Aller au contenu

EBlibre

Éboueurs syndiqués
  • Contenus

    1 260
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

EBlibre a gagné pour la dernière fois le 27 octobre 2017

EBlibre a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

760 Excellente

À propos de EBlibre

  • Date de naissance 1989-10-19

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Québec

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

3 644 visualisations du profil
  1. Comment vous sentez-vous présentement ?

    Zen, reposé et libéré! Les vacances et une pause de ma vie de fou me font le plus grand bien ! Des changements positifs dans ma vie qui me ramènent à la paix intérieure viennent aider. Désormais je vois plus clair !
  2. Sujet intéressant, je promets de venir commenter lorsque j'aurai plus de temps. Mais je pense qu'il faut distinguer curiosité corporelle du sexe opposé et comportements sexuels chez les enfants. Être exposé à la nudité non sexuelle des autres peut venir à bout de cette curiosité, et éviter de glisser dans la sphère de l'intimité sexuelle avec de tels jeux pour satisfaire cette curiosité. Cette curiosité corporelle est normale et saine et doit être satisfaite mais je ne peux dire autant des jeux sexuels enfantins.
  3. La nudité, le naturisme et autres

    D'accord, c'est noté je vais cesser de répéter les mêmes rengaines et me remette à commenter les autres sections du forum. Je crois en avoir fait le tour avec vous, j'irai parler du naturisme sur les forums naturistes seulement.
  4. Comment vous sentez-vous présentement ?

    Je me rends compte en relisant que c'est probablement le message le plus honnête et profondément senti que je n'ai jamais écrit sur ce forum. J'en suis presque ému. Pas de doute, je suis vraiment naturiste dans l'âme.
  5. La nudité, le naturisme et autres

    Je sais que ce mode de vie ne convient pas à tous, mais j’aurais tellement souhaité après mon ‘coming-out’ naturiste, pouvoir bénéficier de témoignages, conseils, aveux similaires et avoir des discussions sérieuses là dessus avec des membres naturistes ou ouverts à cela, ce fut le cas en partie avec certains membres mais j’aurais aimé que des naturistes se révelent ici, ou que plusieurs ce sentent interpélés. Quitte à poursuivre la discussions en privé. Tant de gens passent beaucoup de temps ou vivent nus chez eux. C’est si naturel et simple et si on trouve ça agréable, pourquoi s’en passer ?Et les principes écologiques, familiaux et humains du naturisme sont tellement dans l’ère du temps , surtout dans un forum de gens ouverts d’esprit, que je ne peux croire qu’il n’a pas d’autres naturistes ici ou de gens sérieusement tentés ici. Pour ma part ça me fait du bien d’en parler et de ne pas me sentir seul la dedans, ça m’aide à m’assumer davantage en tant que fier naturiste. Un homme sérieux, cartésien conme moi, avec un travail exigeant, une vie rangée et sans histoire, peut se permettre cette pratique moins grand public sans devoir craindre le jugement et les représailles. Je n’ai rien à me reprocher car c’est sain et me fait tant de bien à l’âme. S’avouer naturiste fait du bien, croyez-moi!
  6. La nudité, le naturisme et autres

    Je le pense aussi! Je crois que je suis de plus en plus sur la bonne voie! D'autant plus que ma blonde est intéressée par cela. Je commence à accorder de moins en moins d'importance au jugement des autres car je me suis rendu compte que je ne causais du tord qu'à moi. Aussi bien être authentique et épanoui! De jeune homme coincé à naturiste émancipé, ce serait une belle réalisation!
  7. La nudité, le naturisme et autres

    Quand on goûte à la baignade nue, le seul regret qu’on a c’est de ne pas l’avoir tenté plus tôt. Faut l’avoir tenté pour le concevoir, c’est difficile à expliquer. Et le vent sur son corps nu quand il fait chaud, ça fait tellement de bien. Revivre cette sensation apaisante et incomparable, c’est ce que je veux! Pas seulement en avoir des souvenirs, mais la revivre. Je veux retourner me baigner nu, passer une journée nu au grand air, camper à La Pommerie avec ma blonde! Je ne peux m’en passer. On m’a suggéré de prendre des risques qui ne nuisent pas aux autres, de penser à moi, de trouver des moments pour être zen et profiter du moment présent. Je pense que le naturisme fait partie de la solution pour moi . Soyons fiers d’être naturistes et osons rallier les gens qui en ont envie.
  8. La nudité, le naturisme et autres

    Ça ne me fait ni chaud ni froid ! Tu peux te moquer tant que tu le voudras! Je fais la promesse solennelle d’assumer dorénavant cet aspect de moi et de ne plus éditer les sujets, peu importe ce qu’en disent les détracteurs . Je suis et serai toujours naturiste dans l’âme. Je me dois d’être authentique et honnête envers moi même. C’est si sain et naturel, et ça me fait tant de bien !Je crois que tu l’es vraiment toi aussi! Tu parles comme une personne convaincue! Ne le nions pas et assumons. Il faut savoir s’assumer pour changer les choses.
  9. La nudité, le naturisme et autres

    Maintenant je me fous des railleries et préfère en rire! Je ne peux pas changer qui je suis et mes envies naturistes, surtout qu'elles sont saines et ne font de mal à personne. Aussi bien les vivre et les assumer, je serai plus heureux et en paix avec moi-même ainsi. Prendre des risques afin d'être plus confiant et serein.
  10. A part Ninchat et Kai

    Je suis par définition un scandale de tout nu...
  11. Comment vous sentez-vous présentement ?

    Je ne serais pas du genre à me mettre nu dans un endroit public où ce n’est pas accepté. Me mettre à nu à l’écran reviendrait au même. Mais je serais du genre à me présenter comme naturiste pour démystifier ce sujet sans l’ombre d’un doute, pour provoquer la discussion dans le public.
  12. Comment vous sentez-vous présentement ?

    Ne prends pas tes fantasmes pour la réalité je t'en prie!
  13. Comment vous sentez-vous présentement ?

    Ça va être décevant de mon côté, je suis certes coloré, mais moins marginal et bizarre que les autres sur cette liste. Et je promets de garder mon linge devant la caméra.
  14. Comment vous sentez-vous présentement ?

    Je n’ai pas à me justifier... Juste à vivre et assumer!
×