Aller au contenu

TheCrow

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    683
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

TheCrow a gagné pour la dernière fois le 30 janvier 2018

TheCrow a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

621 Excellente

À propos de TheCrow

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

1 795 visualisations du profil
  1. Heuuuu...C'pas les créationnistes ça? J'suis un peu perdu là.
  2. Tous les supporters de Trump sont appelés "conspirationnistes" par tous les médias. Pourquoi? Parsqu'au lieu de focaliser sur l'urgence climatique (l'arnaque du siècle) on focalise sur les grands mouvements politiques internationaux et leurs économies. L'économie mondiale est en pleine mutation et ça aura des répercussions planétaires pour les 100 ans à venir. Et ça, on ne veux pas que ça se sache parsque ça implique des changements majeurs de notre mode de vie actuel. L'humanité va devoir apprendre à devenir responsable et raisonnable. On prend le climat comme prétexte pour détourner l'attention du vrai problème: Les ressources non renouvelables s'épuisent rapidement et la pilule va être indigeste quand le couperet va tomber. Et personne n'y échappera. Personne.
  3. Lors du conflit Nord-Coréen; Tous l'monde était convaincu qu'il déclencherait la 3ème guerre mondiale. Et pourtant, vous avez tous vu comment ça c'est terminé. Trump ose. C'est pour ça que tous le gratin mondialiste le déteste. Ils le détestent, parsqu'il est entrain de faire couler leur agenda de créer une entité globale dirigée par une poignée de familles milliardaires par l'entremise de la CIA (le plus grand organisme terroriste de la planète) et de puissants lobbys. Ils ont flingué Kennedy quand il y a juste fait allusion j'te rappelle. Tout ce système est tellement corrompu qu'on ne peut plus faire confiance à personne. Trump est le seul espoir qui nous reste. Si on le flingue comme Kennedy...On est foutus. Personne n'aura assez de couilles pour reprendre le flambeau.
  4. "Quand un homme parle à un autre qui ne le comprend pas et que celui qui parle ne comprend pas, c'est de la métaphysique." Voltaire
  5. Se moquer des ARRTIIISSSS, c'est mal. Elle va te pondre une toile et tous le monde va crier AU GÉNIE! Ouais. J'en veux une comme ça dans ma salle à manger ; pour avoir le plaisir d'expliquer en détail à mes invités, comment elle a été chier par une nana à poil devant un publique stupéfait par son talent. Allez Cheval; Chie moi une brique pour défendre cette ARRRTIIISSS ! (que je ne lirai pas de toute façon)
  6. Bah, pas tant que ça quand même. Mais ça va donner un bon coup de main à mes enfants quand je serai de l'autre bord. (Je ferai pas un centenaire...)
  7. Yen aura pas assez pour un matelas.
  8. J'arrête pas de dire depuis des années que je suis centre-droite. Ce qui devrait, en principe, définir clairement ma position. Mais pour des raisons obscures, on dirais que le centre a complètement disparu du tableau. T'es de gauche, ou d'extrême droite. Le centre n'existe plus.
  9. C'est pas grave Mat. Toi au moins, tu t'es quand même donné la peine d'aller voir.
  10. Tu vois ce que je veux dire Daleko? Ça sert à rien.
  11. C'est pourtant ce qu'ils font.
  12. OK. Puisque tu insistes: En voici quelques unes https://americanfreepress.net/ https://www.zerohedge.com/ https://www.youtube.com/channel/UC5a1vcRZdoI1qIRRdQoEX6g/videos https://www.youtube.com/channel/UCWtD8JN9hkxL5TJL_ktaNZA/videos https://www.youtube.com/channel/UCGy6uV7yqGWDeUWTZzT3ZEg/videos https://www.youtube.com/user/veritasvisuals/videos
  13. J'suis vraiment pas du genre à pondre une brique devant l'évidence. Et de toute façon, personne ici ne me prend aux sérieux. Alors à quoi bon me faire chier là dessus.
  14. Lachez Radio Can et allez directement aux sources. Mais vous ne le ferez pas, alors, à quoi bon...
×
×
  • Créer...