Aller au contenu

Floyd

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 295
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Réputation

718 Excellente

1 abonné

À propos de Floyd

  • Date de naissance 18 mai

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

14 020 visualisations du profil
  1. J'ai mal à la plote, j'sais pas pourquoi. Je prends des antibiotiques pour une amygdalite qui me laissent un goût de métal dans la yeule toute la journée, c'est désagréable. J'suis assez contente qu'Occupation Double soit terminé, j'étais plus capable de mon amie qui en parlait bin trop fort dans la cafétéria de l'Université pendant que j'essayais de faire mes lectures. J'ai envie de calisser mon camp en Californie. J'me saoulerais la yeule ce soir, mais j'ai de l'école demain. J'attends avec impatience la note de mon examen de droit qui m'a baisé dans le cul pas de condom, je suis stressée. Je me suis inscrite à la gym libre de ma ville... Je vais enfin refaire des flics, des backs, de la trampo et de la poutre. Ma mère a préparé des poivrons rouges farcis et ça sent bon, j'ai hâte de manger. J'écoute des chansons qui me donnent envie de danser (j'ai très rarement envie de danser). C'pas mal ça la. WELCOME BACK DÉPOTOIR!
  2. Ouais, merci. Au musée de cire de New-York, on m'a demandé 2-3 fois de poser à côté de sa statue de cire... Les 20 ans et moins me confirment sans arrêt que "OH MY GOD TES PAREIIIIIIILLLLEEE!!!" et les 50 ans et plus c'est plutôt Norah Jones... (Je viens d'aller voir des photos d'elle et.. non! Bref, j'ai une tête trop générique faut croire!
  3. C'est drôle en plus parce que jusqu'à l'année dernière, on ne se parlait presque pas, on se crissait pas mal l'un de l'autre... Mais la vie a fait en sorte qu'on s'est découverts et s'il était pas mon frère il serait certainement mon partenaire sexuel!
  4. Fin de semaine au Lac des Piles, pour les perséides
  5. Ta syntaxe est un peu dure à suivre, mais oui.
  6. Gamin, as-tu l'enfant en toi? Si non, pourquoi?
  7. Suce le cul de Thunder McFuck si tu veux, mais laisse moi vivre mon deuil.
  8. Hier fut une douloureuse soirée pour plusieurs d'entre nous. Pendant que les étoiles s'accrochaient au ciel, une légende est tombée. Un individu que plusieurs admiraient pour son honnêteté, d'autres pour sa répartie, moi pour son humour scabreux. Un homme intègre, droit, fort, qui n'avait pas peur de dire tout haut ce que les autres pensaient tout bas. Il aura su nous faire rire, nous accrocher, nous pendre à ses lèvres. Il aura su arriver ici comme un cheveu sur la soupe et s'imposer comme un big shot, un heel. Cet homme, c'est un génie, c'est un humoriste, c'est un avant-gardiste. C'est BRUNO, le seul et l'unique. Bruno, mon frère, nous partageons le même sang et j'espère que l'on partagera encore beaucoup de folies ensemble, sur le Dépotoir. C'est avec beaucoup de tristesse que je te dis au revoir, que je te regarde partir avec une larme à l'oeil. Cette photo de toi te représente tellement bien. Toujours songeur, à réfléchir à l'avenir de notre société, à vouloir faire en sorte que tes enfants grandissent dans un univers plus rose que le tien. Je ne t'oublierai jamais mon frère. Te souviens-tu de cette citation, celle qui nous a rapproché à tout jamais? "The waitress was looking at me while I was sipping my coffee. And then I had this very one reflexion: "where's the magic gone when you leave your heart at home?" Encore aujourd'hui, elle veut tout dire pour moi. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.
  9. That's it, that's all ! (Pour illustrer le fait qu'il s'est pendu avec sa propre corde)
  10. 1) J'ai payé 15$ pour avoir des privilèges + 10$ pour encourager le site, parce que je suis NICE. 2) C'était 25$, pas 15$. Téka, j'ai re-accès au tchat, j'suis bin nénarvée, j'me peux plus, ok bye
  11. Tant mieux, ça ne répond toujours pas à mes questions though. Drox, est-ce que je vais ravoir mon 25$ ?
  12. Bin ouais, faut croire que les gens ont une vie emmerdante au point de se questionner depuis 10 jours sur la véritable identité de McCormick. Ça s'adressait pas à toi VAG, je réponds d'abord à 1984 et ensuite à ceux qui ont posé la question dans les derniers jours. Pis y'en a plus que tu penses. Quelle vie de marde han!
  13. J'ai jamais arrêté de venir sur le forum. Je viens lire de temps en temps, mais dans les derniers mois, j'y pensais même plus vu que quand je venais, y'a aucun sujet qui m'accrochait. Bruno me fait rire, sa BD est originale, il a mis de la vie sur le forum récemment. J'ai suivi qu'à moitié leur délire d'hier, mais soyons sérieux : il y avait à peu près 20 membres par thread qu'ils débutaient. Ça a beau être con, mais les gens trouvent ça drôle et l'affluence s'en ressent. Donc je ne comprends pas le trip de les confiner toute la gang, surtout pas Bruno, qui était au coeur de bien des discussions et qui était apprécié par plusieurs. Pis qu'on me kick out du tchat pour être allé demander pourquoi ils étaient bannis, alors que ça fait 10 fois que je le demande et que PAS UN modérateur n'est capable de me répondre, je trouve ça cheap shot en criss.
  14. Je peux tout de suite vous renseigner, chers membres hauts placés, McCormick n'est pas une gimmick, pas plus que Néglisse ou l'Analchimiste. Maintenant, si on pouvait me redonner les privilèges auxquels j'ai droit, ce serait bien apprécié. J'ai payé pour être icitte et me faire bannir du tchat parce que j'ai dit une phrase qui ne vous a pas plus, ça me met hors de moi. Au fond, je m'en caliss, je viens presque plus jamais ici, mais sérieux!? Je crois avoir assez donné dans le temps où j'étais plus active et je n'ai jamais fait chier personne. Pis je peux bin me connecter sur le même ordinateur que mon ami, je ne vois pas pourquoi j'en paierais le prix.
×
×
  • Créer...