Aller au contenu

Capitaine Moustache

Éboueur en formation
  • Contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

1 Neutre

À propos de Capitaine Moustache

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

287 visualisations du profil
  1. Capitaine Moustache

    Apprendre une langue pas rapport

    Je viens de regarder le nombre de cas en finnois, et bonne chance, ça a l'air vraiment dur. Ma seule expérience avec les langues finno-ougriennes c'est le hongrois; et le finnois a l'air câlissement plus compliqué. Perkele!
  2. Capitaine Moustache

    Apprendre une langue pas rapport

    Ah et pour répondre à la question initiale, il y a l'application Tandem qui te permet de discuter avec des gens dont la langue natale est celle que tu essaye d'apprendre (en assumant que c'est une langue vivante). Je l'utilise pour apprendre le russe et l'ukrainien, c'est pas pire. C'est extrêmement difficile de progresser dans une langue en faisant de la grammaire tout seul chez soi.
  3. Capitaine Moustache

    Apprendre une langue pas rapport

    L'étrusque?
  4. Voir que je suis classée à égalité avec Chicken of The Infinite alors que j'ai 3 messages. Ce classement est une fumisterie!
  5. Capitaine Moustache

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Hmm une labialisation de vélaires suivies de postérieures arrondies.... C'est officiel, absolument tout peut devenir du porn.
  6. Capitaine Moustache

    Observatoire de la D I S S I D E N C E F R A N Ç A I S E

    J'ai réussi à passer à travers les dix premières pages, en m'arrêtant plusieurs fois pour me foutre de sa gueule. C'est pas possible d'écrire mal comme ça... Selon toi, la controverse autour était justifiée ou pas? Parce que globalement de ce que j'ai lu, c'était juste un ramassis de clichés écrits par un adolescent. Pas de quoi faire les nouvelles.
  7. Capitaine Moustache

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    HAHAHA en plein milieu du passage sur la phonétique de la langue proto-germanique, un "j'veux juste fourrer Fel" ça va passer sans que personne s'en rende compte.
  8. Capitaine Moustache

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Je viens de voir que le dépotoir a rouvert et je procrastine en lisant des sujets vieux de 3 ans au lieu de travailler sur le livre que j'ai à traduire. Que je dois rendre dans 3 semaines. Et que j'ai à peine entamé...
×