Aller au contenu

Suicide Social

Éboueur
  • Contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Suicide Social a gagné pour la dernière fois le 12 janvier 2016

Suicide Social a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

49 Plutôt bonne

À propos de Suicide Social

  • Date de naissance 1991-09-30

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Paris

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

772 visualisations du profil
  1. Je suis d'accord avec lui, mais je trouve que ça donne un résultat un peu irréel. Techniquement la photo est super, c'est propre et net, mais ça me fait penser à celles qui sont tirées d'une banque d'images genre Shutterstock ou je sais pas quoi (je connais pas assez le monde de la photo pour savoir si c'est considéré comme quelque chose de péjoratif, mais en tous cas c'est pas mon intention). Enfin bref, celles avec ces cadres heureux et super lumineux en pleine réunion, etc, et qui sonnent un peu irréelles ouais. Alors peut être que c'est pas important là ou que je délire totalement, mais je trouve ça dommage parce que j'ai l'impression qu'avec une modèle pareille y aurait eu moyen de faire quelque chose de plus... entraînant, sensible, désirable, j'arrive pas trop à trouver le mot.
  2. C'est tellement bon et c'est tellement badant de lire ça à une heure pareille
  3. Ouais 'fin, à ce moment l'intoxication alimentaire c'est un choix aussi.
  4. J'ai eu l'occasion de tester pas mal de bus sur de longs trajets ces derniers temps. Petit retour : - Megabus : il y a souvent de super prix mais du coup la contrepartie c'est qu'ils sont aussi totalement blindés. La dernière fois j'ai réussi à garder libre la place à côté de moi en simulant une grosse grippe mais c'était pas loin d'être la dernière du bus. Sinon j'avais quelques doutes parce que le site est vraiment pas terrible mais au final ça allait, c'était correct au niveau du véhicule comme des chauffeurs. Le wifi est limité si je me souviens bien (un truc genre ~300mo). - Isilines : celui que j'ai pris le plus souvent parce que c'était le premier à proposer le trajet qui m'intéressait et que comme c'était correct j'ai gardé l'habitude. A noter que les prises à chaque siège sont au format USB, c'est pas grave pour un téléphone mais c'est plus chiant pour un PC. Parfois certains bus sont plus confortables et spacieux que d'autres (sans que la différence soit énorme quand même), c'est pas idéal. Y a des trajets de nuit aussi. - Ouibus : proposé par la SNCF, c'est censé être le haut de gamme du voyage en bus. Alors visuellement j'avoue que c'est autre chose, à l'intérieur on a vraiment l'impression que c'est le cas, mais j'ai pas vraiment senti de différence niveau confort. Pas assez en tous cas pour justifier la différence de prix sur mon trajet. Maintenant j'avoue que je l'ai pris qu'une seule fois et que j'avais une belle gueule de bois, donc c'est un avis qui pourrait évoluer. A noter que tous mes trajets se sont toujours bien passés donc j'ai pas eu à tester les services client. Bref en gros c'est un peu plus long que le train mais c'est compensé par des pauses avec la possibilité de sortir pendant le trajet, et il y a des prises et le wifi quand on capte mal la 3G. Le principal soucis c'est que si un bus est censé arrivé en région parisienne vers 18h-19h, il a toujours un retard conséquent (hors jours fériés du moins). Je comprends pas qu'ils ne le prennent pas en compte sur les horaires annoncées, c'est assez malhonnête. Après, quand même : certes les bus sont un niveau au dessus de ceux du ramassage scolaire et c'est pas plus inconfortable que certains trains, mais j'ai aussi vécu en Europe de l'est et clairement les équipements là bas n'avaient rien à voir. Les bus étaient beaucoup plus spacieux, il y avait un "serveur" en plus du chauffeur, une machine à boisson chaudes (gratuites), des écrans parfois individuels, des casques fournis et la possibilités de les brancher à des radios sur chaque siège, des services de vente de bouffe (et de bière) à l'intérieur, etc etc. Bref, y a vraiment de gros efforts qui pourraient encore être faits. TL;DR : les bus ont un bon rapport qualité / prix, et à prix équivalent je dirais Ouibus > Isilines > Megabus.
  5. Bah ouais, comment j'aurais pu t'oublier avec toute la réputation que je te dois ? D'ailleurs j'ai remonté une cinquantaine de pages du topic des photos pour trouver ta vraie tête, mais à part celle de BMO...
  6. J'ai rêvé cette nuit que je rencontrais des gens de ce forum. C'était aussi étrange qu'inattendu.
  7. N'empêche, vous prenez quand même beaucoup trop au sérieux un sujet qui ne devrait pas l'être.
  8. Cela dit on est quand même en 2016, qui dit encore Jabba le Forrestier ?
  9. Tl;dr : "Je ne suis pas transphobe, mais..." is the new "Je ne suis pas raciste, mais..."
×
×
  • Créer...