Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2018-07-23 (Partout)

  1. 8 points
    Tabarnak qu'on s'en calisse
  2. 8 points
    J'y ai joué tout le weekend sur la Xbox One X. C'est trop. C'est juste trop. TROP. Vous comprenez? C'est une deuxième vie. Un simulateur. Les cheveux du personnage poussent en temps réel; il faut les entretenir. Même chose pour la barbe. Ne vous lavez pas pendant x jours et devenez la risée du saloon. Ne nettoyez pas vos armes et elles se détérioreront. Abstenez-vous de manger et vous perdrez du poids et du stamina. Tuez un animal imprudemment et vous endommagerez sa peau et sa chair; elles ne seront plus d'une grande valeur. Laissez une carcasse pendue trop longtemps à votre selle et elle pourrira et attirera les mouches. Le souci du détail est maladif et omniprésent sur la carte gigantesque. Des paysages pittoresques à perte de vue. Près de 200 espèces/variétés d'animaux. La faune est bien vivante. Les charognes font les charognes. Les prédateurs font les prédateurs. Et les proies font les BMO. Les gens se souviendront de vos bons coups et mauvais coups, de vos salutations et insultes. Leurs réactions sont toujours à propos et contextuelles. Des milliers de lignes de dialogues ont été enregistrées. Tout est fluide. On passe doucement d'une vue cinématique époustouflante au gameplay brutal. Braquages, intrusions de domiciles, chasses aux trésors, chasses aux animaux légendaires, marchés noirs, cartes secrètes... c'est juste trop.
  3. 8 points
    @Skankerboy pas assez vite à mon goût! J'ai terminé le "corset" et le eyepatch (j'ai oublié le plexiglas givré pour cacher les LED chez moi, oups!). Il me reste à faire un étui pour mon battery pack et fixer ça sur le bracelet du haut. Me reste à designer et faire quelque chose pour les jambes, ça va se faire ce soir!
  4. 7 points
    @Tovarichtch Je pense que le terme "propagande" ne t'est pas inconnu. Je sais que tu n'aimes pas l'idée de conspiration socio-politiques, mais tout de même... Depuis le 11 septembre, les USA sont en guerre avec le "Moyen Orient" sous couvert de lutte anti-terroriste. Les grands défenseurs de l'humanité envahissent donc des pays plein de ressources, volent des objets d'art millénaires, s'enrichissent sur leur dos en traffics d'armes, et nous font passer ça pour une guerre nécessaire car nous leur servons désormais de chair à canon. Nous sommes "éduqués" a detester les musulmans, parce que ça les arrange, tout simplement. Indépendamment des problèmes de lutte de classe, les médias divisent pour que le pouvoir économique puisse mieux régner. Tova va peut être me tapper sur les doigts devant autant de simplicité, mais bon, c'est ce que je continue de penser; La video ne parle pas directement de l'islam mais il explique le fonctionnement neo-colonialiste des puissances occidentales. https://vimeo.com/126729777
  5. 7 points
    Je voyais pas ça à Montréal. À Québec, c'est monnaie courante, j'en vois à tous les jours, des piétons bafouant leur propre droit au profit de l'automobile et de sa dictature. Ça me révolte tellement que c'est rendu que j'interviens verbalement en réenchérissant sur ce comportement plus que pathétique : VAS-Y COURS LE CAVE - TU VAS TE FAIRE ÉCRASER ! J'Ajouterais que Montréal est 100 fois plus piétons-friendly que Québec. En ce qui me concerne, c'est la différence majeure entre les deux villes, et qui me fait (parfois) regretter mon EXIL.
