Aller au contenu

Kennie

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    2 021
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    57

Kennie a gagné pour la dernière fois le 17 mars

Kennie a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 962 Exemplaire

1 abonné

À propos de Kennie

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

3 210 visualisations du profil
  1. De ce que tu nous décris t'as plutôt l'air dépendante affective en manque d'attention, ça doit être lourd.
  2. T'es fascinante Daleko. En ce qui me concerne j'ai beaucoup trop mauvais caractère pour me plier en quatre pour quelqu'un qui va me faire parvenir à mes fins, je préfère m'en charger moi même. J'imagine qu'on n'a pas la même définition du succès?
  3. Hey c'était le temps que vous vous déniaisez sérieux, criss de déplaisant, je comprends même pas ce que vous trouver qu'il apporte au forum.
  4. Lol la fille a 304k abonnés à son chan de "luxury lifestyle". Je comprends pas.
  5. J'ai eu une promotion et je commence mes nouvelles fonctions le 21 octobre, fuck yeah
  6. Tu gosse, on était plutôt bien pendant que t'étais ban. T'as pas un cours à aller réécouter?
  7. Y'a quelqu'un qui est butthurted ici #adulthood
  8. J'ai hâte de voir la couleur de ce diplôme là
  9. Voyons me niaise tu ou tu catch vraiment pas? No wonder que t'as besoin d'enregistrer pis de réécouter tes cours lolol
  10. C'est toi qui viens brailler avec tes histoires de steak haché (wtf) Reviens te vanter que t'es donc ben bon pis que ton bacc est tellement plus difficile t'auras eu ton diplôme, haha.
  11. Surement pcq on a tous réussi à obtenir nos diplômes universitaires sans enregistrer un esti de cours, qu'est-ce que t'en pense?
  12. J'ai plusieurs réseaux d'amis, à commencer par mes 4 amies d'enfance (qui se connaissent mais qui ne se côtoient pas). On ne se voit pas nécessairement souvent, on n'est pas dans la même ville sauf pour une, et même qu'y en a une autre que j'ai pas vu depuis 8 ans, mais quand on se voit c'est comme si on s'était vues la veille. Je pense qu'on va rester amies jusqu'à notre mort. J'ai aussi ma gang du bacc. Eux aussi je ne les vois pas souvent car après les études on a tous pris des chemins différents, mais on se voit quand même une fois par année genre quand les gens reviennent dans leurs familles pour les vacances ou pour noël. C'est ma gang de nerds à lunettes avec qui je peux parler d'Harry Potter et faire des jokes de D&D sans aucune pudeur. C'est aussi avec eux que je connecte le plus quand on rehausse un peu le niveau et qu'on parle de politique, de société et tout ça. Je pense que c'est eux que je trouve les plus intéressants, la plupart ont voyagé, on connecte un peu plus spirituellement et dans nos champs d'intérêt. Ensuite y'a ma gang habituelle, la gang de mon chum en fait. C'est eux que je vois le plus souvent, avec qui ont fait des activités pas mal toutes les semaines, resto, BBQ, bars, festivals, etc. Ils sont easy-going et drôles, c'est probablement des relations un peu plus superficielles mais c'est ben correct, c'est pas toujours obligé d'être intense et bouleversant, l'amitié. Y'a aussi mes 3 collègues préférées, on a été engagées les 4 filles en même temps et on a pas mal le même âge. Au bureau on est toujours ensemble et on sort [email protected] environ une fois aux 2 mois, mais à part ça on ne se voit pas vraiment hors du travail. On vient pas mal tous de la classe moyenne donc 0 problème à ce niveau là, mais je peux comprendre le struggle de Daleko, ces inégalités là (l'argent, les classes sociales) on l'air plus présentes et marquées en Europe qu'ici, et les gens ont l'air à y porter une plus grande attention que nous, corrigez-moi si je me trompe. J'ai tassé beaucoup de monde de ma vie avec le temps, surtout des partners de brosse ou de consommation, ou bien des gens négatifs qui n'apportaient rien de l'fun à ma vie. Je suis rendue pas pire sélective sur mes relations en fait, j'ai pu de temps à perdre avec des gens déplaisants ou que je trouve insignifiants. Les vrais amitiés ça demande du temps à les entretenir, je préfère garder cette énergie là pour les personnes que j'aime vraiment.
  13. Je suis un peu comme toi Ecce Homo, du moins en ce qui concerne l'endroit où je vis. À part mes électros, la grande majorité de mes meubles m'ont été donnés ou on été achetés usagés. Ils sont dépareillés. Who cares. Y'a pas de déco vraiment dans mon appart, je n'en vois pas l'utilité et j'ai pas envie de dépenser d'argent là dedans. J'aime pas les bebelles qui trainent et qui ramassent de la poussière, je préfère les espaces vides et épurés. Pas de cadres, pas de bibelots, pas d'autres objets beaux mais inutiles. Même pas de plantes, mon chat les mangerait anyway. J'aimerais avoir un cactus tho, mais je repousse le plan à plus tard depuis un an. Je déteste les tiroirs, les tablettes, les comptoirs et les armoires encombrés d'objets et forcément poussiéreux et en bordel. Ça m'irrite au plus haut point de chercher un truc et de ne pas savoir exactement où il est, donc j'évite l'accumulation, je garde les objets dont j'ai besoin dans des boîtes et des bacs bien étiquetés, la seule manière de garder mon espace en ordre et fonctionnel. Mais je ne dirais pas que j’accorde peu de valeur aux objets matériels. J'ai des exceptions, par exemple le linge (évidemment), les livres, les produits de beauté Mais tout est bien rangé proprement et je fais régulièrement le tri pour ne pas me faire ensevelir.
  14. J'ai mauvais caractère, je m'engueule pas si souvent (mettons aux 2-3 mois) mais quand ça arrive y'a des fois où je crie pas mal. J'hausse le ton pis j'ai ben de la misère à me calmer haha. Un gars qui brise des objets / frappe dans les murs c'est un dealbreaker IMO. Contrôle toi un peu dude. Je pense que ma limite s'arrête au claquage de portes lol. Sinon, j'ai vraiment horreur des couples qui se donnent en spectacle en public. Crissez votre camps, faites ça ailleurs.
×
×
  • Créer...