Aller au contenu

AFL

Éboueur en formation
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

1 Neutre

À propos de AFL

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Update!!!! Je viens de regarder ma nouvelle cote r, j'ai 36,035, et je ris ma vie. Mes scénarios apocalyptiques ne se sont pas réalisés, entre temps j'ai eu de nombreux 100 et au final je n'ai baissé ma cote r que de 0,003. Merci à vous pour votre support moral!!
  2. Merci pour ta réponse, ça me soulage un peu. Y a t il toutefois un programme qui serait mieux pour augmenter mes chances, comme dentisterie, ou commencer un bac en bio, par exemple?
  3. Bon je n'irai pas par 4 chemins, ma cote r en science de la nature, 1ère session est présentement de 36 et des poussières. Je veux rentrer en médecine. Le problème c'est que la deuxième session étant commencée, mes notes ont baissé. Je me suis tapée un 77% (!!!) en physique, du jamais vu pour moi ( j'ai raté une question tellement conne que j'avais envie de me tirer un balle) et aussi un 77% en français (j'ai obtenu 97% la session passée à la JRF) à cause que la prof aimait pas ma façon de diviser le sujet....... Je sais pas ce qui m'arrive. Je commence à stresser parce qu'il me faut AU MOINS 34-34,5 si je veux être convoquées aux entrevues de médecine, pis je crois pas que je vais performer tant que ça aux MEMs... Mon plan b: avoir 33 de cote et rentrer en médecine vétérinaire pour 1 an puis redéposer ma demande en médecine. Est-ce que vous pensez que ça va marcher? Est-ce un bon programme pour être admis en médecine??? Merci d'avance pour ceux qui me répondent.
×
×
  • Créer...