Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2020-02-13 (Partout)

  1. 2 points
    Moé, j'aimerais bien ça fourrer Scarlett Johansson. Ton beau-frère peut-il m'aider?
  2. 2 points
    Coronavirus: le bilan explose à 15 000 cas en Chine Un bond record dû à une nouvelle définition plus large des cas d’infection, dépeignant une épidémie plus grave que rapporté jusqu’à présent. En Chine, sous forte pression de l’opinion qui leur reprochait leur gestion de la crise, les deux chefs du Parti communiste chinois (PCC) pour la province du Hubei (centre), berceau de l’épidémie, et Wuhan, son chef-lieu, ont été limogés. Ils laissent derrière eux une situation difficile. La Commission nationale (ministère) de la Santé a annoncé jeudi 15 152 nouveaux cas et 254 décès supplémentaires. Il s’agit, de loin, des plus fortes augmentations journalières depuis le début de la crise en décembre. Dorénavant, les malades de la province « diagnostiqués cliniquement » sont aussi comptabilisés. En clair, des patients suspects ayant subi une simple radio pulmonaire pourront désormais être considérés comme des malades « confirmés ». Jusqu’à présent, un test d’acide nucléique était indispensable. De fait, le nombre de nouveaux cas journaliers confirmés à 100 % par un test poursuit sa baisse entamée il y a quatre jours : il a chuté officiellement durant cette période de 3062 à 1820. Les autorités justifient la nouvelle méthode par leur volonté de faire bénéficier au plus vite les patients d’un traitement : une solution « compréhensible », selon Kentaro Iwata, professeur à l’université de Kobe (Japon) et expert en maladies infectieuses, car les hôpitaux sont débordés. Même avis pour Yun Jiang, spécialiste de la Chine à l’Université nationale australienne, pour qui la nouvelle méthodologie est une « mesure pragmatique » face au manque de tests de dépistage. « Je ne pense pas que les chiffres aient été nécessairement manipulés à des fins politiques, mais ils ne sont peut-être pas si fiables que ça. » https://www.lapresse.ca/international/asie-et-oceanie/202002/13/01-5260728-coronavirus-le-bilan-explose-a-15-000-cas-en-chine.php
  3. 1 point
    Avec les elections qui approchent en France , suivez vous la politique francaise? Moi je regarde régulierment les émission Punchline , C dans l'air, l'heure des pros, interdit d'interdit d'interdire, Face à l'info, et autres. Je regrette l'émission Ce soir (ou jamais) avec Frederic taddei, qui est probablement une des meilleures émissions de discussion de tout les temps. Très bon segment télé ici: Eric Zemmour face à Marlène Schiappa
  4. 1 point
    Tu veux voter RN, ce qui suffit pour dire que tu cautionnes l'islamophobie au niveau politique vu que tu soutiens un parti d'extrême droite qui tient à décrédibiliser les attaques islamophobes, qui rejète les manifestations anti islamophobie. Rire à des sketches ne fait pas de moi une partisante politique, la preuve puisque je ne vote pas pour voir les libertés individuelles des autres catégories sociales et raciales réduites, et que je suis en faveur de la mixité là où tu ne parles que de sauver ta culture et préserver ton pays. Ce qui est l'argument numéro 1 des racistes, d'ailleurs. Mais ravie de voir que tu essayes de te rattraper aux branches comme tu peux, avec Dieudonné.
  5. 1 point
    Fuck, j'avais oublié l'existence de cette fête. Merci pour le réveil.
