Aller au contenu

TheCrow

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    517
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

TheCrow a gagné pour la dernière fois le 30 janvier 2018

TheCrow a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

502 Excellente

À propos de TheCrow

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

1 258 visualisations du profil
  1. Les tons font très, victoriens. Si c'est l'effet recherché c'est très bien rendu. Sinon, ça manque un peu d'éclat. Mais, ce sont mes goûts personnels. La qualité est au top, comme toujours.
  2. TheCrow

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Faut pas avoir peur du changement. Laisse simplement aller et passe à autre chose. Le temps se chargera du reste.
  3. TheCrow

    Thème d'entrée

  4. Pour un tas de raisons, j'ai décidé un jour que ne posterais plus jamais rien sur le WEB. (desseins, peintures, musique et photos) Truly sorry for that. (mais je demeure quand même un passionné)
  5. 84, satanist, Ambi: Autant de talent réuni sur une seule page c'est juste AWESOME! La relève est assurée, je peux mourir en paix. Vous avez mon plus profond respect.
  6. TheCrow

    Votre grosse face

    C'était du pur cynisme. (mais pas vraiment méchant) Les supers mâles, gonflés à bloc à la testostérone, qui peuvent en enfiler à la douzaine sans se fatiguer. Come on. Y'a de quoi rigoler, non? PS: Moi aussi je t'aime bien.
  7. TheCrow

    Votre grosse face

    Des promesses, des promesses, des prom...Pfff Tu parles comme un gamin de 14 ans.
  8. TheCrow

    Disco le baladin 1979 rue montcalm a Montréal

    Ben moi, si. J'étais même DJ à cette époque. J'allais à Montréal à tous les mois pour acheter de la musique pour ma place chez Dutchy’s. Mais les seules boîtes qui m'intéressaient vraiment, c'était le LimeLight à Montréal et le Studio2780 à Québec.
  9. TheCrow

    Les films qui font chialer

    Je dois, obligatoirement, être très sélectif sur les films et séries que je visionne. Quelque chose de trop poignant me fout littéralement la déprime. (au sens propre du terme, je blague pas)
  10. Je dirais pas ça; Puisque t'as obtenu la mélancolie recherchée avec ton modèle. Et t'as également compris quelque chose d'essentiel: Encourager et complimenter ton modèle, va la motiver à te donner le meilleur d'elle même et créer la complicité nécessaire pour un shooting réussit. T'en as peut-être pas encore conscience, mais tu continues d'évoluer dans le bon sens du terme.
  11. TheCrow

    Racisme : Question

    Même en Afrique on se traite de faux black entre blacks. La pureté de la race a toujours été une belle connerie (autant socialement que biologiquement) et c'est pas demain la veille que ça va changer.
  12. Elles sont toutes très bonnes. J'aimerais que tu m'expliques ta démarche sur celle là. Elle me perturbe un peu. (si c'était le but, elle est donc réussie)
  13. TheCrow

    La taille de votre graine

    De quossé ???
  14. TheCrow

    Banané Dépotoir

    La vie est courte. Ne manquez jamais une occasion de vous faire plaisir. Bonne année 2019 Dep.
  15. TheCrow

    Un dilemme pas facile

    40 hres payés pour 55? Un cadeau des dieux. Ça m'aurais éviter de rouler à deux jobs pendant 15 ans. Tout ce temps récupéré pour faire autre chose...Sti que ça aurait été l'fun! A, sans hésitation.
×