Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2019-08-19 (Partout)

  1. 5 points
    Une fois dans un bar alors que j'étais "survoltée", j'ai décidé d'enlever mon chandail pour exhiber mes magnifiques roploplos. Immédiatement, il s'est formé un troupeau d'hommes assoiffés autour de moi et quelques-uns ont sucé gouluement mes seins. #Pute
  2. 5 points
    Elle devait être pas mal laide.
  3. 5 points
    alors tu dois être triste longtemps, car il y a encore un bon nombre de québécois de souche et de communautés ethniques au seins des pays développés qui cultivent une forme ou une autre de spiritualité. se laisser entièrement guider par la doctrine empirique ouvre autant la porte à des dérives dogmatiques que l'intégrisme religieux. tout est une question d'équilibre.
  4. 4 points
    Allez hop, un sujet sur l’opéra ! Je sais que ce sujet n’intéressera pas grand monde mais, comme on dit, s’il peut apporter quelque chose à une seule personne, ce sera déjà bien. Quand j’ai découvert l’opéra, j’étais pleine de préjugés. Je commençais mes études supérieures au conservatoire et mon prof a dû me menacer pour que j’y mette les pieds tant je m’imaginais des snobs imbuvables en robe de soirée. Il m’a aidé à décrocher un stage longue durée à celui de la ville et je suis devenue accro à cet univers. Je n’ai jamais réussi à obtenir un vrai emploi dans le milieu mais la seule chose que je n’ai pas lâchée, c’est que j’écris un opéra depuis des années (c’est d’ailleurs désormais ma seule activité musicale). Il va probablement finir monté dans une cave qui sent la pisse sur un budget de 3 000 euros, mais bon, ce sera ma modeste contribution à l’éternité. Le secret avec l’opéra, comme avec toute la musique classique, c’est qu’il faut écouter plusieurs fois, plusieurs interprètes différents pour comprendre les subtilités. Rien ne se ressemble : les voix, les mises en scène, la façon dont la partition est jouée varient énormément. Si vous voulez vous rendre à l’opéra, allez voir le trailer généralement disponible sur le site pour savoir si la mise en scène vous correspond. Une même œuvre peut être géniale ou affreuse, c’est aussi une question de goût. Et si les billets sont trop chers, pas la peine d’aller aux premiers rangs, prenez une petite paire de jumelles ! Je vous montre deux petits exemples de comparaisons. Le premier avec La Traviata et deux des plus célèbres chanteuses vivantes. Violetta, une prostituée de luxe, chante un hymne à la liberté. Elle ne sera jamais prisonnière d’un homme ou des convenances. Version 1 : Anna Netrebko. Je l’adore absolument. C’est probablement la soprano la plus starifiée et mise en avant de notre époque. Si vous ne tombez pas amoureux d’elle, c’est que vous êtes sourd, aveugle et probablement con <3 Version 2 : la même chose par Renée Fleming. On sent immédiatement la puissance de cette voix qui s’adapte à tout et une approche beaucoup plus « sauvage ». Ensuite, deux géantes qu’on a comparé tout au long de leur carrière. L’extrait vient de Tosca. Une femme irréprochable sur qui le malheur s’abat se lamente sur l’injustice du sort. Impossible de ne pas pleurer. Montserrat Caballé Maria Callas
  5. 4 points
    Un artiste de renom intitulé Pierre Babin ma préférée, personnellement. J'y vois une représentation de l'émancipation de la femme à deux niveaux. La porte lui est grande ouverte; elle peut choisir de rejoindre un milieu de travail traditionnellement réservé aux hommes si ça lui chante (elle tient une pelle sur le chantier, prête à s'adonner à un dur labeur en compagnie des autres gars de construction), tout comme elle peut aussi, consciente de son pouvoir de séduction, choisir de s'affranchir des vieilles moeurs puritaines en étalant son corps, de quelque manière qui soit (ici en pleine rue, devant tous ces hommes ébahis). Ce doux paradoxe de la femme libre et de la femme-objet, toutes les deux maintenant considérées de la même façon. On continue...
  6. 4 points
    Il gesticule comme un diable dans l’eau bénite.
  7. 3 points
    Ouf, major ... Ouin, j'essayais de te faire comprendre élégamment que je ne veux pas te rencontrer parce que tu me répugnes, et toi t'as compris que j'avais peur de te rencontrer. Ça va bien la crise de la cinquantaine? Sinon @Pandore, @MattIsGoD, @Carlos Crasseux et 95% du Dépotoir, ça me fera plaisir de vous rencontrer en tête-à-tête, comme j'ai fait avec CATHARSIS.
