Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2020-09-21 (Partout)

  1. 6 points
    Les masques accentuent mon acné mais cache mon sourire. On peut pas avoir ce qu'on veut tout le temps. Ouain ben c'est ça le problème, si je veux "pogner" je pogne mais j'en ai pas vraiment envie au fond. Moi je veux une relation sérieuse et définitive. (J'ai presque eu une crampe au mollet en faisant ça, ouch.)
  2. 6 points
    T'arrivera jamais à convaincre qui que ce soit ici que c'est pas parce que t'a des travaux communautaires à faire après t'être fait prendre à te branler dans un petshop. EDIT: lol littéralement en MÊME TEMPS
  3. 6 points
    Des fois j'me dis que je partage le monde commun, puis tout à coup j'ai une épiphanie pi je réalise que je suis encore sur le dépotoir.
  4. 5 points
    Well, il est le seul qui n'est pas hideux ET/OU malade mental profond . Ça aide.
  5. 5 points
    J'ai eu une relation toute spéciale avec ma récolte de carottes. Comment vous dire? Elles ont très très bien grandi. Malheureusement, ça a laissé des taches sur le divan, je n'arrive pas à les faire partir.
  6. 5 points
    Je n'ai pas écouté le vidéo faute de temps, alors, le Dr a peut-être adressé mon point. Le COVID n'est peut-être pas plus dangereux que la grippe... mais la grippe, c'est dangereux pour les mêmes populations à risque. Cependant, pour traiter la grippe on a des vaccins (plus ou moins efficace), des médicaments, etc. Bref, on a de l'expérience avec cette maladie. Pour le COVID, nous n'avons encore rien ou, du moins, pas grand chose (et lâchez-moé l'hydroxychloriquine ou whatever the fuck). Alors, il faut être plus prudent pour éviter des engorgements d'hôpitaux. T'sais, le nombre de morts, il est plus élevé que d'habitude parce qu'il y a un nouveau facteur. Le but de faire attention (les masques et tout) c'est pour se donner le temps de développer les éléments pour combattre le virus et le rendre aussi insignifiant que la grippe. Il continuera de tuer, mais il tuera moins parce qu'on sera plus protégé. Nous ne sommes pas encore au point où nous avons une excellente compréhension du virus, ni les outils pour le combattre. C'est pour ça que les mesures restent... pas parce qu'on va tous crever du pire virus ever. D'ailleurs, si je me rappelle bien, nous ne sommes pas encore sûr des effets à long terme, du temps que les anti-corps durent, etc. C'est comme les tapons anti-masques qui blastent Arruda parce qu'il a dit qu'il était normal que les études scientifiques ne puissent pas conclure que le port du masque a définitivement un effet positif. Il a expliqué pourquoi, à cause de la méthode scientifique, ce serait irresponsable de sortir une conclusion à 100%. Dans le fond, il applique le principe du "ça peut pas nuire" et se dit que, logiquement, moins de gouttelettes dans l'air = moins de chances de transmission. Plus loin tu te tiens du voisin = moins de chances de transmission. Plus tu te laves les mains = moins de chances de transmission. Le but est juste de minimiser les facteurs de risque pour acheter du temps... et les développements SÉCURITAIRES de vaccins et de médicaments... ÇA PREND DU TEMPS! C'est simple à comprendre et pourtant un tas de morons sans éducation voient une contradiction. "T'SAIS IL AVOUE QUE ÇA SERT À RIEN!!!!!!", "IT'S A HOAX, IT WILL GO AWAY!" Non... Ceci dit... est-ce qu'on néglige d'autres malades au profit d'un virus "pas-si-mortel-que-ça"... c'est un autre débat et celui-là, il a du mérite.
  7. 4 points
    C'est fou comme une bonne douche rend créatif !
