Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2021-07-26 (Partout)

  1. 8 points
  2. Merci pour cette question, j'ai jamais vraiment fait l'effort d'y repondre parce que quand j'etais un petit tout ptit bout d'chou, on m'a mis dans le crane un truc qui ne m'a jamais quitte: "Ne te demande pas ce que les autres pensent de toi, parce que personne ne pense a toi". En bref, je devrais juste fermer ma gueule.
    2 points
  3. je me sens slicky comme un lézard. ma blonde se fait chier ces temps-ci avec sa recherche d'emploi, alors j'ai commandé ces deux livres de psycho-pop et je les ai "subtilement" laissés traîner nonchalamment sur la table de cuisine. même si elle déteste la psycho-pop, la voilà-tu pas en train lire scrupuleusement lesdits bouquins. en plus, elle vient de sortir un pad pour prendre des notes et faire les exercices, en bonne studieuse qu'elle est. ça me fais toujours rigoler dans ma barbe de la voir réagir à mes subtils sous-entendus du quotidien, gnihihihi.
    2 points
  4. je trouve que c'est prendre du blanc-épuré pour le rendre épuré-blanc. le trend minimaliste et épuré des dernières années est d'un ennui. en plus, cela se fait au détriment de la fonctionnalité et ce n'est donc pas viable. y'a comme rien de gagnant à aucun niveau. ex: qui se contente d'un stash de 3 rouleaux de papier de toilette sous son évier ? on en passe facilement 1 par jour, donc par souci d'apaisement psychologique c'est 30 minimum.
    2 points
  5. Quelle voiture faudrait-il posséder en cas de guerre civile ? https://www.google.com/amp/s/tanks-encyclopedia.com/type-1-technical/amp/ Lux est un disciple d'André Arthur, un fondateur d'un groupuscule inconnu de la fachosphère et l'inventeur de l'expression "tuerie éthique".
    2 points
  6. 2 points
  7. "Tu dis de la merde, sale woke gauchiste, moi je suis un libre penseur et j'ai toujours raison. TOUJOURS!"
    1 point
  8. Clairement, comme si j'etais la seule a te traiter telle une merde sur le forum. Pourquoi ca te derange quand c'est moi? Je met dans le mille a ce point ?
    1 point
  9. Pourquoi répliques-tu systématiquement à ses provocations de woke mesquine et fanatisée ?
    1 point
  10. C'est la Emily in Paris du bled : pleine de superlatifs et de comparaisons vaines avec Sainte patrie Montréal, le nombril du monde. (Et elle ne nous répondra pas, elle est très occupée à croire que ça nous gosse quand on voit une autruche se cacher la tronche dans la terre.)
    1 point
  11. Je rêve d'un monde ou mon plus grand problème, c'est d'embarquer dans un pays riche Tout les quebecois sont aussi superficiels ou je suis juste particulièrement chanceuse de vous connaitre ?
    1 point
  12. Ne l'ecoute pas, Foulard. L'armée et la police font passer des tests et tu es trop con pour les reussir. Tu ne risques rien. EDIT: T'etais pas suppose ne plus revenir ? Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ? T'as toujours pas d'amis en 20 ans ?
    1 point
  13. J'ai envoyé ma demande pour devenir un citoyen de votre village. Dans 20 jours, je vais fêter mes 20 ans dans ce village. Je devrais surement recevoir ma réponse d'Ici deux ans. En masse de temps pour remboursé le 700$ que ca coute de faire une demande. Tout ca pour donner mon vote à QS et avoir le droit d'aller dans l'armée/la police.
    1 point
  14. Je l'ai achete pour l'offrir a ma mere mais elle s'est comporté comme une Karen de Facebook donc je l'ai gardé pour ma pomme. C'est clairement le genre de livre que je pirate parce que beaucoup de sujets sont traites de facon inegal. C'est grace a qui est charlie que j'ai entendu parler de lui. Et c'est un certain public francais qui lui a crache dessus. Tu te doutes bien de quelle franche politique on parle. Autant dire que j'ai pour leurs opinions autant de consideration que pour ce qui me coule de la chatte une fois par mois. J'ai aimé la desacralisation. Je m'attendais a un tru
    1 point
  15. Initiation à Houellebecq, plus ou moins dix ans après qu'un guignol me servant de prof de français me l'ait suggéré. Voyons voir si l'oeuvre est à la hauteur de la réputation.
    1 point
  16. C'est drôle parce que avant d'y aller j'ai demandé a mes enfants si ils pensaient avoir peur rendu la-bas (tsé, histoire de pas les traumatiser)... ils m'ont regardé comme si j'étais un peu folle. J'imagine qu'il faut avoir vu un bon nombre de films d'horreur en tout genre pour trouver ça creepy. Finalement c'est mon chum qui était le moins a l'aise hahaha
    1 point
  17. 1 point
  18. @The satanic satanist encore très chouettes photos de tes enfants, t'as trouvé de superbes locations. À voir les photos de la forêt de toutou, il me semble que tu comprenais pertinemment le potentiel horreur que recélait cet environnement. J'ai l'impression que tu funambules entre les deux atmosphères que peuvent inspirer l'endroit quand je regarde ces photos. Bravo!
