Aller au contenu

TheCrow

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    518
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par TheCrow

  1. Les tons font très, victoriens. Si c'est l'effet recherché c'est très bien rendu. Sinon, ça manque un peu d'éclat. Mais, ce sont mes goûts personnels. La qualité est au top, comme toujours.
  2. Pour un tas de raisons, j'ai décidé un jour que ne posterais plus jamais rien sur le WEB. (desseins, peintures, musique et photos) Truly sorry for that. (mais je demeure quand même un passionné)
  3. TheCrow

    Votre grosse face

    Des promesses, des promesses, des prom...Pfff Tu parles comme un gamin de 14 ans.
  4. TheCrow

    Disco le baladin 1979 rue montcalm a Montréal

    Ben moi, si. J'étais même DJ à cette époque. J'allais à Montréal à tous les mois pour acheter de la musique pour ma place chez Dutchy’s. Mais les seules boîtes qui m'intéressaient vraiment, c'était le LimeLight à Montréal et le Studio2780 à Québec.
  5. TheCrow

    Les films qui font chialer

    Je dois, obligatoirement, être très sélectif sur les films et séries que je visionne. Quelque chose de trop poignant me fout littéralement la déprime. (au sens propre du terme, je blague pas)
  6. Je dirais pas ça; Puisque t'as obtenu la mélancolie recherchée avec ton modèle. Et t'as également compris quelque chose d'essentiel: Encourager et complimenter ton modèle, va la motiver à te donner le meilleur d'elle même et créer la complicité nécessaire pour un shooting réussit. T'en as peut-être pas encore conscience, mais tu continues d'évoluer dans le bon sens du terme.
  7. TheCrow

    La taille de votre graine

    De quossé ???
  8. TheCrow

    Banané Dépotoir

    La vie est courte. Ne manquez jamais une occasion de vous faire plaisir. Bonne année 2019 Dep.
  9. TheCrow

    Un dilemme pas facile

    40 hres payés pour 55? Un cadeau des dieux. Ça m'aurais éviter de rouler à deux jobs pendant 15 ans. Tout ce temps récupéré pour faire autre chose...Sti que ça aurait été l'fun! A, sans hésitation.
  10. TheCrow

    Le Grincheux a gâché le Noël du Dépotoir

    On peut pas tout contrôler Drox. Comment prévoir que le nouveau serveur allait vous chier dans les mains aussi tôt. Bah, c'est pas si grave, culpabilise pas pour ça.
  11. Dans son premier post, il considère l'humain comme un parasite. Ça m'a fait dresser le poil. Pour ça va falloir démarrer un autre thread, parsque dans celui ci: J'ai pas grand chose à dire sur l'univers, à pars de fait qu'Hubble prend de criss de belles photos.
  12. J'avoue que je me suis trompé. J'te croyais brainwashé, mais en fait, t'es juste stupide. Comme ça, l'univers te préoccupe et ça t'inquiète de penser au sort que l'humain lui réserve alors qu'on est même pas foutu de se rendre sur la lune. (mais toi tu y as cru à ce canular, bien sur) Et tu crois également que la station spatiale est habitée, bien entendu. (Dis, crois-tu que Jésus va pleurer si tu te crosses trop?) Je m'arrête là, puisque, peu importe ce que pourrais en dire, ton idée est déjà faite. T'en as rien à foutre. Bonne continuation.
  13. Donc, si je me réfère à ton raisonnement, tu prend tout ce que les politiciens affirment comme vérité et t'acceptes de disparaître pour "sauver" la planète. C'est bien ça? T'es tellement bien brainwashé qu'il est probablement inutile d'argumenter là dessus avec toi. Les gouvernements, tousse "banquiers" tousse, sont les bons et nous les méchants, n'est-ce pas? Et Al Gore, le nouveau messie qui va nous sauver de l'extinction. Paie ta taxe carbone comme un bon petit citoyen et achète toi une bicyclette.
  14. TheCrow

    Les Konnakols (Langage rythmique Indien)

    Ça me rappelle ceux qui font du mouth BeatBox. Intéressant.
  15. TheCrow

    J'ai chialé

    J'ai pas chialer, mais je dois reconnaître que ces jumelles ont du talent. C'est indéniable.
  16. TheCrow

    L'hypersensibilité, prise 2

    Ça a été moi, pendant près de 30 ans. Pour en sortir j'ai du remettre le compteur à zéro après une remise en question générale. (suite à une crise majeure)
  17. TheCrow

    Faut qu'on jase

    Ici: Dark-->Dantes-->Crow Bah. Tu connais Min Vy. Elle a toujours été un peu "bitch" sur les bords. Content de voir que tu vas bien.
  18. Ça c'est tout ce que TOI tu veux et ne veux pas dans TON forum. C'est PAS ton forum, le smatt. Et on ne peut pas dire que TU PRÊCHES PAR L'EXEMPLE. Met toi dans les rouges, pis décrisse!
  19. TheCrow

    L'hypersensibilité

    Tous l'monde en amérique du nord pensent comme ça. Aussitôt que tu sort un peu du lot: VA TE FAIRE SOIGNER ET BOURRE TOI DE PILULES Bien souvent, le spy jase avec toi 15 min pis te signe une prescription: "Si ça marche pas reviens me voir." Tu te retrouves complètement abruti, plus malade qu'avant et ça n'a strictement rien régler. J'ai fais la même chose que 84 il y a 30 ans. J'ai flushé les psy et leurs médocs et suivi ma propre route. Et je m'en sort bien mieux depuis ce temps là. Voilà. C'était mon blog pour 2018. Inutile de commenter, j'en ai rien à foutre de ce vous en pensez.
  20. TheCrow

    L'hypersensibilité

    Po moué! (Quand je rigole je ne me moque de personne. Je rigole, ya rien d'autre.)
  21. J'préfère nettement celles là. AWESOME! Mais, il ne faut jamais rien jeter. Si jamais il te prend l'envie de reproduire de vieilles photos d'époque fin1800 début 1900 sur cuivre, t'as une recette déjà toute prête. (on sait jamais, des fois...)
  22. TheCrow

    L'hypersensibilité

    Ici on se fait pas chier avec les enfants qui ne cadrent pas dans le décor. On les met au Ritalin et HOP! C'est réglé.
  23. TheCrow

    L'hypersensibilité

    J'ai tout essayer. Ça marche pas, rien à faire. Je suis incapable de manger dans une cafétéria bondée. (la cacophonie devient assourdissante) Ça me rend malade, carrément. Je suis également plus "détendu" dans un éclairage tamisé. La lumière vive m'agresse. Et j'ai remarqué, qu'on assomme beaucoup d'enfants HS au Ritalin à l'école.
  24. TheCrow

    L'hypersensibilité

    La souffrance d'un enfant HS peut être très grande. Et l’incompréhension générale et les mésinterprétations ne font qu'aggraver les choses. J'en ai déjà parler ici.
  25. Sur celle là ça sort bien. Les tons: chaud+froid+teinte complémentaire, donne quelque chose de très intéressant.
×