Aller au contenu

MattIsGoD

Éboueur
  • Contenus

    13 685
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    249

Tout ce qui a été posté par MattIsGoD

  1. J'ai parlé de scandales. M'enfin, perte de temps.
  2. On liste les scandales autour de Trump asteur? Ah c'est vrai #FakeNews
  3. Il change pas de bobettes souvent ton chum Donnie.
  4. Définitivement moins pire. Dans les deux cas, y'a rien de bien inspirant. Au moins Biden est pas un danger public. Sa meilleure qualité étant de ne pas être l'autre guignol.
  5. Tu as fait une faute dans "libarté".
  6. Nanon. On dit juste que Trump et toé avez des attitudes très proches du fascisme, pas que tout ce qui est à droite de QS l'est. Tu peux bien dire que les autres vivent dans leur imagination haha
  7. Il y a tellement d'humoristes au Québec qu'à moment donné, ils font ce qu'ils peuvent pour essayer de sortir du lot, I guess.
  8. Tu... cites... Alex... Jones! Je veux dire, viarge! Un polémiste de la alt-right et tu lies ça a une fausse sociale-démocratie au niveau fédéral au Canada. Comme quoi les politiciens et les banquiers complotent pour nous garder dans la pauvreté et que le socialisme (wtf) est l'arme pour leur permettre ça. Comme j'expliquais plus haut, il y a des éléments véridiques qui peuvent amener à ce genre de conclusion farfelue, mais l'explication est définitivement pas mal plus simple. J'ai été "formaté" pour réfléchir et être capable de me fier aux faits pour bâtir mes opinions. Évidemment, on a
  9. Écoute, je suis loin d'être un fan de la fédération canadienne, mais je suis curieux, pourquoi dis-tu qu'Ottawa est "de la fausse sociale-démocratie"?
  10. Alors... pourquoi tu nous cites du Alex Jones si t'es social-démocrate?
  11. Nah, autre élément de la "Trump narrative". Ils ont prédit que. "Call the election for". Généralement, le candidat défait concède à ce moment là parce que mathématiquement il ne peut plus gagner. C'est juste que là, Trump ralenti le processus et cri au vol. Tout va être officialisé quand les grands électeurs auront voté, en effet.
  12. Ouan, non. "Sans aucun effort pour" Speaking of "facile". Ce cliché comme quoi la gauche est foncièrement paresseuse, autre belle connerie. Beau faux dilemme. "Tu veux travailler pour toi ou que les autres te fassent vivre lol lol lol"
  13. Ce qui me fait rire c'est qu'ils disent toujours "watch out, things that are about to come out..." et finalement, rien ne sort. Quand on suit les poursuites judiciaires... elles tombent une à une. Les avocats de Trump ont même avoué devant la cour qu'il n'y avait pas eu de fraude. Mais bon, who cares about the truth, tant que le doute a été semé, la job est fait et #Trump2024 will be trending baby!
  14. Ouan, mais ta liberté, t'en fais quoi? Ta libarté d'avoir des dettes d'étude dans les centaines de millier de dollars si tu n'es pas issu d'une famille riche ou si tu n'es pas un génie. T'as juste à pas y aller à l'école t'sais, t'as le choix! IT'S ALL ABOUT THE FREEDOM OF CHOICE BABY!
  15. Alex Jones... come on! C'est une belle théorie de la conspiration son truc. Il y a des trucs vrais. Les politiciens sont proches de la haute finance et comme c'est le cas, well, elle va avoir plus d'influence que le citoyen lambda sur les politiques des gouvernements. Aussi, ce sont généralement des gens issus des mêmes classes sociales. Cela fait qu'ils ont une perception de la vie qui est souvent similaire. Donc, leur intérêt individuel de s'enrichir est compatible avec le bonheur de la société because trickle down economics. Mais tout ça n'a rien à voir avec une volonté de contrôle et
  16. Par démenée, tu veux dire avoir manger des claques su'a gueule d'un dude violent juste parce que tu aimais son fric? Pas sûr que ce soit un exemple que tu veux laisser.
  17. Il n'est pas incel, il a une peut-être copine fréquentation fuck friend... mais trop progressisto-folle-grano... so il bande pu.
  18. Écoute, je peux simplement parler pour moi, alors ne prend pas ce que je vais dire comme une vérité absolue... mais perso, lorsque j'engageais des gens, ça m'aurait paru un peu bizarre que quelqu'un m'ajoute sur LinkedIn avant une entrevue. Ça ne me donnait pas un préjugé négatif, mais il ne faut pas oublier que les "hiring managers" ne voient pas tous les CVs. Me faire ajouter par quelqu'un après une entrevue, ça, j'aimais bien. Je trouvais que ça démontrait du sérieux et un intérêt réel pour le poste. Cependant, si le "hiring manager" a partagé le poste sur LinkedIn, ça fait déjà moins
  19. Honnêtement, ça dépend toujours de qui fait le recrutement et ça, tu ne peux pas vraiment le savoir. Y'a des RH qui vont capoter, y'en a d'autres qui vont s'en foutre, y'en a d'autres qui vont trouver ça gossant si tu insistes. Un petit courriel poli pour faire un suivi ne peut pas faire de tort. "J'avais postuler sur le poste X, je vous écris pour savoir où vous en êtes dans le processus de sélection" Ajouter le "hiring manager" sur LinkedIn APRÈS l'entrevue pour le/la remercier, ça, c'est un bon move. Ça montre ton sérieux. Pour ce qui est d'ajouter les RH, bof. M'enfin, my 2 cent
  20. Marketing. J'ai souvent été approché par LinkedIn, mais c'était rarement pour des postes intéressants. Cette fois-ci, c'était pas TANT intéressant non plus, mais je voulais revenir en Estrie et faire un peu de la vente "terrain" pour ajouter ça à mon CV (gestion des personnel, marketing, opérations marketing et opérations vente). Il ne me manquait vraiment que ça pour avoir fait le tour des trucs qui peuvent m'amener aux postes de haute gestion en vente et marketing.
  21. Oui. J'ai eu mon emploi actuel via LinkedIn. L'employer m'a approché, on a jasé et bam.
  22. J'aime mieux me concentrer sur les bonnes nouvelles moé: https://www.lesaffaires.com/dossier/covid-19-tout-ce-qu-il-faut-savoir/moderna-annonce-que-son-candidat-vaccin-est-efficace-a-945/621124?utm_source=Linkedin&utm_medium=Social&utm_content=16-11-2020
  23. On pourrait parler de problème d'égout que tu blamerais ça sur les féministes, les progressistes ou les minorités. Jesus Christ. MON point était que tu essayais de défoncer une porte qui est tellement déjà défoncée qu'on ne peut plus vraiment dire que c'est une porte.
  24. Pour être honnête, on disait aussi ça y'a 13 ans.
×
×
  • Créer...