Kennie

Éboueuses privilégiées
  • Contenus

    1 872
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58

Kennie a gagné pour la dernière fois le 27 juin

Kennie a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 730 Exemplaire

1 abonné

À propos de Kennie

  • Date de naissance

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

2 193 visualisations du profil
  1. C'est trop d'honneurs
  2. J'ai eu de formidables vacances avec mon chum, mais l'été a tellement passé vite! Je suis bien contente de revenir au plusse meilleur pays au monde quand même. On va probablement venir pendant 3 mois l'année prochaine, ça va nous laisser le temps d'aller dans le sud de la France cette fois.
  3. Même à cette époque - heureusement révolue - c'était loin d'être une fierté tu vois. Pour rien, Barbie. <3
  4. Haha wow, vous me ferez certainement pas pleurer. Anyway c'est pas vraiment le récit en lui même que je trouve grave, c'est d'étaler ça publiquement sur internet sans aucune retenue et limite d'en être fière. Avouez au moins votre hypocrisie, si ça avait été 1984, Pandore, moi ou n'importe qui d'autre à part Bobby qui avait posté ce genre de truc, vous auriez été les premières à critiquer. 2 poids 2 mesures.
  5. Je pense que tu fais erreur sur la personne, j'ai dû poster 2 fois sur facebook depuis le début de l'été. Oui c'est vrai qu'avec son récit de voyage et son histoire de fille sur l'acide qui conduit son char, on voit qu'elle se prend vachement en main.
  6. Haha voir que tu étales tout ça publiquement ici, voyons donc. T'es grave :\
  7. crosse-toé ça va passer
  8. Ça te prend définitivement un petit poêle de camping. C'est légal de faire des feux de grève mais ça peut rapidement devenir chiant quand t'as FAIM. Et être toi, je passerais par le côté sud de la Gaspésie (la vallée) plutôt que le côté nord (fa' frette pi y'a rien à voir).
  9. Je pars en France jeudi et j'en peux plus!
  10. Le meilleur ever c'est Les Fourmis <3
  11. Rien de pire que de se faire dévisager de haut en bas, en plus c'est tout le temps des filles/femmes qui font ça. Dans ce temps-là je me dis qu'elles se sentent menacées par ma trop grande beauté LOL. Pas facile d'être awesome Sans blagues, décourage-toi pas. Je pars en France dans 21 jours et j'en peux plus esti, ça passe donc ben lentement. Pis ma job me stresse sans bon sens, ce qui est un peu n'importe quoi considérant que je suis toujours ben rienque serveuse, arff. Vivement le moment où je serai dans un autre pays avec rien à m'occuper.
  12. Je sais pas si t'es vraiment au courant de ce que 6% de gras représente, mais ok.