  8. 3 points
    @1984 je sais bien qu'on joue molasse ces jours-ci mais poster une capture d'écran d'un numéro de téléphone sur Internet c'est un gros faux-pas et ça pas mal n'importe où, j'ai modifier l'image dans ton post. C'est fou pareille comment le Dépotoir est une partie d'Among Us qui dure depuis dix ans. QUI EST L'IMPOSTEUR? Esch: "Ok, peut être que tu ma vu entrer dans une ventilation au dernier round, peut être pas, je m'en souviens pas mais ça aurait pu être mon genre, je trouve juste ça particulièrement sus que tu m'accuse en criant comme ça." Le reste du Dépotoir: "C'est vrai 1984, c'est pas mal sus" 1984: "JE L'AI VU TUER CATHARSIS PIS ENTRER DANS UNE VENTILATION COMMENT JE SUIS SUPPOSER NE PAS CRI--"
  9. 3 points
    Non non, pas l'image de Goomba. Tu vas y goûter comme tout le monde.
  10. 3 points
    Sa va toujours. On dirait que c'est toi qui a écrit le synopsis : Cluny Brown est une jeune fille passionnée de plomberie qui ne résiste pas à l'appel gargouillant des tuyaux bouchés. Je les préfères moins ingénues. Et toi, est-ce que tu aimes les épaisses ?
  11. 3 points
    Mes repas des derniers jours.. -Couscous froid avec des légumes et petits pains au cheddar Red Lobsert -Piments farcis à la viande + des légumes -Meatballs maison pour mettre dans le Mac n cheese et spaguetti -Planche de charcuteries avec une caisse d'huitres
  12. 3 points
    Mon dream team : Lux ( l'assassin verbal ), Chicken of the Infinite ( la sorcière ), Abereau ( l'esclave a la bouche cousue ), Chloeseashell ( Bombe humaine, kamikaze ) et pour compléter mon équipe qui va conquérir le monde je choisis doupirate vu qu'on a besoin d'un bateau.
  13. 3 points
    Ce message! Je l'ai relu cinq fois. À chacune, j'ai pouffé de rire de même, à la Vicks 2001 : (Je l'ai même partagé à des amis.) tU ME FAIS TELLMENT DE BIEN eb. MeRCI. Te rebannir...? JAMAIS. TOI ET MOI... ETC.
  14. 3 points
    Un troll qui troll des troll comme disait Poumon.
  15. 2 points
    L'une des structures en béton préfabriqué les plus avancées au monde, plus de 4 000 dalles, qui s'étendent jusqu'à 15 mètres (48 pieds), composent les planchers. Connus sous le nom de «dalles vides», ces éléments multi-usages forment la structure et le plafond apparent, intègrent un chauffage et un refroidissement par rayonnement et assurent le retour de l’air. https://cdn.ymaws.com/www.seaoc.org/resource/resmgr/Convention_Proceedings/2017/038_PAPER_Underwood.pdf
  16. 2 points
  17. 2 points
    apparemment tu es le seul membre actif du forum encore capable de scorer un but, voilà le lien.
  18. 2 points
    C'est bien ce style d'humour de pisse-froids qui fait que le site se casse la yeule, pas le faux-départ d'Ecshe or whatever comment ça s'écrit.
