Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2020-01-14 (Partout)

  1. 4 points
    Ma répulsion face à la situation vient du fait que j'ai l'impression que toutes tes explications sont un privilège d'affiliation dû au fait qu'un membre m'a cautionné. Et les privilèges je vais toujours me les mettre dans le cul, les couvrir de merde et les relancer au visage de ceux qui les donnent. En effet, tu me connais pas et je vais te donner une bride de moi pour que tu puisses, si tu le veux, comprendre mon point de vue. Mon problème d'estime vient du fait que je suis une jolie jeune femme qui évolue dans une société ou l'apparence physique est primordiale et bien malheureusement trop souvent garante de succès. Les privilèges, on me les lance, les portes, on me les ouvre, les nons, on me les refuse. Je suis devenue extrêmement suspicieuse à toute forme de sympathie et de gentillesse. J'ai développé un trouble de l'opposition, un syndrome de l'imposteur et une propension à l'auto destruction. Tu peux pas t'imaginer le nombre de fois ou j'ai voulu me foutre de l'acide dans le visage pour voir si j'allais encore être autant appréciée. (Sauf que là, je serai victimisée, prise en pitié et je serai de retour à la case départ avec en prime un traumatisme physique.) Je le sais que je suis sur une dérape de persécution par privilèges et que je grossis vraiment trop l'histoire dans ma tête juste parce que je me suis sentie un peu materné. Je sais aussi que la vague de rassurance était davantage pour les autres que pour moi et que je me donne beaucoup trop d'importance dans cette histoire. Ah oui, j'ai aussi des tendances narcissique qui viennent s'ajouter au lot, je suis vraiment un beau numéro. Bref, ma tête me joue des tours et je sais jamais ce qui est vrai et légitime, je me sous estime tout en me sur estimant. Je vais ajouter que j'ai une trajectoire de vie somme toute très positive. Je suis entourée de gens qui m'aime et qui m'accepte malgré mes délires. Je suis heureuse et satisfaite de ma vie et je vis plein de réussite. J'ai un suivit psychologique et je suis adaptée à la vie en société. Je suis trop stable et responsable pour un TPL, trop consciente de ma réalité pour une psychose et trop empathique pour une sociopathie. Je suis juste une grosse dualité tourmentée. Je réitère que je perçois tes commentaires comme se voulant sympathiques et accueillants, j'ajoute que je n'y vois pas de mesquinerie. Je ne veux pas me mettre dans ta face, je te demande de ne pas te mettre dans la mienne et de ne pas t'investir dans la traduction de la complexité psychosociale des interactions. Je suis arrivé avec des envies de te brûler avec le fiel de ma causticité, toutefois j'ai un quotient émotionnel suffisamment élevé pour me rendre compte que ceux qui sont présents ici sont encore à vifs des affres subit sous le joug de ce Esch. Je m'en abstiendrai donc par respect. Je croiserai le fer avec le Gamin arrogant sous un autre thread, je crois que ça sera plus approprié.
  2. 3 points
    J'ai compris les blessures, la polémique et la polarisation sur le sujet. Mon trouble d'opposition trouve tout cela particulièrement édifiant. Ma dualité empathique trouve le jugement prompt.
  3. 2 points
    J'Ai une p'tite queue pis j'bande mal. Voilà au moins un problème de réglé.
  4. 2 points
    Ton humour est juste mauvais bro, désolé.
