Aller au contenu

Major Payne

Éboueur
  • Contenus

    358
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Major Payne a gagné pour la dernière fois le 25 janvier 2015

Major Payne a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

179 Bonne

À propos de Major Payne

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

662 visualisations du profil
  1. Major Payne

    Le pattern des membres

    Et toi kennie pk t'es ici? T'a ton petit lendemaindebrosse c'est pas assez? T'a tant de temps à perdre? Et comme sur DYLG tu te pointe ici faire chier les filles et te pogner? Moi je l'ai dit dès que je suis toxique je perdrai pas de temps à me refaire un compte ici. Je veux juste pas laisser mon compte. tl;dr fosse
  2. Major Payne

    Jean Leloup sort un album en février

    Tu remonte un thread vieux d'un mois parce que t'a vu Brunette en ligne tantôt...lame. Fallait pas la dumper au départ si t'étais pour rester accroché.
  3. Major Payne

    Votre grosse face

    Le plus désolant c'est que tu penses surement que t'a l'air coulle ou que t'es drôle avec tes gagagougou. Mais continue, ça ne change tjr rien à la réalité. T'es une personne disgracieuse et tu le sera toujours.
  4. Major Payne

    Le pattern des membres

    Phil tu fais juste ça chialer et te plaindre? Demande-toi pas pk ton ex est partie.
  5. Major Payne

    Votre grosse face

    Joue-le ton jeu Kennie, je sais que tu t'aime pas toi-même et que tu te trouve dégoutante. Tu fais ta smath sur internet, mais probablement qu'irl le monde de ton village te crachent dessus quand tu marche dans la rue. T'aime juste aller sur le net bitcher les filles et les gars comme moi qui se fichent que tu sois facile et qui ne veulent pas de toi. Comme si ça allait vraiment remonter ton estime de faire ça...et même si tu ni ou que tu répond encore gaga boubou je sais qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison et que le soir dans ton lit tu t'en veut d'être toi.
  6. Major Payne

    Votre grosse face

    Parce que l'opinion des filles en bas de 7 ne compte pas et que t'es un 1 alors t'a beau chialer tant que tu veux, le monde en ont rien à chier.
  7. Major Payne

    Le pattern des membres

    Mais j'en ai rien à foutre non plus, je veux être toxifié pour que personne n'utilise mon compte si je pars comme le font souvent les modos de forum pour troller. Et le Dep ne repartira jamais. Et c'est drôle de voir un gars qui a les bras aussi large que mon chibre jouer au thug.
  8. Major Payne

    Le pattern des membres

    Je pense que j'ai mis le doigt sur le bobo de Drox. Btw, j'attends juste d'être toxifié, mais je crois que Steve m'aime trop. Tova ne lui suffit plus.
  9. Major Payne

    Votre grosse face

    Bon je viens d'appeler mon oncle Phil et il dit que t'a pas le droit de dire ça pis que ça pourrait se rendre en cour suprême et que l'armée va aller te chercher en F18 si tu continue.
  10. Major Payne

    Le pattern des membres

    C'est dans la fosse gros bébé. J'ajoute Behemoth qui s'invente une vie et qui plug aux 2h le fait qu'il ne boit pas parce qu'il pense que ça va le valoriser...
  11. Major Payne

    Le pattern des membres

    C'était encore plus facile que Kennie. Tu fais ce que tu peux je suppose.
  12. Major Payne

    Qu'est-ce qui se passe ?

    Ne t'en fais pas 1984, bientôt il retourne en grève.
  13. Major Payne

    Qu'est-ce qui se passe ?

    Pour faire venir d'autres doudes comme toi et tes amis de la Nation? Jamais. On a vu ce que ça donnait et c'était rien de positif.
  14. Major Payne

    1984's stuff

    Elli semble vraiment avoir de belles petites brioches.
  15. Major Payne

    Qu'est-ce qui se passe ?

    Le forum a un jour été une petite bête pleine de vie. Un jour, ça a commencé à mal feeler et il est tombé dans le coma. N'en pouvant plus de voir son bébé souffrir et sachant que rien ne pourra s'améliorer, papa Drox a voulu qu'il soit débranché. Mais voilà que Steve son nouveau petit ami heureux de l'attention que ça lui apportait décida de luter pour le garder en vie. Bien que tout le monde lui dise qu'il n'y a plus rien à faire et qu'il ne met aucun effort pour améliorer sa condition, il s'obstinait à le maintenir en vie artificiellement pendant que lui se roulait dans les dons et laissait des machines s'occuper du comateux. Les idiots du village se massèrent autour du papa en lui criant des bêtises du genre "Tu voulais qu'il pète" "Si tu y tenais vraiment t'aurais pas donné sa main à Steve", etc...mais ce que les gens ne comprenaient pas c'est que Drox souhaitait une mort rapide et sans douleur, pas voir son bébé dans un état critique qui sent presque la décomposition être maintenu en vie pour des raisons aussi pathétiques qu'égoïstes par un être qui en bout de ligne s'en fiche, mais le maintient en vie pour des raisons obscures au lieu de juste l'achever et que tout le monde puisse faire son deuil.
×