Aller au contenu

Wolf

Éboueur
  • Contenus

    69
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

51 Plutôt bonne

À propos de Wolf

Informations

  • Sexe
    Masculin

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    theproketer
  • PSN
    LegoThorax

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

2 098 visualisations du profil
  1. Man t'es clairement un bot des fédéralistes. Sinon lance-toi en politique. Le Parti Conservateur du Canada t'attend!
  2. Ça dépend toujours de l'interprétation de l'intelligence. Il y a différentes formes. Au niveau de la créativité ainsi que de la connaissance/mémoire, l'humain win selon moi. Mais dans plusieurs domaines, les autres espèces l'emportent. À force d'être obsédé de se surpasser dans l'inutile, il se masturbe et détruit massivement sa race.
  3. Ben' oui naturellement, c'était surtout pas pour une raison familiale. C'est vrai il ta callé un soir pis il t'as dit la vérité sur son départ d'ON. Voyons donc, le gars est à ce jour encore souverainiste et il me semble très saint d'esprit. C'est un peu pas mal normal d'être fanatique de sa propre vérité. Toi tu l'es, moi j'le suis. T'as tout le Canada pour croire à ton niaisage et moi comme bien d'autres demandons seulement la belle province. Tu dois tripper sur les Russes, avoue-le donc.
  4. Tu viens de confirmer à tous que tu es un fucking troll. C'est pas sérieux s'il te plaît? 'Délire souverainiste'? Ouin, le Québec saigne depuis si longtemps mais c'est du délire, une illusion. René Lévesque était un malade mental en plus pis ON c'est des échappés de Pinel. Pis mettons que tu trolls pas la, pis que t'es loyal à la reine. Pourquoi tomber dans les insultes? Car tu sais qu'un Québec souverain pourrait facilement battre de ses propres ailes et tu sais pas comment dealer avec au niveau de l'argumentaire? Vous autres les rouges vous me faites rire à chaque fois. Ça doit être ton oncle qui a créé http://www.teardownthequebecwall.com/. Vous êtes tellement obtus. Des vrais Canadiens.
  5. Donc mon avis sur les chefs et le débat; Legault: L'humoriste de la soirée avec sa grosse face de gars du 450. Naturellement qu'il nous a ramené Transat siboire, c'est bien sa seule fierté. C'est tellement propre d'affirmer à des millions de gens (généralement pauvres) qu'il est trustable parce que lui, il en a tu chié du gros cash avec ses avions. C'est sûr qu'avec une telle affirmation VS Couillard, il s'en va voler des votes aux Libéraux. J'ai failli appelé aux bureaux de la CAQ pour les féliciter de ce gros coup d'éclat. C'est incroyable comment c't'un gros bouffon, je veux dire, le grand roi des bouffons. Vous irez voir les vidéos de Noël de son parti pour avoir ben' du fun sur leur channel youtube, c'est vraiment cute. Marois: Elle me fait penser à un pantin en bois de chêne. Elle gesticulait comme une femme de son âge, je m'attendais à rien de plus ou de moins, c'était la Pauline que nous connaissons. Elle a quand même eu un beau hit contre Phil en répondant à son attaque maladroite sur les femmes qui perdent leurs emplois. Étant la target, elle a bien avaler les loads d'après moi. Elle a un peu gagguée avec les bombardements sur le référendum en répétant la même line, mais quand même. Je m'y attendais. Le temps fera son oeuvre et PKP prendra la relève, elle est due pour la retraite. David: La reine des féministes du plateau qui prône la commune, le Square Victoria ainsi que l'égalité et la soupe chaude pour tout les sans-abris. Pis c'est ben' correct siboire. Devons-nous vraiment commencer à comparer une mentalité verte avec de la brune/rouge? Nous savons tellement bien que c'est mieux l'environnement. Mais Françoise trippe un peu trop à mon goût; ce serait sale en sacrament si elle gouvernait avec Khadir. Nous aurions des douches communautaires pour sauver de l'eau. Couillard: Ça doit être un cyborg des Desmarais comme Jean Charest l'était et finalement toute l'armée Libérale. Qu'il semble sage et wise avec sa petite barbe taillée blanche. Il me fait juste l'impression que les fédéralistes m'ont toujours donnés; des vipères. Suffit de regarder le positionnement de Philly pendant la soirée et la façon dont il poussait ses propos de la main droite. Il crachait du venin partout sans trop se demander si c'était nécessaire. Un vrai chef du Parti Libéral; détestable à souhait. Je lui donne le crédit qu'il a été le chef cocky de la soirée, surtout quand Françoise lui a demandée la fameuse question du lobbyisme; sa réponse était du gros bonbon. Mais bon, reste que s'il est doué en humour, sur le plan de la gouvernance, Couillard et sa tribu de fédéralistes ne rejoignent malheureusement pas ma mentalité.
