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Deficient

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  1. Deficient

    Meonly

    J'suis tu le seul qui trouve ça vraiment malaisant ...
  2. J'en ai une bonne ! Enfin, je pense... Avec ben de la volonté pis du crachat, un ch’val fourre un chat! ( Ne jamais abandonner haha ) Allez voir le top 100 des expressions québécoises : www.narcity.c...ontreal/100-expressions-quebecoises-par-region-a-mourir-de-rire/
  3. Comme Latourette a dit, les lois québécoises en matière de protection du consommateur diffèrent des lois américaines, qui encore, varient d'un état à l'autre. De toute façon, ce genre de courriel représente beaucoup plus de peur que de mal. Posons un montant fictif aux écouteurs, soit 200$. Crois-tu réellement qu'ils prendront la peine de d'engager un avocat québécois pour te poursuivre pour finalement perdre 5000$ en procédures juridiques? C'est plutôt un moyen efficace de faire pression sur des clients comme monsieur et madame tout le monde qui connaissent peu ou pas les lois et d'abuser de leur confiance. Sans en être sûr, tu n'es peut-être même pas tenu de répondre s'il ne s'agit pas d'une mise en demeure officielle. Il est possible de révoquer ou d'annuler un achat pour une multitude de raisons (voir lien ci-dessous) après avoir payer, donc je ne vois pas ce qui t'empêcherais d'annuler ton achat si en plus tu n'as pas payé et que ça date de 2013 ! Ton cas me rappelle une situation. J'ai reçu à de multiples reprises des avis de représailles et de poursuites de sociétés américaines pour des téléchargements illégaux... Devine quoi, j'ai jamais rien eu sauf du stress pour rien ! En espérant t'avoir aidé, voici le lien ! http://www.opc.gouv....tion/condition/
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