Aller au contenu

TheCrow

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    524
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

TheCrow a gagné pour la dernière fois le 30 janvier 2018

TheCrow a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

507 Excellente

À propos de TheCrow

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

1 391 visualisations du profil
  1. Comment OSE-T'ON prétendre que l'on défend les droits et intérêts d'un peuple, alors qu'on le méprise et le ridiculise ouvertement et sans aucune retenue. Les responsables de cette félonie méritent la cour martiale et la peine de mort. Si je suis de droite? Pas rien qu'un peu.
  2. Le vieux concept: L'homme fait des compromis sur l'amour pour avoir du cul. La femme fait des compromis sur le cul pour avoir de l'amour. Ça a peut-être été vraie à une certaine époque, mais plus aujourd'hui. En 2019, c'est le bordel total entre les hommes et les femmes et ça s'aggrave d'années en années. Je ne pointe personne du doigt ici. Je constate. Rien de plus. Le problème est effectivement devenu unisexe et, non, les pancartes ne règleront rien. Je ne sais pas de quoi le 21ème siècle sera fait, mais de ce que j'en vois maintenant: C'est crissement mal barré.
  3. Je comprend ton point de vu et n'ai rien à redire là dessus. T'es une pro, c'est évident. (dit sans sarcasme ni arrière pensé) Je me dis simplement qu'il ne faut pas démolir les efforts de ceux qui sont en pleine recherche. Surtout quand ils ont du talent. Alors j'y vais mollo. :)
  4. Beau travail et les filles sont magnifiques. Note: Sur la première (la pole), surveille le tissu; Il est un peu trop tendu au niveau du bassin. Ça gâche un peu l'effet. ;)
  5. C'est pas mauvais. Je suis dac avec ça. Sauf que: Pour atteindre le niveau de Zeppelin, il leur manque un John Bonham.
  6. Dirty Harry: Do You Feel Lucky Punk?
  7. Y'a rien à comprendre Fred. C'est du déconnage puissance 10 boosté à la nitro. (comme dans l'temps quoi...) ;)
  8. Les tons font très, victoriens. Si c'est l'effet recherché c'est très bien rendu. Sinon, ça manque un peu d'éclat. Mais, ce sont mes goûts personnels. La qualité est au top, comme toujours.
  9. Faut pas avoir peur du changement. Laisse simplement aller et passe à autre chose. Le temps se chargera du reste.
  10. Pour un tas de raisons, j'ai décidé un jour que ne posterais plus jamais rien sur le WEB. (desseins, peintures, musique et photos) Truly sorry for that. (mais je demeure quand même un passionné)
  11. 84, satanist, Ambi: Autant de talent réuni sur une seule page c'est juste AWESOME! La relève est assurée, je peux mourir en paix. Vous avez mon plus profond respect.
  12. C'était du pur cynisme. (mais pas vraiment méchant) Les supers mâles, gonflés à bloc à la testostérone, qui peuvent en enfiler à la douzaine sans se fatiguer. Come on. Y'a de quoi rigoler, non? PS: Moi aussi je t'aime bien.
  13. Des promesses, des promesses, des prom...Pfff Tu parles comme un gamin de 14 ans.
  14. Ben moi, si. J'étais même DJ à cette époque. J'allais à Montréal à tous les mois pour acheter de la musique pour ma place chez Dutchy’s. Mais les seules boîtes qui m'intéressaient vraiment, c'était le LimeLight à Montréal et le Studio2780 à Québec.
×
×
  • Créer...