  19. 2 points
    « J'ai envie de vous dire aujourd'hui, sans rentrer dans les détails trop techniques, les chiffres sont les chiffres. Depuis le bannissement de Esch, on a fait toutes les études, et ce qu'on a remarqué, c'est qu'il y a eu une grosse baisse de messages, c'était rendu plate, plate plate plate, les courbes on ne les voyait même plus vous comprenez, c'est pas moi qui vous le dis, c'est les courbes qui sont comme ça, on a essayé de les rehausser d'une façon et d'une autre, créer de petites vagues si je peux me permettre, et je m'engage à vous revenir et dire comment on a essayé de faire ça, mais au final ça ne bougeait pas, alors on arrive à la conclusion qu'il faut débannir Esch,. »
  20. 2 points
    Imaginez "Sausage Party" mais en fait c'est juste "My Diner with Andre" joué par des crudités. BROCCOLI : Vous vous êtes déjà demandé quel était le rôle du légume avant l'arrivé des trempettes? Non mais pensez-y, la valeur intrinsèque du légume n'est-elle pas diminuée par la présence de la purée? J'ai des amis légumes, ils vivent tous dans le plat d'assortiments d'entrés, et ils refusent de quitter. Ils disent: "Oh, je me sens prisonnier de ce plat d'assortiment" mais tous, catégoriquement, refusent de partir. BÉBÉ CAROTTE : Et pourquoi, à votre avis? Est-ce par ennuie? Par paresse peut être? Sommes nous simplement... paresseux, pataugeant dans la trempette à longueur de journée, se disant "Bah... qu'est-ce que je peux en faire" ? BROCCOLI : Oui. Ok. Nous sommes ennuyés, nous sommes trempés, mais ne nous arrêtons jamais pour nous demander si ce processus de trempette dans laquelle nous pataugeons ne serait-il pas exactement volontaire? Une forme de lavage de feuilles perpétré par un gouvernement totalitaire saucien?
  21. 2 points
  22. 2 points
    Année de sortie : 1989 Machine : NES
  23. 2 points
  24. 2 points
    prisonnier d'un corps perpétuellement malade et fatigué, d'un esprit constamment angoissé, d'une incapacité chronique à prendre son envol à un âge où la plupart des hommes s'élèvent, et pour finir, n'avoir que pour seule compagnie une petite amie virtuelle durant quatre ans dans une relation souillée par les mensonges et la toxicité. il ne lui restait qu'un pénis de taille respectable et quelques boucs-émissaires pour sustenter une estime de soi échinée par la vie, mon ami.
  25. 1 point
    J'me demandais comment RETRO et IRON était les premier au classement des points. En regardant sur leur profiles, c'est plein de spam du genre '' yo ! wussup brah !? brrrappp braapp nugga bbrrapp bbrrapp yo '' et ils se donnnent mutuelement des points. C"est de la triche.
  26. 1 point
    Avec quelle Pick Up Line vas-tu l'aborder ? "Serais-tu la fille pichou du secondaire qui a su faire fleurir son jardin intérieur et qui serait prêt à me montrer la voie de la rédemption ? Ou Serais-tu ce vase de porcelaine que j'ai brisé il y a belle lurette et que j'essaie de recoller pour retrouver sens à mon existence sur terre ?
  27. 1 point
    Je suis désolé mais je ne pense pas que tu as compris l'article. Ça commence avec une prémise simpliste de haine pour expliquer que c'est en fait une oposition à une culture, ce qui me semble complétement convenable. Du même article: "Voilà le bon usage de la misandrie. Non pas rejouer le film de la violence et s’en prendre aux corps des hommes. Ne pas leur faire ce qui nous est fait à nous – on n’est pas aussi violentes, et surtout, on a plus d’imagination ! S’en prendre, plutôt, à une culture qui les met sans cesse, eux, en avant, et qui, ce faisant, relègue les femmes à l’obscurité."
  28. 1 point
    Tes allusions sont comme de l'eau qui glissent sur le dos d'un canard puisque tout ceci est loin derrière moi maintenant. Mon vagin est très, très frais grâce à un ph équilibré à la perfection.
  29. 1 point
    Ok, je vais le regarder cette semaine juste pour te faire plaisir, surtout qu'il semble accessible sur YouTube. Je dois cependant te dire que les ingénues me laissent plutôt de glace en général et que cette scène est difficile à battre en terme de plomberie sexy :
  30. 1 point
    Du simple au double. Deux fois plus d'éboueurs se sont connectés depuis hier. Mais aujourd'hui c'est samedi.
  31. 1 point
  32. 1 point
  33. 1 point
    Pas de souci. Je trouve que c'est très bien comme ça. Je suis un peu surpris, voilà tout.
