Aller au contenu

MattIsGoD

Éboueur
  • Contenus

    13 266
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    218

MattIsGoD a gagné pour la dernière fois le 24 mars

MattIsGoD a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

10 476 Over 9000!

1 abonné

À propos de MattIsGoD

  • Rang
    Divinité capricieuse

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

77 896 visualisations du profil
  1. Nous sommes un centre de recherche appliquée. Les labs sont fermés en ce moment (je me serais pas surpris que nos gens de labs soient dans les premiers à avoir le droit de retourner au boulot). En télé-travail: Les chercheurs peuvent continuer les parties théoriques de leurs projets. On peut livrer les phases de planification des projets clients. Au niveau du développement des affaires, on continue de vendre des projets futurs. On planifie la nouvelle année fiscale. Je suis dans les plans marketin des unités d'affaire. On a beaucoup de procédure à mettre en place considérant que le vrai marketing n'existait pas avant mon arrivée (c'est d'ailleurs un de mes projets). On est subventionné à 50% et on a reçu une aide spéciale du MEI. On ne fonctionne donc pas "on premise", mais on peut livrer des trucs. Évidemment, on mange une claque financière, mais avec l'aide à l'innovation, on est okay. On peut sans doute oublier le bonus annuel et les belles augmentations... mais rendu là, 1st world problem en osti. Comme nous avons des projets défense, je ne serais pas surpris que certaines personnes soient au bureau et soient considérées essentielles. Mais ça, on ne nous le dira pas. Les gens qui travaillent sur ce type de projets sont tenus au secret défense. Je sais qu'on a au moins une personne de TI et des gens de bâtiment qui travaillent du bureau. Et bon, on doit quand même communiquer et se faire voir. Montrer qu'on est encore vivant. Si je suis coupé, la shop ne sera pas loin de la mort. Bref, je suis loin d'être dans le retail.
  2. J'ai plus de cash: même revenu, moins de dépenses. J'ai eu des news de monde à qui je parle rarement. J'ai refait KOTOR 1. J'ai fait un centurion (100 shooters de bière en 100 minutes) avec mes boys de soccer. Je fais des conference calls avec des amis. Je marche en écoutant des podcasts. J'ai été assigné à deux projets qui m'occuperont facilement jusqu'à la fin de la pandémie, donc, les chances de me faire couper sont microscopiques. Mes parents vont bien. Ma soeur a été retirée de son milieu de travail. Elle est enceinte et travaille dans un hôpital. Son mari et elle sont bien contents qu'elle ait enfin été retournée à la maison. Je continue de m'entraîner le soir. Bref, plein de belles choses. Je suis TRÈS chanceux considérant les circonstances. Juste ça, ça vaut de l'or. Pas de souci financier, ni de santé.
  3. Le thème c'était quoi... Trailer Park Boys? Selfie de confinement:
  4. 100 shooters de bière en 100 minutes.
  5. Avec des potes, on se fait un centurion virtuel samedi soir pour la fête d'un de la gang. Nous autres, on est des leaders dans la communauté. On respecte les règles pis on fait le party pareil!
  6. Tu comprends au moins pourquoi les Démocrates se sont opposés? Parce que la majorité des mesures de ton chum Trump sont ESSENTIELLEMENT que pour les entreprises. Une autre application ridicule du fameux "trickle down economics" qui a mis le pays dans la grosse marde dans les années 80. Sauvons les corporations, ça va aider le monde. T'sais, le beau Reagan, qui est probablement un de tes héros. Ceci dit, il y a des mesures pour les gens... mais les Républicains s'opposent à ce que les gens reçoivent un peu plus d'argent que JUSTE les unemployment. Pour des raisons dogmatiques... mais hey, bail out les corporations et baisser les taxes continuellement, c'est parfait. Ne regarde pas ce vidéo, tu vas sans doute avoir une crise cardiaque (je dois cependant lever mon chapeau au sénateur républicain à la fin, belle civilité):
  7. Ils ne la testeront pas si elle n'a pas de symptômes...
  8. https://www.journaldemontreal.com/2020/03/25/covid-19--le-prince-charles-teste-positif En tant que Canadien-Français d'origine acadienne... si on pouvait wiper la monarchie, cette crise n'aura pas été en vain!
  9. Je ne suis pas une machine aussi bien rôdée que toi, mais je virerais complètement zouf ne pas avoir mon petit "home gym" dans la cave. Pu de soccer pendant des semaines, les golfs qui n'ouvriront pas à temps, etc...
  10. Je mettais 2% sans mesure pour aider. Je serais très content d'être dans le champ et j'espère sincèrement qu'on ait même pas à le savoir.
×
×
  • Créer...