Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2018-11-09 (Partout)

  1. 1 point
    Wow j'espère avoir mieux à faire qu'allée sur des forums quand j'aurai 38 ans. Je me sentirait un peu looseuse.
  2. 1 point
    A - Esch B - Baruch S. C - Gamin D - 1984 E - Viande à chien! F - A+C+D G - D-A+C H - D-E*F/A Dans 2 ans jour pour jour je réponds à la question.
  3. 1 point
    je dirais que tu es une pas pire bonne gimmick. (pas comme goune)
  4. 1 point
    Sans vouloir imposer un sens à l'existence humaine (qui n'en a aucun en elle-même) je ne vois pas comment on peut dire autre chose que la finalité de l'humanité se trouve dans la colonisation de l'espace. Si l'humanité apparaît sur Terre seulement pour mieux disparaître quelques millénaires plus tard, je crois qu'on peut parler d'un échec. La question selon moi n'est pas de savoir si nous "méritons" de continuer d'exister mais bien de comment s'assurer de continuer à le faire. En tant qu'organismes vivants, notre seul objectif est la survie et notre seule fonction est la reproduction. Ne pas vouloir étendre notre existence à d'autres planètes est un non-sens selon moi. On peut par contre aller plus loin en réalisant que nos avantages évolutifs (intelligence, organisation) nous donnent aussi des responsabilités plus grandes. Étendre la vie de l'humain dans l'univers est certainement un objectif, mais personnellement je crois que nous devons aussi faire profiter la vie en général par la préservation de la biodiversité. Nous sommes de la matière hautement organisée et toutes les espèces vivantes, du gorille à la bactérie, méritent selon moi d'être préservée ou protégée. Sans la vie, l'univers est un tas de roches: il y manque la complexité de tout ce qui en fait quelque chose d'intéressant.
  5. 1 point
    https://fr.wikihow.com/traverser-une-crise-existentielle
  6. 1 point
    Dans mon coin aussi, les suisses ont beaucoup de terres, des grosse fermes industrielles, sont 40 par famille, ils peupleraient tout un village à eux seuls si on les réunissaient au même endroit... C'est comme la mafia italienne version agricole: tout reste dans la familia... Même les vaches...
  7. 1 point
  8. 1 point
    - j'espère que ne voulez pas voir mon permis monsieur l'agent parce que je l'ai perdu après des récidives de conduite en facultés affaiblies. - j'aimerais voir immédiatement les papiers d'immatriculation! - ils sont sûrement dans le coffre à gants, le char m'appartient pas... me semble les avoir vu quand j'y ai mis mon gun... - mains en l'air! Tu fais quoi avec un gun? - ben c'était pour descendre la proprio du char... le corps est dans le coffre et... - AU SOL! BOUGE PAS CONNARD!... (hurlant dans sa radio) chef! Cas d'homicide! Venez vite en renfort! Le chef: - alors quoi? Y a un cadavre dans le coffre? - pas du tout. Le coffre est vide. Voilà les clés pour vérifier. -et le gun dans le coffre à gants? -n'importe quoi, il n'y a que mes papiers d'immatriculation! -vous n'avez pas volé cette voiture? -hahaha non, c'est ma voiture! C'est quoi la joke? Dans ma poche arrière vous pouvez prendre mon permis... -je suis confus... Mon patrouilleur m'a informé d'un cadavre, d'un char volé et... -j'te gage qu'il t'as aussi dit que je roulais à 140, le plein de marde!
  9. 1 point
    Ostie que ça me lève le cœur d'lire ça.
  10. 1 point
    Wow tu quotes vraiment jeuxvideo.fr
×