Aller au contenu

Nikee

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    2 095
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    57

Nikee a gagné pour la dernière fois le 17 mars

Nikee a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 025 Exemplaire

1 abonné

À propos de Nikee

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

3 412 visualisations du profil
  1. Anyway Daleko, c'est vrai que chu pô fine avec toi. Je m'excuse publiquement. Oui oui. T'es clairement la personne la plus intéressante du Dep même si tu me fais dresser le pwel sur les bras des fois. Sans rancune j'espère, yo.
  2. Ça y parle de ma vie sexuelle de jeune femme débridée? Ok.
  3. Mes amies croient en l'amour le vrai qui te transforme en Cendrillon et qu'après tu ne désires plus personne d'autre que ton précieux mari, et vice-versa. Le chemin classique que la société nous fait avaler de force parce qu'il contribue à garder en place les fondements de notre société par la cellule de base de notre civilisation, la famille. Perso en ce qui me concerne j'y crois pas sur le long terme. Le thrill peut être là 1 an, 5 ans, 10 ans, mais forcément un jour ou l'autre on devient confortable dans nos vieilles pantoufles et y'a quelqu'un d'autre qui va venir nous brasser et rallumer l'étincelle qui va mettre le feu dans cabane. J'aime ton expression "la violence des sentiments" btw. Mes amies me demandent de temps en temps si je pense que mon chum c'est le bon. Le bon quoi, caliss. Comment je pourrais le savoir anyway. Les gens ne nous appartiennent pas. Anyway, c'est rienque mon opinion, et j'envie sincèrement ceux pour qui la passion va durer toute la vie. Je ne demande qu'à être surprise, en fait.
  4. Coudonc VVV s'est tu réincarné en Esch, ou ben si c'est Eko qui t'influences comme ça?
  5. Étonnamment je suis d'accord avec toi Daleko sur celle là. Mais j'ai souvent l'impression d'être la seule de ma gang (je sais que c'est faux mais pareil).
  6. Donc, tu confirmes que t'es mêlée et que tu me mets des mots dans la bouche?
  7. T'es melée fille. J'aimerais que tu trouves où j'ai dit ceci :
  8. Tu ne donnes pas de pourboire anyway, c'est la job de ton homme de régler. Out.
  9. T'es donc ben bouchée? sexe =/= genre, pour le reste, arrête de faire ta niaiseuse, t'es plus intelligente que ça j'en suis convaincue. Allez, un petit effort.
  10. Les animaux n'ont pas de culture, haha.
  11. Tu aimes les femmes qui ressemblent à des femmes parce que ça te conforte dans ta position de femme soumise qui cadre dans le moule, qui fait de ce qui est attendu d'elle et qui ne remet pas en question l'ordre social établi. Même affaire que pour ton beau joli vent : tu as intériorisé cette culture misogyne où les hommes, les vrais sont agressifs et contrôlés par leurs pulsions, et où le rôle de la femme, la vraie c'est de les tempérer, de la jouer douce et docile pour plaire à un éventuel pourvoyeur, un homme qui va te protéger toi, la pauvre petite chose fragile.
  12. Celle où on y prend plaisir, donc la mienne. Pis c’est laite des Louboutins, tu peux ben chier sur un bol de toilette à 400$
  13. C’est pas de l’intelligence, c’est de la prostitution.
×
×
  • Créer...