Aller au contenu

xjdjwhwj172727

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 305
  • Inscription

  • Dernière visite

Derniers déchets posté(e)s par xjdjwhwj172727

  1. Il y a 10 heures, Chicken of the infinite a dit :

    T'es creepy dude.

    Moins que bien des gens à mon avis... 

    Il s'agissait de deux membres avec qui j'avais plusieurs affinités, intérêts  en commun et opinions partagées, et le fait que ces deux personnes forment un heureux couple ne peut faire autrement que me soutirer un sourire : ) . Deux rares personnes auxquelles je pouvais m'identifier. 

  2. J’ai découvert fortuitement que que Neoraf et Choupette sont en couple dans la vie, et que cela précède l’inscription de cette dernière sur le forum. Quand on va relire leurs messages, on constate que ceux-ci se teasaient occasionellement sur le forum. Et en plus de partager des idées et intérêts commun !Le saviez-vous?

  3. J'ai de plus en plus la conviction que vivre en pleine conscience va me permettre de régler une bonne partie de mes remises en questions, craintes, angoisses, dilemmes et  aider à surmontrer mon anxiété et améliorer mon humeur. Connaissez-vous des gens à Québec qui sont spécialistes en la matière, des pros de la méditation et la pleine conscience?

  4. J'ai de plus en plus la conviction que vivre en pleine conscience va me permettre de régler une bonne partie de mes remises en questions, craintes, angoisses, dilemmes et  aider à surmontrer mon anxiété et améliorer mon humeur. Connaissez-vous des gens à Québec qui sont spécialistes en la matière, des pros de la méditation et la pleine conscience?

  5. Le 2018-09-29 à 01:35, Chicken of the infinite a dit :

    Hooooooo MAIS VIVE LES FEMMES LIBÉRÉES.

     

    :rosie_the_riveter:

    Je le crois aussi sincèrement. Il le faut pour pouvoir vivre entièrement en pleine conscience, et apprécier cette sublime liberté. Hommes et femmes, soyons libres et assumés, vivons pleinement!

  6. Le 2015-08-17 à 18:41, baresoul a dit :

    Bah, si jamais il y avait des personnes partantes pour vrai, ça ne me dérangerait pas, genre à Oka ou une activité de la FQN. Mais je doute que vous désiriez vous joindre à moi en tenue d'Adam ou d'Êve. Même si je pouvais éprouver une satisfaction d'avoir fait découvrir et peut-être adopter le naturisme à certaines personnes ici. Et d'avoir des connaissance de ma strate d'âge qui le pratique. Qui sait ?

    post-10410-0-41303900-1439851352_thumb.j

    J'en reviens toujours pas d'avoir pollué le forum avec mes innombrables publications sur le naturisme/nudisme. J'aurais du me contenter de souligner subtilement mon appréciation de cette pratique, de répondre à certaines questions, puis ne plus vous embêter avec cela par la suite.

    Je suis pris de remords et j'ai honte avoir fait un fou de moi ainsi. Je tiens à m'excuser sincèrement pour tous les débordements qui ont eu lieu ici  ces dernières années. Je suis en train de faire un gros travail de cheminement personnel et j'ai envie de tourner la page sur des épisodes peu reluisants de ma participation ici, question de mieux vivre ma vie. 

  7. Je supporte de mieux en mieux la chaleur, mais je trouve ça tout de même pénible de suer autant, surtout quand on doit marcher 15 minutes pour aller et 15 minutes pour revenir du travail. Honnêtement, je dois me changer dès que j'arrive du travail, ou bien me déshabiller si je n'ai pas à resortir en soirée. De manière purement rationnelle, les vêtements nuisent à la thermorégulation par ces températures en empêchant la sueur de s'évaporer et de faire son travail. L'idéal physiologique serait d'avoir le droit de ne rien porter du tout en dehors du travail, des services publics et des commerces. Si c'était légal et socialement accepté,je crois qu'on serait plusieurs à le faire lors de telles canicules. 

    Bref, une fois chez moi, moins j'en porte, mieux je me porte et je dois être loin d'être le seul. Je me sens moins farfelu d'apprécier le nudisme lorsqu'on vit ces températures. J'avais promis d'arrêter d'en parler ici, mais je pense que s'il y a une période de l'année où on devrait en parler, c'est bien maintenant. 

  8. Le 2018-07-03 à 15:11, Gamin a dit :

    Ça me fait penser à quand je vois du monde s'obstiner bec et ongles sur des choses qui prendraient 30 secondes à chercher sur Internet, comme le prix d'un article, sa disponibilité dans un magasin, la capitale d'un pays, la date d'un évènement... 

    Les familles sont terribles pour ça, ma mère et mon beau-père, si mes tantes et oncles sont là, oubliez ça. Ils vont s'obstiner pendant 30 minutes à savoir si tu peux faire chauffer un plat en pyrex sur un four à induction pis se sortir des affaires comme "Hey tabarnaque je connais ça, là, des fours a induction, P'pa en avait un au chalet ostie pis il faisait chauffer son plat Dickin Decker dessus criss je m'en souviens là je suis pas folle". Ostie que c'est ridicule.

