Kennie

Éboueuses privilégiées
  • Contenus

    1 799
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    52

Kennie a gagné pour la dernière fois le 24 février

Kennie a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 662 Exemplaire

1 abonné

À propos de Kennie

  • Date de naissance

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

1 984 visualisations du profil
  1. Ses p'tits bas fittent avec son chandail de hockey, AWE.
  2. Merci, je saurai m'en rappeler si je vais faire un tour dans une boutique un jour!
  3. Je trouve donc ben ça weird du pot médicinal pour l'anxiété et la dépression, me semble que c'est connu que le weed ça calme sur le coup mais qu'à long terme c'est générateur d'anxiété, justement. Mais je suis p-e dans le champs. Tk perso depuis que j'ai arrêté je suis pas mal + zen, en plus ça m'a ouvert les yeux sur des problèmes que j'engourdissais avec le weed avant. Bref.
  4. Du weed médical pour de la dépression?
  5. Moi aussi je trouve que ça fait prison, pis aussi "regardez-moi j'ai un tattoo dans face chui un rebelle". J'envisage de me faire tatouer une citation sur les côtes pendant mon voyage cet été. À suivre. J'aimerais ça avoir un p'tit coeur sur la fesse aussi haha, mais ça ça va surement me passer.
  6. Contre, wtf.
  7. Moi c'est wack parce que je trouve que mes premiers cheveux blancs et mes (débuts de) rides me trahissent, mais je fais encore de l'acné pis je m'habille pas pentoute en madame. Ah oui pis j'ai pas de boules. Le monde ont souvent ben de la misère à guesser mon âge. La semaine passée je me suis fait carter en achetant de la bière, j'ai dit au jeune homme « tu vas faire un saut, j'suis née dans les années 80 » haha. Eille pis oui, bonne fête.
  8. J'ai pas de char donc je veux rester au centre-ville, + j'ai une grosse dette d'études, aucun meuble et je suis nulle à chier en rénos. J'ai jamais passé la tondeuse de ma vie, ni peinturé un plafond, genre. En plus de tout ça, j'ai des projets de voyage & aucune idée de où je vais (et où je veux) être dans 2-3-4-5 ans, probablement que si je veux travailler dans mon domaine je vais être obligée d'aller en ville quelques mois/années pour me faire de l'expérience. Mais oui éventuellement quand je vais être placée cela va de soi que j'aimerais être propriétaire!
  9. Ouais, la première année je voulais qu'on déménage, mais finalement après avoir fait quelques visites infructueuses j'en suis venue à la conclusion que j'étais mieux de prendre sur moi.
  10. C'est ben vrai, mais ça aide pas à mon sentiment de culpabilité ça! Haha.
  11. Mmmm, bon point! En plus je vais me trouver une job aussi, donc ça sera du nouveau à 100%. Je sais que j'ai fait le bon move en décidant de laisser mon ex, mais y'a toujours cette partie de moi insécure qui me fait douter. Partir de l'appart va être positif j'imagine, parce que présentement j'ai la culpabilité dans le tapis à toutes les fois que je le croise :\
  12. En France! J'ai super hâte!
  13. Faut que je commence à faire mes boîtes aujourd'hui pis ça me tente tellement pas. Clairement je vais pleurer pis toute, ark. J'ai tellement chialé en venant vivre ici parce que ça me faisait chier d'être dans un appart que l'ex de mon chum avait choisi, j'ai dû passer 6 mois à retrouver ses longs cheveux frisés un peu partout calvaire! Mais j'avais réussi à m'habituer à cet appart et à l'apprécier, ça m'apportait une stabilité qui me faisait du bien. Là faut encore que je retourne chez mes parents, à 28 ans tsé. J'sais ben que c'est temporaire pis toute, pis anyway dans 3 mois je pars en voyage et en revenant je me trouve un appart, mais ça me gosse de penser qu'à la fin de l'été je vais encore être obligée de recommencer à 0 dans une nouvelle place... Bref. J'essaie de me motiver en me disant que cette fois là ça va vraiment être CHEZ MOI. C'est moi qui va le choisir cet appart là, je vais le décorer à mon goût, choisir un quartier qui me plaît, etc. Maigre consolation.
  14. Hier au bar ils faisaient remplir des tickets pour un tirage pour des billets pour aller voir un match du CH, je vais gagner je le sens.
  15. Tu prends pour Pittsburg, mon estie?