Aller au contenu

fist_of_god

Éboueur en formation
  • Contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

9 Neutre

À propos de fist_of_god

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    St. Petersbourg

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Est-ce une genre de lettre de suicide?
  2. Non malheureusement pas..mais tu as toujours le bon vieu Back-boys à Québec (oui je sais il est à vendre). Avec une fausse moustache tu risque de t'y plaire!
  3. Il y a un resto à Québec qui s'appel "Ô 6e sens". Le concept est que tu mange dans le noir et tu ne choisit pas ton menu. Ça fait différent. J'imagine que l'expérience est tout aussi intéressante avec des hommes.
  4. Bonjour Kai, Je suis très velu. J'ai cru comprendre que tu aimais les hommes velu. Je suis atteint de plusieurs maladies mentale. À ce qu'il paraît les maladies mentales sont comme le bon vin, plus elle vieillise meilleure elle sont. Je n'ai pas vraiment de qualités. Je suis mysogine. Je suis aussi excellent pour ajouter du piquant dans une relation car mon état mentale est très instable. Côté sexe je suis pas mal dur à accoter. Je pratique plus de 125 paraphilie en solo depuis au moin 10 ans. Quelques une de ces paraphilies sont considéré simplement comme des fetischismes. Je recherche une femme capable de s'occuper de moi. Ce qui implique bien sûr de me faire à manger, de faire mon lavage et d'appeler les services d'urgence lorsque je deviens incontrôlable. Je pense être l'homme parfait pour toute femme. Veut-tu être ma Queen?
  5. Un update sur mes symptômes Je souffre d'une grave maladie mentale. Je souffre kel criss. Les médecins ne saissisent rien du tout. Il sont tous d'accord pour dire que je souffre d'un dédoublement de la personnalité. Je souffre. C'est ça mon symptome. Je m'administre quotiennement mon suppositoire de benzo. Mmm.. La vie est plus belle soudainement..
  6. Bonjour perruque_humide, Je suis très curieux. Vous avez dût prendre plusieurs années pour parfaire votre technique. J'aimerais vous accompagner pour une pêche amicale. Moi mes mouches je les achètes au Canadian Tire. J'ai beaucoup de monaie canadian tire. J'aime les mouches.
  7. Je me sent mal, je me sent très mal. Parfois je fabule, parfois je m'encule. Hier j'ai comprit. Comprit que la maladie allait toujours me courir après. Après avoir ingéré la quantité triple de médicaments que je dois ingérer quotidiennement, je ne me sent guère mieux. Je ne suis pas en mesure de revenir à la réalité. -Docteur!? DOCTEUR tabarnak! On m'injecta une autre dose de puissant sédatif et je me farma la yeule. [...] -Encore du café monsieur? -Non je m'en caliss de ton café, De retour à l'hopital -Vous ne pouvez pas refuser constemment du café monsieur. -J'haït ça, moi je l'aime avec un sperme mon café. Eux y me laisse pas n'en mettre dedans. On m'injectant une dose de puissant sédatif. Je suis bien sous l'effet des sédatifs. J'affectionne particulièrement les benzodiazépines. Le clonazepam. Et vous, qu'elle relation avez vous avec les sédatifs?
  8. G po até a lekol beben lontant __________ La prochaine fois je m'abstiendrai d'écrire ça sur mon cell à l'heure du dîner bleh :( . Désoler ma gang de vidangeur.
  9. La couille au vin Vous connaissez Tommy? Tommy va à l’école. Il a un professeur. Un jour, assit dans l’amphithéâtre de son coyr d’anthropoligie. Son professeur, Mr. Poitras donnais cour. Tommy n’en avais rien à cirer. Il n’écoutait pas. Ça fesais différent de lorsqu’il était plus jeune et que le frère Richelieu lui demandais de venir à sa chambre après la prière du matin, ainsi que celle du soir. Mais ça c’est une autre histoire. Une question importante vint à la tête de Tommy. Peut-ont fermenté une couille? En effet Tommy avait une passion pour la bière maison. Il n’en avait jamais fait mais il s’était très documenté sur Tor pour savoir comment obtenir l’élixir parfait. Tommy avait toujours eu une hygiène particulière avec son membre. Il le savait. Il voulait en tirer avantage. Lorsqu’il tirait un peu sont prépuce, un peut de levin s’y cachais sur le rebord de son gland. Et si je l’utilisais pour fermenté des testicules?, S’écria t-il. Oups, il aurait dût pensé dans sa tête cette fois-ci. Tout l’auditoire le regardait. Selon le temps de fermentation, plusieurs sorte d’alcool peuvent être créé. À 14% , on parle d’un vin à 8$. (2,99 USD). Ça y’est, Tommy allait faire une couille au vin! À la manière des chinois antique qui fesait les œufs de garcons vierge. Son plan allait consister à se frotter le gland sur une des couilles du professeur Poitras. Après environ 3 mois. La couille du professeur devrait atteindre environ 14% de fermentation. Ça c’est si Mr. Poitras n’offrait jamais aucune hygiène corporel à ses parties génitale.
