Aller au contenu

Nikee

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    2 095
  • Inscription

  • Dernière visite

Derniers déchets posté(e)s par Nikee

  1. il y a 18 minutes, Daleko a dit :

    Les différences de rôles entre les femelles et les mâles sont donc biologiques ?

    :heart-facebook:

    T'es donc ben bouchée? sexe =/= genre, pour le reste, arrête de faire ta niaiseuse, t'es plus intelligente que ça j'en suis convaincue. Allez, un petit effort. 

  2. Tu aimes les femmes qui ressemblent à des femmes parce que ça te conforte dans ta position de femme soumise qui cadre dans le moule, qui fait de ce qui est attendu d'elle et qui ne remet pas en question l'ordre social établi. 

    Même affaire que pour ton beau joli vent : tu as intériorisé cette culture misogyne où les hommes, les vrais sont agressifs et contrôlés par leurs pulsions, et où le rôle de la femme, la vraie c'est de les tempérer, de la jouer douce et docile pour plaire à un éventuel pourvoyeur, un homme qui va te protéger toi, la pauvre petite chose fragile. 

       

  3. Il y a 13 heures, Abereau a dit :

    Les contraintes sévères à l'emploie metons que ça passe dans le filet, toute mes excuses @Lux. C'est juste que j'ai connu tellement de "BS' agissant exactement comme dans les "Bougons"...

     

    @Kennie je suis entrain de passer mon permis de conduire et j'entreprend les démarche pour enregistrer mon entreprise. Je prévois avoir au moins un contrat plein temps d'ici mars, en étant réaliste.

    .

  4. Ça dépend de la vision qu'ont les gens à propos d'avoir une "bonne vie". La plupart des personnes que je connais estiment avoir une bonne vie même en n'ayant pas une grosse job et des études prestigieuses, tout simplement parce que pour eux, avoir une "bonne vie" =/= avoir une belle carrière. Ils vont travailler parce qu'il le faut, dans une job correct mais sans plus, et ils s'accomplissent dans d'autres aspects de leur vie. 

    Perso pour moi c'est important, je suis ambitieuse et j'accorde beaucoup de valeur au travail et au parcours professionnel. J'en ai eu des jobs de marde répétitives et aliénantes - et des jobs "correct mais sans plus" aussi - et c'est justement pourquoi j'ai décidé de retourner à l'école, j'étais tout simplement incapable de faire mon shift, récolter ma paye et vivre dans l'attente des week end dans une job dans laquelle je n'étais pas investie à 100%.

×
×
  • Créer...