  5. 2 points
    Je vais être clair dans ce cas là, parce que je ne l'étais pas. Ce n'est qu'une minorité vocale de végan qui prétendent que le mouvement est obligatoirement un mouvement militant qui veut s'imposer aux autres. La majorité silencieuse consomme tranquillement sans faire chier personne. Y'a des mangeux de viandes qui sont wackos, prétendre qu'ils représentent tout les viandeux est pas forcément pertinent pour personne. Prendre une groupe de gens et en faire les ambassadeurs d'un terme, comme W00tW00t le fait si souvent, n'est pas sain. Cette manie d'entrer dans du tribalisme identitaire et d'avoir absolument besoin d'ennemis pour que l'égo se sente part d'un groupe est maladif. C'est ce genre de comportement qui pousse aux jugements noté plus haut: "Pff, tu manges un burger de poichiche, je te gage qui tu te rase pas les aisselles et que tu tuerais un enfant pour protéger un canard" Y'a une différence entre le "véganisme" et le "militantisme végan," y'a une différence entre les "végans" et les "militants végans." Que W00t mettent tout le monde dans le même panier et incite les autres à en faire de même est vraiment désagréable. BTW: L'être humain ne se serait pas développé comme il l'a fait si on avait pas massacré 99% des autres espèce Homo. Si manger de la viande nous a amené là, et qu'on prétend qu'on devrait continuer, ça dit quoi sur ce qu'on devrait faire de notre instinct tribal et raciste?
  6. 2 points
    Je suis tout nouveau sur le forum . Je voudrais savoir le pourquoi j'ai déjà été bannît . je n'ai absolument eu aucune chance de me faire valoir rien du tout j'essayais de mettre un peu de vie sur ce forum . de l'ancien Wesch le nouveau RETROMAN
  7. 2 points
  8. 2 points
    @Daleko Vraiment? Une douzaine de petites interventions et je suis associé à un troll maléfique!
  9. 2 points
    facette #0da70...a7b du masque
  10. 2 points
    Ce sujet est très intéressant. J'ai appris que j'avais faim et je pars de ce pas me préparer quelque chose. Merci pour vos messages !
  11. 1 point
  12. 1 point
    https://laliste.net/14-coutumes-sexuelles-tres-etranges-a-travers-monde/3/
  13. 1 point
  14. 1 point
    Les garçons, plutôt que de simplement envoyer une photo impersonnelle, allez y gros et envoyez un vidéo. Tant qu'à faire de la porno, faites le comme il faut!
  15. 1 point
    J'ai un coeur noir. Mon humour l'est tout autant. Ça compte ?
  16. 1 point
    Tu es beaucoup trop vanille, je préfère de loin le chocolat.
  17. 1 point
    Tu t'apprête à rencontrer Gamin l'arrogant alors. Je te souhaite l'intelligence et la résilience de l'apprécier. T'es pas dans ma face. Je te connais pas. Si tu veux pas que je pense une chose de toi, agis pas de la sorte à ce que je le pense. Si tu veux pas qu'on t'explique c'est quoi une chute, écrit pas une histoire plate sans punch comme quelqu'un qui a jamais écrit une seule histoire de sa vie. Si tu veux pas te faire expliquer que t'es pas forcément mal reçue dû à un comparatif, écrit pas qu'on te reçoit avec une brique et un fanal. T'es sûr internet. Ça prend des efforts supérieurs de communication pour faire passer des messages, les SHA (je te l'explique pas, débrouille toi) sont une catastrophe communicationnel qui doivent être palier. Si t'as tant un problème d'estime que te faire expliquer quelque chose déclenche en toi un sentiment d'autodéfense - t'as peut être pas la résilience qu'il faut, non. ---- Je peux reformuler ça plus poliment, mais je voudrais pas te blesser avec mon mansplaining.
  18. 1 point
  19. 1 point
    Ok. Mais êtes vous réellement capable d'en faire la différence? Parce qu'à mon expérience, ça ressemble plus à ça:
  20. 1 point
  21. 1 point
    Le faits est que plusieurs australiens , plus de 200, ont été pris a mettre le feux afin de recevoir des assurances et être dédommagé,. Et ce qui se passe la bas est une véritable tragédie animalière.
  22. 1 point
    Relax et prend une grande respiration, on appel ça de l'humour, de la satyre... :) Prend tu au sérieux tout ce qui est sur The Onion et Hard Time?
  23. 1 point
    En même temps, la consommation de viande, cuite de surcroît suite à l'apprentissage du feu, aurait joué un rôle essentiel à l'évolution du cerveau du genre homo. Personnellement, autant être omnivore, tendance flexitarien, en diminuant les repas de viandes... bref comme il est suggéré dans le guide alimentaire canadien.