  6. 7 points
    En navigant dans la section SciFi de Netflix et en voyant tous les gadgets hypothétiques, j'ai pensé ajouter quelque chose au sujet de l'intrusion dans notre vie privée. Avant de craindre d'une intrusion où le vecteur d'attaque serait l'appareil d'un géant des services web comme Google, il faut davantage se méfier des objets connectés banaux comme un interrupteur, une lumière RGB ou n'importe quelle gogosse demandant accès à votre WiFi. Les plus petits fabricants sont moins rigoureux dans la sécurisation de leurs produits et services. Un routeur ou une webcam mal sécurisée pourraient exposer une faille qui permettrait l'exécution de code arbitraire, créant un endroit parfait où implanter un worm qui cherchera activement d'autres appareils vulnérables qui seront zombifiés. On pourrait ensuite utiliser ce botnet pour faire planter des cibles importantes, comme c'était le cas avec Mirai (2) ou Bashlite. Une mauvaise sécurisation des serveurs peut mettre en danger la vie privée. C'était le cas avec les jouets WiFi de VTECH qui exigeait aux parents d'entrées des données personnelles au sujet d'eux-mêmes et leurs enfants. Leurs bases de données ont été victimes d'une intrusion et rendait l'information accessible. Dans des montres intelligentes pour enfants, on a trouvé des vulnérabilités qui permettrait à des pirates d'accéder la caméra, entendre l'enfant et même connaître sa position grâce au GPS intégré dans l'appareil. Des ampoules intelligentes pouvaient être contrôlés lorsqu'on était à proximité dû à un protocole local peu sécurisé, rendant vulnérable des personnes épileptiques: https://eyalro.net/project/iotworm/ Fait cocasse, certains worms ont pour mission de sécuriser les appareils vulnérables, comme Hajime ou Linux.Wifatch Les exemples sont très nombreux. On voit souvent l'unique enjeu des technologies "intelligentes" comme une attaque à notre vie privée via l'espionnage ou le vol d'information. En réalité, c'est beaucoup plus insidieux; On utilise les objets connectés à notre insu pour attaquer des cibles, sans que les victimes du vol ne s'en doute. Les objets intelligents rendent vulnérable les fondations même de l'Internet, pouvant mettre en péril nos communications et la santé d'autrui. Bien que je n'aille pas prouvé l'innocence de nos téléphones intelligents, le grand danger se trouve davantage dans les ampoules WiFi cheaps à 20$ que dans les systèmes des gros noms qui tiennent à sécuriser leurs appareils ou serveurs adéquatement.
  7. 7 points
    Je sais pas pourquoi bmo/rbc prend toujours des noms de banque. Les banques ont de haut taux alors que lui est sans intérêts...
  8. 7 points
    Mes amis et moi allions à un party dans Ottawa hier soir. Ma photo prise en milieu de transformation pour devenir Beetlejuice. Le seul hic : J'ai les cheveux trop propres pour les crêper comme du monde donc la chevelure n'a pas tenu. C'est quand même le costume le plus élaboré que j'ai porté!
  9. 6 points
    Tantôt, je dois retourner faire mon ménage et sourire en repensant à mes messages.
  10. 6 points
    Tu as absolument raison d’avoir la chienne. Tu considères sérieusement pêcher pour qu’une fille brisée du genre de @Koala t’enlise dans les sables mouvants de ses problèmes de papa [traduction libre] et de son complexe de victimisation? T’es pas bien, mon gars. Ouais, et aussi, les femmes en général sont très sensibles à la suggestion, et advenant que tu reprennes contact (PAR EXEMPLE) avec une grosse SJW nauséabonde que tu as jadis pinée en lui suggérant que votre rapport sexuel ait peut-être été source de malaise agité pour elle, oh là là… prends garde, car elle trouvera toujours à récriminer sur quelque chose que tu as pu dire ou faire (et Dieu sait qu'à moins que l’homme se fasse pegger comme un bleu, le rapport sexuel sera toujours inégal et malaisant pour certaines féministes à barbe). Enfin, une femme saine d’esprit ne se sent pas en détresse après avoir consenti mollement à une relation sexuelle ou même si elle regrette à mi-course*. (*cette ligne est particulièrement importante à retenir) Bref, ne les recontacte pas sous aucun prétexte, c'est mon conseil. Ne donne pas l'opportunité à l'une d'elles, ces siphons d'empathie et d'attention, de se décider à faire de votre aventure un tournant de son histoire de vie.
×
×
  • Créer...