Aller au contenu

TheCrow

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    501
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

TheCrow a gagné pour la dernière fois le 30 janvier

TheCrow a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

489 Très bonne

À propos de TheCrow

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

1 208 visualisations du profil
  1. Dans son premier post, il considère l'humain comme un parasite. Ça m'a fait dresser le poil. Pour ça va falloir démarrer un autre thread, parsque dans celui ci: J'ai pas grand chose à dire sur l'univers, à pars de fait qu'Hubble prend de criss de belles photos.
  2. J'avoue que je me suis trompé. J'te croyais brainwashé, mais en fait, t'es juste stupide. Comme ça, l'univers te préoccupe et ça t'inquiète de penser au sort que l'humain lui réserve alors qu'on est même pas foutu de se rendre sur la lune. (mais toi tu y as cru à ce canular, bien sur) Et tu crois également que la station spatiale est habitée, bien entendu. (Dis, crois-tu que Jésus va pleurer si tu te crosses trop?) Je m'arrête là, puisque, peu importe ce que pourrais en dire, ton idée est déjà faite. T'en as rien à foutre. Bonne continuation.
  3. Donc, si je me réfère à ton raisonnement, tu prend tout ce que les politiciens affirment comme vérité et t'acceptes de disparaître pour "sauver" la planète. C'est bien ça? T'es tellement bien brainwashé qu'il est probablement inutile d'argumenter là dessus avec toi. Les gouvernements, tousse "banquiers" tousse, sont les bons et nous les méchants, n'est-ce pas? Et Al Gore, le nouveau messie qui va nous sauver de l'extinction. Paie ta taxe carbone comme un bon petit citoyen et achète toi une bicyclette.
  4. TheCrow

    Les Konnakols (Langage rythmique Indien)

    Cool. J'vais regarder ça.
  5. TheCrow

    Les Konnakols (Langage rythmique Indien)

    HEINNNNN? Ah ben tabarnak! C'est du jazz ça! Devrais-je commencer à m'intéresser de plus près au Métal?
  6. TheCrow

    Les Konnakols (Langage rythmique Indien)

    Ça me rappelle ceux qui font du mouth BeatBox. Intéressant.
  7. TheCrow

    J'ai chialé

    J'ai pas chialer, mais je dois reconnaître que ces jumelles ont du talent. C'est indéniable.
  8. TheCrow

    Ma récidive, mon pari

    Ya un truc que j'pige pas. J'ai beau retourner ça dans tous les sens, j'pige toujours pas: Pourquoi tenez vous tant que ça à ce que 84 s'en aille? Pourquoi ELLE plutôt qu'une autre? Cessé qui s'passe icitte Sti?
  9. TheCrow

    L'hypersensibilité, prise 2

    J'ai eu la chance (pour une fois) de rencontrer un "guide" (une femme de 40+ habituée à travailler avec des jeunes) qui m'a aider à faire table rase (et dieu sait qu'elle étaient encombrée) et à redémarrer from the sratch. C'est pas facile, les vieux fantômes reviennent te visiter parfois. Mais, là, tu sais quoi faire quand ça arrive. Et cette fois, totalement à froid. Pas de béquille.
  10. TheCrow

    Ma récidive, mon pari

    Tout ce qu'il trouve le rend triste. Il est plein de bonne volonté, mais naïf comme un enfant de 4 ans. Come on Ab, faut t'détendre mon vieux.
  11. TheCrow

    L'hypersensibilité, prise 2

    Ça a été moi, pendant près de 30 ans. Pour en sortir j'ai du remettre le compteur à zéro après une remise en question générale. (suite à une crise majeure)
  12. TheCrow

    Faut qu'on jase

    Ici: Dark-->Dantes-->Crow Bah. Tu connais Min Vy. Elle a toujours été un peu "bitch" sur les bords. Content de voir que tu vas bien.
  13. Ça c'est tout ce que TOI tu veux et ne veux pas dans TON forum. C'est PAS ton forum, le smatt. Et on ne peut pas dire que TU PRÊCHES PAR L'EXEMPLE. Met toi dans les rouges, pis décrisse!
  14. TheCrow

    L'hypersensibilité

    Tous l'monde en amérique du nord pensent comme ça. Aussitôt que tu sort un peu du lot: VA TE FAIRE SOIGNER ET BOURRE TOI DE PILULES Bien souvent, le spy jase avec toi 15 min pis te signe une prescription: "Si ça marche pas reviens me voir." Tu te retrouves complètement abruti, plus malade qu'avant et ça n'a strictement rien régler. J'ai fais la même chose que 84 il y a 30 ans. J'ai flushé les psy et leurs médocs et suivi ma propre route. Et je m'en sort bien mieux depuis ce temps là. Voilà. C'était mon blog pour 2018. Inutile de commenter, j'en ai rien à foutre de ce vous en pensez.
  15. TheCrow

    L'hypersensibilité

    Po moué! (Quand je rigole je ne me moque de personne. Je rigole, ya rien d'autre.)
×