Aller au contenu

MattIsGoD

Éboueur
  • Contenus

    12 551
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    192

MattIsGoD a gagné pour la dernière fois le 2 octobre

MattIsGoD a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

9 236 Over 9000!

1 abonné

À propos de MattIsGoD

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

72 998 visualisations du profil
  1. MattIsGoD

    Halloween

    Malheureusement, non. Transformer mon char en X-Wing pourrait être nice, mais pas sur que la police aime ça :(
  2. MattIsGoD

    Halloween

    J'ai fait l'erreur de dire à ma soeur que j'irais au party costumé qu'elle organise chez elle si elle me fabriquait un costume de Poe Dameron... elle l'a fait.
  3. Buddy, un des hommes les plus intelligents que je connaisse, n'a pas eu besoin d'être stupide pour la dater pendant plusieurs années.
  4. Ça expliquerait la stupidité et le trolling de bas niveau. Il avait disparu après que lui et mon boy Buddy ait fait un "wife swap". Ensuite, il s'est fait cocufier par Juice.
  5. MattIsGoD

    Ma récidive, mon pari

    Tu as une drôle de façon d'épelé "golden boy".
  6. MattIsGoD

    Ma récidive, mon pari

    C't'un peu comme un party du Super Bowl... mais que la game est entre les Jets et les Cards; on va y aller pour la bière et les ailes de poulet, mais le spectacle sportif risque d'être pas mal dull.
  7. MattIsGoD

    Ma récidive, mon pari

    Vous y mettez trop d'énergie. La seule et unique réponse c'est qu'on a dépassé la date de péremption depuis longtemps. La seule raison pourquoi ça existe encore c'est parce que Drox, tel la femme de Michael Schumacher, est incapable de débrancher son grand amour et de le laisser profiter d'un repos éternel. On a tous essayé en 15 ans. Grosse modération, pas de modération, charte de règlements, bannir du monde, laisser les inviter participer, etc. It is over, y'a juste nous autres qui ne le savons pas encore.
  8. MattIsGoD

    Ma récidive, mon pari

    Créer mal finit par faire plus de tort que de ne rien créer. Moi, ce que je retiens de tous tes sujets de recherche de soi, c'est que tu aimes être le centre d'attention, l'héroïne. "Regardez-moé comment je suis bonne et intéressante." Et quand on dit "Bof, non", tu pètes un câble. À... chaque... fois! Et quand ça ne fonctionne pas, c'est une photo de toi en bikini pour impressionner les libidineux. Tu te sens harcelée et, peut-être l'es-tu plus souvent qu'à ton tour, mais la réalité c'est que tu réagis tellement mal et tellement violemment à la moindre petite critique que chacun de tes sujets finis par mal virer... en grande partie par ta propre faute. Dans ton sujet sur l'hypersensibilité, les gens ont été durs, mais fairs (une autre tentative de te comprendre toi-même que tu tentes d'étendre à la populace). Ils ont émis un constat... t'as réagi violemment. T'sais Ecce n'a pas été méchante, elle n'a fait qu'analyser ce qu'elle connaissait de toi et elle l'a lié à ce que tu disais dans le sujet, period. Tu y as vu une attaque personnelle alors qu'elle ne répondait qu'au sujet en respectant l'angle que TU lui avais donné! Alors, je réitère ce que je disais, ton problème, c'est l'angle d'approche... parce que l'angle d'approche c'est toujours TOI! Après ça, tu te surprends que les gens discutent de... TOI! Je veux dire, c'est évident, non? Ceci dit, ça n'excuse pas les insultes gratuites, mais ça aide à comprendre d'où ça part. Mais bon, je perds mon temps, tu vas juste passer en mode super frustrée et me traiter de je-sais-pas-quoi.
  9. MattIsGoD

    Ma récidive, mon pari

    T'sais, je pourrais écrire un sujet de 2000 mots super bien recherché sur le Real Madrid pis ça n'intéresserait personne sauf moi pis peut-être @Fred Yankee. Je pourrais explorer l'histoire du club, ses façons de faire, ses philosophies, ses affiliations politiques, etc. Personne ne lirait. Ce n'est pas parce qu'on pond quelque chose sur quoi on a mis beaucoup d'efforts que ça va forcément intéresser les gens. Ce n'est pas parce que notre angle d'approche nous intéresse que ça va "pogner" non plus. Penser que notre approche est nécessairement la bonne, c'est un gros manque d'humilité. On est dans l'ère du consommer/jeter, ne faut jamais l'oublier. Tenir compte du récepteur, you know. M'enfin, j'donnerai pas un cours sur le schéma de la communication ce matin.
  10. MattIsGoD

    Ma récidive, mon pari

    So, quand on est pauvre et démuni intellectuellement, on se crée un personnage sur un forum à l'agonie dans le seul but de tirer une réaction des irréductibles qui y traînent encore? Got it. Sur ce, m'en vais aller me baigner dans mes pièces d'or... Piscou style.
  11. MattIsGoD

    Ma récidive, mon pari

    Parlant de loser sans ambition, ce n'est pas toi qui se ventait d'avoir une job à 20$ de l'heure?
  12. MattIsGoD

    Ma récidive, mon pari

    Sur un airline cheap, on doit pouvoir s'en sortir pour moins de 500$ pour un aller simple. Ça vaut la peine. Tu crois qu'ils te nommeraient parrain de leur premier?
  13. MattIsGoD

    Ma récidive, mon pari

    Sérieux, on se côtise pour lui payer un billet d'avion pour qu'il puisse aller la rencontrer à Bordeaux.
  14. MattIsGoD

    Ma récidive, mon pari

    Dude, je nuis quotidiennement au Dépotoir depuis 2007, c'pas niveau. J'ai été à la fois le meilleur et le pire membre/modérateur.
×