garage pour l'entreposer l'hiver
  16. 1 point
    Lol, moi je m'en étais fait prescrire, je crois que le papier du médecin à fini au recyclage. Médecin que je n'ai plus jamais été voir par ailleurs.
  17. 1 point
    Consultez. Faut trouver les vraies causes, et décidément c'est clairement pas ici que vous allez régler votre problème.
  18. 1 point
  19. 1 point
    jai une silhouette du type svelte, comme Apollon , mais avec une plus grosse quéquette
  20. 1 point
  21. 1 point
  22. 1 point
    Je ne sais pas qui sont les 5 membres les plus sains mentalement. Par contre, je sais qu'ils ne sont plus là.
  23. 1 point
    Between 1788 and 1868, about 162,000 convicts were transported from Britain to various penal colonies in Australia. Around 20% of modern Australians, in addition to 2 million Britons, are descended from transported convicts. https://en.wikipedia.org/wiki/Convicts_in_Australia https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_108_patriotes_bas-canadiens_traduits_en_cour_martiale#Les_58_déportés_en_Australie
  24. 1 point
    Il y a un grand quartier chinois à Paris mais c'est pas un très bon quartier. Ca reste quand même pratique, par ex. pour acheter des ingrédients qu'on trouve pas ailleurs, il y a une bibliothèque spécialisée, etc., mais c'est pas le meilleur endroit où vivre. Ce qui me fait peur, c'est la montée du racisme et du FN par ici. Évidemment, les communautés asiatiques sont loin d'être les cibles prioritaires mais bon, on s'est déjà mangé des petites remarques racistes quand on marchait ensemble dans la rue, par exemple. Puis il y a tous les mecs qui ont un fétiche sur les filles asiatiques et le cliché des petits pénis pour les garçons (si vous vous posez la question : non, c'est pas vrai), de quoi bien saouler des ados tout ça. Enfin bon, on en est encore bien loin. PS : @Esch, veux-tu arrêter de poster en même temps que moi ? J'vais finir par croire que t'es une sorte de double maléfique.
  25. 1 point
    nous provenons tous de peuple qui on causer des massacres ! soyons fier ! moi je suis greek , hellenic ! on a inventer la démocratie et la sodomie et vouuuuus ?
  26. 1 point
    Ça varie évidemment de personne en personne, mais mon expérience a été très mauvaise. En règle générale, j'étais vraiment moins alerte et mes facultés motrices/cognitives étaient moins rapides, donc je me sentait pas à l'aise de conduire. Y'avait aussi des états de panique quotidiens. Y'a une crise en particulier qui m'a parue pire que la mort. J'étais en état de confusion et de panique complète, j'avais l'impression de devenir fou et rien ne pouvait m'apaiser. Avoir les yeux ouverts, fermés, regarder des vidéos ou jouer à des jeux; rien n'y faisait. Y'a fallu que je me mette en boule avec plusieurs débarbouillettes d'eau froide sur mon dos pour finir par m'endormir. L'expérience ressemblait un peu à ça:
  27. 1 point
    j'ignore s'il s'agit d'événements récents ou non, mais si ce n'est pas déjà fait, il serait important que tu entames un processus de réflexion et d’introspection sur ces événements ainsi que sur toi-même afin d'être en mesure de formuler un discours intérieur cohérent sur ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé. nous ne sommes pas toujours rationnels, mais il y a certainement moyen de raisonner les événements de sa vie de façon à en retirer une logique. c'est quelque chose qui peut prendre du temps, mais ce qui est bien avec la réflexion / introspection, c'est que le raisonnement que tu en retires te permet 1) d'avoir du recul sur ce que tu vis 2) de résoudre intérieurement ton traumatisme, ce qui permet de faciliter la canalisation de tes efforts mentaux vers le futur plutôt que le passé. par exemple, au lieu de réfléchir de façon à alimenter ton traumatisme ("ces personnes m'ont trahie et c'est pourquoi je suis méfiante envers les autres"), tu pourrais plutôt chercher à définir et comprendre ton traumatisme, puis en retirer une ou des leçons sur toi-même ou ceux qui t'ont fait du tort ("telle chose s'est produite parce que X. cela m'a traumatisée parce que Y. à l'avenir, je vais travailler sur les aspects Z de ma situation personnelle"). anyway, bonne chance :)
  28. 1 point
    nous sommes les descendants de tueurs, criminels et prostitués au quebec. Toute la crasse que la france avait le Roi nous a shipper ca pour coloniser la nouvelle france. Cest dans nos genes d'etre des crosseurs, volleurs, menteurs. donc nous sommes Doomed depuis le beginning you know. quand je voie un pay "laïc' qui célèbre Noel .... nous avons encore un long chemin vers l'évolution.. long hard road out of hell comme ont dit dans le métier
  29. 1 point
    3 jeux de complétés ce mois-ci : MECHASSAULT : PHANTOM WAR (DS) Contrôler des robots. SUPER ARMY WAR (GBA) Bombarder des contrées étrangères. ONIMUSHA TACTICS (GBA) : Japon féodal, résurgence des démons.
  30. 1 point
    Quand j'ai vu que tu étais le dernier à avoir répondu, je pensais lire "masturbation".
  31. 1 point
    Sans ordre particulier les cinq qui me semblent les plus stables (vous la pétez pas, ça veut pas nécessairement dire les plus intéressants <3) sont : @Abellajewishterror, @FosseAsceptique, @MattIsGoD, @Vicks, @Aradia Et les cinq que j'aimerais pas être à leur place : @Cheese, @Viande à chien !, @Esch, @RBC, @Daleko Fuck, j'aime ça juger les gens !
  32. 1 point
    1- information, 2- relaxation. Je suis à ma dernière année de baccalauréat en psychologie donc je suis savant (très savant), et tu peux mettre ta santé mentale entre mes mains.
  33. 1 point
  34. 1 point
  35. 1 point
    Ce sujet me rend éco-anxieux, dépressif et limite suicidaire, mais oui y'a pas plus pertinent à mon avis. Tiens, j'me demande quelles statistiques y'a sur les impacts psycho-sociaux de la catastrophe climatique.
  36. 0 point
  37. 0 point
    Ce dont parle Ecce Homo est de la restructuration cognitive. Peut être efficace en contexte de TCC pour traiter l'anxiété pathologique (trouble anxieux). Va consulter et quitte le Dépotoir pour toujours.
  38. 0 point
    Je ne savais pas que tu étais Australien. Toutes mes sympathies.
  39. 0 point
  40. 0 point
×
×
  • Créer...