Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2020-08-19 (Partout)

  1. 3 points
  2. 2 points
    15 secondes d’expo, et tu penses que j’ai pas conscience pour le trépied ? Tu me prends pour une buse ? Bref deux salles deux ambiances pour les deux derniers jobs de la semaine. Pi je retouche plus mes photos. •••
  3. 1 point
    Je pense que de toute manière, les gens trop égoïstes pour faire l’effort de se masque n’avaient déjà pas la conscience sociale pour encourager les commerçants locaux. C’est la règle du prix le plus pas et de la facilité qui les intéresse plus que leur sens civique envers leur communauté. Tu fantasmes sur Lucie Laurier?
  4. 1 point
    Il semble affilié avec la clique des conspitationnistes anti masques. D'ailleurs le mouvement se porte très bien : le cap des 100 000 abonnés sur RadioQuebec a été franchi cette semaine. On peut présumer que la croissance du mouvement se poursuivra avec le resserrement des mesures sanitaires et leur maintien sur le temps, ce qui sera probablement le cas lors de la 2e vague que certains attendent à l'automne. À surveiller. Même la belle Lucie Laurier est tombée dans leur délire, quel gâchis !
  5. 1 point
    Voici Jean-François Dubois, avocat de pacotille qui, il n'y a pas si longtemps, se revendiquait comme Citoyen souverain et faisait rire de lui à la télévision nationale. Le jeune homme a livré un discours des plus légalistes et confus lors de la dernière manif. On peut se demander s'il ne surfe pas sur ce nouveau mouvement de contestations pour pousser ses convictions antigouvernementales. Reportage d'Enquête : https://youtu.be/Cc6zqHcQ1Rk Son récent discours public : https://youtu.be/lMxGWklokVk
  6. 1 point
    C'est pas devenu des ghettos par une volonté d'isolement quelconque mais en raison d'une politique d'aide au développement du logement des classes moyennes, qui leur est également retombée dessus. Et c'est vrai que quand des blancs ou des jaunes arrivent en France, on leur offre un château et un salaire plein de zéros.
  7. 1 point
    Le travailleurs de la santé en porte à la journée longue. Dans les deux cas, tu as des breaks. Je veux dire, sure, c'est poche, mais à moment donné, si le bénéfice est plus grand que la contrainte... Et pour les petits commerces, l'achat en ligne les tuait déjà. Rendu là, si le masque leur nuit tant que ça, ça en dit plus sur les gens récalcitrants ET sur la pérennité de leur modèle d'affaires que sur la règle.
  8. 1 point
    En fait ce qui me fait vraiment réagir c'est les "antivaxers" qui sont très présent dans les groupes "conspies" et anti-masque. Vraiment., il font un "coming out" et c'est inquiétant. L'organisation derrière la manifestation est dirigé par des gens qui croient toutes sortes de choses plus incroyables encore que la pandémie elle même.
  9. 0 point
    Tu me connais pas; tu me côtoies pas. Ma vie va super bien. Tout baigne. J'ai une maladie mentale et je m'en sers dans la vie. J'ai décidé d'agir toutes les choses tordues que je mijote depuis des années. Je suis très heureuse contrairement à toi. Tsé moi je sors dans un bar; j'embrasse qui j'ai envie d'embrasser et je kick les gens qui me gênent (j'avertis avant). J'ai juste décidé de m'en calisser et de faire ce que j'avais à faire. Je veux un permis. Je veux un char. Pis je veux pleins d'affaires de même que j'ai pas là. get it? En plus j'aime ça être tout nue devant du monde. J'ai trouvé l'alliage PARFAIT pour vivre mes déviances sexuelles à plein régime. Avant j'avais honte d'être ce que je suis. Aujourd'hui j'en suis fière et je fais comme bon me semble et j'enjoy la vie, man. La seule vie que j'ai; que j'aurai (dans cet espace temps); celle qui est là présentement. Genre maintenant. J'ai 25 ans gros, j'suis devenue une femme. Après avoir été Lolita.
×
×
  • Créer...