    1 point
  19. @The satanic satanist C'est spécial le paradis des toutous. Ca donne quasiment le gout de retomber en enfance
    1 point
  20. entk toi t'es dans la catégorie à ignorer Clairement au sommet de la pyramide de la hiérarchie culturelle. J'ai vu passer le mot aussi, j'ai trouvé ça très contemporain de rabouté des styles comme une manipulation génétique. C'est assez enthousiasmant comme geste, le résultat dans le présent est zzzzzzzz mais c'est plus ce genre de contamination/échange qui m'intéresse. Tout ces choses qui peuvent être recombiné, on dirait la page de pokemon ou tu fais des mixes avec tlm Pokemon Fusion POKEMON.ALEXONSAGER.NET Sur le style, j'ai trouv
    1 point
  21. j'avoue que pour avoir essayé le bidet japonais lors d'une escale à Narita, ce fut une première (et dernière) expérience très agréable. pourquoi se frotter les fesses en sang sur du papier recyclé 100 fois alors que le tout pourrait être fait en douceur à l'aide d'un jet d'eau d'intensité et de température parfaites ? les japonais ont clairement tout compris.
    1 point
  22. Avec une toilette japonaise comprenant un bidet high-tech, le papier de toilette est facultatif !
    1 point
  23. Ton extrait est très contemporain. Ça limite de beaucoup sa capacité à évoqué plus au sujet de ce que nous pourrions voir comme une crise existentielle de l'esthétique. Par exemple, il ne nous faut pas oublier le corps social dans cette opération de la question du corps individuel. Dans la veine, le jeu identitaire est aussi un rapport d'échelle et le moule identitaire redevient vite le corps social. Je ne sais plus très bien si l'apparence est un jeu ou bien un tégument fondamentalement biologique entre diffèrente tentacule d'une forme de vie dont on ne parle plus comme une chose. L'appa
    1 point
  24. Si une voiture intelligente reconnaît qu’un accident est inévitable, comment devrait-elle être programmée pour réagir? En bref: c'est une question de merde pour des gens qui ont rien de mieux a foutre. Fin. Voila une explication un peu plus développé pour ceux qui ont quelques neurones qui fonctionnent. Pas la peine de me @. EVENTUELLEMENT: la question serait interessante en partant du fait que les IA ethiques sont une responsaibilites gouvernementales mais ils ont etrangement pris la decision de la refuser. CURIEUX.
    1 point
  25. ca ma pris 9 heures et demi à imprimmer pis ca fitte pas video_2021-07-24_09-48-19.mp4
    1 point
  26. le vidéo du gars qui se rentrais un pot macon dans le cul le vidéo du dude qui se fait sodomiser par un chfal le bukkake-burger qu'il y avais sur efuckt yee
    1 point
  27. ca dépend du média sociaux, j'ai tendance à être plus baveux online que offline, je me suis calmé en vieilissant je crois. Mais desfois c'est plus fort que moi et je suis incapable de m'empêcher de troller.
    1 point
  28. Men would rather OD on drugs than going to therapy.
    1 point
  29. Je prépare un sujet pour la fosse intitulé : Comment assurer mon Immortalité, sur Internet et dans la Mémoire des Hommes.
    1 point
  30. Faque finalement, Lille c'était vraiment bien. J'ai bien mangé, j'ai socialisé avec plein de gens aléatoires qui étaient très sympas. Certes, c'est pas Montréal car les creeps y sont quand même plus présents, mais des employés d'un restaurant (Comptoir 44 si jamais vous y allez, c'est sérieusement su'a grosse crisse de coche, de la gastronomie à petit prix) se sont assurés que mon amie et moi on allait pas se faire suivre par une gang qui attendait à la sortie du restaurant. Ma dernière nuit là-bas, j'ai rencontré une petite gang, dont l'un des membres (appelons-le le polonais) nous a inv
    1 point
  31. Un peu différent de ce que je produit généralement pour mes clientes.
    1 point
  32. Si tu t'y mettais aussi peut-être que l'humanité et les femmes du dep pourrait retrouver foi en toi :)
    1 point
  33. Dans The Act of Killing, le tueur Anwar Congo rejoue les massacres des communistes qu’il a lui-même dirigés en 1965 et en 1966 sur l’île de Sumatra. Ce film a bouleversé les spectateurs du Festival du cinéma de Toronto. Pourra-t-il changer la vision que les Indonésiens ont de ces années noires de leur histoire ? Six mois avant l’interdiction officielle du parti communiste indonésien (PKI) en 1965, des centaines de milliers d’Indonésiens avaient déjà été assassinés, accusés d’être des sympathisants du PKI. En moins d’un an, le nombre de victimes approchait le million.

 La souffrance des fami
    1 point
  34. Des dizaines de voyages plus tard, je ne m'y fais toujours pas. Y a pas grand chose de plus frustrant dans le monde que de faire un embarquement en France, laissez-moi vous le dire. Genre j’catch pas pourquoi le monde savent si peu vivre, me semble que ça prend pas la tête à Papineau pour attendre en ligne.
    0 point
  35. Je t'imagine pas avec un gun, tu finirais par t"en servir contre toi-même tellement t"es dépressif.
    0 point
  36. Le crafting a la cyberpunk 2077 est desormais tien et ca marchera aussi bien que le jeu. De rien.
    0 point
×
×
  • Créer...