Aller au contenu

xjdjwhwj172727

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 305
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par xjdjwhwj172727

  1. xjdjwhwj172727

    Nudité, rapport au corps et image corporelle

    Certainement! C’est tellement malsain ... Ça prend tellement le contrôle de ma vie... Qu’on me coupe la tête!
  2. xjdjwhwj172727

    Nudité, rapport au corps et image corporelle

    Pour ceux et celles que ça pourrait intéresser: http://www.meditationrelaxclub.com/heres-why-you-should-try-naked-meditation/
  3. xjdjwhwj172727

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Si je me fie à leurs publications et réponses aux sondages, il est fort probable qu'ils pratiquent ou aient pratiqué le naturisme, comme de plus en plus de jeunes couples parait-il.
  4. xjdjwhwj172727

    Faut qu'on jase

    Miroir
  5. xjdjwhwj172727

    Faut qu'on jase

    Ça confirme que je fais bien délaisser le dépotoir! Ça fait longtemps qu'il n'y a plus rien de constructif ici.
  6. xjdjwhwj172727

    La méditation

    J'ai de plus en plus la conviction que vivre en pleine conscience va me permettre de régler une bonne partie de mes remises en questions, craintes, angoisses, dilemmes et aider à surmontrer mon anxiété et améliorer mon humeur. Connaissez-vous des gens à Québec qui sont spécialistes en la matière, des pros de la méditation et la pleine conscience?
  7. xjdjwhwj172727

    Votre grosse face

    Je le crois aussi sincèrement. Il le faut pour pouvoir vivre entièrement en pleine conscience, et apprécier cette sublime liberté. Hommes et femmes, soyons libres et assumés, vivons pleinement!
  8. xjdjwhwj172727

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    J'ai envie de prendre un nouveau départ, de reconnaître les erreurs du passé sans les ruminer pour mieux avancer. Je ne sais pas s'il est trop tard? Vers quoi dois-je me tourner?
  9. xjdjwhwj172727

    La méditation

    Je promets de m'y mettre plus assiduement, ça ne peut que me faire du bien!
  10. xjdjwhwj172727

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Je suis tout nu et je me perturbe? #françoispérussestyle
  11. xjdjwhwj172727

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    J'en reviens toujours pas d'avoir pollué le forum avec mes innombrables publications sur le naturisme/nudisme. J'aurais du me contenter de souligner subtilement mon appréciation de cette pratique, de répondre à certaines questions, puis ne plus vous embêter avec cela par la suite. Je suis pris de remords et j'ai honte avoir fait un fou de moi ainsi. Je tiens à m'excuser sincèrement pour tous les débordements qui ont eu lieu ici ces dernières années. Je suis en train de faire un gros travail de cheminement personnel et j'ai envie de tourner la page sur des épisodes peu reluisants de ma participation ici, question de mieux vivre ma vie.
  12. xjdjwhwj172727

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    La meilleure chose est de tourner la page sur cette époque révolue.
  13. xjdjwhwj172727

    Etes vous tannés du Dépotoir ?

    Personnellement oui je le suis, et plus que jamais. Je me rends compte que plus longtemps je reste loin d'ici, mieux je me porte.
  14. xjdjwhwj172727

    Alerte à la canicule

    Je te laisse faire tes devoirs, pour que tu puisses comprendre ce que c'est sans juger.
  15. xjdjwhwj172727

    Alerte à la canicule

    Je supporte de mieux en mieux la chaleur, mais je trouve ça tout de même pénible de suer autant, surtout quand on doit marcher 15 minutes pour aller et 15 minutes pour revenir du travail. Honnêtement, je dois me changer dès que j'arrive du travail, ou bien me déshabiller si je n'ai pas à resortir en soirée. De manière purement rationnelle, les vêtements nuisent à la thermorégulation par ces températures en empêchant la sueur de s'évaporer et de faire son travail. L'idéal physiologique serait d'avoir le droit de ne rien porter du tout en dehors du travail, des services publics et des commerces. Si c'était légal et socialement accepté,je crois qu'on serait plusieurs à le faire lors de telles canicules. Bref, une fois chez moi, moins j'en porte, mieux je me porte et je dois être loin d'être le seul. Je me sens moins farfelu d'apprécier le nudisme lorsqu'on vit ces températures. J'avais promis d'arrêter d'en parler ici, mais je pense que s'il y a une période de l'année où on devrait en parler, c'est bien maintenant.
  16. Je crois qu'il faut vraiment être débile ne rien avoir de mieux comme sujet de contreverse... Désolé pour ta famille, mais c'est ce que je pense...
  17. xjdjwhwj172727

    Latence Internet

    Je te suggère d'appeler dès demain au service de soutien technique de ton fournisseur d'accès. Sinon, je ne sais pas si des gens ici ont davantage de connaissances techniques à ce niveau.
  18. xjdjwhwj172727

