Aller au contenu

TheCrow

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    734
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

TheCrow a gagné pour la dernière fois le 30 janvier 2018

TheCrow a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

646 Excellente

À propos de TheCrow

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

1 902 visualisations du profil
  1. Oui, c'est difficile mais faisable. Bien sur qu'on te jugera comme mauvais sujet, te mettra à l'écart parsque tu donnes le mauvais exemple, te forcera à renter dans le rang parsque tu as une mauvaise influence sur le groupe. Mais avec le temps, t'apprendras à t'en foutre et à penser, agir et vivre à ta manière envers et contre tous. Et qu'on te traite de rebelle, de hippie, d'inadaptée ou carrément de folle, t'en auras plus rien à branler et pourras enfin être heureuse dans ce que tu seras et ce que tu vivras. Mais au début c'est dur, ça, il faut pas se l'cacher. Tu dois y croire et ne pas abandonner. Apprend à penser par toi même, à te faire confiance et tu y arriveras.
  2. C'est; L'emblématique, historique et mystique route 66 qui ne signifie peut être pas plus qu'une simple route pour vous, en Europe, mais qui reste encore aujourd'hui l'ultime road trip ici. https://www.bookmundi.com/t/us-route-66-road-trip-the-ultimate-guide https://fr.wikipedia.org/wiki/U.S._Route_66 Elle apparait dans tellement de médias et de films, que c'est probablement la principale raison pour laquelle on voit immanquablement la 66 la chaque fois qu'on nous demande d'imaginer une route. La 66 est une véritable icône occidentale.
  3. Un chasseur est, par définition, un prédateur. Donc oui, les meilleurs prédateurs (et l'homme est le prédateur ultime) sont agressifs, c'est un fait indéniable. Quoi, que...Les herbivores peuvent devenir extrêmement agressifs lorsque leurs vies (ou celles de leurs petits) en dépend, ou entre eux en période de rut. Mais j’admets que ce n'est pas le même type d’agressivité. Et pour ce qui est du questionnement "Sommes nous carnivores ou herbivores?" ce gars là résume assez bien ce que j'en ai toujours penser: https://hitek.fr/actualite/homme-est-il-omnivore_7437 La vidéo en question dont il parle ici: Bien sur, ça reste une question de choix. (plusieurs protéines végétales peuvent remplacer la viande aujourd'hui) Mais nous sommes bel et bien omnivores dans tous les sens du terme.
  4. Personnellement, je m'entend également mieux avec un végétarien qu'avec un vegan. (En passant, je ne suis pas végétarien)
  5. Pourquoi le véganisme va disparaitre avant 2045 Bon, c'est peut-être un peu échevelé mais l'essentiel du message reste juste.
  6. Bienheureux les creux car le royaume des cieux est à eux. (Wohhh! ça rime en plus!) Rien à ajouter. C'est qu'il a tout compris le monsieur. Amen.
  7. Good. Ben content pour toi. Prolonge la de quelques siècles et ça devrait aller.
  8. Me too a autant nui aux femmes qu'il a pu les aider. Le féminisme radical est une plaie pour tous l'monde. La guilde des acteurs qui déborde de malades mentaux est aussi corrompue que les assemblées politiques (une vraie mine d'or pour Epstein). Dans le milieu artistique, il y a effectivement des putes (un des meilleur exemple est Madonna qui a fait fortune avec son cul) Mais, pour ce qui est du cas Weinstein; C'est, indubitablement, l'un des pires salauds que cette putain de planète aie jamais enfanté. Y'avait probablement quelques putes dans le tas, mais ça ne l'innocente pas pour autant. C'est justement à cause de salauds comme lui que les féministes sont devenues aussi hargneuses.
  9. Bah, on vois que tu testais des poses et des éclairages. Donc, tu portais moins attention aux cadrages vu que c'était pas la priorité ici. Ça reste quand même du beau boulot.
  10. Les poses, les éclairages sont très bien (j'adore les effets) et les modèles sont sublimes. Je suis curieux; pourquoi avoir couper les pieds et les mains sur ces deux là.
  11. Ses dernières semaines de participation ressemblaient à un web-suicide...Ou c'est juste moi?
  12. Et VIVE : Radio Can, CNN Les meilleurs ouais.
×
×
  • Créer...