Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2020-02-06 (Partout)

  1. 2 points
  2. 2 points
  3. 1 point
    Reprenons un peu le concept du sujet RANDOM PICTURE que @1984 à lancé en 2012 mais cette fois, au lieu de partager des images sans réel contexte partageons plutôt des vidéos. L'important c'est que les vidéos ne soient pas trop longues. La musique ne sera pas encourager dans ce sujet-ci car il y a déjà le fameux sujets Radio Depotoir lancé en 2009 par notre virtuellement défunt @Esch. Son sujet approche les 500 pages ce qui est très impressionnant. Voilà, je commence avec la toute première contribution:
  4. 1 point
    Le docteur est mort.
  5. 1 point
    On sait pas s'il est mort en fait. Après avoir annoncé sa mort, le gouvernement indique désormais qu'il est dans un état critique. Et : « Fin janvier, la Cour suprême chinoise a publié un article inhabituellement critique envers la police, dont le zèle à traquer les «rumeurs» aurait retardé la sensibilisation de la population à la nouvelle maladie. La police de Wuhan y était épinglée pour avoir interpellé huit personnes - dont le Dr Li - accusées d'avoir parlé d'une épidémie de Sras au lendemain du signalement des premiers cas de nouveau coronavirus par Pékin à l'OMS. La Cour a estimé utile le fait d'alerter de bonne foi sur l'apparition d'une nouvelle maladie, même s'il y avait eu dans ce cas une erreur sur le nom précis du virus. » https://www.lefigaro.fr/sciences/qui-est-le-dr-li-le-medecin-chinois-decede-qui-avait-l-un-des-premiers-a-alerter-sur-le-coronavirus-20200206 C'est compliqué de trouver le vrai coupable : le gouvernement lui-même ou les autorités locales qui avaient peur de la mauvaise publicité ?
  6. 1 point
    Depuis quelques temps, ma consommation d'alcool m'inquiète un peu. J'en prends à tous les jours, pas assez pour être saoule, mais assez pour être feeling. J'ai la maudite pub gouvernementale dans la tête "Et on ne boit pas tous les jours!"
  7. 1 point
    Le docteur chinois qui avait tenté d'alerter son pays, est mort du coronavirus. Dr. Wenliang, 34 ans, a été hospitalisé le 12 janvier dernier après avoir contracté le virus de l’un de ses patients. Il a testé positif au coronavirus en date du 1er février dernier. Au début de la crise, la police locale de Wuhan lui avait demandé de signer une lettre dans laquelle il était accusé de "diffuser des rumeurs en ligne". La police avait tenté de l'intimider, mais il n'a pas abandonné. https://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/li-wenliang-docteur-chinois-qui-avait-tente-d-alerter-la-chine-est-mort-du-coronavirus_2117518.html
  8. 1 point
    Tant qu'à boire de la désalco (dégueulasse), fais toi des Mocktails. Y'a des tonnes de recettes sur Internet. Sinon, si tu y tiens, ici y'a la Beck 0%, la Budweiser prohibition et la bleue 0,5% qui sont populaires. Et de plus en plus de microbrasseries offrent de la bière désalco, mais ça reste pas très très bon.
  9. 1 point
    wow sérieux la momie de toutankhamon un de mes reves de le voir en personne
  10. 1 point
    @Zealot serait fier de moi.
  11. 1 point
×
×
  • Créer...