Aller au contenu

iamamiwhoami

Éboueur en formation
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

7 Neutre

À propos de iamamiwhoami

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

584 visualisations du profil
  1. Je pleurniche depuis quelques années car je suis en attente du prochain show au QC de Kimbra... Je ne sais pas toujours pourquoi j'aime ça. Les textes sont quand même assez simplistes avec quelques bonnes phrases, une fois de temps en temps.. J'aime bien sa voix et elle donne de très bons spectacles, elle est vigoureuse et modifie généralement sa musique de façon un peu improvisée. Je déteste aller voir des spectacles, mais j'ai vraiment hâte qu'elle revienne. Elle a fait tout son show en français, la dernière fois. À force de chialer, elle a finit par m'écrire sur facebook.... c'est pas pour tout de suite mais peut-être en 2016, ce qui est bien mais désolant compte tenu qu'elle n'est pas venue promouvoir son deuxième album The Golden Echoe... qui date de août 2014.. Elle est un peu "underground" dans sa façon de faire de la business, c'est donc à cause de sa « pauvreté » qu'elle n'a pas pu venir. Sinon, j'aimerais bien voir Fever Ray..
  2. Je suis quand même assez du même avis. J'aurais tendance à croire que mon humour personnel vient de ma grande gueule et du filtre défectueux dont je suis pourvue, je me demande parfois si un jour je ne serai plus vraiment drôle, dépassée.. J'en profite pendant que ça dure. Présentement, c'est facile pour moi. J'obtiens rapidement une place au sein d'un groupe d'individus variés, de façon générale, évidemment. Par contre, quand j'étais petite jusqu'à temps que j'ai au moins 15 ans, je ne parlais pas et jalousais carrément les gens amusant. Probablement que « l'attention-whore » en moi se sentait rabaissée. Vers 15 ans, j'étais drôle mais juste bizarre et dans "l'intimité", je me sentais différente, une adolescente bien ordinaire au fond, ahah, c'était probablement l'expression de ma quête « d'identité. » Mais vers mes 21 ans, j'ai commencé à comprendre que si je disais ce qui me venait à l'esprit, je faisais rire. Des fois non, mais ça ne me dérange plus, j'aime mieux être relativement insignifiante de par mes remarques que de me priver de jouir de ma diarrhée verbale, un discours bien égoïste, cela va de soi. Finalement, je pense que l'humour peut devenir un peu obsessionnel s'il est trop en « besoin », c'est parfois devenu le cœur d'une relation amicale qui, malheureusement, s'avérait sans saveur en d'autres circonstances. J'essaie présentement d'apprendre de ces erreurs.
  3. J'ai vraiment aimé la saison, j'ai été déçue par la fin... on aurait dit que c'était trop précipité. J'aimerais bien une troisième saison. Je n'écoute pas beaucoup de télé québécoise mais je trouve que cette série un peu rocambolesque était vraiment bien. Ah, Marc Arcand....
  4. La thanato ça a vraiment pas rapport avec le médico-légal, à part le fait qu'on ramasse les dégâts d'une autopsie pour arranger le défunt... Mais, non, ça ne m'intéresse pas vraiment.
  5. Intéressant. Plusieurs cultures considèrent le liens avec la mort très puissant et non répugnant, comme dans nos sociétés occidentales. C'est presque dommage.
  6. Trop d'années silencieuses, whispering.
  7. J'aimerais ! Mais on dirait que je me sens prise. J'aime apparemment les très grands espaces (pourtant élevée en banlieue..) en tout cas, je rêve d'une maison loin des voisins. J'imagine qu'inconsciemment, ce n'est qu'une façon d'hurler mon besoin de définir et aimer Montréal!
  8. Wow, un sujet juste pour moi. Eh bien, je suis juste une étudiante en thanatologie de 24 ans. Je connais le dep depuis quelques années, mais je n'y participais pas. Je n'espère rien de particulier, sinon avoir des échanges intéressants (négatif ou pas), j'habite Montréal malgré moi... Je pourrais faire ma bio mais trêve de prétention. Vous pouvez vous présentez aussi, si ça vous tentasse moindrement....
  9. Une nouvelle! Bienvenue sur le dépotoir, mademoiselle! :}~

    1. iamamiwhoami

      iamamiwhoami

      Merci, c'est gentil.

    2. Verrat
    3. iamamiwhoami

      iamamiwhoami

      Hello, dear (*se fait un devoir de répondre à chacun*)

  10. J'ai probablement le meilleur deal.... Il va pas sur facebook, il en a un mais s'en contre-caliss. Personellement, j'ai peu d'amis, alors c'est pas trop complexe. Le commentaire le plus fade et inintéressant de la gang, ahah. En fait, je comprends juste pas comment le monde font pour se compliquer autant la vie ! Ça me fait juste directement penser aux "intrigues" de la cours, que les reines et autres suivantes créaient dans leur château et manoir, jadis, tellement elles s'emmerdaient dans leurs rôles....
  11. iamamiwhoami

    No Photoshop

    Ça doit tellement être dure de juste vivre... conduire, manger, sauter, courir etc...
  12. C'est dont ben sexiste...Anyway, moi j'utilise du Elumen, j'suis coiffeuse (ben j'veux dire que j'ai fait le cours, c'est pas ma profession), c'est un bon produit mais assez cher. Y'a beaucoup de produits qui existent pour mettre avant de lisser les cheveux, peut-être que ça pourrait être bien pour certaines d'entre-vous. Genre matrix..
×
×
  • Créer...