Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2018-05-26 (Partout)

  1. 15 points
    Ma belle voix d'attardé.
  2. 11 points
    Avec le souhait de casser un peu la formule traditionnelle et aussi d'encourager les membres (même les pires) à offrir le meilleur d'eux-mêmes, nous vous proposerons prochainement une section concept : À l'intérieur, ce sera un peu dépaysant pour les habitués. La chronologie est cassée. Impossible ou à peu près d'y entretenir une discussion linéaire. Les réponses sont classées selon leur appréciation. Elles peuvent monter ou descendre continuellement. Il y a tout un système de votes intégré dans la page (indépendant des points de réputation). Les réponses les mieux notées apparaissent en haut des autres. Conséquemment, une réponse publiée en 2018 et très appréciée pourrait très bien apparaître encore en pole position en 2021. C'est en fait une formule ''Question/réponses'' à la Quora.com On pourra l'utiliser à toutes les sauces (*j'avais écrit causes... intéressant lapsus). Tous pourront y participer. Chaque ''question'' sera une compétition. Aucune thématique. La section s'appliquerait bien aussi à des concours de montage, de sous-titrage, de meilleurs gags, etc. J'ai confiance en votre inventivité. Enfin c'est ma vision des choses. Comme toujours, je suis réceptif aux commentaires et au cynisme.
  3. 10 points
    On a finalement engagé un photographe pour la maison que mon ami et moi avions battit, j'avais dit que j'allais poster plus de photos éventuellement alors je me permet un peu de pub ;) Un petit recap: Et pour ceux qui seraient intéressés à en faire la location pour quelques jours, CLIQUEZ ICI
  4. 10 points
    <3 Mtl s'il y a quelque chose à honnir au Québec, ce n'est définitivement ni Montréal ou Québec, mais les pseudo banlieues comme Laval ou Longueuil / Brossard. ça n'a ni les avantages d'une banlieue (traffic, petites maisons hors de prix) ni celles d'une grande ville (pas piéton friendly, pas de metro) c'est aussi rempli d'abominations urbanistiques comme le CENTROPOLIS et le DIX/30 où s'entassent les douchebags gym/honda à n'en plus finir.
  5. 8 points
    Il y a un nom pour ça, mais je suis pas mal sûr que dans tous les pays occidentaux du monde, il y a : de l'hypocrisie, de mauvais chauffeurs, des gens bêtes et des p'tites vierges offensée d'une différence culturelle mineure. La plupart sont au mieux anecdotiques, le reste c'est de l'insignifiance. En passant, quand un québécois sort les préjugés et les insultes de mauvaise foi sur les français ou que notre premier ministre cafouille en bel habitant avec Macron, ça ne me fait ni rire ni danser.
  6. 7 points
    À une époque, il n'y avait que les ostis d'orthos, enfants à besoins particuliers et autres trisomiques qui venaient toujours s'asseoir à côté de moi dans le bus, alors qu'il y avait plein de bancs libres autour. Ils passaient à côté, j'avais l'air crispé, sauvage en tabarnak et annoyed, le regard méchant et fixé sur la mort, écoutant ma musique de Sieg Heil White Power 1488 Skinhead KKK, pis après une dizaine de secondes hors de mon champ de vision, je me pensais sain et sauf. Ben non sacrament, après avoir fait le 3/4 du bus à examiner toutes les places où asseoir leur gros cul qui sent l'oignon, ces ostis-là ILS REVENAIENT SUR LEURS PAS pour s'asseoir drette à côté de moi avec leur sourire plein de pureté et leur goitre dégueulasse. Je me rappelle entre autres d'une certaine Amélie qui avait une queue-de-cheval massive, une haleine de formol et qui faisait des WOOOOWWWH- en se tenant sur le dossier du banc d'en avant à chaque ostie de fois que le bus roulait sur un petit trou ou une crevasse. Crisse, elle était carrément connectée sur la suspension du véhicule, je niaise pas. Anyway, mon père et mon frère aussi les attirent, on a peut-être une structure faciale d'intervenant pour handicapés, qui sait.
  7. 7 points
    Ou faire un sujet avec un message. C'est ce que nous prenons la liberté de faire depuis quelques jours. On arrache un message d'un sujet (souvent un sujet fourre-tout) puis on lui donne un max d'exposition. Une vie à part entière. Comme amputer la nageoire d'un poisson-zèbre, capable de se regénérer, et nous retrouver une semaine plus tard avec deux poissons-zèbres. Deux excellents exemples de messages recyclés en sujets sont : Le problème avec Tinder et Club échangiste - demandez-moi n'importe quoi! Ces échanges n'auraient jamais pu aller aussi loin là où on les a pris. Ils se seraient dilués. Gamin a longtemps milité pour ce découpage forcé et je comprends maintenant pourquoi : parce que ça marche. On prendra donc l'habitude de séparer les gros sujets, car les membres eux-mêmes en créent trop peu. Seul hic : certains ne désirent pas tant de visibilité. J'avoue avoir du mal à saisir ce souci de discrétion. On peut expliquer? Nous écrivons tous ici pour être lus, non?
  8. 6 points
    Ça ressemble pas mal à ça au final:
  9. 6 points
    De la Providence, Sénèque. Glass Sword, Victoria Aveyard ( roman d'imaginaire jeunesse) Psychologie de la vie amoureuse, S.Freud La Passe-Miroir, Cecile Dabos ( cette saga jeunesse a remporté le prix imaginaire 2015, les 3 tomes m'ont tenu à peine deux semaines) L'amour dure 3 ans, F. Beigbeder (Un concept que j'applique sur mon instagram)
  10. 6 points
    Je viendrai peut-être. DÉFI : Je paie une bière à ceux et celles qui se piquent un sprint supersonique jusqu'à Gamin dès localisation (course sur une distance minimale de 50m requise).
×
×
  • Créer...