Aller au contenu

LaTronche

Éboueur en formation
  • Contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

4 Neutre

À propos de LaTronche

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://blogue.jpmonette.net/
  • Twitter
    jpmonette
  • Skype
    jpmonette

Informations

  • Sexe
    Masculin
  1. C'est vraiment bon! Tu pourrais essayer de faire banger un peu plus le refrain avec plus de bass!
  2. par DJ Philipps Genre: Progressive House / House Durée: 37:55 Deejay: DJ Philipps Bitrate: MP3-320kbps Date: 2010-10-04 Tracklist 1. Late Night Alumni - You Can Be The One (Sultan & Ned Shepard Remix) 2. Nabiha - The Enemy (Daddy's Groove Magic Island Remix) 3. Matt Caseli & Danny Freakazoid - Sign Your Name (Across My Heart) (Sebastian Krieg & Roman F. Remix) 4. David & Jones - Ma Ma Se (Aqua Diva Mix) 5. Alan Made - Show You How (Laidback Luke Edit) 6. Maurizio Gubellini - Getting Personal (Vins Langella & Peruz Remix) 7. Kaskade - Fire In Your New Shoes (Sultan & Ned Shepard Electric Daisy Remix) Description Tout nouveau DJ mix d'octobre 2010 par DJ Philipps, un deejay québécois montréalais! Cette fois-ci, la mix a été filmé en format 1080p! Cela ma pris des heures à encoder et à envoyer, mais ça en vaut la peine! Probablement l'un de mes meilleurs mix, similaire à mon précédent mix [Progressive House Mix 2010-01-10] sortie en début 2010 qui a atteint des dizaines de milliers d'écoutes! Si vous aimez la musique progressive house, vous serez COMBLÉS! Je vous conseille grandement d'écouter les trois partie (surtout la 3ième) car elle contient l'une de mes track favorites: Kaskade - Fire In Your New Shoes (Sultan & Ned Shepard Electric Daisy Remix)! Cette chanson est unique, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point! Inscrivez vous au canal YouTube de DJ Philipps ---> http://www.youtube.com/user/djphilipps Devenez Fan sur Facebook de DJ Philipps ---> http://www.facebook.com/djphilipps Amusez-vous bien! N'oubliez-pas de noter et de poster vos commentaires pour me supporter =)! Télécharger Le mix est séparé en 3 parties distinctes (limitation de 15 minutes de YouTube). Cover Art Conclusion N'hésitez-pas à donner vos commentaires et conseils pour que je puisse m'améliorer! Si vous souhaitez supporter un DJ purement québécois, Inscrivez vous au canal YouTube de DJ Philipps ---> http://www.youtube.com/user/djphilipps Devenez Fan sur Facebook de DJ Philipps ---> http://www.facebook.com/djphilipps Merci beaucoup!
  3. Nouveau Mix: Progressive House Mix 2010-10-04
  4. N'hésitez pas à vous inscrire pour supporter ce DJ québécois =)!
  5. Ça ressemble à un genre de eMule avec des speeds de direct download. Faudrait que j'explore, mais pas avec ma connexion de maison limitée à 80Go / mois.
  6. Si vous avez des questions à propos de What.CD (pour les entrevues, le fonctionnement, etc.), envoyez-moi un PM. Je suis sur le site depuis très longtemps et je suis TorrentMaster (invitations illimitées, mais je ne peux pas en offrir ici, donc seulement sur les entrevues =)!).
  7. C'est vraiment mieux que des bons trackers privés Usenet? J'ai toujours été résiliant à essayer!
  8. Skype est beaucoup plus poussé que Google en téléphonie VoIP. Skype avait aussi fait sa promotion d'appels gratuits illimités sur lignes brutes pendant 1 an. Reste qu'à voir si Google va innover où Skype s'est pas rendu.
  9. Suivez-vous la commission Bastarache? Depuis ses débuts, je regarde les interrogatoires et depuis l'arrivée de Suzanne Côté, je trouve qu'elle cherche davantage à jouer sur les mots qu'à trouver d'éventuelles failles dans les dires de Bellemare. De plus, je ne serais pas surpris que les prochains contre-interrogateurs jouent également sur les mots et ne soient pas à la recherceh de la vérité. Exemple concret de Suzanne Côté
  10. J'avoue, c'est similaire: pas du tout user-friendly. Les erreurs de charset sont intéressantes.
  11. Cool web entrepreneurq

    tu as quelle site?

  12. Ça peut être utile pour trouver des professionnels dans certain sujet pour avoir leur avis, leur aide ou simplement en connaître davantage sur ce qu'ils font. Dans mon cas, je suis un entrepreneur Web et je suis souvent à la recherche de designer Web pour réaliser des contrats, donc je vais sur Twitter pour chercher des gens qui parlent de design, de Web ou autre dans la province de Québec. Tu ne peux pas faire ça sur Facebook. Avec Facebook, tu te créé davantage un réseau local de personne: tes amis, collègues, famille. Avec Twitter, tu es ouvert sur le monde. Tu peux autant savoir ce que X personne au Japon qui travail chez Toyota dit que Y aux USA qui parle de sa diarhée. Il faut en faire un usage ciblé. Tu peux l'utiliser pour dire de la marde ou de manière professionnelle. Exemples d'utilisation: - Tu te cherches un emploi dans un certain domaine, tu spot des gens sur Twitter qui travail dans une compagnie désirée ou simplement dans le domaine. Tu peux suivre un peu ce qu'ils disent, interagis et fini par poser la question. - Tu recherches l'avis de diverses personnes sur un sujet (étude de marché): tu fais des recherches par mot-clé dans certaines localités pour voir ce que les gens en pensent d'un certain sujet - Tu as une business, tu es un artiste, un professionnel quelconque ou autre. Tu peux parler de ce que tu fais, comme ça les gens qui sont intéressés par ce que tu fais vont te follow. Du coup, tu peux te créer un réseau de contact et gagner une certaine "crédibilité" sur le Web. C'est clair que si t'es un tit-cul en bobette sur ta chaise d'ordi dans ta cave pis que tu t'inscris pis que tu fais rien de ta vie, ça va te servir à rien.
  13. C'est toujours constructif à lire: http://annemariesaupette.webfeminin.com/2010/03/17/ma-plotte-sent-les-oreilles-de-christ/
×
×
  • Créer...