Kennie

Éboueuses privilégiées
  • Contenus

    1 838
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    56

Kennie a gagné pour la dernière fois le 13 avril

Kennie a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 700 Exemplaire

1 abonné

À propos de Kennie

  • Date de naissance

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

2 053 visualisations du profil
  1. Sais tu faire autre chose que de poster des liens sans même faire l'effort de commenter, Ghosting?
  2. Intrigant ce drôle d'endroit à un drôle de moment.
  3. Pas pour l'instant, mais si ça intéresse quelques personnes je vous ferai suivre l'article à paraître dans la RHAF lorsque le moment sera venu.
  4. Ma vie de dépravée Non je voulais travailler sur le genre et/ou la marginalité, avec des archives judiciaires et durant la 2e partie du XXe siècle (mes champs d'intérêts à ce moment là quoi) pis ça adonnait que rien n'avait été fait au sujet de l'histoire de la délinquance juvénile dans ma région alors je me suis enlignée là dessus, voilà.
  5. Le genre et la délinquance juvénile en région, 1950-1977.
  6. J'ai eu une bourse pour assister à un colloque à Montréal début mai, mon boss a renouvelé mon contrat pour l'automne prochain et ma directrice de maîtrise a approuvé mon chapitre 1 avec beaucoup d'enthousiasme. Tsé quand ça va ben! La vie est belle
  7. Peut-être qu'il veut t'amener à l'arbitre!!!!!!!
  8. Va à l'aide juridique, en étant étudiante à temps plein tu y a surement droit vu que tu dois pas faire un gros salaire?
  9. Vu de même, t'as ben raison.
  10. Ouiiiii
  11. Je vais passer presque 2 mois en France!
  12. Mon billet d'avion est achetééééé je suis trop contente!
  13. Bon je suis allée le voir hier vu que c'était le mardi des pauvres au cinéma, héhé. Overall j'ai trouvé que c'était un bon film. Il y a quelques incongruités avec l'histoire originale, mais au moins c'était pas trop américanisé comme je le craignais (y'a quand même une scène vers la fin concernant le passé du Major qui m'a fait lever un sourcil, mais bon). Ils ont recréé les scènes les + marquantes de l'anime avec une bonne précision, ce qui est bien, et les personnages principaux ressemblent vraiment à ceux du film original physiquement, j'ai trouvé ça cool. Ça sera pas le film de l'année, mais ça valait bien 6$ un soir de semaine. Je suis pas fan de Scarlett Joansson mais elle était OK dans son rôle, sans plus. Pis moi aussi je veux un foie cybernétique, lolol.
  14. Show ton diplôme d'historien, voir.