Bobby

Éboueurs
  • Contenus

    595
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Bobby a gagné pour la dernière fois le 9 octobre 2016

Bobby a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

450 Très bonne

À propos de Bobby

  • Date de naissance

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

1 414 visualisations du profil
  1. J'ai peur, j'ai vraiment mais vraiment peur. Je me suis inscrit sur couchsurfing et puis j'ai accueillis un couple de Papouasie Nouvelle Guinée. Tout va bien on bois quelques bière et puis on va se coucher. Après plus tard je me réveille vers 2 heures du matin et me dirige vers la toilette pour pisser. En marchant dans le couloir, je vois de la lumière par la craque d'où ils dormaient. Je regarde et puis ils sont assis sur le sol avec des chandelles et un pentagramme au centre. Je rentre dans la pièce et je dis '' MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ? '' Après le gars me répond qu'il bénis ma maison avec l'aide des esprits ancients, que je serais protégé grace au sortilege et que la chance me sourirais. Jles ai crissé dehors pis j'ai appelé un taxis pour eux pour qu'ils partent loin de chez moi. Le lendemain matin, y'avait des objets accrochés dans les arbres alentour de chez moi ( un médaillon en bois, un os de je sais pas trop quoi, une tête de mort en plastique, pis des bidules en bois de formes différentes. ) Je me suis mis a paniquer un peu, Jai brûlés les objets accrochés aux arbres. Aujourd'hui, la fan au plafond au dessus de mon lit qui spinnais est tombé. Une chance j'étais pas couché entrain de dormir. Pis la les lumières flash sans aucunes raison pis j'entends des bruits au grenier. Asti de crisse finis le couchsurfing, je me suis fait lancé un sort pis jai des démons chez moi. Dimanche je vais a l'église pis je vais demander de l'eau bénite.
  2. Des points verts évidement.
  3. Je suis un intervenant en toxicomanie. Si je peux me permettre, laisse-moi te donner quelques conseilles. Premierement, il faut remplacer ta dépendence par une autre. Pour l'alcoolisme, je sugère de consommer du speed ( ou de la cocaine si ton budget le permet ) a tous les jours pendant 6 mois. Tu peux aussi périodiquement aller au casino jouer a la roulette et miser la moitié de ton salaire sur le rouge les nuits de pleine lune. En plus de stopper l'hémoragie qu'est l'alcoolisme, tu vas etre prĕt a aller a la plage, beach club ect ( beach day everyday ! ) Deuxièmement, comme disait le grand Hokage des nuages HSW, tu dois impérativement sortir de ton environnement pour ouvrir les portes de ta prison. Laisse le depotoir de cœté,fil vers la gaspésie rejoindre un navire pour pêcher et retrouve la personne que tu ětais lorsque t'étais a ton meilleur mentalement. Troisièmement, fais toi sucer le plus possible pour que le venin de ton āme se déjecte de ton esprit remplie d'amertume et de mauvaises pensées.
  4. Les femmes c'est des cruches de tout façon. Choisis-toi un homme qui te respecte.
  5. slt !!!!!! kel es ton website jaimerai bien voir la photo avec les seins merci !!!!
  6. En quittant la pharnacie, il va sortir de l'ombre derrière toi, t'injecter du fentanyl et te mettre dans sa valise de char ... Ça m'a tout l'air de quelque chose du genre. Fais attention. Apporte un tazer au cas ou.
  7. Me semble que j'men criss.
  8. OMG awwwww ; ) HAHA hehe : ) <3 awwww
  9. Ça peut paraître con mais des pilules d'omega 3 a base d'huile de poisson pourrait réguler votre humeur voir même votre anxiété. Ça coûte environ 30$ pour un pot mais les effets escomptés pourraient vachement vous impressionner. C'est pas un psychiatre qui va te dire de prendre ça parce que je crois que le système lui donne un % sur les médicaments qu'il prescrit ( en fait je sais pas ). Mais au lieu de prendre des anti-depresseur et tous les autres cochonneries, si j'étais un psychiatre je dirais a mon patient de prendre des OMEGA3. C'est miraculeux ces bebelles-la.
  10. Pour vaincre ton anxiété, tu devrais sniffer des amphétamines. Une cure de 3 mois a sniffer 4 pilules par jours et tu devrais être guéris de ton anxiété pour toujours.
  11. Ahhh ... En fait, je cherchais une chanson dans mes anciens message et puis j'ai cliqué sur un de mes vidéos et puis j'ai vu que tu avais laissé un message sur mon vidéo et pufeowej329fjdkvnf329rjfgreifvdfeir c'est ça, j'te stalk pas.
  12. Moi aussi 24 bientôt ... Ça passe vite. Dans 14000 jours on va avoir 64 ans. :(
  13. J'ai bu du jus antioxydant, j'ai mangé des arachides pour du fer, une bouchée d'un chocolat et j'ai pris une vitamine C. Ça devrait aider. Je manque définitivement de vitamines et minéraux. Mes genoux ont toujours craqués quand je les plis, et des fois j'ai de la douleur pour aucune raison. J'espère que je fais pas de l'arthrose si jeune....
  14. bizarrement avec un mélange de cette chanson. Mais je sais que ça va aller mieux dans le futur, je garde la foie.
  15. Mes genoux sont mauves, ça me stresse. Je sais pas trop c'est quoi, mais ça doit avoir rapport avec la circulation de mon sang. Je pense sérieusement a aller passer les prises de sang pour mon foie que mon médecin de famille ma demandé de faire il y a 8 mois pis que j'ai jamais fait.... Pis ça fait 2 semaines que je crache du mucus vert-orange mais ça s'est calmé depuis 3-4 jours malgré que je mouche pareil pis que je tousse du mucus qui goutte les bactéries. Ah pis en même temps je vais lui demander de consulter un cardiologue parce que j'ai toujours eu des malaises cardiaques depuis longtemps. :(