Aller au contenu

MattIsGoD

Éboueur
  • Contenus

    12 652
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    193

MattIsGoD a gagné pour la dernière fois le 5 novembre

MattIsGoD a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

9 405 Over 9000!

1 abonné

À propos de MattIsGoD

  • Rang
    Divinité capricieuse

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

73 911 visualisations du profil
  1. MattIsGoD

    L'astrologie c'est...

    Avec la date et l'heure, il peut aller sur Wikipédia et trouver la célébrité assez aisément, non?
  2. Sooooo @Goéland va recevoir un push à l'approche de la nouvelle année?
  3. MattIsGoD

    Depotoir all-star

    En fait, le principe du Dépotoir sera plus de virer ça en guerre fratricide à coup de "ouan, bin, on le sait bin toé... insérer vieille querelle"
  4. MattIsGoD

    Depotoir all-star

    On s'inspire de notre couillon préféré.
  5. MattIsGoD

    Depotoir all-star

    Idéalement se faire soigner.
  6. MattIsGoD

    Depotoir all-star

    Je ne parlais même pas nécessairement d'astrologie parce que je n'ai pas envie de rentrer dans ce débat. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai fait mon commentaire ici et non dans le sujet spécifique à l'astrologie.
  7. MattIsGoD

    L'astrologie c'est...

    Alors, t'explique comment le fait que je ne sois pas en train de remplir le net dans l'show?
  8. MattIsGoD

    Depotoir all-star

    Dans religion, il y a "reli", il faut donc considérer la relish lorsque l'on parle de religion. Il ne faudrait quand même pas sous-estimer l'amour de Jésus pour les hot dogs. ---- Blagues à part, dire que quelque chose est logique, ça ne veut pas dire que ce soit vrai ou crédible. Pas mal toutes les théories de la conspiration et une bonne partie des arnaques sont logiques. Bâtir une système logique qui se tient en lui-même et de par lui-même, ce n'est pas un gros défi (voire ma blague ci-haut, elle est absurde, mais en elle-même et pour elle-même, logique). Là où ça casse, c'est lorsqu'on met le système logique à l'épreuve de l'expérience empirique. C'est là qu'on distingue les sciences des pseudo-sciences. Bref, les trucs ésotériques peuvent être en apparence logique, mais passe-t-il le test de l'expérience empirique? Vont-ils plus loin que la simple croyance? Peut-on les sortir de leur propre système et en faire du sens? Les confronter à d'autres théories, etc.
  9. MattIsGoD

    Depotoir all-star

    Girl, je suis superficiel et vide.
  10. MattIsGoD

    Ambiance de fêtes

    Il sonne pas mal comme un idiot utile, right?
  11. MattIsGoD

    Ma récidive, mon pari

    La grande question demeure, a-t-on déjà joué au soccer l'un contre l'autre sans le savoir?
  12. MattIsGoD

    Dans le rétroviseur

    Bah quoi, il n'a pas tort ----- Pour répondre à la question de mon ami le vénérable @Athos... Plus beau projet personnel: l'achat de ma première maison, sans aucun doute. J'imagine que ça complète mon heel turn vers la bourgeoisie. Plus beau projet professionnel: Ouf, j'en suis justement à travailler sur mon évaluation pour 2018 et je me rends compte que, malgré mon manque de motivation des derniers mois, l'équipe a quand même accompli de bien grande chose (consolider le reporting, incorporation de plusieurs nouveaux processus de travail, gains en efficacité, stabilité de l'équipe, etc). Cependant, je dirais que mon plus beau moment professionnel aurait été mon "tour du monde" au mois de mai. Suite à l'implantation d'un nouveau processus désigné par mon équipe, j'ai dû aller former la force de vente en Irlande et en Inde. La semaine précédent mon voyage en Inde, j'avais une convention à San Francisco pour un programme marketing que je gère. Question de lier les deux "projets"/"accomplissements": Entre mon voyage en Inde et celui en Irlande, j'avais une semaine à Québec pendant cette semaine là, j'ai signé mon prêt hypothécaire. Je revenais d'Irlande le samedi soir, je passais chez le notaire le lundi matin. Bref, le mois de mai fût un mois à la fois éreintant et extrêmement satisfaisant.
  13. MattIsGoD

    Depotoir all-star

    En partant, le "zodiaque", c'pas bin bin sérieux. Je pense qu'il était clair que ça tenait de la blague. Ce n'est pas non plus comme affirmer que chier debout était meilleur pour la santé.
  14. MattIsGoD

    Depotoir all-star

    Comme dirait mon boy Han Solo: "Never tell me the odds"
  15. MattIsGoD

    Depotoir all-star

    Challenger. Find it et tu trouveras ma date de fête.
×