Aller au contenu

dark Schoenberg

Éboueur en formation
  • Contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

18 Neutre

À propos de dark Schoenberg

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

531 visualisations du profil
  1. "je ne sais ce que je vois qu'en travaillant" -alberto giacometti J'ai pas compris cette phrase, mais je crois bien qu'il dit que d'abord il travaille, puis pendant qu'il travaille se dessine son oeuvre. Y'a pas une idéalisation avant, et un travail après, tout se fait instantanément. C'est immanent. *actuellement, "l'Homme au doigt" est la sculpture la plus chère sur le marché
  2. 1984, j'aimerais beaucoup connaître ton avis sur l'Art Brut. https://fr.wikipedia.org/wiki/Art_brut J'ai l'impression qu'il représente l'alternative aux dérives marchandes de l'Art du XXIème siècle. Je me permets de poster cette vidéo également. https://www.youtube.com/watch?v=x9OlCmXYeDE De Laurent Danchin. De ce que j'ai compris de la vidéo et de ma lecture des Écrits sur l’Art de Baudelaire, l'art contemporain n'est pas intéressant et les visions/perspectives baudelairiennes sur l'Art se retrouvent dans l'Art Brut actuel et non dans ces prétextes aux marchés financiers que sont les œuvres contemporaines. Je me permets de poster également le site web de l'association de Laurent Dachin, dont j'aimerais un jour connaitre les travaux intellectuels avec plus de rigueur. http://www.mycelium-fr.com/ et ici les artistes qui font l'association: http://www.mycelium-fr.com/#/amis-de-mycelium-14/4143950 Je me pose aussi cette question: où est l'Art en 2015 ? Moi je n'ai rien vu d'actuel qui me touche directement et personnellement.
  3. Au moins quand elles sucent ta bite elle te regarde dans les yeux.
  4. L'accomplissement pour moi c'est être libre, et c'est pas facile parce que y'a plein d'impératifs éthiques que l'espèce nous met dans la tête, y renoncer ça demande une puissance très grande. Je sais pas si j'en aurais suffisamment mais je vais essayer. J'aime bien me voir progresser dans mon travail aussi, découvrir de nouvelles personnes charmantes et passionnées. Jouer.
  5. Elle censure en plus, mon poste sur le balais serpillère à disparu.
  6. Quoi la baise, la conso de porn pendant qu'on est en couple est interdite ? Qui n'a jamais mis un Marc Dorcel pendant qu'il baise sauvagement sa bien-aimée ?
  7. J'aime bien l'acte 1 scène 1 de Rigoletto de Verdi Gros contraste entre la Malédiction (l'ouverture), qui est majestueuse, et le grotesque des techniques de compositions utilisées juste après pour donner l'ambiance "bal" de village chez les très riches, parce qu'à l'époque dans un bal on ne jouait pas une musique aussi vulgaire mais plus raffinée. (écoutez la basse tous les temps, c'est trop, on dirait de l'EDM !!) Ainsi, cette scène est révolutionnaire dans le genre et c'est une façon pour Verdi, je pense, de dénoncer la vulgarité des riches... Pour notre plus grand plaisir.
  8. Paris même c'est sûr parce que c'est tellement bourgeois que ça évite la forte concentration de cas sauces. Mais quand on dit Paris, souvent ça veut dire Île de France.
  9. j'ai déjà été 2 ans avec une fille et elle n'a jamais empiété sur ma vie privée mais effectivement faut voir, on verra bien donc
  10. lol je suis avec depuis 1 mois en fait, et on vit pas ensemble, tu sais j'ai 22 ans... et toujours étudiant
  11. Perso depuis que je suis avec ma copine j'ai pas changé mes habitudes de vie. Je reste le même et il est hors de question qu'elle ait accès à mes espaces internet privés. Soutien à Humpty Dumpty sur ce coup, y'a des principes à respecter: et ne pas empiéter sur l'égo de son chéri c'est un principe primordial. Qu'est-ce que ça veut dire ce chantage, genre j'ai rien à cacher donc elle peut tout voir ? Wut ? J'ai rien à cacher, justement. Alors pourquoi voudrait-elle quand même voir ?
  12. Non Peter devient mannequin et finit par s'enculer un nègre qui fait dans le conceptual content'pou'wien-art, parce que c'est tendance le métissage et l'art troll aussi, alors que Billy refoule son homosexualité et devient un brillant séducteur viril, probablement étudiant en psychologie: avec une mère comme ça y'a de grandes chances...
  13. Oué c'est vrai c'qu'elle dit sur nous la 19-8'6, t'sais Aberdeen, même mes proches m'ont dit qu'on était chelou En fait on a notre propre idiome, et si ça c'est pas artsy je ne m'y connais point.
×
×
  • Créer...