Aller au contenu

Coqueta

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    10 802
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    98

Derniers déchets posté(e)s par Coqueta


  1. il y a une heure, Gamin a dit :

    Trop tard. Amuse toi dans ton désert. Tu pourra rajouter "Détruit un forum" sur ton maigre CV de déficient social et "Gamin" à l'interminable longue liste de gens que t'aura réussie à repousser loin de toi. 

    -------------------------------------------------

    Aux quelques un qui venaient encore de temps en temps et que j'appréciaient lire, @Ecce Homo @1984 @MattIsGoD  @Vicks @Aradia @The satanic satanist @Cheval @Koala @Carlos Crasseux @Chicken of the infinite @Coqueta [Goéland aussi, mais son nouveau nickname est in-tag-able], je suis désolé mais le négatif et la toxicité de Julien est vraiment en train de l'emporter sur le positif. 

    Rien de ce qui n'a été écrit aujourd'hui n'était sous le coup de l'émotion, de la colère ou de l'hystérie, malgré de quoi ça a l'air (vous me connaissez, je m'exprime en théâtre même en plein calme) le gars est vraiment juste toxique à ce point là. Faîtes juste penser aux nombres de gens qui ne fréquentent plus le forum à cause de lui, aux nombres d'altercations qu'il provoque continuellement, à ses mensonges et ses manipulations à peines voilées, à ces petits actes d'innocents qui sait pas de quoi qu'on parle quand il se fait prendre.

    Fuck that. Il est tellement détestable que même l'ignorer remporte plus de négatif que de positif, faut le faire en sacrament. 

    Je vais continuer de vous suivre sur vos médias sociaux, mais c'est la dernière fois que je me connecte au forum, je me rend compte qu'on a largement dépassé le point de non-retour et ça ne vaut, clairement, plus la peine. 

    Bisoux. 

    55a61a44ebf938fbc56e80c4d887be99.gif.75075bfc1acd5e9ca96c63c822aef68f.gif

     

    Il y a 1 heure, xdrox a dit :

    J'hésite entre carrément fermer la place et laisser la moisissure prendre. 

    do-it-faggot.jpg.8e2399c4025dddd73210b0c5e9348160.jpg


  2. Une des choses que je fais au quotidien pour m'aider à me sentir mieux, c'est de souffrir volontairement », dit-il avec tout le sérieux du monde sur une musique dramatique dont le crescendo peine à couvrir le bruit du vent.
     

    « Des fois, je peux me brosser les dents de la mauvaise main, je peux aller m'entraîner pas d'écouteurs... Aujourd'hui, je m'en vais courir avec ma veste de poids, ma tuque sur la tête et mes Converse ». 
     

    « Ce que ça fait de souffrir volontairement, c'est que ça sécrète de l'endorphine dans ton corps. Ça prépare ton cerveau à faire face à des obstacles.

    https://www.instagram.com/tv/B2csfwrADM_

    https://hollywoodpq.com/une-video-ridicule-de-charles-dod-chez-nous-devient-virale/

     


  3. Dans les 12 combat de Khabib dans la UFC, 6 se sont rendus à la décision des juges. Dans les 6 premiers combats de Khabib dans la UFC, 4 se sont rendus à la décision des juges.

    Dans son deuxième combat dans la UFC, Khabib a affronté Gleison Tibau. Celui-ci avec ses gros bras et son équilibre a résisté à toutes les tentatives de Khabib à l'amener au sol.

    Dans son quatrième combat dans la UFC, Khabib a affronté Abel Trujillo. Celui-ci a été projeté à de nombreuses reprises, mais comme tout bon lutteur défensif il se plaçait en position de chat.

    Si le passé est garant de l'avenir, un de ces  2 scénarios risque de se répéter. 

     


  4. La ministre suédoise de la Culture, Lena Adelsohn Liljeroth, a célébré la Journée mondiale de l'art du pays en visitant une installation artistique créée pour mettre en lumière la question des mutilations génitales féminines. 

    Mais, de façon choquante, l'artiste a choisi de le faire au moyen d' un gâteau représentant une femme noire stéréotypée liée au visage grotesquement noirci de l'artiste .

     Le public exclusivement blanc a applaudi pendant que le ministre coupait en riant le gâteau autour du "clitoris" et le donnait à l'artiste.

    https://www.theguardian.com/commentisfree/2012/apr/18/racism-becoming-the-norm-sweden


  5. 5 différences fondamentales entre un musulman et un islamiste :
     
    - Le musulman croit que Dieu le protège, l’islamiste croit que c’est lui qui protège Dieu.
    - Le musulman est préoccupé par sa foi, l’islamiste est préoccupé par la foi des autres.
    - Avant de prendre une décision, le musulman consulte son cœur, l’islamiste consulte son parti.
    - Le musulman veut être sûr d'aller au Paradis, l’islamiste veut être sûr que les autres iront en enfer.
    - Quand un musulman ne veut pas faire quelque chose, il ne le fait pas, quand l’islamiste ne veut pas faire quelque chose, il interdit aux autres de le faire.
    #