  24. 1 point
    master chef australie c'est asser big et le vet de Bondi est une superstar qui surf et soigne des animaux
  25. 1 point
    Oui, c'est indéniable en plus d'être bénéfique et certainement qu'un petit million de plus sera amassé pour "rebâtir" l'Australie. C'est l'hypocrisie des gens qui me rebutes dans tout ça. Coralyne et son #sauvonsleskoalas, le fait parce qu'elle veut avoir l'air conscientisée sur ses réseaux. Roger qui à donné 20$ le fait parce qu'il aura une déduction fiscale. Louise qui publie des articles sur la catastrophe, le fait parce qu'elle a peur que quelque chose du genre lui arrive. Peut-être que Ginette qui pleure, elle, elle est vraiment empathique. La majorité des gens agissent toutefois pour ce que cela va leur apporter (prestige social, capital, auto préservation, soupape émotionnelle) pas pour aider leur prochain.
  26. 1 point
    Bah, à juger ce que tu dis de lui ici, ton mari me paraît être un trou d'cul déconnecté de la réalité et colérique. L'argent et les diplômes des "bonnes écoles" (lol) ne rend pas "meilleur". Vivement un concierge qui ne bat pas sa femme. Ça vaut mieux qu'un taré riche, eugéniste et violent. Sorry not sorry.
  27. 1 point
    Entre être un trou de cul ou être un trou de cul intègre, je choisirai toujours le second. On pourrait peut-être faire une levée de fonds pour Ginette et l'envoyer en Australie éteindre les feux avec ses larmes de crocodile.
  28. 1 point
    Rien de tout ça n'est la faute des hashtags et des pétitions cependant. "On en a amplement parlé, mais qu'est-ce qu'on a fait ? C'est un pays en ruine." y'a pas d'univers alternatif dans lequel les gens ont agis plus parce qu'ils en ont moins parlé, c'est juste ça mon point. Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le monde qui aurait envoyé 2$, mais qui s'est senti comblé après avoir partagé un post sur Facebook? Certainement. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui n'allait rien faire, mais finalement s'est senti convaincu d'envoyé 2$ en voyant un post sur Facebook? Certainement. Quel est le ratio? Celui qui dit que plus un évènement est médiatisé, plus il reçoit en support. Y'a une discussion à avoir sur l'importance de l'appel à l'action et de l'implication social, et que plus on peu pousser les gens à agir mieux c'est, et que oui quelqu'un qui aura partagé un post ET envoyé 2$ aura contribuer mieux qu'en ayant seulement fait un des deux, mais ce n'est pas cette discussion là que W00t a apporté. En fait ce n'était pas une discussion, c'était une moquerie ciblé dans un sujet auquel ça ne s'appliquait pas du tout.
  29. 1 point
    Je crois la même chose mais j'apporterais une certaine nuance : Les compagnies ne vendent habituellement pas d'événements anxiogènes qui nous font sentir impuissants et désespérés. À quelque part, c'est pas très vendeur et ça ne garantit pas la prise d'action nécessaire. L'attention est là, mais est-elle bien focalisée sur les vrais enjeux ? L'attention peut être détournée et c'est ce qu'on essaye entre autres de faire en cherchant des coupables au lieu d'admettre que c'est une conséquence des réchauffements climatiques. Et puis on peut se souvenir d'Haïti. On arrête pas de nous en parler ces temps-ci pour commémorer les 10 ans du tremblement de terre. On en a amplement parlé, mais qu'est-ce qu'on a fait ? C'est un pays en ruine.
  30. 1 point
    C'est absolument indéniable que l'apport d'attention d'une chose influence son niveau d'activisme, j'espère ne pas avoir à prouver ça. Imagine avoir le même discours envers une compagnie sur les média sociaux qui demande aux gens de partager une publicité: "Non non, si vos clients partagent la pub ils seront moins propices à acheter vos produits car ils auront l'impression d'avoir fait leur part, donc vous allez perdre de l'argent, c'est mieux qu'il ne la partage pas." Sérieux faites ça. Y'a rien de plus doux que le rire d'un coordonnateur marketing.
