MattIsGoD

Éboueurs
  • Contenus

    11 872
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    169

MattIsGoD a gagné pour la dernière fois le 2 mai

MattIsGoD a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

8 231 Légendaire

1 abonné

À propos de MattIsGoD

  • Date de naissance

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

69 568 visualisations du profil
  1. Surtout l'autopromotion. Dude's a whore.
  2. The fuck is "la coche"?
  3. Panne d'électricité en plein été, fait chier. Pas pu finir mon devoir. Pas pu checker le grand-prix Peut pas faire mon lavage (et on est fucking dimanche) C'est mieux de revenir pour 8h, je veux pas manquer les Pens gagner la Coupe :(
  4. Si tu n'es pas habituée de sourire, tu souriais peut-être trop et ça avait l'air fake. En gros, tu vas t'améliorer avec l'expérience, ne te décourage pas. Je suis encore tout nouveau dans le domaine de la gestion, mais lorsque je passe un candidat en entrevue, je sais déjà qu'il/elle a les compétences (ou du moins, le CV me dit que ces compétences sont acquises). Je fais trois choses: - Je vérifie si la personne possède vraiment les compétences qu'elle dit posséder (10% d'importance) - Est-ce que la personne "fit" avec moi et le reste de l'équipe (60% d'importance) - Les caractéristiques de la personne en tant que travailleur(se) (30% d'importance) Généralement, quand tu rencontres quelqu'un en entrevue, tu valides des caractéristiques de la personnalité de la candidate. C'est vraiment comme une première date. Le courant passe ou il ne passe pas. Je te dirais de ne pas trop te stresser avec ça. Séduire un employeur avec qui le courant ne passe pas... ça va juste te rendre malheureuse. Je comprends que tu n'es pas dans une situation où tu as tant le loisir de choisir, mais il faut se respecter en tant que travailleur, connaître ses skills et savoir choisir la bonne opportunité. Bref, sois patiente et fais-toi confiance. Aussi, n'hésite pas à aller chercher de l'expérience en faisant du bénévolat si tu as du temps. Ça paraît toujours bien et ça te donne une valeur ajoutée.
  5. Pour ceux qui ont des stages rémunérés, c'est l'occasion d'assurer une transition facile. Ne JAMAIS sous-estimer à quel point une bonne performance dans les stages peut aider. Tu peux te faire engager là-bas... ou tu boostes ton CV avec un peu d'expérience. Sinon, pour savoir vanter ses mérites, il faut être intelligent. S'accorder trop de crédit ça passe mal. Faire valoir ses réalisations dans un contexte d'équipe, c'est ce qui est le plus gagnant à mon avis.
  6. Faut aussi dire que le BitCoin c'est très très très difficile à analyser. Ce n'est pas comme s'il y avait une compagnie à analyser, une industrie précise à sonder, etc. Bien sûr, tu peux un peu te fier sur les tendances passées (le BitCoin monte quand X arrive, descend quand Y arrive), mais c'est pas très tangible. Disons qu'on est loin d'une action normale que tu peux facilement analyser sur plusieurs coutures (rendement de l'entreprise, historique de l'action, nouvelles économiques, tendance dans l'industrie dans laquelle l'entreprise évolue, etc) pour prendre une décision plus éclairée. J'imagine que tu peux le faire un peu puisque le BitCoin est une entité en soi, mais ça demeure risqué dû au fait que c'est de la spéculation pure étant donné qu'ils ne vendent "rien". Et ce n'est pas non plus comme une devise normale qui dépend aussi du rendement économique d'un pays/région et de ses échanges avec les autres marchés. Y'a vraiment absolument rien de tangible derrière. Bref, tout le côté dangereux de l'investissement "en bourse" sans les avantages. Ça devient vraiment plus un "gamble", surtout pour une néophyte. Je resterais loin de ça comme la peste, personnellement.
  7. En somme, tu viens d'élaborer une théorie qu'on pourrait appeler "When in doubt blame Réda".
  8. Normal d'avoir mal aux bras si tu as fait 15 minutes de curls non-stop... même si c'est avec des 10 livres. Ça dépend de quel mal, mais être "racké", c'est normal. Si tu veux te mettre à l'exercice, le meilleur conseil que je peux te donner c'est de ne pas trop t'en demander trop vite. Vas-y par étapes, écoute ton corps et surtout NE TE REND PAS MALADE! Si tu feels mal, ralenti. Si tu es capable de pousser, pousse. Je dirais aussi de ne pas que focaliser sur un seul muscle et même de ne pas commencer par la muscu. Cardio et flexibilité à mon avis. Après ça, si t'as envie de faire de la muscu, tu le feras. Se mettre en forme c'est une excellente chose... se détruire le corps, nope.
  9. I know my boy, don't I?
  10. Il écoute Maurais Live, bien sur.
  11. Si t'as les revenus qui vont avec, c'pas si pire. Sur un salaire d'étudiante, ouan...
  12. Toé, laide? Yeah, right.
  13. Content pour toi :) On a récupéré quelques personnes de Frima si j'ai bien compris.
  14. T,es encore chez Frima?
  15. Les seules circonstances qui me pousseraient à faire ce genre de trucs c'est les mariages ou autres soirées chics. J'ai un habit bleu royal et j'adore cette couleur... alors si la dame (I can dream) veut porter une robe de cette couleur... ;)