  6. J'vas t'amener à l'Hôtel des Vampires Voir les Spootnicks de St-Guillaume 

    Révélation

     

     

    Envoie, envoie viens–t'en
    Je m'en vas toute te donner
    Envoie viens–t'en
    Viens–t'en

    Embarque avec moé
    Dans mon char de mongol
    Aie pas peur on n'ira pas vite
    Aie pas peur ch'te ferai pas mal
    Je vas t'amener dans ma chambre
    Écouter des records psychédéliques

    Prends une chance avec moé
    Envoie, envoie viens–t'en
    Je m'en vas toute te donner
    Envoie viens–t'en
    Viens–t'en

    On va aller au parc Lafontaine
    Avec mon gros radio quatre bandes
    On va faire tripper les moineaux
    On va faire freaker le Poste 4
    Y va t'amener à l'Hôtel des Vampires
    Voir les Sputniks de Saint–Guillaume

    Prends une chance avec moé
    Envoie, viens–t'en
    Je m'en vas toute te donner
    Envoie viens–t'en
    Viens
     
     
    T'es mon parc Belmont sexuel
    Je vas te faire l'amour en stéréo
    Aie pas peur ch'te ferai pas mal
    À l'instant de l'orgasme tikiss
    Je vas te coller un 45 s'es tempes
    Pis je vas te garder pour moé
    Rien que pour moé
    Pour moé tu seul

     

     


  7. La présence de Julie Munger, de Chicoutimi, à l’émission Occupation Double, a déjà bien fait jaser. 

     

    Révélation

     

    Avec ses formes, elle sort du lot et le Québec semble apprécier de voir cette candidate qui montre pour une fois de la diversité corporelle. 

     

    Andrée-Ann Dufour est cheffe de projets chez ÉquiLibre, organisme à but non lucratif qui travaille notamment à sensibiliser et mobiliser des acteurs des secteurs de la mode, de la publicité et des médias afin de réduire les représentations irréalistes du corps ainsi que les messages encourageant le culte de la minceur. Pour la nutritionniste de formation, le débat lancé autour de Julie Munger à OD est une très bonne chose.

    Selon l’ex-candidate de la téléréalité, beaucoup d’hommes sont intéressés par des femmes rondes ou transsexuelles, mais ont encore peur de le montrer à la caméra. « Quand ils m’ont dit que j’étais choisie, je me suis automatiquement dit qu’ils allaient choisir des gars pour faire en sorte que j’aie une chance. Je me disais qu’ils n’allaient pas me mettre dans une cage d’animaux d’une autre race que moi. Mais au final, il y a des garçons de mon année OD qui, par la suite, hors de l’émission, m’ont montré leur intérêt. L’opinion des autres fait peur », explique Khate Lessard.

     

    Il faudrait plus de diversité et il faudrait inclure là-dedans des hommes, pas pour faire des matchs entre personnes grosses, mais pour avoir une diversité masculine aussi, précise Andrée-Ann Dufour. On doit aussi prendre conscience que les hommes sont de plus en plus soumis à ces standards-là et vivent plus d’insatisfaction corporelle. Les superhéros, les G.I. Joe… C’est ancré depuis la petite enfance. Il y a aussi du travail à faire là », ajoute la nutritionniste.

    La production d’OD précise que très peu d’hommes se présentent aux auditions.

    « Il y a 75 % de filles et 25 % de gars. Ce sont des gars très confiants [en eux] qui viennent nous voir. Il y a un certain tri naturel qui se fait dans la tête des gens : je n’ai pas la tête d’un gars qui va à OD, alors je ne me présente pas, lance Valérie Dalpé. Lors de nos deux dernières éditions, nous avons réussi le pari de recevoir beaucoup de candidats potentiels issus de la diversité culturelle, des Québécois de toutes les origines. Plus nous aurons de gens avec des physiques différents qui se présenteront en auditions, plus nous aurons de chance que cette diversité soit présente à l’écran. »

    La productrice au contenu de l’émission rêve également de trouver la bonne formule pour créer une édition d’Occupation double avec plus de diversité sexuelle.

    Dans sa lettre envoyée à La Presse, Julie Munger se questionne tout de même quant au message envoyé par la téléréalité : « Comment peux-tu forcer les gens normaux (et non stéréotypés) comme Frank Sauvé chasseur-cueilleur (nom fictif) à s’inscrire dans une émission où le contenant est plus important que le contenu ! », lance-t-elle.

    https://www.lapresse.ca/arts/television/2020-10-08/occupation-double/julie-munger-relance-le-debat-sur-la-diversite-corporelle.php

     

     


  8. Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

    slut shaming, really ?