  31. 1 point
    Disons nous les vraies choses sur la conscience collective et les hashtags… La très grande majorité des gens signant pétitions et utilisant hashtags woke ne feront que cela. Ils ne vont pas envoyés de denrées ni faire de don. Ils vont se complaire hypocritement en se donnant une petite tape sur l'épaule se félicitant d'avoir fait leur part, d'avoir éveillé la masse. Je le sais que l'Australie brûle, est-ce que les trois articles publiés sur la page Facebook de ma tante Ginette ou encore les hashtags mélodramatiques de ma cousine prépubère vont m'inciter à en faire davantage, non. Est-ce que ça va motiver quelqu'un à sortir de son comfort apathique et agir, j'en serais surpris. Tout ce que ça fait, c'est donner l'impression aux gens qu'ils font quelque chose.
  32. 1 point
    La mort c'est comme quand tu retournes une voiture de location à son propriétaire (Dieu). Si tu as été gentil avec la voiture ça ne va pas te coûter un bras (et tu vas aller au paradis).
  33. 1 point
    Wow. La conscience collective permet de cerner là où les effectifs et ressources sont désirés - plus de gens en parlent, plus de gens agissent. Je comprend même pas comment ça peut être difficile à comprendre. Est-ce que… attend, attend. Est-ce que tu penses que les gens qui utilisent des hashtags, le font parce qu'ils pensent que le feu va lire les hastags et va… arrêter? Est-ce que tu penses vraiment que c'est ça que le monde pensent? Tu penses pas que c'est pour conscientiser les gens à envoyer des dons, des denrées, de la main d'oeuvre, pour que ça "TREND" sur les média sociaux et pousser les gens à embarquer? Tu… TU PENSES QUE LE MONDE FONT ÇA POUR QUE LE FEU LISENT LEURS COMMENTAIRES ET ARRÊTE DE LUI MÊME? 😂 Ostie j'en pleure tellement tu me fais rire.
  34. 1 point
    Tu prépares un exposé oral et t'es trop paresseux pour faire tes recherches toi-même?
  35. 1 point
    Putain Ozzy est solide sounds better than ever New clip de God Dethroned du prochain album Konvent new song upcoming album et c'est de la heavy SHT right here. monter le volume ! wow quelle pièce Full heavy force for these women ! they kick some majorASS Beneath the Massacre piece du prochain album, du gros technical death metal qui décoiffe un chauve les maitre du DOOM metal sont de retour My Dying Bride
  36. 1 point
    wow ce mariage est trop nice ! metalhead wedding ! nothing wrong with that , les gens ont du plaisirs ce sont des mettaleux.. donc un mariage thematique de la sorte est demise . C'est une criss de bonne idée
  37. 1 point
    Le déshonneur. Finir dans le même pit que HSW, Doupirate et Kapouchet.
  38. 1 point
    Moi je t'aime, je veux que tu restes. (et je fantasme sur toi)
  39. 0 point
  40. 0 point
  41. 0 point
    Juste au cas où c'était pas clair - Esch est un gars brillant, cultivé, avec une des plus belles proses du forum. Personne ici ne t'a jugé "parce que t'avais l'air d'un troll instable," au contraire.
  42. 0 point
    Salut à toi ! je suis nouveau ici mon meilleur ami pour la vie RETRO ! il m'a venir ici et j'adore votre forum signé le seul et l'unique Wesch
  43. 0 point
  44. 0 point
    je suis nouveau ici et toi tu aimes ca foutre la merde salle emmerdeur magnotta va s'occuper de toi lors de son grand retour pppppppppppppppppppppppppppppp
  45. 0 point
    connait pas mais il se prend pour moi on dirait wesch
  46. 0 point
    j'adore les séries de la coupe stanley
  47. 0 point
    je me suis croisée avec un dalmatien dans un miroir chouette chouette
  48. 0 point
    du gaz pour mettre dans mon char
  49. 0 point
    de la haine mais depuis je suis son ex aussi alors c'est très mais alors là hahahahahahahah très très rigolooooooooooooooo
  50. 0 point
    Je suis folle de lui également pourtant je suis homme de bravour LUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKA
×
×
  • Créer...