  10. Bonjour Reynald ou Raynald?, Je vois que même si vous êtes un écrivain hors pair, vous êtes très tourmenté, vous avez la personalité de l'artiste parfait. Dites moi, demerez vous sur le plateau? J'aime les langue de porc dans le vinaigre. Vous savez Reynald ou Raynald?, Moi même sous mon image d'homme parfait, je cache aussi certaine chose. J'ai des peurs aussi. Pour répondre à votre question, voici une histoire croustillante. ------ C'était un soir d'octobre. Il fesait frette en tabarnak. Environ 18 degrées celsius. Je venais d'écouter TVA, ils parlaient d'un été indien. Solange n'en croyais pas ses yeux. (Fait interessant, elle a très peur de les perdre). Je sortait de mon appartement que Luc m'envoya la main du haut de son balcon situé au 4e étage.(La main gauche car de la main droite une tenait une kingcan de Wildcat). Je l'ignora. Ma quête était d'aller m'acheter un mot caché au dépanneur. . Je n'eut jamais réussi ma quête cette journée là. Arrivé au dépanneur du coin, Mousseline était à la caisse. J'ai toujours eu des émotions partagé pour Mousseline. Aussi obèse soit-elle, j'eu beaucoup de plaisir avec elle lorsque nous avions 7-8 ans. J'ai découvert le sexe avec elle très jeune. Au début je l'aimais beaucoup, mais plus elle vieillisait, plus du poil poussais sur son mont de vénus. C'est pour cela que nous nous somme plus parlé jusqu'à l'année dernière. Je n'eut pas le choix. Le caliss de dépanneur chinois ''Tourlou'' l'a engagé comme Experte en clientèle (caissière). -Un mot caché comme d'habitude mon Robert? -J'embarque, dis-je -Parfa Au même moment ou elle mit le grateux sur le genre de plastique de Loto-Québec que tout les gratteux sont dedans, une araignée partit à toute vitesse et alla s'installé comfortablement sur mon futur gratteux. Ça y'est, je ne peut plus l'acheter. Voilà Reynald ou Raynald?, j'ai une phobie des araignées. Amour Robert
  11. Bonjour Reynald ou Raynald??? Je suis heureux que vous ayiez répondu à mon dernier message. Malgré cela, je suis un peu décu que vos pratiques sexuelle ne corresponde pas au mienne. Je suis aussi décu que vous me sous-estimié en tant que directeur artistique. J'ai produit plus de 3 artiste Hongrois partout à travers la beauce. Ce n'est pas rien. Malgré nos différent, nous avons toujours un point en commun. La médecine. Votre liste de médicament ne m'impressionne guère. Je posède aussi du Venlaflaxine XR. Je possède aussi des benzodiazepines. Xanax et Rivotril. J'ai aussi une quantité questionnable d'antipsychotique (Séroquel). J'ai un arsenal de sleeping pills OTC (sous-prescriptions). Ma liste d'épicerie est longue mon cher Reynald ou Raynald? Je serais interessé par vos relaxant musculaire. Je ne peut plus m'en procurer sur TOR depuis que le site SilkRoad m'a banni. J'attend impatiemment de vos nouvelle Reynald ou Raynald? Paix et Amour, Robert
  12. Bonjour Raynald, Premièrement j'ai une question pour vous. Êtes vous parent avec Roy Pinard? En second lieu, je ne suis plus sûr de vouloir co-écrire avec vous moi aussi mon attention s'est détourné vers la sensualité littéraire que vous utilisé pour vous adressez à moi. De plus, tel que votre imagination m'a imaginé, je possède bel et bien une culotte de cheval assez voluptueuse. J'adore lorsque des hommes mûr me prenne par derrièr.e. Désolé de m'écarter du sujet important, mes prescriptions. Je suis néophyte au sujet de l'échange de prescription médicamenteuse. Je suis surtout très inquiet d'échanger mes capsules au son si festive. Svp renseignez moi d'avantage. Amour. Robert
  13. Bonjour, Je suis un chasseur de tête. Je cherche des talents. J'ai travaillé pendant plusieurs années à recherche des candidats sur Linkedin pour des entreprises. Mon expertise pour la recherche de talents m'a permit d'évaluer l'histoire que je vient de lire est écrite par un professionnel en devenir. Depuis peu je suis traité pour la schyzophénie. Je prend régulièrement des antipsychotique. Je vous écrit car j'aimerais vous proposer un partenariat. J'aimerais co-écrire une histoire avec vous. J'aime les jeunes hommes imaginatif. Je peut vous fournir ma liste de médicaments qui me sont prescrit sur demande. J'attend de vos nouvelle. Amicalement, Robert.
×
×
  • Créer...