MattIsGoD

Éboueurs
  • Contenus

    11 838
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    167

MattIsGoD a gagné pour la dernière fois le 6 avril

MattIsGoD a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

8 182 Légendaire

1 abonné

À propos de MattIsGoD

  • Date de naissance

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

69 252 visualisations du profil
  1. I'm a crazy mofo
  2. Vous avez un historique pas tant jojo, je catch pas que ça te surprenne qu'il t'ignore.
  3. Déjà chanceux qu'il t'ait pas sucker punch.
  4. Wassup bruh?
  5. Les trucs de non-compétition, ça tient rarement la route.
  6. Pour 500$, il serait vraiment jambon de perdre son temps à te poursuivre. La mise en demeure c'est pour te faire peur. Je ne ferais qu'ignorer. S'il te poursuit tu te défendras (et rira bien fort de lui lorsqu'il sera pas en mesure de prouver qu'il voulait être remboursé... à moins que tu aies signé des trucs ou accepté verbalement de le rembourser).
  7. On se calme. Les grandes puissances économiques/politiques comme la Russie et la Chine ont beaucoup trop à perdre économiquement à se lancer dans un conflit ouvert avec l'Occident. Même chose pour l'Occident envers eux. À mon avis, on est loin d'une grande guerre entre puissances. Une nouvelle sorte de guerre "froide", peut-être, à la limite. Pourrait-on assister à une recrudescence d'attaques terroristes "extérieures" en Occident? Là, probablement, j'imagine.
  8. Moé, je viens de booker un hôtel pour une convention à San Francisco... en novembre. Petit AirBNB à 10-15 minutes à pied d'où se tiendra la convention. Me suis booké une journée de plus pour chiller à SF like a bawss. Faut booker en avance parce que prêt de 100k personnes assistent à cette convention. M'a attendre d'avoir acheté les billets pour la convention avant d'acheter les billets d'avion. Pour l'instant, les offres de vol sont nulles à chier. L'employée qui viendra avec moi n'a même pas encore commencé, elle débute le 18 avril. Elle va avoir un cadeau son premier jour au bureau... elle ira à DreamForce lol.
  9. C'est le genre de questions auxquelles il n'y a jamais de réponse. Même quand la personne laisse une lettre et explique, on n'arrive rarement à comprendre pourquoi. On se questionne, on se culpabilise, etc. Bref, c'est pas quelque chose qui se demande parce que, fondamentalement, ce n'est pas quelque chose qui s'explique vraiment*. *: Dans le sens, oui, on peut comprendre le phénomène, mais pour une personne qui a vécu la perte d'un être cher de cette façon, well, ça s'explique mal/pas.
  10. Travailler de la maison dans ses culottes de BS, ça, c'est un life achievement.
  11. L'Accent ça ruine la gimmick un brin.
  12. Moé chu mainstream, problème?
  13. Ce message est parfait... PAR-FAIT!
  14. Un délir paranoïaque ancré dans une idéologie de discrimination du pauvre petit homme blanc hétéréosexuel de la classe moyenne ET appuyé par un fait divers plutôt banal, ce n'est pas mettre en relief des problèmes "réels" (quels problèmes? que certaines minorités s'expriment et combattent le haine passive-agressive dont elles sont victimes?) au moyen de données probantes (quelles données? ton fait divers sur le guide de voyage des Russes?). Bref, c'est quoi le problème réel? On est trop sensible? On va perdre notre privilège au profit d'une minorité? C'est quoi qui te fâche/stresse tant que ça?