Aller au contenu

Oshino

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    1 071
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Oshino a gagné pour la dernière fois le 30 janvier 2018

Oshino a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

801 Excellente

À propos de Oshino

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs

2 747 visualisations du profil
  1. L'entousiasme n'est pas un défaut. Par contre, tous les braconniers misent sur la témérité+curiosité et gagnent à tous les coups. ;-)
  2. Gardez un oeil sur la base de données...Juste au cas où...
  3. Un troll peut faire beaucoup de dégâts en très peu de temps. C'est pas des blagues là.
  4. C'est la gimmick idéale pour faire dérailler tous les threads dans lesquels il va poster. On a déjà vu ce que ça donne avec nos ex-trolls HSW et co. Vous faites c'que vous voulez. Moi j'dis ça, j'dis rien...
  5. Ouais, ça ressemble pas mal à ça. J'crois qu'il s'est juste tromper de planète.
  6. La taquinerie, c'est l'fun. Le sarcasme, avec modération. Dac? Trop cute le gif, j'te pardonne. ;-)
  7. Harley...Ma p'tite deux cylindres en V qui balottent quand elle roule...Pas cool...
  8. Bah...Ça c'est laissé à la discrétion des admins. Ça dépend toujours du contenu. Ici, si t'as remarqué, la section adulte est fermé. Pour le reste, ben, faut en discuter avec les admins. N'oubliez jamais que c'est public. Ne mettez jamais d'infos personnelles sur une plateforme quelconque. Vous prenez toujours un risque en le faisant.
  9. Simple: Le lurking existait avant même la création du WEB. Donc, c'est pas vraiment quelque chose de nouveau, ça fait même parti du WEB depuis toujours. Les gros forums recommandent même aux nouveaux de lurker quelques semaines avant de commencer à poster. Le lurking se pratique depuis toujours sur TOUTES LES PLATEFORMES. C'est normal. Compare ça à un talk show avec public comme on en voit sur toutes les télés de la planète. Tu peux même voir leurs réactions en direct comme à la télé quand ya un chat sur le site. Tout ça roule très bien et ya pas de problème. Sauf: Si t'as une couple de s
  10. Le NET, le WEB, les réseaux sociaux, les lurkers (monde normal), les stalkers (pas mal moins normal) le tracking, le tracing, les BIG TECH... Ouf! Ya tellement à dire que je sais pas par où commencer.
  11. Je pourrais en créer d'autres, mais c'est vraiment celui là que j'ai retenu. Bien sur, le choix d'une "Girl des Caraïbes" te reviens de droit. Celle que j'ai mis était juste un exemple. :-)
  12. Quand t'as écris ça, ça a poppé dans ma tête comme un bouchon de champagne. Ici on appelle ça un "pet de noune", mais sans le blood toutefois. ;-)
  13. Tutti Frutti (Live At Wembley, First Night Show) Une reprise de Little Richard par Queen. Pétillant comme le champagne. Party sous les tropiques. La Tutti Frutti girl. Crop Et comme back panel: Les Bahamas. (Ça fait rêver, non?)
×
×
  • Créer...