  6. 1 point
    Sauf que l'analyse des causes n'est pas aussi simple et que le monde entier à sombré dans l'extremisme pour des raisons qui dépassent l'islamisme radical. Ce n'est pas ouvrir les yeux que de pointer les musulmans alors que tu trouves des dégénérés tous les jours dans les faits divers, c'est amener au devant de la scène médiatique une problématique, qui, sans la mise en lumière médiatique, sonnerait tout aussi anecdotique que les faits divers. De toute façon, c'est faire du cherry picking que de choisir des agressions islamiques afin d'en faire le jeu du RN et tirer des conclusions débiles. C'est typique des gens qui ne comprennent rien aux enjeux géo-politiques comme toi et qui se contentent de pointer les musulmans comme la source des malheurs du monde. C'est drôle parce que tu dis " C'est rendre service aux musulmans qui n'ont pas envie de voir le RN débarquer" Ah oui ? pourquoi à ton avis ? peut-être parce qu'ils n'ont pas envie de voir l'extrême droite au pouvoir avec tous les amalgames anti musulmans que ça implique ? Et c'est pour ça que tu vas voter pour eux, du coup. Encore une fois, la meuf incarne l'incohérence à l'état brut.
  7. 1 point
  8. 1 point
    demande à ton beau-frère de t'envoyer une invitation, seul moyen.
  9. 1 point
    Mon mec a la grippe. Adieux chère vie.
  10. 1 point
    Ta façon de choisir les faits dans les médias ça s´appelle du Cherry picking et on est pas aussi cons que toi pour avaler, en fait.
  11. 1 point
    Came for the Price rant.... je ne suis pas déçu.
  12. 1 point
    Nianiania « C’est être sain » dixit Morticia. Aucun argument. La culture de chacun est en constante évolution et un pays C’est toi la folle qui voudrait interdire avortement et divorce, c’est toi qui est prête à voter pour un parti islamophobe et fascisant, assume pour une fois. Le divorce, que ça profite au néolibéralisme -que tu sers toi même de la pire manière en plus, t’achetant des produits de luxe hyper irrespectueux des causes environnementales et te baladant dans des hôtels très loin de l’objectif clef verte- ne change pas que ton point de vue est anti démocratique, les gens font ce qu’ils veulent de leur corps et de leur vie et c’est pas a une fille qui a des problèmes mentaux et familiaux de leur imposer quoi que ce soit. Ce n’est pas un argument ton « ça profite à qui? », c’est juste une énième preuve que tu as un problème avec les libertés individuelles et que t’es pour un parti qui a les mêmes problèmes de tolérance envers autrui, racisme compris. Les femmes qui de base sont contre l’avortement des autres sont les pires, btw. Ce sont les mêmes qui étaient ravie de servir de petits chiens de compagnie et qui estimaient que Femme pas pareil que Homme. N’est-il pas Daleko ? T’es le genre de meuf qu’ont aurait allègrement tondue en 44.
  13. 1 point
    Je suis surtout très conscient que certains, ici, font le jeu du RN.
  14. 1 point
    En fait, je peux mettre ce que je veux dans mon panier(c'est un marché de trucs bio, qui mets en vedette des légumes hydroponiques cultivés sur les toits des immeubles à Montréal et ils ont plusieurs autres partenaires), mais je commande chaque fois que je peux l'item "paquet anti-gaspillage" qui coûte 16$ et ils te livrent pour plus de 20$ d'items surprise, souvent proches de la date de péremption ou des trucs qu'ils ne vendront plus, etc. Je suis généralement très satisfaite. Cette semaine avec ça j'ai eu mon 5lb de moules bio, 4 saucisses Gusta véganes, une soupe préparée d'avance (portion individuelle), un pain artisanal à l'anis(je crois, c'est pas identifié) des oranges, et je crois que c'est tout. Ça varie vraiment d'une semaine à l'autre. Là ça adonne que c'est beaucoup végé, mais parfois ça l'est pas dutout (je reçois souvent de la viande).
  15. 1 point
    Retour au sujet principale:
  16. 1 point
    1 janvier 2020 : Catalogne : et les voitures brûlées dans mon quartier, elles ne comptent pas pour des prunes, j'espère. Incha'ALLAH, j'ai même envie de dire .
  17. 1 point
    Genre, tu la fourrerais pas.
  18. 1 point
    il doit y avoir quelque chose avec leur Viagra™ qui doit fonctionner, j'ai du mal à enfiler un meeting et un [email protected] dans la même journée sans avoir à dormir 10 heures pour recharger.
×
×
  • Créer...