Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2020-10-21 (Partout)

  1. 1 point
    Ta future carrière >>> les petites gratifications sado-narcissiques sur un forum de merde.
  2. 1 point
    C'est là où plus personne ne s'attend à rien que tu as le plus de liberté. Tu as mal compris l'inspiration. Toute la corne et tout le sel qui s'est calcifié dans vos coeurs, ça brûle, si tu y mets le feu. Dans ma propre libération, je ne fais plus usage de la morale dans mes inspirations. Depuis, la destruction m'anime comme rien auparavant. L'ordre c'est tellement installé, vous avez oublié que vos carcasses décharnés nourrissent le sol. L'artiste siège haut au-dessus et c'est une naïve arrogance de pensée que la création est impuissante.
  3. 1 point
    Mon mari m'a pris ma fille pour la nuit. Il est parti chez des amis et ne peut pas rentrer parce que couvre feu. C'est ma première nuit sans elle et je me sens déchirée. On a fait ça parce qu'il est rarement présent et donc quand il s'occupe d'elle, il fait grosso modo n'importe quoi parce qu'il ne la connaît pas comme moi. Je ne peux pas m'empêcher d'intervenir toutes les cinq minutes pour lui expliquer ce que tel pleur veut dire, ce qui ne lui permet pas assez de la découvrir par lui-même. C'était nécessaire mais je vais tourner folle, c'est viscéral, je suis incapable de me calmer ou de me concentrer sur quoi que ce soit. Je sais pas comment font les couples séparés ou qui doivent laisser leurs bébés à la crèche, ça doit être de la torture.
  4. 1 point
    J'imagine qu'on a collectivement atteint la phase de lâcher-prise et qu'on s'en câlisse tous. M'enfin, je ne devrais pas parler pour les autres. J'ai atteint cette phase. Je lis, je mange quelques grains de popcorn, je hausse les épaules puis je continue mon chemin.
×
×
  • Créer...