Aller au contenu

MattIsGoD

Éboueur
  • Contenus

    13 156
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    210

MattIsGoD a gagné pour la dernière fois le 22 janvier

MattIsGoD a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

10 316 Over 9000!

1 abonné

À propos de MattIsGoD

  • Rang
    Divinité capricieuse

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

77 120 visualisations du profil
  1. Dans l'absolu, oui, ok. Dans le cas qui nous intéresse? Ça fait dix ans au minimum qu'on sait qu'elle beurre épais. Si tu me dis que tu viens juste de te rendre compte que Daleko est un cas de foire, je ne te croirai pas. T'sais Daleko qui bullshit, ça fait longtemps que ça ne me touche plus. Faut choisir à qui on donne de l'importance dans la vie. Only so many fucks we can give ;)
  2. Guys, pourquoi est-ce que ça vous importe qu'elle mente ou pas? Au final, on s'en contre-criss, non?
  3. Link? Je n'étais pas au courant de celle-là!
  4. Il l'a envoyé en tôle. True story.
  5. À réagir violemment comme ça, j'ai envie de te diagnostiquer un trouble de la personnalité narcissique. Aller, va prendre tes médocs... C'est juste ridicule de prendre quelques traits d'une personne et de tourner ça en trouble. W00t W00t est un peu niais et il se plaît dans le rôle de provocateur. Je ne pense pas qu'il soit fondamentalement parano.
  6. J'aurais gagé ma paie avant de cliquer que c'était du Martineau. Lui et ses amalgames faciles. Criss de déchet.
  7. Y'a autre chose que mes goûts personnels qui importe?
  8. Écoute, je ne fais même pas la différence entre IRON et RETRO, alors je ne crois pas que le fait que je les trouve plate ait à voir avec leur origine respective. Ceci dit, tant mieux si tu le(s) trouve(nt) divertissant(s).
  9. Tu trouves ce dude-là drôle?
  10. Ton humour est juste mauvais bro, désolé.
  11. Bah, à juger ce que tu dis de lui ici, ton mari me paraît être un trou d'cul déconnecté de la réalité et colérique. L'argent et les diplômes des "bonnes écoles" (lol) ne rend pas "meilleur". Vivement un concierge qui ne bat pas sa femme. Ça vaut mieux qu'un taré riche, eugéniste et violent. Sorry not sorry.
  12. Si pour toi être limité intellectuellement est pathologique, sure. Les gens qui raisonnent à son niveau sont légions.
×
×
  • Créer...