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Zen, reposé et libéré! Les vacances et une pause de ma vie de fou me font le plus grand bien ! Des changements positifs dans ma vie qui me ramènent à la paix intérieure viennent aider. Désormais je vois plus clair !
  19. Sujet intéressant, je promets de venir commenter lorsque j'aurai plus de temps. Mais je pense qu'il faut distinguer curiosité corporelle du sexe opposé et comportements sexuels chez les enfants. Être exposé à la nudité non sexuelle des autres peut venir à bout de cette curiosité, et éviter de glisser dans la sphère de l'intimité sexuelle avec de tels jeux pour satisfaire cette curiosité. Cette curiosité corporelle est normale et saine et doit être satisfaite mais je ne peux dire autant des jeux sexuels enfantins.
  20. xjdjwhwj172727

    La nudité, le naturisme et autres

    D'accord, c'est noté je vais cesser de répéter les mêmes rengaines et me remette à commenter les autres sections du forum. Je crois en avoir fait le tour avec vous, j'irai parler du naturisme sur les forums naturistes seulement.
  21. xjdjwhwj172727

    La nudité, le naturisme et autres

    Je sais que ce mode de vie ne convient pas à tous, mais j’aurais tellement souhaité après mon ‘coming-out’ naturiste, pouvoir bénéficier de témoignages, conseils, aveux similaires et avoir des discussions sérieuses là dessus avec des membres naturistes ou ouverts à cela, ce fut le cas en partie avec certains membres mais j’aurais aimé que des naturistes se révelent ici, ou que plusieurs ce sentent interpélés. Quitte à poursuivre la discussions en privé. Tant de gens passent beaucoup de temps ou vivent nus chez eux. C’est si naturel et simple et si on trouve ça agréable, pourquoi s’en passer ?Et les principes écologiques, familiaux et humains du naturisme sont tellement dans l’ère du temps , surtout dans un forum de gens ouverts d’esprit, que je ne peux croire qu’il n’a pas d’autres naturistes ici ou de gens sérieusement tentés ici. Pour ma part ça me fait du bien d’en parler et de ne pas me sentir seul la dedans, ça m’aide à m’assumer davantage en tant que fier naturiste. Un homme sérieux, cartésien conme moi, avec un travail exigeant, une vie rangée et sans histoire, peut se permettre cette pratique moins grand public sans devoir craindre le jugement et les représailles. Je n’ai rien à me reprocher car c’est sain et me fait tant de bien à l’âme. S’avouer naturiste fait du bien, croyez-moi!
  22. xjdjwhwj172727

    La nudité, le naturisme et autres

    Je le pense aussi! Je crois que je suis de plus en plus sur la bonne voie! D'autant plus que ma blonde est intéressée par cela. Je commence à accorder de moins en moins d'importance au jugement des autres car je me suis rendu compte que je ne causais du tord qu'à moi. Aussi bien être authentique et épanoui! De jeune homme coincé à naturiste émancipé, ce serait une belle réalisation!
  23. xjdjwhwj172727

    La nudité, le naturisme et autres

    Quand on goûte à la baignade nue, le seul regret qu’on a c’est de ne pas l’avoir tenté plus tôt. Faut l’avoir tenté pour le concevoir, c’est difficile à expliquer. Et le vent sur son corps nu quand il fait chaud, ça fait tellement de bien. Revivre cette sensation apaisante et incomparable, c’est ce que je veux! Pas seulement en avoir des souvenirs, mais la revivre. Je veux retourner me baigner nu, passer une journée nu au grand air, camper à La Pommerie avec ma blonde! Je ne peux m’en passer. On m’a suggéré de prendre des risques qui ne nuisent pas aux autres, de penser à moi, de trouver des moments pour être zen et profiter du moment présent. Je pense que le naturisme fait partie de la solution pour moi . Soyons fiers d’être naturistes et osons rallier les gens qui en ont envie.
  24. xjdjwhwj172727

    La nudité, le naturisme et autres

    Ça ne me fait ni chaud ni froid ! Tu peux te moquer tant que tu le voudras! Je fais la promesse solennelle d’assumer dorénavant cet aspect de moi et de ne plus éditer les sujets, peu importe ce qu’en disent les détracteurs . Je suis et serai toujours naturiste dans l’âme. Je me dois d’être authentique et honnête envers moi même. C’est si sain et naturel, et ça me fait tant de bien !Je crois que tu l’es vraiment toi aussi! Tu parles comme une personne convaincue! Ne le nions pas et assumons. Il faut savoir s’assumer pour changer les choses.
  25. xjdjwhwj172727

    A part Ninchat et Kai

    Je suis par définition un scandale de tout nu...
×