Aller au contenu

MattIsGoD

Éboueur
  • Contenus

    13 686
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de MattIsGoD

  • Rang
    Divinité capricieuse

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs

85 499 visualisations du profil
  1. Tu es chanceuse, je me suis connecté pour la première fois en 4 mois parce que je voulais lire la Fosse. J'ai vu ta notif et puisque tu as pris le temps de t'adresser à moi, je peux bien te faire une petite réponse avant de retourner à mes occupations. Le type de "croyance" que tu décris ici fait pas mal "mécanisme de défense pour être capable de vivre avec les absurdités de l'existence". Je respecte ça à un certain niveau. On cope tous comme on peut, I guess. Je suis évidemment en désaccord avec ce genre de construit. Ça fait longtemps que j'ai accepté le chaos inhérent à la conditi
  2. J'ai parlé de scandales. M'enfin, perte de temps.
  3. On liste les scandales autour de Trump asteur? Ah c'est vrai #FakeNews
  4. Il change pas de bobettes souvent ton chum Donnie.
  5. Définitivement moins pire. Dans les deux cas, y'a rien de bien inspirant. Au moins Biden est pas un danger public. Sa meilleure qualité étant de ne pas être l'autre guignol.
  6. Nanon. On dit juste que Trump et toé avez des attitudes très proches du fascisme, pas que tout ce qui est à droite de QS l'est. Tu peux bien dire que les autres vivent dans leur imagination haha
  7. Il y a tellement d'humoristes au Québec qu'à moment donné, ils font ce qu'ils peuvent pour essayer de sortir du lot, I guess.
  8. Tu... cites... Alex... Jones! Je veux dire, viarge! Un polémiste de la alt-right et tu lies ça a une fausse sociale-démocratie au niveau fédéral au Canada. Comme quoi les politiciens et les banquiers complotent pour nous garder dans la pauvreté et que le socialisme (wtf) est l'arme pour leur permettre ça. Comme j'expliquais plus haut, il y a des éléments véridiques qui peuvent amener à ce genre de conclusion farfelue, mais l'explication est définitivement pas mal plus simple. J'ai été "formaté" pour réfléchir et être capable de me fier aux faits pour bâtir mes opinions. Évidemment, on a
  9. Écoute, je suis loin d'être un fan de la fédération canadienne, mais je suis curieux, pourquoi dis-tu qu'Ottawa est "de la fausse sociale-démocratie"?
  10. Alors... pourquoi tu nous cites du Alex Jones si t'es social-démocrate?
  11. Nah, autre élément de la "Trump narrative". Ils ont prédit que. "Call the election for". Généralement, le candidat défait concède à ce moment là parce que mathématiquement il ne peut plus gagner. C'est juste que là, Trump ralenti le processus et cri au vol. Tout va être officialisé quand les grands électeurs auront voté, en effet.
  12. Ouan, non. "Sans aucun effort pour" Speaking of "facile". Ce cliché comme quoi la gauche est foncièrement paresseuse, autre belle connerie. Beau faux dilemme. "Tu veux travailler pour toi ou que les autres te fassent vivre lol lol lol"
  13. Ce qui me fait rire c'est qu'ils disent toujours "watch out, things that are about to come out..." et finalement, rien ne sort. Quand on suit les poursuites judiciaires... elles tombent une à une. Les avocats de Trump ont même avoué devant la cour qu'il n'y avait pas eu de fraude. Mais bon, who cares about the truth, tant que le doute a été semé, la job est fait et #Trump2024 will be trending baby!
×
×
  • Créer...