    J'ai passé deux ans dans un réfrigérateur
    Oh, bien sûr, j'n'ai manqué de rien
    J'avais ma bouteille de lait tous les matins
    Mais ça fait froid au cœur
    Et ça rend méchant
    Un réfrigérateur
    C'est elle qui avait les clés
    Je n'avais le droit de sortir qu'en hiver
    Jamais après minuit
    C'est à cette époque là
    Que j'ai commencé à la détester

     

     


  9. Bon point. La table retournée serait plus harmonieuse avec la tapisserie B.

    Des lambris installés horizontalement donnerait un effet de largeur au pan de mur.


     

    Révélation

     

    Un autre moyen tout aussi efficace de corréler le nombre de couleurs dans un espace consiste à utiliser un pourcentage de 60/30/10. Où 60% est la couleur principale, 30% est une couleur supplémentaire, 10% est un accent.
    Source: https://fr.dizainall.com/design-tips/basics-of-design-golden-section-rule.html

    L’asymétrie n’est pas non plus une disharmonie, comme il le semble à certains, mais une manière complexe et ambiguë de décorer l’espace. Néanmoins, pour elle, ainsi que pour la symétrie, l’équilibre de la charge visuelle des objets dans le décor intérieur est important..
    Source: https://fr.dizainall.com/design-tips/basics-of-design-composition-in-the-interior.html

     

     


  10.  

    Le 2020-10-16 à 19:35, Gamin a dit :

    C'est ben mieux de venir avec 30 crédits pis un certificat en philosophie de l'art c't'affaire là considérant que ça va me prendre 100 heures à déchiffrer. 

    Je vais le faire, mais je te promet rien lol 

     

    Ou lis la conclusion:

    L'artiste était un martyr «masochiste» qui se résigne lui-même du pouvoir et cherche le mal pour lutter avec lui pour trouver la vérité. Par la suite, l'artiste moderniste a succombé au cynisme pour provoquer le public par le pouvoir; puis l'artiste contemporain conceptualiste effectue la légitimation bureaucratique de son pouvoir. Enfin, l'artiste contemporain post-conceptuel, se livrant à un nouveau virage contre-séculier, devient une sorte de cyber-sorcier, un techno-astrologue, un bio-alchimiste enchanté par la divination numérique et les navigations mystiques, incarnant une omnipotence extraterrestre «divine». . Que reste-t-il des outils institutionnels de critique sociale et d'auto-réflexion de l'art dans cette situation, quand il n’élève pas le débat et se livre à ces fantasmes post-laïques,

    Pourquoi les récits de l'intelligence artificielle, au lieu d'élargir l'accès aux moyens de production numériques et cybernétiques, au lieu d'améliorer l'émancipation et l'égalité, au lieu de faciliter les clarifications supplémentaires de la raison, ne font que générer de nouveaux fantasmes de pouvoir mystique, des rêveries sur des ontologies sombres et géographies, réduisant à la fois la raison et les sens aux mécanismes de la sorcellerie algorithmique? Cela signifie-t-il que si ces fantasmes persistent, le musée et la pratique artistique se transformeront en une sorte de techno-temple qui rassemble les spécimens de la magie et du pouvoir d'élite? 

    Révélation

     

     

    Citation

     

     ..l'art était nécessaire comme force de purification du mal et du chagrin, mais il ne pouvait être produit que par une créature folle comme l'artiste ou le poète...

    Ce qui est important pour le modernisme, c'est l'acceptation stoïque du mal plutôt que son dépassement «masochiste»: il est important d'oser tomber, de devenir sinistre, voire d'intensifier sarcastiquement la malveillance, défiant sceptiquement la vérité comme une impossibilité. 

    ...la théorie décoloniale nous rappelle souvent que l'abolition de la religion, l'effacement des rituels païens, le remplacement de l'astrologie par l'astronomie et le rejet des autres modes de spiritisme sont en fait le résultat de la domination hégémonique de la culture séculière occidentale sur les régions indigènes.

     Aujourd'hui, il est facile d'imaginer des rituels religieux de toutes sortes présentés comme des performances artistiques ou comme des agences d'émancipation - ce qui aurait été impossible il y a dix ans.

    Dans son Homo Deus , Yuval Harari montre qu'avec l'amélioration biotechnique, les êtres humains deviendront...des divinités cyber-animales, gérant parfaitement leur propre corps, leur intelligence, leurs informations et leur environnement.

     

     

     

     


  11. Des admirateurs de Truffaut ?

     

    Jim, un Français, et Jules, un Autrichien, sont des amis inséparables. Ils tombent amoureux de la même femme, Catherine, mais c'est Jules que Catherine épouse. Après la guerre, Jim rejoint le couple en Autriche. Catherine avoue qu'elle n'est pas heureuse avec Jules, lequel accepte que sa femme prenne Jim pour amant. Mais Catherine est éternellement insatisfaite et change sans cesse d'avis sur son choix amoureux.

×
×
  • Créer...