  8. 3 points
    Toute la série est superbe, mais celle-ci c'est la cerise sur le gâteau. Nice job.
  9. 3 points
    Ce n'est tellement pas nécessaire de se concentrer sur les filles aux prises avec des problèmes manifestes de santé mentale qui ne cherchent pas à améliorer leur sort. On devrait plutôt célébrer les filles qu'on croyait perdues pour de bon mais qui ont, contre toute attente, ressuscité de leurs cendres telles des phénix. @Chicken of the infinite Tu es mon phénix.
  10. 3 points
    je me souviens avoir lu, sur la page FB "Clients de marde", le post mémorable d'une personne anonyme qui confiait être une fille de très belle apparence, mais qui prenait plaisir à se taper des gars laids et indésirables (lesquels devenaient par la suite totalement fous d'elle, évidemment) pour le power trip que cela lui procurait. peut-être que BMO fait partie d'une de ses heureuses victimes.
  11. 3 points
    Et l'Oscar du commentaire le moins pertinent va à Cheese. Félicitations.
  12. 3 points
    Gt Mont-Royal 2018 Goéland est un jeune homme tellement doux et sympathique selon Chicken. Ambrosia s’est lié d’amitié avec le vendeur de crème glacé. Koala est une personne tellement colorée et intéressante selon Chicken. Et l’organisateur a ghosté son propre évènement.
  13. 3 points
    Pourquoi tu n'as pas mis la vidéo du panel complet de cette assemblée de prix nobel? https://www.mediatheque.lindau-nobel.org/videos/31575/panel-discussion-on-climate-changes-and-energy-challenges-with-nobel-laureates-profs-deisenhofer-giaever-miche/meeting-2008 Giaever est essentiellement le seul sceptique parmis ces scientifiques (et dont leur prix Nobel, pour la plupart, n'a rien à voir avec les changements climatiques).
  14. 3 points
    Il s'est même battu pour la ceinture 😲😲😲
  15. 3 points
    Bordel vous lâchez pas l'affaire les mecs ! Mes hommages :)
  16. 2 points
    Je ne peux pas supporter l'idée que @MattIsGoD n'a pas eu de sexe depuis Dieu seul sait combien d'années. J'ai eu un pincement au cœur en l'apprenant tantôt et je refuse tout simplement d'accepter cette réalité. Ce gars-là est et sera toujours un gagnant, et nous allons tous ensemble susciter son orgueil de mâle et son âme de compétiteur pour le sortir de cette période de sécheresse sentimentale. Défi 1 : MattIsGoD (0-0-0) vs. Esch (0-0-0) Objectif : Remplir une cruche de Tinder Durée du défi : 30 jours Les conditions du défi seront à discuter ici même dans ce sujet.
  17. 2 points
  18. 2 points
  19. 2 points
    Tu as sans nul doute raison. Malheureusement pour moi, je n'ai absolument personne dans mon entourage pour m'aider à ce niveau, puisque mes amis se calissent tous de l'art ou la photo, et que par ailleurs on a bien peu en commun, mis à part des souvenirs d'enfance, une affection marquée pour les arts martiaux mixtes ainsi que d'autres hobbies ordinaires. Ouais, il existe un énorme fossé qui sépare l'embryon de l'oeuvre finale, surtout dans un domaine qui demande une monopolisation de ressources supplémentaires comme la photo. Je dois admettre que j'aimerais nettement mieux être dans ta position que la mienne; vivre de la photo boudoir (ou tout simplement en tirer des revenus, aussi minimes soient-ils), ce n'est pas tout le monde qui peut s'en vanter. Il y a même tristement un paquet de photographes qui PAIENT pour produire de la photo de ce genre. Je trouve que tu tenais un style assez solide avec le shoot lesbien-BDSM de l'autre jour. Et ouais, les """modèles""" des groupes Facebook sont décevantes, ce pourquoi je préfère m'en tenir aux filles d'agence. Bon, cet hiver je vais me calmer sur le volume et donner vie à quelques projets que j'ai en tête depuis longtemps. Premier arrêt : P H A R M A C I E.
  20. 2 points
    Carlos Crasseux me semble définitivement plus ferré que IRON sur le sujet.
  21. 2 points
    mathilde, thomas, joffrey, thibault, alexandra, gilles, harold, manon. quelques prénoms de jeunes français gentils que je connais. émilie = les autres.