  34. 1 point
  35. 1 point
    HSW Ti Bateau Enveloppe Brune
  36. 1 point
    Cheese s'attaquant au main-event, c'est comme RETRIBUTION s'invitant å Wrestlemania : fooking nonsense. Au fait ? Comment va ton troudballe, @Troudballe ? (Fooking nonsense or not fooking nonsense ?)
  37. 1 point
    «agenda réactionnaire».....c’est mieux que l'agenda intersectionnelle Ah tu devrais regarder le film Mignonne sur Netflix, un nouveau film francais super WOKE! Tout y est: une réalisatrice noire qui defend l'hypersexualisation des enfants à travers le prisme féministe interesectionelle.
  38. 1 point
    GRADUR - Sur du Gradur, J'fais des pompes, des tractions D.I.V - NDOKI feat BOSH Skaodi - Le Hall
  39. 1 point
  40. 1 point
    Le nombre de familles monoparentales est liées à la révolution tranquille, mai 68, la libération sexuelle et la destruction de notre culture religieuses catholique, du mariage et la perte des valeurs familiales patriarcal justement tout ça mélangé avec l'arrivé des nouvelles technologies et du travail du bureau.. Et je ne suis pas mieux que personnes j'ai participé à cette destruction.. et avec le recul et la maturité je m’aperçois que j'avais tort. Le patriarcat est la symbolique du pouvoir de l'homme et du père dans la famille, le patriarche, et la société et non une genre de conspiration systémique sexiste et de domination imaginé par certaines féministes, dont la plupart ont des daddy's issues et souffre sans le savoir le l’absence de leur père...Car les gars, de nos jours, nous ne sommes pas mieux, ont fait des enfants et ont fout le camp... Ça me rapelle cette controverse: https://www.ledevoir.com/lire/453859/les-liberaux-n-aiment-pas-les-femmes-aurelie-lanctot Aurélie Lanctôt ark je vomit dans ma bouche... au moins, elle est moins folle que Martine Delveau.
  41. 1 point
    sheeeeeeeeeeeeeeeeeeit, aucun de ces sheeeeitty games ne fait partie de ma logithèque PSP sur ma Nvidia Shield. Te forcerais-tu à terminer ces jeux par pur esprit de revanche sur la vie ?
  42. 1 point
  43. 1 point
    Espèce de tocard, moi qui pensais que t'en étais le narrateur. Bon, au moins, t'es sur un projet plus solide que de boire de la bière et fumer du pot toute la night.
  44. 1 point
    CC Catch - Cause you are young Val Young - If You Should Ever Be Lonely
  45. 1 point
  46. 1 point
  47. 1 point
    colisss cela me donne pas le gout d'aller a sqdc, j'y ai été il y a 2 semaines jai attendu 40 min dans une lineup de covid potential et cela ma écoeurer . jaimerais commander en ligne mais jai pas envie de me deplacer au bureau de poste a.k.a "bureau du covid" pour chercher mon paquet. edit : aaww sheit je viens de voir quils ont du delahaze sur le site en ligne.......
  48. 1 point
    new album de Die Antwoord !!!!!!!!!!
  49. 1 point
    Tu as de beaux yeux Matt! La photo est excellente.
  50. 1 point
    Hey guys... Un truc vraiment creepy vient d'arriver. Je voulais faire une joke subversive pour mon post, avec des manifestantes qui brandissent des pancartes CEASE ABORTION. Genre sur le ton du sujet. Mais tsé on va pas s'offusquer à cause d'une joke anti-féministe... Mais... Dans mes recherches image google. ---------> Plus je cherchais, plus les images devenaient soft. Et quand je retournais à mes anciens critères de recherche, les anciennes images avaient disparues pour être remplacé par des trucs plus soft. On est surveillé. L'internet est désormais filtré. J'ai peur. Je crois que je vais cesser d'utiliser la technologie bientôt. Je vous jure que c'est vrai.
×
×
  • Créer...