  6. Effectivement ça 'toujours été famille SW, j'ai mal expliqué mon point. Le problème de l'épisode I c'est que ça tombe en mode hey les enfantl! et je ne crois pas que c'est juste de comparer les deux droĩdes (qui oui, à l'époque, en 1977, étaient considérés comme les emblêmes pour les kids) à ce foutu character de merde qui a été créé de toute pièces pour plaire à ses enfants à lui. C'est comme si on compare le cartoon de spiderman des années 90 avec le show de Barney. On passe à du 12 ans vers du 5 ans. Pour moi c'était donc too much. Oui dans le récit il y a une évolution et l'épisode III est donc normalement plus 'sombre' que le premier, mais au final, en regardant ça vraiment, le début de la sixologie aurait dû être moins kiddy que ça. Ensuite, tu dis absolument vrai en disant que la saga est entre les mains d'un staff qui sait écrire/réaliser etc. C'est pas faux quand même! Mais est-ce que le produit va nécessairement être bien car ils savent faire dans le domaine? On en sait rien. Oui tu peux croire que ça va être le cas pis c'est surement justifiable car Star Wars c'était pas sombre et ni gore puis c'est la branche de Disney d'être rose. Toutefois je me permet de croire que ça risque d'être moins épique. Je sais pas pourquoi j'ai ce feeling-là mais on verra. Ils gèrent quand même diverses marques la, que ce soit maintenant Marvel ou Pirate des Caraĩbes puis tant d'autres. Oui Lucas a fait généralement de la dompe en dehors de SW, comme par exemple Howard the Duck. Du moins je pense que si la saga a fait tant rêver, c'est à cause du gars et de l'équipe originelle qui était autour de ça. C'était pas le plus grand écrivain, mais quel visionnaire pareil. J'ai juste peur que Disney, sachant très bien que ça va rapporter gros, oui investiront forts mais pas avec autant de délicatesse que Lucas l'aurait fait. Oui je suis excité à l'idée, quel fan ne l'est pas? Excité et un brin sceptique, c'est tout. Vivement 2015 pour s'en jaser.
  7. Selon moi il jase de JK2; Jedi Outcast qui est je crois l'ultime Jedi Knight. Si vous l'avez jamais essayé il est sur Steam pas cher. Watchez SW Battlefront III qui s'en vient soon aussi, si vous aimiez la série.
  8. Au niveau des jeux c'est sans doute un Jedi Knight. Peut-être le 2? Autrement tu as les Battlefronts mais tu utilises peu le saber là-dedans.
  9. C'est vrai pour Thrawn, btw je m'attend à rien non plus avec Disney. On verra bien. J'adore Kyle, donc j'espère aussi!
  10. J'ai pensé que c'était du troll de qualité mais c'est réel; www.teardownthequebecwall.com Sacrament. Vous en pensez quoi, sérieusement?
  11. J'avais lu que Lucas allait créer/conseiller les personnages, mais bon c'est à voir. Comme tu dis, si Disney scrappe ça, ca risque de ressembler à l'épisode I avec des saloperies pour la famille comme Jar Jar. Voyons, tout le monde sait que les fans de Star Trek sont fans de Star Wars! Haha oui lapsus que je ne peux corriger, le plaisir du iPhone.
  12. Messieurs mesdames, fans de ST, c'est confirmé; le tournage commence en Mai. Le film sortira fin 2015 et selon ce qu'on peut savoir actuellement, le récit se passe 30 ans après Le retour du Jedi. Suis-je le seul qui a un peu trop hâte? Je me demande si le scénario sera celui des romans 'officiels', ce serait donc l'envahissement des Yuuzhan Vong VS les kids Jedi de Luke, Han Solo et etc.
  13. Wolf

    Urinothérapie; parce que ça existe.

    Siboire que c'est pas moi qui va essayer ça un jour, sauf si je dois survivre, et encore-là, mes reins finiraient sans doute par s'obstruer de minéraux/déchets... Bref, à regarder du début à la fin. Semble-t'il que Joël Legendre aurait essayé dans son jeune temps.
  14. Wolf

    Votre grosse face

    En fait à mes souvenirs, Anne avait fait un truc que je rappellerai pas ici qui m'avait fait rager dans le bar, car tsé, moi et elle on était presque un couple hahaha. Donc nous étions sortis sur le côté du club pour s'engueuler pis brailler, c'était assez rough à y repenser, j'en ai un frisson de malaise. Mais bon! Faut passer par tout ça pour devenir pire ou mieux au fil du temps vers notre mort certaine.
×