  22. 2 points
    j'utilise l'application Player FM (nom merdique, I know). le registre francophone n'est pas génial, mais si tu es à l'aise avec l'anglais, il y a beaucoup de channels sur des sujets variés, tu y trouveras certainement ton compte. tu peux télécharger manuellement un podcast et l'écouter quand tu veux. mais la façon optimale d'utiliser l'application, c'est de t'abonner aux channels qui t'intéressent. l'application va alors télécharger automatiquement chaque nouveau podcast qui sort au sein de ce channel et supprimer les plus anciens, ce qui fait que tu as toujours sur la main un podcast frais à écouter sans avoir à gérer les téléchargements. note à la modération: déplacer le sujet dans Matières Générales, et apprendre à Carlos à classer ses sujets.
  23. 2 points
    Trippes-tu sur Mia Khalifa ?
  24. 2 points
    J'ai un pote policier qui m'assure être intervenu plusieurs fois sur des accidents causés par des automobilistes qui regardaient les fesses des meufs sur le trottoir plutôt que la route.
  25. 2 points
    Elle reviendra car je suis sa Gabrielle. HSW n'a jamais changé d'objet d'obsession durant toutes les années où il faisait la vermine rampante sur le Dépotoir et 1984 est tristement arrangée pareille. Garanti que dans ses 20 premiers messages à son retour, elle fait allusion à la mythomanie, aux MENSONGES de manière plus globale, et à moi directement qui de toute évidence est à la source du problème. De toute façon, plus elle vieillit, moins ses nudes et son apparence lui ouvrent de portes et plus sa maladie mentale gagne en sévérité. Vous cacherez vos conversations privées.
  26. 2 points
    Alala RBC, ça sonne comme une belle recette pour le malheur ton truc. Perds pas ta vie à attendre quelqu'un qui veut pas de toi. T'y repenseras dans 15 ans en te disant que finalement t'as trouvé bien mieux. Fuck, si j'avais attendu que Tovarichtch comprenne que je suis la femme de sa vie, je me serais jamais rendue compte que je suis en réalité beaucoup trop bien pour lui. <3 Des fois, on a quelqu'un de super devant les yeux mais c'est pas la personne qu'on croit. Faut pas écouter son cœur mais voir ça comme un projet, comme l'achat d'un condo, la création d'une entreprise, etc. Ma méthode sonne un peu froide et psycho mais elle a marché pour moi. 1. Tu listes toutes les femmes célibataires que tu connais. 2. Tu te crées un barême selon l'importance que t'accordes à une centaine de questions de ce genre : https://dating.lovetoknow.com/dating-conversation-topics/100-questions-before-marriage 3. Tu leur parles innocemment jusqu'à avoir répondu à toute la liste, à toutes petites doses, diluées sur des mois. Aucun flirt, rien, t'abordes juste ces sujets là innocemment. Si quelqu'un veut plus parler ou autre, tu la zappes, c'est que ça marchera pas. 4. Tu comptes les totaux, tu gardes les deux ou trois meilleures et tu fais tout pour que ça marche avec l'une d'elles. Si elles ont bien répondu à tes questions, c'est que ça devrait coller, même si elles te plaisent pas a priori, ou whatever. Au pire, t'avales ta fierté, t'abordes pas les sujets politiques, les sujets qui fâchent, pas de disputes. Quand tu seras marié, c'est toi qui dominera (enfin, tu pourrais te dire ça si t'étais une femme). 5. Tu développes la relation. Voilà comment trouver quelqu'un avec qui ça colle. Cordialement, Daleko, agence matrimoniale.
  27. 2 points
    Frissons garantis.
  28. 2 points
    1) C'est une histoire très intéressante. Si tu en as de meilleures, je t'invite à les partager. 2) Quand j'ai créé ce sujet, il n'y avait aucun nouveau thread sur le forum depuis des jours. C'était une tentative. Mais tu as sans doute raison, venir poster un one-liner tous les six mois, c'est sans doute ça qu'il faut faire. 3) Je te retourne la question.
  29. 2 points
    Fameux pour le pot et les fleurs lancé par/sur BMO dans l'après-match.
  30. 2 points
    Très bien, mais on s'en fout. Qu'elle aille le faire en Arabie son féminisme. C'est absolument pas la question. Les pays forts ne sont pas multiculturels, c'est un peu comme les gens solides dans leur tête, ils savent qui ils sont.
  31. 2 points
    T'appelles ça "de l'art"... Ça flirt dangereusement avec le gore. Tabarnak AB, t'as un pied dedans et l'autre dehors là. Un coup de vent et tu tombes dans l’abîme. Ton cas devient inquiétant. Sérieux!
  32. 2 points
    Je pensais être à Montréal pour 1pm Dimanche le 25, au même endroit que l'an dernier (Momument sur Av. du Parc, https://www.google.ca/maps/@45.5137984,-73.5843802,664m/data=!3m1!1e3 ). On pourra regarder pour une place à aller bouffer vers 4-5pm je ferai des updates sur le forum de nos déplacements, en cas où certains pensent nous rejoindre plus tard!