    Je crois qu'il faut vraiment être débile ne rien avoir de mieux comme sujet de contreverse... Désolé pour ta famille, mais c'est ce que je pense...

  9. Le 2015-04-06 à 12:45, LetItFlow a dit :

    Je préfère montrer le contenu de mon âme via les mots:

    J'en ai marre du manque authenticité et de sincérité des rapports humains. Tout est devenu une question d'apparence et de compétition. On veut avoir l'air mieux que les autres pour ne pas perdre la face. On cherche à dépasser les autres au lieu de concentrer sur l'essentiel soit se dépasser soit même. On préfère nuire aux autres plutôt que s'aider mutuellement à accomplir des buts communs. On préfère se glorifier dans le matériel au lieu de chercher à miser sur l'essentiel, un retour à des rapports humains authentiques et altruistes. Aussi, tellement nous sommes préoccupés par ce qu'on dégage qu'on finit par déshumaniser notre corps, notre être et notre perception des autres comme des gens méritant le respect et notre attention. Et l'empathie envers son prochain se transforme en un égocentrisme voire une sociopathie généralisée.

    Aussi, je ne comprends pas notre malaise face à au corps et la nudité. Il n'y a rien de plus naturel, sans artifice, authentique, humain et beau qu'un corps nu. Mépriser le corps nu c'est se mépriser soit même et mépriser le genre humain par la bande. Et notre obsession du paraître qui pousse à trafiquer notre corps via de multiples interventions esthétiques futiles pour la santé physique et aussi un manque de respect envers l'humanité et la merveille que le corps puisse être. Être humaniste ce n'est pas modifier notre corps ou empêcher son exposition, c'est célébrer notre corps dans son entièreté et d'en prendre soin. Et nous avons tous intérêts à être plus humanistes. Et quand je parle de son entièreté c'est tous de la tête aux pieds, seins, fesses et organes génitaux compris. Il n'y a pas de partie honteuse, c'est un principe qui a été inculqué par les religions et le pouvoir pour les humains se sentent coupables d'exister et mieux les dominer à mon avis... Il faut réapproprier et réhumaniser le corps entier. Il faut retirer la connotation sexuelle à la nudité et réhabiliter sa connotation humaine et naturelle, permettre cette nudité et l'accepter socialement dans les contextes appropriés. Être nu c'est la façon d'être pleinement en vie, pleinement en contrôle de ce que nous sommes. C'est prendre le contrôle de sa vie et son être pleinement centré sur l'essentiel, le moment présent, un retour à l'authentique et au vrai dépouillé de tout artifices possibles.

    Bref, cela peut expliquer pourquoi j'ai été tenté par le naturisme, non pas pour transgresser un tabou, et pas seulement pour la commodité et le confort ( quoi que le soleil et la chaleur c'est top ), mais pour amener l'humain à accepter et apprécier ce qu'il est, tant sur le plan mental que physique, de se dépouiller des artifices et de ramener l'humain vers la simplicité des rapports et du mode de vie, l'affirmation de soi et la sincérité des attitudes et comportements humains.

    Donc suite à cette réflexion et mon expression de mes états d'âmes, je peux te dire Naan que mon âme est véritablement une âme de naturiste dans sa nature profonde.

    Comment je me sens ? J'ai tellement hâte à l'été et aux vacances pour pouvoir vivre pleinement en naturiste. C'est moi et je l'assume, j'en ai besoin pour vivre pleinement.

    Je me rends compte en relisant que c'est probablement le message le plus honnête et profondément senti que je n'ai jamais écrit sur ce forum. J'en suis presque ému. Pas de doute, je suis vraiment naturiste dans l'âme.

  10. il y a une heure, MattIsGoD a dit :

    Me câlisse bien de ta graine, c'est juste que si t'es pas nu, ça détruit le seul attrait du personnage.

    BMO qui sort son cellulaire pour te lire de façon condescendente un article sur les risques du naturisme; moment d'anthologie.

    Je ne serais pas du genre à me mettre nu dans un endroit public où ce n’est pas accepté. Me mettre à nu à l’écran reviendrait au même.

    Mais je serais du genre à me présenter comme naturiste pour démystifier ce sujet sans l’ombre d’un doute, pour provoquer la discussion dans le public.

  11. Le 2018-05-22 à 17:23, MattIsGoD a dit :

    On enferme EB, BMO, HSW et Kapouchet dans un loft, on met une caméra et on vend le concept à PKP.

    Guaranteed hit.

    Ça va être décevant de mon côté, je suis certes coloré, mais moins marginal et bizarre que les autres sur cette liste.

    Et je promets de garder mon linge devant la caméra.

×
×
  • Créer...