  33. 2 points
    hey bravo @Gamin pour ta promotion!
  34. 2 points
    L'avis de ma vie qui se vit au quotidien... je l'aime! Certes il y a eu quelques ''mauvais'' coups... Mais en générale; rien ne serait à changer... au jour le jour... Sauvez-vous des cons!!!
  35. 2 points
    Ça donne l'impression que ta prise de position initiale est simplement par anti-conformisme, alors qu'au fond, tu crois à l'empreinte environnemental de l'être humain. Genre, "maudine, je sais que l'être humain a un impact sur son environnement mais caline de bine c'est les maudits gauchiss qui se sont approprié le mouvement, je peux pas accepter ça..." Ton post ne parle pratiquement pas de climat, mais de ta dissociation tribalistique aux "genre de gens qui crois" [C'est des hippies qui croient à ça, j'aime pas le monde qui s'habille en hippie, ergo j'aime pas ce qu'ils croient]. Et la terre, ce n'est pas le Québec. Se dire "hey, on est chill nous, on devrait être fier pis that's it", c'est comme se dire "ah, moi je n'ai pas bu alors j'ai rien à me reprocher" dans une voiture conduite par quelqu'un de saoul mort. Question pratique: comment interprétez vous les milliards de preuves scientifiques?
  36. 1 point
    Des noisettes et des brocolis. Avec du fucking thé. Une nouvelle torture en lien avec mes FC (je vais commencer à mettre des petites pièces dans une jarre à chaque fois que j'en parle). Y'a rien dans mes résultats qui prouve que mon alimentation pose problème mais je suis dans la fourchette très basse pour certaines vitamines et je bois trop de café, donc on essaye ça. Je vais quand même continuer à me faire une pizza tous les quinze jours parce que je vais finir en dépression à bouffer ces merdes.
  37. 1 point
    Lesbo honest. Les gens vont à l'opéra pour diverses raisons autres que celle d'analyser ce qui sort de la bouche de la grosse dame. C'est ce qui me dégoûte principalement lorsque je me rends compte du mépris qu'ont mes voisins pseudo-mélomanes (dans le sens où ils se permettent le sacrilège de se la jouer, par-dessus le marché !) pour l'Opéra.
  38. 1 point
    À bien calculer mes trucs, je pourrai pas me permettre 2 concerts dans la même fin de semaine
  39. 1 point
  40. 1 point
    Si je me rappelle bien, L et Light sont des surdoués.
  41. 1 point
    Ok. Fucking bravo Lopette. Fucking bravo.
  42. 1 point
    Un pays où le taux de suicide est incroyable et une dictature déguisée. Que de beaux exemples!
  43. 1 point
    tu ma charmer mon beau Kalias
  44. 1 point
    Un thread pour publier tout ce qui est en lien avec les sciences en général et qui pourrait intéresser les éboueurs. https://thehill.com/opinion/technology/458270-ending-the-moon-versus-mars-fight
  45. 1 point
    Ça risque de tomber seulement à l'an prochain pour moi, en effet. Comme je disais à Abereau, je suis tout de même intéressée à réorganiser un GT, mais j'ai malheureusement pas le temps cet automne (des anniversaires importantes qui s'en viennent en plus d'un possible voyage aux États-Unis). Et puis bah avec mes expériences de routes l'hiver dernier, je souhaite demeurer en vie. GT Mont-Royal : Spring Edition? J'le prends en note
  46. 1 point
    ta un bon flow mon fwéwo
  47. 1 point
    les crottés de st jérome sont pas daccord avec mon post mon frère
  48. 1 point
    les crottés de st jerome pris la main dans le sac ! 330 pneus usés retrouver dans rivière ! https://www.tvanouvelles.ca/2019/08/20/des-benevoles-retirent-330-pneus-dune-riviere-1 etes vous de cette région au passage ?
  49. 1 point
  50. 1 point
    Dans mon ancien appartement ça sentait un peu bizarre et il y avait certaines tâches qui m’ont fait douter de présence de moisissure. À partir de ce moment, j’ai commencé à faire la même recherche Google sur comment détecter de la moisissure et à examiner tous les recoins de mes murs à presque tous les jours jusqu’à ce que je déménage. C’est rendu que j’en voit partout, à la moindre tâche noire sur un mur, et qu’à chaque place que je vais j’essaie d’évaluer la qualité de l’air, en général je la trouve questionable.
×
×
  • Créer...